9.7/10
★★★★★
basée sur 1993 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Mes produits étaient sur une palette en bois qui a été laissée dans ma cour par le livreur qui n'a pas pris la peine de séparer la marchandise de la palette et a tout laissé en plan ...
Mariane C.
Mariane C.
Le
suite à un achat du 05/09/2023 
Réponse de Reverdy
Le
Bonjour Mariane, et merci pour votre retour.

Nous sommes navrés d'apprendre que la livraison n'ait pas été assurée comme vous le souhaitiez. Vos produits ont effectivement été expédiés sur une palette afin de les protéger un maximum et d’optimiser le transport. Malheureusement, le livreur n'est pas en capacité de repartir avec toutes les palettes de livraison. Il n'est pas non plus de son ressort de dé-palettiser les produits.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Nous restons bien entendu à votre écoute si vous aviez d’autre remarques concernant la livraison, ou besoin de conseils sur nos produits.
N’hésitez donc pas à nous solliciter !

À bientôt,
La Team Reverdy
2/5
★★☆☆☆
Les produits sont très bien par contre j'ai du commander 2 pompes pour l'huile de lin car non vendues avec les bidons (et sans cela on en renverse). Malheureusement elles se sont toutes les deux cassées avant la fin d'utilisation du bidon (alors que non utilisées par la même personne)
Elodie L.
Elodie L.
Le
suite à un achat du 04/03/2023 
Réponse de Reverdy
Le
Bonjour Élodie, et merci pour votre retour.

Les pompes sont justement proposées à part, dans le but de pouvoir les réutiliser d'un bidon à l'autre et de ne pas les gâcher. Nous n'avons jamais reçu de retour sur le manque de solidité de ces pompes. L'information a été remontée auprès de notre service qualité, nous allons faire notre possible pour y remédier. Si vous vouliez bien nous recontacter directement avec un peu d'informations à ce propos, cela nous serait d'une grande aide 🙂

En attendant, n'hésitez pas à nous solliciter si vous aviez la moindre question ou besoin de conseils, notre équipe reste votre écoute !

La team Reverdy
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide mais je n'ai pas reçu le bon produit et ne m'en suis pas rendu compte avant d'ouvrir le sac. J'ai commandé de l'oligovit en petits granulés et j'ai reçu le easy dose...
Anaïs G.
Anaïs G.
Le
suite à un achat du 08/08/2023 
Réponse de Reverdy
Le
Bonjour Anaïs, et merci pour votre retour.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette erreur, notre Service Clients va vous contacter sans plus tarder à ce propos.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons bien évidemment à votre écoute si vous aviez la moindre question.

Sachez que nous restons résolument tournés vers la qualité de nos produits et le service à nos clients.

À bientôt,

La team Reverdy
3/5
★★★☆☆
Le produit a l air mais Parcontre extrêmement compliqué à donner Mon cheval n aime pas du tout 😞
Sandy B.
Sandy B.
Le
suite à un achat du 17/07/2023 
3/5
★★★☆☆
Traitement (vitamine E) n’a pas eu l’effet attendu.
Lucie H.
Lucie H.
Le
suite à un achat du 23/05/2023 
Réponse de Reverdy
Le
Bonjour Lucie, merci pour votre retour.

L’effet attendu de ce complément est une augmentation de la teneur sanguine du cheval en vitamine E.

Son efficacité a été prouvée et validée notamment avec plusieurs Centres Hospitaliers et Cliniques Vétérinaires avec lesquels nous travaillons (sous réserve de bien respecter les doses quotidiennes recommandées indiquées sur notre fiche technique).

Si vous aviez besoin davantage d’informations, la moindre question à ce propos, ou besoin de conseils pour la ration de votre cheval, n’hésitez pas à nous solliciter 🙂 Notre équipe de conseillers nutrition et les vétérinaires de notre Pôle Santé seront ravis de vous aider !

La team Reverdy
3/5
★★★☆☆
Un peu long , et franchement poser un jour de repos pour pouvoir récupérer le colis je trouve ça vraiment compliqué . Je ne recommanderai sûrement pas .
Julie P.
Julie P.
Le
suite à un achat du 16/02/2023 
2/5
★★☆☆☆
Dommage d'imposer une dosette à chaque commande quand on bénéficie de vos produits depuis longtemps la collection s'alourdie... c'est une consommation de plastique inutile
Solenne D.
Solenne D.
Le
suite à un achat du 31/01/2023 
3/5
★★★☆☆
Très bons produits mais le service support devrait apprendre à lire vraiment les mails et ne pas donner de réponses trop toutes faites. Ça ne donne pas envie d'en reposer d'autres remarque. 🙂 Du genre à "je ne sais pas quoi choisir entre un CMV et un aliment complet" on ne répond pas "si vous cherchez un CMV prenez plutôt ci... Si vous cherchez un aliment complet prenez plutôt ça...". J'ai fini par prendre mes conseils ailleurs. Mais j'apprécie la réactivité quand même!
Irène L.
Irène L.
Le
suite à un achat du 26/12/2022 
Réponse de Reverdy
Le
Bonjour Irène, et merci pour votre témoignage. Nous sommes vraiment navrés de lire que notre équipe de conseillers nutrition n'a pas su vous donner de réponse satisfaisante 😥
Nous avons repris les échanges et ils manquent effectivement de précisions, ce qui est étonnant car nous mettons un point d'honneur à ce que chacune de nos réponses soit personnalisée et adaptée à chaque demande. Si besoin, nous n'hésitons pas non plus à solliciter les vétérinaires de notre Pôle Santé pour les cas un peu plus complexes et exceptionnels.
Quoiqu'il en soit, l'information a été remontée auprès de notre équipe, qui va redoubler de vigileance.
Si vous aviez encore des questions, n'hésitez pas à nous recontacter, nous y répondrons avec beaucoup de plaisir.
À bientôt,
La team Reverdy