8.7/10
★★★★☆
basée sur 1722 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Ras
User icon
Dominique D.
Le
suite à un achat du 12/05/2021
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Laurent L.
Le
suite à un achat du 21/06/2021
3 /5
★★★☆☆
Beau produit Livraison longue Emballage correct mais produit abîmé
User icon
Fabrice N.
Le
Réponse de Restonoble
Le
Bonjour,

Nous n'avons malheureusement pas eu de retour de votre part sur cet incident, et sommes navrés que le produit ne vous donne pas entière satisfaction.

Tous nos envois sont étiquetés d'une procédure qu'il faut bien respecter. La vérification de la marchandise est primordiale lors de la réception du produit.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Très cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Commander le 15 mai livraison prévu sous 7 jours et livré le 16 juin! Personne pour prévenir
User icon
Hassan H.
Le
Réponse de Restonoble
Le
Bonjour,

Lors de votre commande, ne vous avions prévenu de l'indisponibilité du produit et avions une date annoncée au 24/05 qui n'a malheureusement pas été respectée par notre fabricant, nous en sommes navrés.

Nous espérons votre compréhension et effectuerons notre maximum pour honorer vos prochaines commandes.

Très cordialement.
4 /5
★★★★☆
Pour ma première commande sur restonoble je suis dans l'ensemble satisfait. Bon rapport qualité prix Seul bémol la livraison un peu plus long que prévu.
User icon
Yann M.
Le
suite à un achat du 30/05/2021
4 /5
★★★★☆
Un peu inquiète au départ, je suis contente de la manière dont mon achat s'est déroulé. Commande, livraison, produit conforme à l'arrivé. Il y a en revanche une réelle amélioration à apporter au service client. J'ai envoyé un mail et je n'ai jamais reçu de réponse. Que ce serait il passé si il y avait eu un problème avec la commande ? C'est dommageable pour l'image de la société qui fait bien le job, cela crée une inquiétude chez le client et provoque un doute pour le prochain achat. Vraiment dommage et ne correspond pas avec le service rendu qui est de qualité 🙂 Pour finir les poubelles snack sont tops ! Solides, faciles à monter avec la vidéo etc... Très contente de mon achat.
User icon
Kermel A.
Le
suite à un achat du 27/05/2021
3 /5
★★★☆☆
Toujours pas reçu de remboursement.
User icon
Thi Hoang N.
Le
Réponse de Restonoble
Le
Bonjour,

Le remboursement de votre commande a été effectué le 14/06, vous avez d'ailleurs à ce sujet, reçu le ticket justificatif ainsi que l'avoir correspondant.

Restant à votre disposition,
Très cordialement.
5 /5
★★★★★
Commande reçue dès le lendemain. bravo
User icon
Clarisse V.
Le
suite à un achat du 01/06/2021
4 /5
★★★★☆
Qualité et livraison rapide
User icon
Pierre B.
Le
suite à un achat du 17/05/2021
4 /5
★★★★☆
Bon produit, conforme au descriptif. Bien que livré sans notice, j'ai trouvé la vidéo d'assemblage sur Youtube. Le montage est simple et assez rapide car une partie des composants est préassemblée d'usine (inserts, chevilles). Quelques défauts sur le sticker "Merci" , et une fêlure sur un des panneaux du dessus (sans gravité sur la résistance ). L'ensemble est stable et bien lourd et 2 roulettes sont équipées de frein.
User icon
Pascal N.
Le
suite à un achat du 19/05/2021
5 /5
★★★★★
Sce parfait rien a dire , éléments du nets sont clairs a recommander , Livraison au top MERCI Annie B Dordogne
User icon
Annie B.
Le
suite à un achat du 04/05/2021
3 /5
★★★☆☆
J' ai été livré le jeudi 07 mai 2021 après midi. Le livreur m'a déposé le congélateur de 94kg devant la porte, ne m'a rien fait signé et est parti si vite que je n'ai pas pu vérifier l'état du produit. Le produit était bien conditionné, mais le carton présentait deux poinçons qui ont occasionner deux enfoncement non perforant sur la paroie droite du congélateur vertical. Ces deux points d'enfoncement sont dus au tendeur à cliquet pour serrer les sangles de stockage dans le camion. Le chauffeur aurait du placer une petite pièce de bois sous ce tendeur afin déviter de matricer sa forme dans le carossage du congélateur. Résultat je ne suis pas content d'acheter un produit qui ressemble à de l'occasion, alors que j'ai payer un produit neuf. Comme la paroie droite n'est pas démontable la solution serait de reprendre et de me livrer un produit identique.J'ai écris deux mails de réclamation le 11 mai et le 19 mai 2021 et je n'ai aucune nouvelle de la suite donnée par Restonoble. JM SCHUTT
User icon
Jean-michel S.
Le
Réponse de Restonoble
Le
Bonjour,

Nous avions eu déjà plusieurs échanges et convenu d'une remise commerciale sur l'incident intervenu lors de votre livraison.

Nous vous renouvelons nos excuses pour ce désagrément et vous souhaite une bonne continuation.
Très cordialement.
4 /5
★★★★☆
Merci
User icon
Djamel I.
Le
suite à un achat du 08/05/2021
5 /5
★★★★★
J'ai commandé une table en inox qui n'était plus en stock. Le fournisseur m'en a proposé une autre plus grande sans surcoût; le produit est de bonne qualité à un prix très raisonnable.
User icon
Frédérique P.
Le
suite à un achat du 21/04/2021
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et conforme à ma commande
User icon
Christiane K.
Le
suite à un achat du 26/04/2021
5 /5
★★★★★
Livraison dans les délais. Produit conforme. Je recommande
User icon
Christophe S.
Le
suite à un achat du 25/04/2021
3 /5
★★★☆☆
J'ai reçu mon colis bien emballer, mais le soucis c'est que dans les 5 neufs lames, qui j'ai reçu y'avais une qui était abîmé , !!?
User icon
El Miloudi G.
Le
5 /5
★★★★★
Super rapide la livraison et bon produit je suis entièrement satisfait! Merci
User icon
Mohamed C.
Le
suite à un achat du 22/04/2021
5 /5
★★★★★
Bien
User icon
Fernando A.
Le
suite à un achat du 18/04/2021
3 /5
★★★☆☆
J'ai commandé une table en inox de bonne qualité apparemment. Lors de la livraison j'ai vérifié l'état du paquet rapidement.Lorsque je l'ai monté et que j'ai ôté les renforts d'angles, j'ai constaté que deux angles du plateau étaient bien cabossés ainsi qu'un angle de l'étagère inférieure. Tant pis pour moi, j'aurai du mieux vérifier l'état de la table, mais je pense que l'entreprise de livraison à une grosse part de responsabilité. Un mauvais point cette fois pour le fabricant qui met toute la visserie en vrac dans le carton et c'est un miracle que rien ne soit tombé , mais on en retrouve partout. Je suis quand même un peu déçu de mon achat cabossé.
User icon
Vincent M.
Le
Réponse de Restonoble
Le
Bonjour,

En effet lors de la livraison de votre produit, il est primordial de vérifier la marchandise. Nous étiquetons tous nos envois pour que la procédure soit respectée.

Concernant les vis, ils sont généralement scotchés et disposés dans un sachet plastique fermé. Malheureusement il se peut que celui-ci se déchire durant le transport.

Conscient de la mauvaise expérience de livraison nous mettons tout en œuvre pour améliorer le secteur logistique et satisfaire au maximum notre clientèle.

Très cordialement.
5 /5
★★★★★
Tres rapide et reactif
User icon
Thierry C.
Le
suite à un achat du 08/04/2021
5 /5
★★★★★
Très bien, produit reçu rapidement et conforme.
User icon
Philippe L.
Le
suite à un achat du 15/04/2021
3 /5
★★★☆☆
Très beau meuble Ue nous n'avons pas pu terminer de monter car il manquait des tenons plastiques nous avons du aller en acheter. sinon tout va bien.
User icon
Myriam A.
Le
Réponse de Restonoble
Le
Bonjour,

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. A l'avenir n'hésitez pas à nous le signaler afin que nous trouvions rapidement une solution adéquate.

Nous restons à votre disposition pour toute autre demande,
Très cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison en 24h mensonge , reçu beaucoup plus tard et commande pas complète . J envoi des mails pour avoir ce qu il me manque personne ne répond
User icon
Véronique M.
Le
Réponse de Restonoble
Le
Bonjour,

Il est rare qu'un problème comme vous avez rencontré se produit, mais malheureusement cela est arrivé. La logistique est beaucoup impactée ces derniers temps et nous nous efforçons de satisfaire chaque commandes dans les temps impartis.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée encore une fois, nous espérons tout de même que le produit vous apportera entière satisfaction.

Restant à votre disposition pour toute autre demande,
Très cordialement.
5 /5
★★★★★
Reçu un pied de chaise cassé. Après contact par mail j ai reçu une nouvelle chaise en remplacement. Super réactivité du SAV Je m adresserai de nouveau à eux pour un nouvel achat
User icon
Jenny D.
Le
suite à un achat du 18/03/2021
5 /5
★★★★★
Super rapide, produit conforme je recommande.
User icon
Tony H.
Le
suite à un achat du 19/03/2021
4 /5
★★★★☆
Bon produit conforme à mon attente. Livraison différée pour les roulettes. Etiquette sur la carton : ouvrir le colis et contrôlez en présence du livreur, aucune réclamation ne pourra être recevable. Problème car j'ai trouvé le colis devant ma porte, et donc ce contrôle n'a pu avoir lieu. Heureusement, il n'y a pas eu de surprise au déballage
User icon
Claudine P.
Le
suite à un achat du 30/03/2021
5 /5
★★★★★
Super, parfait livraison rapide entreprise sérieuse et réactive.
User icon
Zubeyir O.
Le
suite à un achat du 29/03/2021
5 /5
★★★★★
Aucun problème desserte super qualité montage facile livrée dans les temps
User icon
Jean Marie V.
Le
suite à un achat du 25/03/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Allez voir ailleurs : Produit rayé, nous l'avons refusé avec photo du chauffeur livreur. 48h après, j'appelle et on m'écrit que les rayures sont acceptable. J'ai acheté un produit neuf mais en fait d'occasion au prix du neuf. Mon colis me revient, montage : vis trop courte et il faut 1h pour enlever le film plastique qui doit normalement protégé des rayures. j'avais toute une cuisine à équiper, je vais acheter le reste ailleurs.
User icon
Nicolas G.
Le
suite à un achat du 16/03/2021