9.7/10
★★★★★
basée sur 2076 avis publiés

Derniers avis clients

4 /5
★★★★☆
Livraison rapide
User icon
Virginie D.
Le
suite à un achat du 29/12/2023
5 /5
★★★★★
Le site est complet et accessible a un neophyte comme moi,le traitement des commandes est rapide et les livraisons dans des delais tres raisonnables bref je suis extremement satisfait de plus les chevaux adorent leurs produits et se portent tres bien ce qui est le but de nos achats avant toute autre consideration.merci reverdy
User icon
Paul C.
Le
suite à un achat du 30/12/2023
4 /5
★★★★☆
Très bien
User icon
Marianne P.
Le
suite à un achat du 29/12/2023
5 /5
★★★★★
Aliment de très bonne qualité. Conseiller toujours disponible et à l'écoute et il est très appréciable d'avoir des visites sur site.
User icon
Julie D.
Le
suite à un achat du 24/11/2023
5 /5
★★★★★
Tout s'est bien deroulé, très agréable (site pratique et user-friendly, commande facile, livraison dans les temps)
User icon
Jeanne L.
Le
suite à un achat du 30/12/2023
5 /5
★★★★★
Super, le complément à été très efficace et très apprécié par mon cheval !
User icon
Eloïse T.
Le
suite à un achat du 01/01/2024
5 /5
★★★★★
Delais,organisation,horaire impecable
User icon
Serge M.
Le
suite à un achat du 22/12/2023
4 /5
★★★★☆
Très bon rapport qualité prix pour le CMV que je prends. Envoie relativement rapide. Je recommande cette marque !
User icon
Anaïs C.
Le
suite à un achat du 28/12/2023
5 /5
★★★★★
Toujours satisfaite de la qualité des produits depuis deux ans. J’achète principalement le CMV easy dose.
User icon
Amandine B.
Le
suite à un achat du 26/12/2023
3 /5
★★★☆☆
Je regrette qu'il n'existe pas dans votre gamme des granulés sans céréales "secs", la réhydratation au milieu des prés peut vite devenir contraignante. Sinon la livraison est très bien avec la prise de RDV mais malgré cela dommage qu'on ne puise pas être livré sans avoir à réceptionner le colis contre signature.
User icon
Alexandra G.
Le
suite à un achat du 25/12/2023
Réponse de Reverdy
Le
Bonjour Alexandra, et merci pour votre retour.

Dans notre aliment CEREAL FREE, l’absence de céréales associée à sa richesse en fibres nécessite une insalivation et une mastication plus importantes qu'un aliment classique. C'est la raison pour laquelle nous recommandons de le distribuer cet aliment en petites quantités, et préalablement mouillé (par exemple 1L de CEREAL FREE avec environ 2 à 3L d'eau tiède) ce qui facilitera le travail de mastication et préviendra tout problème de bouchon œsophagien déjà rapporté dans de très rares cas.

Si vous souhaitez le distribuer sec, il peut être envisagé de mélanger les 1L de CEREAL FREE avec 1 à 2L de Reverdy FIBRES NATURELLES (https://www.reverdy.fr/fr/fibres-naturelles) (soit 50 à 100g par repas). L'apport de fibres favorisera une meilleure mastication de la ration (avec production de salive plus importante), contribuant ainsi à prévenir les "bouchons" œsophagiens. Néanmoins, cette mesure est moins fiable que de tremper l’aliment avant distribution.

Concernant la livraison, nous demandons systématiquement une signature afin de confirmer la bonne réception de votre commande.
Toutefois, si ce système est trop contraignant, vous pouvez vous rendre chez l'un de nos revendeurs. Vous pourrez trouver la liste des commerçants proposant nos produits sur la page 'Trouver un magasin', sur notre site : https://www.reverdy.fr/fr/trouver-un-magasin

Si vous aviez d'autres questions concernant nos produits ou l'un de nos services, n'hésitez pas à nous contacter ! Notre équipe de conseillers reste mobilisée et à votre écoute.

À bientôt,
La team Reverdy
5 /5
★★★★★
Livraison rapidement, très bien
User icon
Chloe F.
Le
suite à un achat du 28/12/2023
5 /5
★★★★★
Rapide. Pas encore eu le temps de voir un résultat mais le produit est appetant et mon cheval difficile l'a mangé sans problème
User icon
Sophie G.
Le
suite à un achat du 27/12/2023
5 /5
★★★★★
Bon produit
User icon
Sandra C.
Le
suite à un achat du 07/11/2023
5 /5
★★★★★
Depuis près de 10 ans, c'est toujours la même qualité de produits et de services, bravo !
User icon
Alain V.
Le
suite à un achat du 25/12/2023
3 /5
★★★☆☆
Très bon produit,ais gros problème avec l'envoi : carton arrivé complètement défoncé, colis bloqué chez le transporteur qui mettra finalement 20 j à arriver.... Je ne renouvelerai pas l'expérience du coup.
User icon
Elise S.
Le
suite à un achat du 23/12/2023
Réponse de Reverdy
Le
Bonjour Elise, et merci pour votre retour.

Nous sommes navrés que la livraison n'ait pas été assurée comme prévu et ce, indépendamment de notre volonté.

En effet, la livraison n'a pas pu être assurée dans les délais car la route était barrée le 27/12, jour de la livraison. Celle-ci à donc donc dû être reprogramée à une date ultérieure, comme vous pouvez le constater sur le suivi de livraison.

Sachez que nous apportons un soin tout particulier à la préparation de vos commandes. Il peut cependant arriver qu'un incident se produise lors du transport. Dans ce cas nous vous invitons à nous en informer, et à émettre des réserves lors de la livraison.

Si ce n'est pas déjà fait, n'hésitez pas à nous appeler au 02 33 91 35 60 (puis taper #2) ou nous écrire à contact@reverdy.fr si vous aviez la moindre question.

À bientôt,

La Team Reverdy
5 /5
★★★★★
Commande facile, envoie rapide, merci
User icon
Stéphanie L.
Le
suite à un achat du 17/12/2023
5 /5
★★★★★
Très satisfaite des produits et livraison rapide
User icon
Cyrielle R.
Le
suite à un achat du 21/12/2023
5 /5
★★★★★
Satisfait
User icon
Didier P.
Le
suite à un achat du 18/12/2023
5 /5
★★★★★
Parfait, produits de qualité et livraison au top 👌 ! Je recommande vivement 👍
User icon
Claire G.
Le
suite à un achat du 24/11/2023
4 /5
★★★★☆
Peut être un peu long pour la livraison mais sinon très bien
User icon
Astrid L.
Le
suite à un achat du 22/11/2023
5 /5
★★★★★
Tout à fait satisfaite
User icon
Martine C.
Le
suite à un achat du 21/12/2023
5 /5
★★★★★
Bon produit, livraison dans les temps. Parfait !
User icon
Marianne G.
Le
suite à un achat du 20/12/2023
5 /5
★★★★★
Achat rapide et conforme. En revanche les compléments sentent fort et mon cheval a du mal à les manger...
User icon
Valérie W.
Le
suite à un achat du 21/12/2023
Réponse de Reverdy
Le
Bonjour Valérie, et merci pour votre retour.

L’odeur du CMV Minéral Élevage est liée aux principes actifs qui constituent le produit : les vitamines et oligo-éléments.
Certains chevaux ou poneys ont parfois besoin d’être un petit peu "conditionnés" pour finir par l’apprécier.

Si besoin, n'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions vous aider. Vous pouvez nous joindre au 02 33 91 35 60 (puis taper #2) ou nous écrire à contact@reverdy.fr. Nous sommes également présents sur les réseaux sociaux, n'hésitez pas à nous poser vos questions sur Instagram & Facebook !

Bonne journée et à bientôt,
La team Reverdy
5 /5
★★★★★
Toujours parfait !
User icon
Mandy C.
Le
suite à un achat du 20/12/2023
5 /5
★★★★★
Parfait ,produit top,live top,véto top ,j'adore mon cheval aussi.
User icon
Celine P.
Le
suite à un achat du 24/11/2023
5 /5
★★★★★
Produit de très bonne qualité
User icon
Amelie G.
Le
suite à un achat du 20/12/2023
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et produits conformes à ma demande . La gamme REVERDY a toujours su me satisfaire par sa qualité.
User icon
Roxanne L.
Le
suite à un achat du 19/12/2023
5 /5
★★★★★
Rapde ,efficace et de qualité
User icon
Caroline M.
Le
suite à un achat du 18/12/2023
5 /5
★★★★★
Toujours très contente du service reverdy. Commande rapidement envoyée. Personnel super agréable et disponible pour répondre à vos attentes.
User icon
Natacha H.
Le
suite à un achat du 18/12/2023
4 /5
★★★★☆
Le produit est top mais pour une commande groupée de100KG easy dose pour faire une cure de cmv à mes chevaux en pension que les propriétaires ne feraient pas si je ne leur proposais pas, je trouve que vous n'êtes pas commerçant en appliquant AUCUNE REMISE.
User icon
Cecile L.
Le
suite à un achat du 18/12/2023