/10
★★★★★
basée sur 1728 avis publiés
★★★★★
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Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Très bon service
Isabelle V.
Le
suite à un achat du 03/03/2024
5/5
★★★★★
Service irréprochable et livraison rapide les produits sont au top
Gerome P.
Le
suite à un achat du 08/02/2024
5/5
★★★★★
Top cmv granulés ou bonbons, rapides et efficace. Rien à redire.
Alexia W.
Le
suite à un achat du 13/02/2024
5/5
★★★★★
Très bien
Mickael H.
Le
suite à un achat du 12/03/2024
5/5
★★★★★
Des super produits et de qualités. Livraison rapide
Morgane G.
Le
suite à un achat du 21/03/2024
5/5
★★★★★
Bon produit, rapidité de livraison, rien à dire, parfait.
Julien P.
Le
suite à un achat du 21/03/2024
5/5
★★★★★
Très bon produit et fonctionne bien pour une reprise d état
Eric O.
Le
suite à un achat du 19/03/2024
5/5
★★★★★
J'ai reçu ma commande parfaitement emballée en temps et heure. Merci
Marie R.
Le
suite à un achat du 10/03/2024
5/5
★★★★★
Le CMV oligovit easy dose est parfait pour mes chevaux. La livraison a été ultra rapide (+ rapide qu'annoncé !), le livreur a bien communiqué et l'emballage est nickel. Seul petit bémol : le prix qui pourrait être un peu plus attractif en commandant directement chez vous plutôt qu'à des revendeurs.
Marine V.
Le
suite à un achat du 19/03/2024
4/5
★★★★☆
Site complet et clair par rapport aux informations sur les produits.
Anna G.
Le
suite à un achat du 16/03/2024
5/5
★★★★★
RAS
Pascale A.
Le
suite à un achat du 17/03/2024
5/5
★★★★★
Cela fait plusieurs fois que je commande chez Reverdy, tout est parfait, aussi bien la qualité du produit (cmv) que la livraison
Julie G.
Le
suite à un achat du 17/03/2024
5/5
★★★★★
Toujours satisfaite de ma commande REVERDY. Je reçois mes CMV dans les temps : rapidité- efficacité
Claire D.
Le
suite à un achat du 15/03/2024
3/5
★★★☆☆
Je pensais que les sacs que j’avais commandé était des floconnés mais au final c’était des granulés l’image ne correspond pas à ce que j’ai reçu et je devais avoir un gobelet doseur mais je n’ai pas eu Malgré tout la qualité de la livraison,la qualité du SAV et la qualité des granulés sont top cela reste du details
Thémis H.
Le
suite à un achat du 15/03/2024
Réponse de
Reverdy
Le
Bonjour Thémis, et merci pour votre retour.
Notre aliment Reverdy ADULT ENERGY se présente, en effet, sous la forme de granulés. Sur le site, ainsi que sur la fiche technique de l'aliment, la photo montre bien cette forme de granulés. Pourriez-vous nous donner quelques précisions sur l'image dont vous parlez ? Où l'avez-vous aperçue ?
Nous ne proposons d'ailleurs pas d'aliments dits "floconnés", tous nos aliments sont disponibles sous forme de granulés (ou de granulés dans lesquels vous trouverez quelques flocons de maïs pour renforcer les apports énergétiques).
En effet, le granulé assure une meilleure conservation ainsi qu’une répartition similaire des ingrédients. Il garantit donc stabilité, homogénéité et équilibre.
De plus, la granulation de nos aliments est faite à la vapeur, sans utilisation de mélasse, sous-produit du sucre qui peut être responsable des troubles pathologiques tels que les bouchons oesophagiens, les ulcères gastriques ou encore des troubles du comportement.
Le floconnage augmente significativement la digestibilité et donc l’index glycémique des céréales. Les aliments riches en flocons (dits « floconnés ») ont donc un index glycémique élevé, d'autant plus qu'ils contiennent souvent de la mélasse. L’excès de flocons favorise / aggrave donc l’embonpoint, les ulcères gastriques, les troubles du comportement, les troubles musculaires (« coups de sang »), les troubles articulaires (OCD), et les troubles métaboliques (SME, syndrome de Cushing).
Si vous souhaitez en savoir plus sur les flocons et leur impact sur la santé du cheval, n'hésitez pas à consulter notre article : "Les floconnés dans l'alimentation du cheval : bon ou mauvais ?", disponible sur notre site à l'adresse suivante : https://www.reverdy.fr/fr/articles/posts/les-floconnes-dans-l-alimentation-du-cheval
Si vous aviez d'autres questions, ou besoin de conseils, n'hésitez pas à nous contacter ! Notre équipe de conseillers nutrition et nos vétérinaires du Pôle Santé seront ravis de vous répondre 🙂
À bientôt,
La team Reverdy
Notre aliment Reverdy ADULT ENERGY se présente, en effet, sous la forme de granulés. Sur le site, ainsi que sur la fiche technique de l'aliment, la photo montre bien cette forme de granulés. Pourriez-vous nous donner quelques précisions sur l'image dont vous parlez ? Où l'avez-vous aperçue ?
Nous ne proposons d'ailleurs pas d'aliments dits "floconnés", tous nos aliments sont disponibles sous forme de granulés (ou de granulés dans lesquels vous trouverez quelques flocons de maïs pour renforcer les apports énergétiques).
En effet, le granulé assure une meilleure conservation ainsi qu’une répartition similaire des ingrédients. Il garantit donc stabilité, homogénéité et équilibre.
De plus, la granulation de nos aliments est faite à la vapeur, sans utilisation de mélasse, sous-produit du sucre qui peut être responsable des troubles pathologiques tels que les bouchons oesophagiens, les ulcères gastriques ou encore des troubles du comportement.
Le floconnage augmente significativement la digestibilité et donc l’index glycémique des céréales. Les aliments riches en flocons (dits « floconnés ») ont donc un index glycémique élevé, d'autant plus qu'ils contiennent souvent de la mélasse. L’excès de flocons favorise / aggrave donc l’embonpoint, les ulcères gastriques, les troubles du comportement, les troubles musculaires (« coups de sang »), les troubles articulaires (OCD), et les troubles métaboliques (SME, syndrome de Cushing).
Si vous souhaitez en savoir plus sur les flocons et leur impact sur la santé du cheval, n'hésitez pas à consulter notre article : "Les floconnés dans l'alimentation du cheval : bon ou mauvais ?", disponible sur notre site à l'adresse suivante : https://www.reverdy.fr/fr/articles/posts/les-floconnes-dans-l-alimentation-du-cheval
Si vous aviez d'autres questions, ou besoin de conseils, n'hésitez pas à nous contacter ! Notre équipe de conseillers nutrition et nos vétérinaires du Pôle Santé seront ravis de vous répondre 🙂
À bientôt,
La team Reverdy
5/5
★★★★★
Je n'ai pas encore de recul sur les résultats mais mes chevaux en raffolent et le conditionnement mode Bonbon est Top.
Delphine D.
Le
suite à un achat du 17/03/2024
5/5
★★★★★
EXCELLENT
Sandrine P.
Le
suite à un achat du 18/01/2024
5/5
★★★★★
Bravo pour la réactivité et la rapidité de livraison
Valerie A.
Le
suite à un achat du 12/03/2024
4/5
★★★★☆
Produit tout à fait conforme. J'ai juste un petit hic, l'odeur très forte qui embaume ma voiture et mes mains, mes poches, on sac à dos...3 de mes chevaux adorent, mais le petit dernier pas du tout, je pensais l'habituer en lui en mettant par petite dose dans des granulés mouillés comme c'est parfois nécessaire pour certains compléments, rien à faire. Si vous avez un conseil, je suis preneuse.
Camille L.
Le
suite à un achat du 06/03/2024
Réponse de
Reverdy
Le
Bonjour Camille, merci pour votre retour sur notre produit.
Concernant l’odeur elle est liée aux principes actifs qui constituent le CMV, les vitamines et oligo-éléments. Un arôme pomme est ajouté de manière à "masquer" au maximum cette odeur et faciliter la prise du CMV (seul) par les chevaux.
Pour les chevaux un peu hésitants, vous pouvez essayer de laisser quelques unités de MINÉRAL OLIGOVIT EASY DOSE à l’air libre (24h par exemple) pour faire en sorte que l’odeur s’atténue, puis ré-essayer un peu plus tard. Les chevaux plus délicats s’y habituent généralement petit à petit.
Mais si par "petit dernier" vous parlez d'un jeune cheval, sachez que nous conseillons le format 'EASY DOSE' du MINÉRAL OLIGOVIT pour les jeunes chevaux, à partir de 1 an. Pour les plus jeunes (moins de 1 an), le MINÉRAL OLIGOVIT est disponible sous forme de vermicelles.
Aussi, n'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions vous aider et trouver une solution pour votre cheval. Vous pouvez nous joindre au 02 33 91 35 60 (puis taper #2), nous écrire à contact@reverdy.fr, ou sur les réseaux sociaux (Instagram, Facebook, etc.) !
A bientôt,
La Team Reverdy
Concernant l’odeur elle est liée aux principes actifs qui constituent le CMV, les vitamines et oligo-éléments. Un arôme pomme est ajouté de manière à "masquer" au maximum cette odeur et faciliter la prise du CMV (seul) par les chevaux.
Pour les chevaux un peu hésitants, vous pouvez essayer de laisser quelques unités de MINÉRAL OLIGOVIT EASY DOSE à l’air libre (24h par exemple) pour faire en sorte que l’odeur s’atténue, puis ré-essayer un peu plus tard. Les chevaux plus délicats s’y habituent généralement petit à petit.
Mais si par "petit dernier" vous parlez d'un jeune cheval, sachez que nous conseillons le format 'EASY DOSE' du MINÉRAL OLIGOVIT pour les jeunes chevaux, à partir de 1 an. Pour les plus jeunes (moins de 1 an), le MINÉRAL OLIGOVIT est disponible sous forme de vermicelles.
Aussi, n'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions vous aider et trouver une solution pour votre cheval. Vous pouvez nous joindre au 02 33 91 35 60 (puis taper #2), nous écrire à contact@reverdy.fr, ou sur les réseaux sociaux (Instagram, Facebook, etc.) !
A bientôt,
La Team Reverdy
5/5
★★★★★
J’utilise les compléments Reverdy care et CMV et j’en suis très contente depuis quelques année
Anne-charlotte U.
Le
suite à un achat du 29/12/2023
5/5
★★★★★
Service rapide. Conditionnement très sérieux. Distribution du cmv vraiment facile sous forme de bouchons. Les chevaux le mangent comme des friandises.
Pascal P.
Le
suite à un achat du 12/03/2024
5/5
★★★★★
Excellent produit je recommande !
Sophie B.
Le
suite à un achat du 08/03/2024
1/5
★☆☆☆☆
La livraison ne s'est pas déroulée comme prévue ; j'ai payé pour une livraison à domicile et j'ai dû aller dans un point relais et celui-ci m'a informé que je devais aller dans un autre point relais à 10k de mon domicile. J'ai adressé un message à Reverdy pour demander un geste commercial et je n'ai rien obtenu. Je trouve cela particulièrement irrespectueux !!!!
Sofia B.
Le
suite à un achat du 17/02/2024
Réponse de
Reverdy
Le
Bonjour Sofia, et merci pour votre retour.
Nous avons bien pris en compte votre message et nous sommes navrés pour la gêne occasionnée.
Le transporteur a été informé de ce problème de livraison, mais sachez que cela reste totalement indépendant de notre volonté.
Dans ce genre de situation, nous avons la possibilité de demander la re-livraison du colis à votre domicile. Cependant, nous ne pouvons maîtriser l'organisation du transporteur et cela peut prendre quelques jours. Et malheureusement, au moment où nous avons reçu votre réclamation, le colis avait déjà été retiré du point relais. N'hésitez pas à nous solliciter sur le moment, ou dès que vous remarquez une anomalie sur votre suivi de livraison, afin que nous puissions vous aider de manière efficace.
Sachez aussi que sur notre site internet, vous avez dorénavant la possibilité de choisir le transporteur DPD ou la Poste Colissimo lors de vos commandes (puis livraison en point retrait ou à domicile).
Si cela vous intéresse, les frais de port sont offerts pour toutes commandes supérieures à 65 € HT.
Vous avez également sur notre site, un programme fidélité pour les commandes de suppléments nutritionnels.
En vous rendant sur votre compte client Reverdy (rubrique 'Mon compte’ > puis 'Programme de fidélité’), vous pouvez consulter votre solde disponible, ainsi que la date d’expiration du (ou des) bon(s) d’achat généré(s). Vous pouvez dès à présent vous rendre sur la page du Programme de Fidélité pour connaître le montant disponible à utiliser sur votre prochaine commande de suppléments nutritionnels.
Si vous aviez d'autres questions ou besoin d'informations, vous pouvez nous contacter par téléphone au 02 33 91 35 60 (puis taper #2), ou par mail à contact@reverdy.fr.
À bientôt,
L’équipe Reverdy
Nous avons bien pris en compte votre message et nous sommes navrés pour la gêne occasionnée.
Le transporteur a été informé de ce problème de livraison, mais sachez que cela reste totalement indépendant de notre volonté.
Dans ce genre de situation, nous avons la possibilité de demander la re-livraison du colis à votre domicile. Cependant, nous ne pouvons maîtriser l'organisation du transporteur et cela peut prendre quelques jours. Et malheureusement, au moment où nous avons reçu votre réclamation, le colis avait déjà été retiré du point relais. N'hésitez pas à nous solliciter sur le moment, ou dès que vous remarquez une anomalie sur votre suivi de livraison, afin que nous puissions vous aider de manière efficace.
Sachez aussi que sur notre site internet, vous avez dorénavant la possibilité de choisir le transporteur DPD ou la Poste Colissimo lors de vos commandes (puis livraison en point retrait ou à domicile).
Si cela vous intéresse, les frais de port sont offerts pour toutes commandes supérieures à 65 € HT.
Vous avez également sur notre site, un programme fidélité pour les commandes de suppléments nutritionnels.
En vous rendant sur votre compte client Reverdy (rubrique 'Mon compte’ > puis 'Programme de fidélité’), vous pouvez consulter votre solde disponible, ainsi que la date d’expiration du (ou des) bon(s) d’achat généré(s). Vous pouvez dès à présent vous rendre sur la page du Programme de Fidélité pour connaître le montant disponible à utiliser sur votre prochaine commande de suppléments nutritionnels.
Si vous aviez d'autres questions ou besoin d'informations, vous pouvez nous contacter par téléphone au 02 33 91 35 60 (puis taper #2), ou par mail à contact@reverdy.fr.
À bientôt,
L’équipe Reverdy
5/5
★★★★★
Très bons produits et service clients très efficace tant en conseil qu'en SAV
Charlotte D.
Le
suite à un achat du 08/03/2024
5/5
★★★★★
Très bien
Juliette D.
Le
suite à un achat du 10/03/2024
5/5
★★★★★
Ma commande est arrivée rapidement sans problème. Parfait
Josephine C.
Le
suite à un achat du 12/03/2024
5/5
★★★★★
Tout c'est bien passé. Je recommanderai sans soucis.
Roland D.
Le
suite à un achat du 08/03/2024
5/5
★★★★★
Super produit
Anais M.
Le
suite à un achat du 08/03/2024
5/5
★★★★★
Commande reçu, produit nickel!!
Angeline D.
Le
suite à un achat du 09/03/2024
5/5
★★★★★
Très très satisfaite de ma première commande chez Reverdy, expédition rapide et soignée et produits de très bonne qualité, merci beaucoup
Catherine Chantal M.
Le
suite à un achat du 29/02/2024
4/5
★★★★☆
Très bien
Marjorie L.
Le
suite à un achat du 22/01/2024