/10
★★★★★
basée sur 2072 avis publiés
★★★★★
basée sur 2072 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
De très bons produits spécifiques adaptés. Offre variée. Livraison rapide
Sophie L.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
5
/5
★★★★★
Commande expediée rapidement et livraison sans problème. Le format easydose des cmv Oligovit est pratique, mes trois chevaux les apprécient énormément !
Nathalie Martine L.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
5
/5
★★★★★
Bon Produits, livraison rapide
Sabrina H.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
3
/5
★★★☆☆
Colis reçu eventré sur le côté de tout son long + un tout petit trou mais qui a percé les 2 emballages du sac de 20 kg. Pas une super expérience j’avoue être déçue de ma première commande. Aussi le colis eventré a été déposé devant la porte sans sonner. Chouette que personne ne me l’ai volé et heureusement que mon portail était ouvert sinon j’imagine qu’il aurait été posé dans la rue directement à la merci de la pluie et du vol …
Alexandra D.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
Réponse de Reverdy
Le
Bonjour Alexandra, merci pour votre retour.
Nous vous présentons nos excuses pour les difficultés rencontrées avec le transporteur, totalement indépendantes de notre volonté.
À la suite de votre commentaire, nous avons immédiatement cherché à vous contacter afin d'en savoir davantage sur la situation rencontrée, mais n'y sommes pas parvenus.
À l’avenir, n’hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions faire notre possible pour vous aider. Et dans le cas où le colis vous est remis directement, nous vous invitons à émettre une réserve sur le bon de livraison, en y précisant la nature du dommage et le produit touché (si possible prendre une photo des dommages) puis de nous en informer.
Sachez que notre équipe reste 100% mobilisée et à votre écoute, n’hésitez donc surtout pas à nous recontacter pour en discuter.
La team Reverdy
Nous vous présentons nos excuses pour les difficultés rencontrées avec le transporteur, totalement indépendantes de notre volonté.
À la suite de votre commentaire, nous avons immédiatement cherché à vous contacter afin d'en savoir davantage sur la situation rencontrée, mais n'y sommes pas parvenus.
À l’avenir, n’hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions faire notre possible pour vous aider. Et dans le cas où le colis vous est remis directement, nous vous invitons à émettre une réserve sur le bon de livraison, en y précisant la nature du dommage et le produit touché (si possible prendre une photo des dommages) puis de nous en informer.
Sachez que notre équipe reste 100% mobilisée et à votre écoute, n’hésitez donc surtout pas à nous recontacter pour en discuter.
La team Reverdy
5
/5
★★★★★
Excellent CMV. Utilisé depuis 3 mois sur ma jument et mes shetlands, j'ai notamment vu la différence sur la qualité des pieds, malgré une météo capricieuse. De plus, le goût pomme dans la version EASY DOSE est très apprécié et remplace les friandises. Parfait !
Patrick B.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
5
/5
★★★★★
Livraison rapide. Article conforme. pas de soucis
Patricia A.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
5
/5
★★★★★
Très bon produit, livraison rapide
Adeline H.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
3
/5
★★★☆☆
Colis arrivé déterioré, 11 jours après la commande, et appelle du transporteur seulement le jour de la livraison (aucune possibilité de suivi). Les produits sont peut-être bon, mais le coté commande/livraison laisse vraiment à désirer.
Nolwenn R.
Le
suite à un achat du 28/11/2024
Réponse de Reverdy
Le
Bonjour Nolwenn, merci pour votre retour.
Nous vous présentons nos excuses pour les difficultés rencontrées avec le transporteur, totalement indépendantes de notre volonté.
Conformément à nos délais de livraison standards de 10 jours ouvrés pour les livraisons par transporteur, vos produits ont été expédiés dès le lendemain de votre commande, respectant ainsi nos engagements.
Concernant le colis détérioré, sachez que nous apportons un soin tout particulier à la préparation de vos commandes. Il peut cependant arriver qu'un incident se produise lors du transport.
Dans ce cas n’hésitez surtout pas à émettre des réserves sur le bon de livraison, en y précisant la nature du dommage et le produit touché (si possible prendre une photo des dommages) puis de nous en informer. Ceci nous permettra de porter réclamation auprès du transporteur afin de vous dédommager.
Vous pouvez nous joindre au 02 33 91 35 60 (puis taper #3) ou nous écrire à contact@reverdy.fr si vous aviez la moindre question, notre équipe reste à votre écoute !
Bonne journée,
La team Reverdy
Nous vous présentons nos excuses pour les difficultés rencontrées avec le transporteur, totalement indépendantes de notre volonté.
Conformément à nos délais de livraison standards de 10 jours ouvrés pour les livraisons par transporteur, vos produits ont été expédiés dès le lendemain de votre commande, respectant ainsi nos engagements.
Concernant le colis détérioré, sachez que nous apportons un soin tout particulier à la préparation de vos commandes. Il peut cependant arriver qu'un incident se produise lors du transport.
Dans ce cas n’hésitez surtout pas à émettre des réserves sur le bon de livraison, en y précisant la nature du dommage et le produit touché (si possible prendre une photo des dommages) puis de nous en informer. Ceci nous permettra de porter réclamation auprès du transporteur afin de vous dédommager.
Vous pouvez nous joindre au 02 33 91 35 60 (puis taper #3) ou nous écrire à contact@reverdy.fr si vous aviez la moindre question, notre équipe reste à votre écoute !
Bonne journée,
La team Reverdy
5
/5
★★★★★
Parfait
Anne Charlotte C.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
5
/5
★★★★★
Parfait
Evelyne T.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
5
/5
★★★★★
Jamais déçue, livraison rapide et livreur sérieux comme d'habitude
Barbara R.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
5
/5
★★★★★
Très Bien merci
Geneviève L.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
5
/5
★★★★★
CMV au top! Riche en sélénium mais bien adapté aux carences rencontrées par chez nous. Facile à donner et en général bien toléré niveau goût.
Philippe P.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
5
/5
★★★★★
Prix attractif et livraison rapide. SAV présent et efficace.
Eleonore R.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
5
/5
★★★★★
De bon produits, expédition rapide et bien protégée. Merci pour le petit sms pour me rappeler d’aller chercher mon colis en point relais !
Tistone L.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
5
/5
★★★★★
Top👍
Isabelle C.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
4
/5
★★★★☆
Pas de problème avec Reverdy, de bon produits mais la livraison est à revoir.
Véronique B.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
5
/5
★★★★★
J'utilise depuis des années les produits Reverdy. Jamais déçue. Toujours des bons conseils avec toute l'équipe en plus. Je recommande
Clara L.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
5
/5
★★★★★
Très bien
Marie B.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
4
/5
★★★★☆
J'aime beaucoup Reverdy, Oligovit est un super produit C'était génial de pouvoir profiter d'une réduction avec le black friday
Cyrielle R.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
5
/5
★★★★★
Des produits de grande qualités une écoute attentionnée des conseils spécifiques par de vrais professionnels qui connaissent parfaitement le milieu équin MERCI
Isabelle B.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
5
/5
★★★★★
Commande reçue très rapidement
Christine B.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
5
/5
★★★★★
Très bien
Marie-claire H.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
4
/5
★★★★☆
Très bonne marque.
Manon L.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
5
/5
★★★★★
Très bonne marque
Jocelyne A.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
5
/5
★★★★★
Produits de qualité, livraison rapide.
Aloïsa D.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
5
/5
★★★★★
Livraison sous 1 semaine, parfait. Satisfaite du produit que je commande régulièrement.
Carole P.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
5
/5
★★★★★
Des produits performants à un prix décent
Anne-laure D.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
5
/5
★★★★★
Satisfaite depuis de nombreuses années !
Sophie D.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
5
/5
★★★★★
Parfait
Jean Claude D.
Le
suite à un achat du 29/11/2024