/10
★★★★☆
basée sur 1338 avis publiés
★★★★☆
basée sur 1338 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé une table en inox de bonne qualité apparemment. Lors de la livraison j'ai vérifié l'état du paquet rapidement.Lorsque je l'ai monté et que j'ai ôté les renforts d'angles, j'ai constaté que deux angles du plateau étaient bien cabossés ainsi qu'un angle de l'étagère inférieure. Tant pis pour moi, j'aurai du mieux vérifier l'état de la table, mais je pense que l'entreprise de livraison à une grosse part de responsabilité. Un mauvais point cette fois pour le fabricant qui met toute la visserie en vrac dans le carton et c'est un miracle que rien ne soit tombé , mais on en retrouve partout. Je suis quand même un peu déçu de mon achat cabossé.
Vincent M.
Le
Réponse de
Restonoble
Le
Bonjour,
En effet lors de la livraison de votre produit, il est primordial de vérifier la marchandise. Nous étiquetons tous nos envois pour que la procédure soit respectée.
Concernant les vis, ils sont généralement scotchés et disposés dans un sachet plastique fermé. Malheureusement il se peut que celui-ci se déchire durant le transport.
Conscient de la mauvaise expérience de livraison nous mettons tout en œuvre pour améliorer le secteur logistique et satisfaire au maximum notre clientèle.
Très cordialement.
En effet lors de la livraison de votre produit, il est primordial de vérifier la marchandise. Nous étiquetons tous nos envois pour que la procédure soit respectée.
Concernant les vis, ils sont généralement scotchés et disposés dans un sachet plastique fermé. Malheureusement il se peut que celui-ci se déchire durant le transport.
Conscient de la mauvaise expérience de livraison nous mettons tout en œuvre pour améliorer le secteur logistique et satisfaire au maximum notre clientèle.
Très cordialement.
3/5
★★★☆☆
Très beau meuble Ue nous n'avons pas pu terminer de monter car il manquait des tenons plastiques nous avons du aller en acheter. sinon tout va bien.
Myriam A.
Le
Réponse de
Restonoble
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. A l'avenir n'hésitez pas à nous le signaler afin que nous trouvions rapidement une solution adéquate.
Nous restons à votre disposition pour toute autre demande,
Très cordialement.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. A l'avenir n'hésitez pas à nous le signaler afin que nous trouvions rapidement une solution adéquate.
Nous restons à votre disposition pour toute autre demande,
Très cordialement.
3/5
★★★☆☆
Bons produits. Par contre, les emballages laissent vraiment à désirer. Pièces en vrac, rayures sur le dessus des étagères, cartons déchiré, etc....
Didier P.
Le
suite à un achat du 13/11/2020
2/5
★★☆☆☆
Je n'est pas plus mettre les roues car il y en a une qui as l'embout où l'on vis la roue et qu'on enfoncé dans le pied de table qui a était livrée cassé
Florent R.
Le
Réponse de
Restonoble
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour cet incident dû à la logistique. Après notre entretien téléphonique, nous vous avons expédié la pièce via messagerie, vous l'avez certainement reçu.
Certain de votre compréhension,
Très cordialement.
Nous sommes navrés pour cet incident dû à la logistique. Après notre entretien téléphonique, nous vous avons expédié la pièce via messagerie, vous l'avez certainement reçu.
Certain de votre compréhension,
Très cordialement.
3/5
★★★☆☆
La clé 6 pans fournie avec le sachet de vis ne correspondait pas à la tête des vis, sinon satisfait de la table inox.
François G.
Le
suite à un achat du 06/11/2020
2/5
★★☆☆☆
Manque de reactivite du service client Pas d information dans le suivi de la luvraison
Sonia V.
Le
suite à un achat du 11/09/2020
3/5
★★★☆☆
Déçu... J'ai acheté du matériel mais j'ai eu la mauvaise surprise de constater qu'il n'était pas monté. Cela m'a occasionné une journée entière de travail.
Jérôme S.
Le
suite à un achat du 14/08/2020
3/5
★★★☆☆
J'ai du changer de modèle de table de travail car bien que mon modèle choisi était indiqué en stock il n'y en avait plus. Rapport qualité prix très bon
Gregory R.
Le
suite à un achat du 17/07/2020
2/5
★★☆☆☆
Prix sympa, par contre montage sans notice assez compliqué , difficulté à rassembler les pièces et à y mettre de l'ordre, c'est contrariant et chronophage
Hervé P.
Le
suite à un achat du 15/07/2020
2/5
★★☆☆☆
Qualité moyen les visses son mal centrées et fusille le pas de vis un des réglage des pieds été bloqué et a cassé ! donc tres dessus .
Sylvain J.
Le
suite à un achat du 06/07/2020
2/5
★★☆☆☆
Je note 2 étoiles pour ma dernière commande car la livraison et arrivée 1semaine après
Florian R.
Le
suite à un achat du 13/08/2019
Réponse de
Restonoble
Le
Bonjour,
Nous sommes vraiment navrés pour cet incident. En effet, le produit était en rupture de stock et nous avons fait le maximum pour vous livrer à temps. Veuillez nous excuser encore une fois pour ce délais d'attente.
Très cordialement.
Nous sommes vraiment navrés pour cet incident. En effet, le produit était en rupture de stock et nous avons fait le maximum pour vous livrer à temps. Veuillez nous excuser encore une fois pour ce délais d'attente.
Très cordialement.
3/5
★★★☆☆
Quelques impacts sur différentes parties des meubles.
Serge T.
Le
suite à un achat du 05/06/2019
3/5
★★★☆☆
Livraison prévue en 48/72 heures, finalement livraison en 8 jours
Jean-claude B.
Le
suite à un achat du 20/05/2019
3/5
★★★☆☆
Tres moyen j'ai reçu le pied de table et j'attends leplateau depuis plus d'un mois!!
Nicole L.
Le
suite à un achat du 30/03/2019
3/5
★★★☆☆
Moyen
Nicola C.
Le
suite à un achat du 25/11/2018
3/5
★★★☆☆
Normal , correct.
Yahia A.
Le
suite à un achat du 29/11/2018