/10
★★★★☆
basée sur 1338 avis publiés
★★★★☆
basée sur 1338 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Article arrivé avec impacts partout
Magali L.
Le
suite à un achat du 22/05/2022
1/5
★☆☆☆☆
Pas de notice, obligé de regarder une vidéo sur internet, pas pratique, perte de temps, et il manquait des vis.
Jessica K.
Le
suite à un achat du 08/03/2022
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour.je n'ai pas encore reçu ma commande depuis le 20 janvier. Je ne suis pas content , car je ne sais pas quand je recevrai ma commande .
Abdulrazaq A.
Le
suite à un achat du 20/01/2022
Réponse de
Restonoble
Le
Bonjour,
Nous avons eu déjà plusieurs échanges téléphoniques et sommes navrés pour le délai que cela engendre. Comme expliqué, les procédures entre l'Angleterre et la France sont devenues beaucoup plus compliquées qu'auparavant, en terme d'importation, de passage en douane etc... Effectivement, nous aurions dû indiquer sur notre site que les délais sur ce type de produit peuvent varier. Dans tous les cas, nous mettons tout en œuvre afin de vous livrer dans les plus brefs délais.
Nous restons bien évidemment à votre disposition et espère votre compréhension.
Très cordialement.
Nous avons eu déjà plusieurs échanges téléphoniques et sommes navrés pour le délai que cela engendre. Comme expliqué, les procédures entre l'Angleterre et la France sont devenues beaucoup plus compliquées qu'auparavant, en terme d'importation, de passage en douane etc... Effectivement, nous aurions dû indiquer sur notre site que les délais sur ce type de produit peuvent varier. Dans tous les cas, nous mettons tout en œuvre afin de vous livrer dans les plus brefs délais.
Nous restons bien évidemment à votre disposition et espère votre compréhension.
Très cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu ma commande incomplète
Awaz O.
Le
suite à un achat du 08/01/2022
Réponse de
Restonoble
Le
Bonjour,
Effectivement, vous avez reçu 7 courroies sur 10. Mais vous aviez été prévenu de la rupture de stock que nous subissions. A ce jour, vous avez été livré de la totalité de votre commande et nous nous excusons encore une fois de la gêne occasionnée et du temps que cela a engendré.
Restant à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Très cordialement.
Effectivement, vous avez reçu 7 courroies sur 10. Mais vous aviez été prévenu de la rupture de stock que nous subissions. A ce jour, vous avez été livré de la totalité de votre commande et nous nous excusons encore une fois de la gêne occasionnée et du temps que cela a engendré.
Restant à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Très cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Manque vis pour fixer les pieds des tables en inix. Inox reçu avec taches noir et des griffes. J’ai envoyer des photos a l’adresse de contact , j’ai relancer mais je n’ai pas eu de réponse Je déconseille
Monir O.
Le
suite à un achat du 10/10/2021
1/5
★☆☆☆☆
Délais de livraison non reste
Pizza O.
Le
suite à un achat du 05/09/2021
1/5
★☆☆☆☆
Le produit commandé est arrivé cassé fissuré
Saliha B.
Le
Réponse de
Restonoble
Le
Bonjour,
Nous avons déjà répondu à votre réclamation par mail lors de votre retour et proposé un échange du produit mais à ce jour, nous n'avons reçu aucune nouvelle de votre part.
Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Très cordialement.
Nous avons déjà répondu à votre réclamation par mail lors de votre retour et proposé un échange du produit mais à ce jour, nous n'avons reçu aucune nouvelle de votre part.
Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Très cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Commander le 15 mai livraison prévu sous 7 jours et livré le 16 juin! Personne pour prévenir
Hassan H.
Le
Réponse de
Restonoble
Le
Bonjour,
Lors de votre commande, ne vous avions prévenu de l'indisponibilité du produit et avions une date annoncée au 24/05 qui n'a malheureusement pas été respectée par notre fabricant, nous en sommes navrés.
Nous espérons votre compréhension et effectuerons notre maximum pour honorer vos prochaines commandes.
Très cordialement.
Lors de votre commande, ne vous avions prévenu de l'indisponibilité du produit et avions une date annoncée au 24/05 qui n'a malheureusement pas été respectée par notre fabricant, nous en sommes navrés.
Nous espérons votre compréhension et effectuerons notre maximum pour honorer vos prochaines commandes.
Très cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Livraison en 24h mensonge , reçu beaucoup plus tard et commande pas complète . J envoi des mails pour avoir ce qu il me manque personne ne répond
Véronique M.
Le
Réponse de
Restonoble
Le
Bonjour,
Il est rare qu'un problème comme vous avez rencontré se produit, mais malheureusement cela est arrivé. La logistique est beaucoup impactée ces derniers temps et nous nous efforçons de satisfaire chaque commandes dans les temps impartis.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée encore une fois, nous espérons tout de même que le produit vous apportera entière satisfaction.
Restant à votre disposition pour toute autre demande,
Très cordialement.
Il est rare qu'un problème comme vous avez rencontré se produit, mais malheureusement cela est arrivé. La logistique est beaucoup impactée ces derniers temps et nous nous efforçons de satisfaire chaque commandes dans les temps impartis.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée encore une fois, nous espérons tout de même que le produit vous apportera entière satisfaction.
Restant à votre disposition pour toute autre demande,
Très cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Allez voir ailleurs : Produit rayé, nous l'avons refusé avec photo du chauffeur livreur. 48h après, j'appelle et on m'écrit que les rayures sont acceptable. J'ai acheté un produit neuf mais en fait d'occasion au prix du neuf. Mon colis me revient, montage : vis trop courte et il faut 1h pour enlever le film plastique qui doit normalement protégé des rayures. j'avais toute une cuisine à équiper, je vais acheter le reste ailleurs.
Nicolas G.
Le
suite à un achat du 16/03/2021
1/5
★☆☆☆☆
Un colis est arrivé abîmé j ai envoyé un mail avec des photos.il y a 3 joursa ce jour je n ai reçu aucune réponse.je ne peux donc pas bien noter ce fournisseur
Albert P.
Le
suite à un achat du 19/03/2021
1/5
★☆☆☆☆
Produit reçus robinet rayer super
Vincent C.
Le
suite à un achat du 16/03/2021
1/5
★☆☆☆☆
Pas de notice C’est décevant Le pire est que je viens de m’apercevoir que malgré les commentaires que vous avez déjà reçu - vous vous êtes nullement remis en question
Jeremy S.
Le
Réponse de
Restonoble
Le
Bonjour,
Nous vous remercions de votre retour et nous sommes navrés que notre produit ne vous a pas donné entière satisfaction.
Effectivement la notice de montage dans le colis n'est pas très explicite et nous en sommes conscients, c'est pour cela que vous pouvez retrouver le tutoriel vidéo de montage associé sur chaque fiche produit de nos poubelles snack.
Nous restons à votre disposition pour tout autre renseignement et espère vous revoir bientôt sur notre site internet.
Très cordialement.
Nous vous remercions de votre retour et nous sommes navrés que notre produit ne vous a pas donné entière satisfaction.
Effectivement la notice de montage dans le colis n'est pas très explicite et nous en sommes conscients, c'est pour cela que vous pouvez retrouver le tutoriel vidéo de montage associé sur chaque fiche produit de nos poubelles snack.
Nous restons à votre disposition pour tout autre renseignement et espère vous revoir bientôt sur notre site internet.
Très cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Le délai affiché de livraison sur le site n'a pas été respecté. Le matériel n'est pas conforme (table inox à roulettes fourni sans roulette) et défaut de fabrication ne permettant pas de monter la table.
Pascal H.
Le
suite à un achat du 25/12/2020
1/5
★☆☆☆☆
Personne ne réponds au téléphone, aucun suivi client, livraison Max 10jours, cela fait plus de 3 semaines que j’attends ma commande. Je suis déçu, et je doute que ma commande arrive un jour.
Seref D.
Le
suite à un achat du 14/05/2020
Réponse de
Restonoble
Le
Bonjour,
Nous reconnaissons avoir eu du retard sur votre commande et nous en sommes navrés. Néanmoins, que personne ne réponds est tout de même bizarre. Nous vous avons eu d'ailleurs au téléphone en début de semaine pour le suivi de votre livraison.
Nous nous efforçons de trouver les solutions adéquates pour chaque client, nous sommes désolés si vous n'avez pas obtenu satisfaction auprès de nos services.
Restant à votre disposition,
Très cordialement.
Nous reconnaissons avoir eu du retard sur votre commande et nous en sommes navrés. Néanmoins, que personne ne réponds est tout de même bizarre. Nous vous avons eu d'ailleurs au téléphone en début de semaine pour le suivi de votre livraison.
Nous nous efforçons de trouver les solutions adéquates pour chaque client, nous sommes désolés si vous n'avez pas obtenu satisfaction auprès de nos services.
Restant à votre disposition,
Très cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Meuble arrivé endommagé , envoyé un mail pour proceder à un échange.
Eric D.
Le
suite à un achat du 19/02/2020
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé une poubelle en inox sur votre site en vente flash,j’ai payé et on débité sur mon compte pros et 2 jours après on me dit que c’est en rupture de stock et que si je la voulais il fallait que je paye le prix initial et non pas le prix qui était affiché sur la vente flash qui était à -50% du coup je n’ai jamais reçu la poubelle,et quand j’ai fait réclamation on m’a’ dit que c’etait Comme ça et pas autrement,j’ai donc demandé le remboursement et on m’a dit NON ça sera un avoir qui en me sert à rien et que je n’ai jamais utilisé. Voilà ou j’en suis avec Restonoble,et leur publicité mensongère et leur avoir. Je vous déconseille fortement de jamais commander sur ce site avec des gens de mauvaise foi et sans pitié.
Mohamed M.
Le
suite à un achat du 07/08/2019