/10
★★★★☆
basée sur 1722 avis publiés
★★★★☆
basée sur 1722 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu que la moitier
Dorian B.
Le
suite à un achat du 15/05/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu mon colis alors que le statut indique le contraire...
Ouyame Z.
Le
suite à un achat du 04/05/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Prix attractif mais produit indisponible après paiement et aucune nouvelle à ce jour
Lionel E.
Le
suite à un achat du 25/04/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Pas de notice de montage, table en mauvais état, impossible de visser une vis de montage. Comment monter les roues ?
Fabien L.
Le
suite à un achat du 22/04/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Le colis est arrivée avec un choc sur le coin de la table. Le carton d'emballage n'étais pas abîmé et après ouverture devant le transporteur, je n'ai rien vu d'anormal. J'ai constaté ce choc lors du montage. J'ai envoyé un mail au service après vente le jour même de la livraison, aucune réponse à ce jour. Cordialement
Florence L.
Le
suite à un achat du 19/04/2023
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé une table inox avec roulettes. La table est prévue pour supporter un poids de plus de 500kg , j’ai posé un poids de 180kg dessus et les roulette se sont Tordu. Je suis très déçu
May Pain Chaud M.
Le
suite à un achat du 14/04/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Incompétent
Rachid D.
Le
suite à un achat du 11/04/2023
1
/5
★☆☆☆☆
J ai reçu un colis défectueux J attends le retour du service client suite à ma réclamation Cordialement Agnès Carayol Froger
Agnes C.
Le
suite à un achat du 10/04/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Le produit est conforme et de bonne qualité . Malheureusement, l'emballage n'est pas suffisant pour un produit aussi fragile , donc au déballage , 2 impacts dont un important dans un angle du plateau.. Malgré deux réclamations , aucun retour de Restonoble , pas très sérieux.
Albert M.
Le
suite à un achat du 21/03/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Meuble cassé sur le côté .
Cerati A.
Le
suite à un achat du 27/03/2023
1
/5
★☆☆☆☆
La table inox est dans un état pitoyable !!! Et cela ne vient pas du transporteur, étant donné que le carton était en bon état. Le colis a été déballé devant le transporteur et une réserve précisant l’état de la marchandise a été indiqué sur le BL, car c’est la qualité du produit qui est catastrophique. La table n’était pas du tout protégée, les coins sont écrasés, les plateaux rayés, de la colle sèche de partout !!! C’est un produit plus que MEDIOCRE !!!
Pascale G.
Le
suite à un achat du 17/02/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Des chocs en le deballant sur certain coin dommage un peu ddecu
Jose M.
Le
suite à un achat du 14/02/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Reçu en mauvais etat impossible de joindre quelqu'un du site pour un retour et un nouvel envoi. Pas contente du tout. Table en inox Reçu oxydé et avec des impacts
Elodie R.
Le
suite à un achat du 07/02/2023
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai pas reçu mon colis
Ismail B.
Le
suite à un achat du 05/02/2023
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un meuble inox qui au bout d'un mois à commencé à rouiller. J'ai contacté le service après vente qui m'a répondu qu'ils ne pouvaient pas le reprendre!
Richard R.
Le
suite à un achat du 29/03/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Très deçu de restonoble!!!!!! nous avons envoyé un cheque avant notre livraison.Ce chèque aete refuse,parait-il!!!!Nous nous sommes déplacé à porte les valence pour recuperer notre commande.Le responsable n'etait soi-disant absent. La livraison etant comprise dans le montant,nous aurions voulu demander un geste commercial(carburant auto route.....) Le responsable devait nous rappeler le lendemain :1er fevrier.Nous attendons toujours!!!!!!!
Andre P.
Le
suite à un achat du 31/01/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Un pied de la table inox commandée ne rentre pas au montage dû à un défaut de fabrication. Comment aurais-je pu le voir en ouvrant le carton devant le livreur ? Le service livraison par contre était au top. Je suis très déçue.
Aline R.
Le
suite à un achat du 21/01/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Un service après vente vraiment 0 nous n’avons jamais vu ça ! Aucun geste commercial… très déçu
La Case B.
Le
suite à un achat du 29/03/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Super .
Thierry V.
Le
suite à un achat du 09/01/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas contente je suis aller chercher mon colis a 8km de chez moi , je ne comprend pas pourquoi
Sylvie G.
Le
suite à un achat du 24/11/2022
1
/5
★☆☆☆☆
NUL LE SAV !!!!!
Nicolas R.
Le
suite à un achat du 13/09/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Commandez lundi livraison prévu pour mardi Toujours pas reçu Livreur dpd qui ne téléphone pas
Ayoub D.
Le
suite à un achat du 29/08/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Article arrivé avec impacts partout
Magali L.
Le
suite à un achat du 22/05/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Pas de notice, obligé de regarder une vidéo sur internet, pas pratique, perte de temps, et il manquait des vis.
Jessica K.
Le
suite à un achat du 08/03/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour.je n'ai pas encore reçu ma commande depuis le 20 janvier. Je ne suis pas content , car je ne sais pas quand je recevrai ma commande .
Abdulrazaq A.
Le
suite à un achat du 20/01/2022
Réponse de Restonoble
Le
Bonjour,
Nous avons eu déjà plusieurs échanges téléphoniques et sommes navrés pour le délai que cela engendre. Comme expliqué, les procédures entre l'Angleterre et la France sont devenues beaucoup plus compliquées qu'auparavant, en terme d'importation, de passage en douane etc... Effectivement, nous aurions dû indiquer sur notre site que les délais sur ce type de produit peuvent varier. Dans tous les cas, nous mettons tout en œuvre afin de vous livrer dans les plus brefs délais.
Nous restons bien évidemment à votre disposition et espère votre compréhension.
Très cordialement.
Nous avons eu déjà plusieurs échanges téléphoniques et sommes navrés pour le délai que cela engendre. Comme expliqué, les procédures entre l'Angleterre et la France sont devenues beaucoup plus compliquées qu'auparavant, en terme d'importation, de passage en douane etc... Effectivement, nous aurions dû indiquer sur notre site que les délais sur ce type de produit peuvent varier. Dans tous les cas, nous mettons tout en œuvre afin de vous livrer dans les plus brefs délais.
Nous restons bien évidemment à votre disposition et espère votre compréhension.
Très cordialement.
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu ma commande incomplète
Awaz O.
Le
suite à un achat du 08/01/2022
Réponse de Restonoble
Le
Bonjour,
Effectivement, vous avez reçu 7 courroies sur 10. Mais vous aviez été prévenu de la rupture de stock que nous subissions. A ce jour, vous avez été livré de la totalité de votre commande et nous nous excusons encore une fois de la gêne occasionnée et du temps que cela a engendré.
Restant à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Très cordialement.
Effectivement, vous avez reçu 7 courroies sur 10. Mais vous aviez été prévenu de la rupture de stock que nous subissions. A ce jour, vous avez été livré de la totalité de votre commande et nous nous excusons encore une fois de la gêne occasionnée et du temps que cela a engendré.
Restant à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Très cordialement.
1
/5
★☆☆☆☆
Manque vis pour fixer les pieds des tables en inix. Inox reçu avec taches noir et des griffes. J’ai envoyer des photos a l’adresse de contact , j’ai relancer mais je n’ai pas eu de réponse Je déconseille
Monir O.
Le
suite à un achat du 10/10/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Délais de livraison non reste
Pizza O.
Le
suite à un achat du 05/09/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Le produit commandé est arrivé cassé fissuré
Saliha B.
Le
Réponse de Restonoble
Le
Bonjour,
Nous avons déjà répondu à votre réclamation par mail lors de votre retour et proposé un échange du produit mais à ce jour, nous n'avons reçu aucune nouvelle de votre part.
Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Très cordialement.
Nous avons déjà répondu à votre réclamation par mail lors de votre retour et proposé un échange du produit mais à ce jour, nous n'avons reçu aucune nouvelle de votre part.
Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Très cordialement.
1
/5
★☆☆☆☆
Commander le 15 mai livraison prévu sous 7 jours et livré le 16 juin! Personne pour prévenir
Hassan H.
Le
Réponse de Restonoble
Le
Bonjour,
Lors de votre commande, ne vous avions prévenu de l'indisponibilité du produit et avions une date annoncée au 24/05 qui n'a malheureusement pas été respectée par notre fabricant, nous en sommes navrés.
Nous espérons votre compréhension et effectuerons notre maximum pour honorer vos prochaines commandes.
Très cordialement.
Lors de votre commande, ne vous avions prévenu de l'indisponibilité du produit et avions une date annoncée au 24/05 qui n'a malheureusement pas été respectée par notre fabricant, nous en sommes navrés.
Nous espérons votre compréhension et effectuerons notre maximum pour honorer vos prochaines commandes.
Très cordialement.