8.7/10
★★★★☆
basée sur 1154 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Le produit est arrivé avec des pièces de montage en moins . Deux poubelles achetées et on n'a même pas réussi à en monter une .de plus j'attends toujours les pièces manquantes
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Thierry S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/05/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Produits défectueux suite à une livraison non pratique. 2 colis entassés empêchant l'ouverture des colis. De plus, le sav ne prend pas le cas en compte.
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Fatoumata T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/04/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Merci de m'envoyer la facture svp...je changerai d'avis après peut être.
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Padure I. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/03/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Une livraison catastrophique : Un coin de table détérioré, les roulettes ne peuvent pas être incorporées aux pieds de table, pas d’instruction de montage
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Yves M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/05/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Article endommagé cassé
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Habib B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/05/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Meuble conforme à la commande
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Nathalie M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/04/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour Désolé mais le matériel était cabossé alors que l emballage était nickel donc pas abimé pendant le transport peut être un problème de qualité dans vos locaux
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Jerome R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/04/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Qualité de merde
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Aissa B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/04/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Meuble inox reçu avec plusieurs chocs ( latéral gauche et sur le plateau) , dus à de multiples manipulations de transport mais aussi au fait que le meuble n’est protégé que par un simple emballage carton ( et du plastique… beaucoup de plastiques !! ) mais aucune protection interne par du polystyrène antichoc . À ma réclamation il m’est répondu que je n’avais qu’à déballer le colis devant le chauffeur !!! ( sous une pluie intense !!! Et donc laisser le meuble sous la pluie en attendant l’aide pour pouvoir le mettre en place !!! , de plus l’emballage plastique semblait en bon état . Donc un meuble qui aurait pu être de bonne qualité mais la déception est immense du fait de la réponse apportée à ma réclamation, qui ne tient absolument pas compte des conditions. En l’absence de changement d’avis de la part de restonoble je ne recommanderais pas .
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Alain C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/04/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Nous avons reçu la commande endommagée et ils n'ont pas voulu l'échanger. Dédommagement de 30% du prix pour une table inutilisable, une honte.
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Caroline B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/04/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Article manquant
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Adel T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/04/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Produit abîmés et impossible de faire un retour
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Thomas L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/04/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour Après avoir lu les vrais avis concernant cette société j'aurais du écouter mon instinct et la fuir comme la peste. La société de livraison m'a communiquer un créneau horaire j'en ai profiter pour aller faire une petite course, Le livreur me contacte pour me dire qu'il est devant mon portail 1/4 d'heure après mon départ et 2 heures d'avance sur leur horaire de livraison avec la palette. Ne pouvant pas être présent et pour lui éviter un deuxième passage je demande à mon fils(Ado) de réceptionner la palette. Lorsque je rentre chez moi je constate que la palette est filmée intacte seulement après avoir enlevé le blister deux traces évidentes de fourches d'un transpal ont transpercé le carton.Les trous ont obligatoirement été fait avant de filmer la palette donc cela vient de Restonoble.Bien entendu je les appelle et leur expose les faits photos à l'appui ils me répondent qu'en l'absence de mentions sur le bordereau de livraison je suis responsable et qu'en conséquence ils ne peuvent absolument rie faire pour moi mais dans leur infinie générosité ils me font un avoir de 34 euros sur un produit acheté 430 euros . Le produit est irrécupérable et après avoir échangé à maintes reprises ils refusent toute autre négociation, je retourne sur les avis et je m'aperçois que je ne suis pas un cas isolé. Ils n'ont de cesse de vous envoyer des mises en garde pour vérifié à la récéption de la palette sachant qu'ils livrent du lundi au vendredi et que ce sont nos horaires de travail. Nous sommes souvent obligés de déléguer et je crois qu'ils profitent de la situation. Je n'ai pas de transpal dans mon jardin et j'avoue que c'est la premier fois depuis que je commande en ligne d'avoir eu affaire avec un sav aussi désastreux J'ai l'impression qu'après avoir fait le tour des avis j'ai l'impression qu'ils nous refourguent du 2 ème choix. La vitesse à laquelle ils se cachent derrière leur instruction de livraison et la ristourne qu'ils vous accordent pour vous calmer me laisse dubitatif. Une palette qui arrive avec un film intact et un carton éventré par les fourches d'un engin prouve que celui qui a filmé a obligatoirement vu les trous je leur ai envoyé des clichés avant de retirer le blister mais ca ils le savaient déjà car a aucun moment ils n'ont cherché a comprendre. Des avis mettent en avant des tables qui rouillent au contact de l'eau lorsque je leur fait remarquer que ma table est faite d'un inox qui est magnétique (l'inox alimentaire n'est pas magnétique donc ne rouille pas) ils me disent qu'ils ont plusieurs fournisseurs et qu'il ne faut pas laisser la table dehors(donc ne pas la laver avec de l'eau). Sur leur facture ils ne mettent pas la qualité qu'ils vous livrent mais sur leur site c'est spécifié INOX.C'est pour toutes ces raisons que je vous conseille de fuir cette société ma table est inutilisable et seuls les pieds eux sont intacts.je ne suis pas le seul a avoir reçu une table cabossée. Ils y'a une autre société qui s'appelle CHRPASCHER.COM qui a la même adresse et bien sur le même numéro donc vous aurez compris que lorsque l'on a 2 entités à la même adresse ca devrait poser quelques questions.En tous cas je vais faire remonter les infos à la DGCCRF car on ne peut pas lais laisser indéfiniment vendre impunément des produits détériorés je rappelle que je m'en tiens à mon expérience personnelle mais aussi selon d'autres avis. Voila je suis extrêmement déçu car c'est la première fois qu'un sav ne cherche pas a comprendre comme si ils étaient rodés à l'exercice 0 ETOILES
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Jamal E. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/03/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Produit avec une bosse mais non visible à la livraison car achat de plusieurs meubles emballés les uns vers les autres. SAV contacté. Retour du SAV: c’est de votre faute vous n’aviez qu’à déballer les 250kg de marchandises et tout vérifier dans les 15min qui vous étaient alloués. J’ai tenté de les joindre par téléphone on m’a clairement fait comprendre que c’était uniquement par mail et que si cela ne me convenait pas ils n’en avaient rien à faire !!! Je ne recommande pas du tout l’achat sur ce site.
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Rachid H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/03/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, J' ai fait l'achat chez vous sur votre site internet. Mais ils m'ont arnaqué. Ils ont envoyé un article de mauvaise qualité. En suite j' ai demandé le retour.ils ont accepté. Mais je n' ai pas reçu encore ni le remboursement ni le renvoi de mon colis à ce jour... C'est un très grand arnaque...... Je suis très déçu. Je ne recommande pas....
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Aslam M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/03/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le bon moteur de hotte et quand j'ai demandé de le retourner on m'a dit que c'était a mais frais et pourtant le livreur DPD aussi ne voulait pas le reprendre malgré mon insistance
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Amine K. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/03/2024 
1/5
★☆☆☆☆
La moitié de la commande livrée l'autre non. Aucune info préalable pour m'indiquer qu'il manquait un élément j'attends encore le remboursement
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Olivia D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/02/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Avant commande j'avais téléphoné pour demander si je serais livrée dans les temps. il a fallu que j'aille chercher ma commande au dépôt car 72 heures de retard sinon. quand j'ai déballé mes plateaux de table, un était rayé. aucun geste commercial
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Emmanuelle G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/03/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu les charnières qui accompagnait la porte du meuble
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Logan A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/03/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Vous êtes bands Monteurs.tous le monde attention !!!
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Shiwei Z. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/03/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Commande de 5.000 euros : - Certains éléments sont arrivés abimés, avec des pièces manquantes - Difficile d'avoir une réponse du S.A.V. - Après un accord du S.A.V. pour un remboursement de 10% sur 3 pièces abimés, je n'ai toujours pas reçu la totalité du remboursement. J'ai été remboursé de la somme HT uniquement, et non de la somme TTC, c'est tous simplement de la fraude fiscale. Le S.A.V. m'avais bien promis le remboursement d'une somme TTC. Depuis, je n'ai plus aucune nouvelles malgré mes relances. - Je n'ai toujours pas reçu les éléments manquant ainsi que les pièces de remplacement promises. C'est inadmissible, je déconseille fortement de passer commande sur le site de RESTONOBLE !
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Valentin P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/11/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Site facile d'utilisation
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Stéphane V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/01/2024 
1/5
★☆☆☆☆
La table commandée est arrivée avec un défaut. Le service commercial a proposé une remise commerciale de 16,50; c'est très peu. Voici 2 mails que je renvoie pour relance mais je n' ai toujours pas de réponse à ce jour
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Christine C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/12/2023 
1/5
★☆☆☆☆
NUL
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Caroline S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/01/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, j'ai commandé une poubelle chez vous meme en ouvrant le carton il était déjà abîmé. La qualité c'est pas top.je voulait commandé 2 meuble en inox mais j'hésite.
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Serkan S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/01/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Produit abîmé
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Loic P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/01/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Colis refusé ce jour, le carton est déchiré sur le dessus et sur le coté le plateau de la table semble rayé Marche à suivre ?
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Roger M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/12/2023 
1/5
★☆☆☆☆
La table que j'ai reçu est inutilisable tellement elle est déformé malgré un emballage qui ne montrait aucun signe de choc ni quelquconque problème. Politique très strict sur la reception des colis, comme par hasard, ils savent très bien que leurs produits a de grande chance d'êtres détérioré et se couvrent derrière le livreur. Je commande tout sur internet et j'ai déjà reçu des colis endommagés de l'extérieur et intact a l'intérieur mais jamais intact à l'extérieur et autant défoncé a l'intérieur , c'est une honte. J'espère que le SAV va réagir.....
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Jonathan B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/12/2023 
1/5
★☆☆☆☆
J’avais commandé, ce qui était censé être une «  poubelle extérieure »; Hors cette dernière n’est en aucun destinée à être disposée à l’extérieur, car le bois compressé ne peut supporter la pluie !!! Une escroquerie!!!
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Eric C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/12/2023 
1/5
★☆☆☆☆
C'est la première et la dernière fois que je commande chez vous jai toujours pas reçu mon colis ça fait 10 jours
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Omur K. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/12/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise gestion d'un dégât provoqué par le livreur DPD
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Isabelle B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/11/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Tres satisfait de l’achat de la hotte aspirante par contre mécontent de l’adaptateur pour la gaine ( mauvaise qualité pas de finition et très cher )
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Jean Pierre M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/11/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Pas bon
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Abdessalem G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/11/2023 
1/5
★☆☆☆☆
SAV non existant. Meuble avec des vices cachés (plastique de protection) et roulettes ne fonctionnant pas. Mauvais produit, ne répondent pas aux mail. Site à éviter
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Eric D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/11/2023 
1/5
★☆☆☆☆
La piece que jai commandé cet une piece refabriquè et pas du tout d'origine
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Sghaier M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/11/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Produit reçu avec un gros choc malgré un emballage impeccable. Pas de possibilité de retour.
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Ludovic T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/11/2023 
1/5
★☆☆☆☆
2 eme fois que je commande chez eux et franchement très déçu
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Aydin Y. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/10/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Parfait, trés réactif
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Soufferant R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/10/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Emballage déchiré, table inox de qualité correcte pour le prix mais abîmée bien comme il faut!...(hélas pas vu lors du déballage devant le livreur...)
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Franck W. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/10/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Un article sur deux est abîmée et le SAV nous propose un remboursement de 10% alors que l'article est toute enfoncé d'un côté. SAV ZERO ils se foute de tout ce n'est pas leur problème "c'est vendu"... Je ne les recommande pas cest un conseil pour vous.
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Keyne A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/09/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Déçu par la livraison .. Lors du passage de la commande sur le site ,nous avions renseigné une adresse de livraison comme demandé .la commande a tardé et 'a jamais été livré à l'endroit voulu . On nous a orienté vers le transporteur et étions obligé d'aller chez lui pour récupérer Pris en otage nous étions obligé d'aller le chercher à plis d'une démi heure de stockage . Inadmissible !!!
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Abdelhadi M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/09/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Suite à une livraison d’une table abîmé , le transporteur es venu la chercher et ramener au Depot. Le problème devait être résolu en quelque jour , puis 1 semaine maintenant 3 semaine ,On me demande à moi de téléphoner au transporteur pour accéléré le règlement du litige. Donc en résumer , j’ai payer , il on récupérai la table et m’accuse même qu’il manquerai des pièces maintenant .. je déteste me faire avoir ainsi et on me propose pas de solution . Je réfléchis même à déposer une plainte .
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Olivier V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/08/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu soi-disant, je recevais ma commande, le lendemain, alors que je l’ai reçu qu’une semaine après après plusieurs tentatives téléphoniques en mot, raconte que c’était à moi d’appeler la société de transport Me concernant première et dernière fois que je commande chez eux À fuir, aucun professionnalisme
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Mohamed E. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/08/2023 
1/5
★☆☆☆☆
La prise de commande s'ai bien passé mais pas la livraison Le mobilier est arrivé endommagé La palette était un trop légère pour le poids des meubles d ou sûrement un bon choc pendant les manutentions
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Pascal H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/08/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Meuble pas solide du tout arrivé tordu
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Auguste J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/08/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Le matériel est indiqué sur le site comme disponible sous 24/48h et une fois la commande passée on vous annonce qu’il n’est plus dispo et j’attends ce matériel depuis plus d’1 mois ! Il n’est toujours pas livré
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Pierre B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/08/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Le stock initial a subitement changé après ma commande rendant l'article indisponible une fois payé. Aucune info sur le réapprovisionnement, il m'a fallu appeler pour me renseigner...+3 semaines avant la livraison m'est-il annoncé. Toujours rien après 5 semaines, et aucunes nouvelles, ni appel, ni mail. Pour un article disponible en 24/48h ça commence à faire un peu long, ne soyez pas pressés !
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Guillaume L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/05/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Materiel défectueux. Aucune réponse à mon email concernant le caractère non conforme du meuble Inox livré. merci de votre aide jlvacheron@gmail.com
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Jean-laurent V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/08/2023 
Réponse de Restonoble
Le
Bonjour Monsieur Vacheron,
Vous êtes normalement déjà en contact avec une personne de notre équipe SAV selon les notes de votre dossier.
Elle reviendra vers vous dès que nous aurons plus d'informations.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Cordialement. L'équipe Restonoble.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai envoyé un e-mail pour annuler la commande trois fois. PERSONNE ne m'a contacté !
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Sandra J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/07/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Au delà des galères entre SAV et commandes en attente sans tenir au courant le client: une fois livré, de très gros doutes sur la qualité de certaines tables inox qui rouillent dès quelques jours d'utilisation.. cela ne respire pas la confiance absolue. A suivre GB
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Gaetan B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/06/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Après avoir passé et réglé la commande, j'ai reçu un mail m'indiquant que le produit n'est pas disponible et que je serais livré plus tard sans date précise.
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Chris C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/06/2023 
1/5
★☆☆☆☆
L'inox de ma table sur roulette rouille.... Très déçu, d'autant plus que le service client ne répond pas aux mails.
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Marc C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/05/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Produit commandé avec roulettes recu avec 4 pieds normaux, en plus les ecrous interieur n'etaient pas centrer sur 2 pied j'ai du les recentrer pour fixer
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Paul B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/06/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Prodiuit non conforme. Nous avons commandé une table avec deux étagères mais les pieds livrés ne permettent de mettre qu'une étagère
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Franck N. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/06/2023 
1/5
★☆☆☆☆
A fuir se sont des escrocs Ils livrent des meubles bricolé a la va vite et n assume pas leurs conneries ! Une plainte est en court
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Fred S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/06/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu ma commande
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Christelle D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/06/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Erreur de colis !! Pas du tout ce que j’ai commandé
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Florian M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/06/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Aucune nouvelle de la livraison de la commande. Merci de me tenir informe Cordialement
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Max B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/06/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Produits indiqué en stock , réception le lendemain en cou4s de réapprovisionnement. J' ai contacté l' entreprise pour les informer que j'ai procédé à l'achat car le produit était disponible . Il m'ont dis on vois rappelle cela fait 2 jours aucune nouvelles a ce jour . Donc en mettant 1 étoile je ne crois pas mentir sur mon parcours client
Reviewer icon
Benjamin B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/05/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Je suis étonnée que vos engagements de délais de livraison (48 à 72 h) n'ont pas été du tout respect car la commande a été actée le 22 mai et le colis est arrivé au dépot de Val de Reuil le vendredi 26 mai
Reviewer icon
Jean Luc L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/05/2023