/10
★★★★☆
basée sur 1338 avis publiés
★★★★☆
basée sur 1338 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Juste parfait ! Il n'y a pas d'autres mots ! Vraiment très rapide et efficace ! Mille merci
Louis Philippe C.
Le
suite à un achat du 26/06/2021
5/5
★★★★★
Très bien. Livraison rapide.
Ali D.
Le
suite à un achat du 15/06/2021
5/5
★★★★★
Très bon service
Guerrida Villa Tokyo M.
Le
suite à un achat du 07/06/2021
5/5
★★★★★
Impeccable
Xuke Y.
Le
suite à un achat du 07/06/2021
1/5
★☆☆☆☆
Le produit commandé est arrivé cassé fissuré
Saliha B.
Le
Réponse de
Restonoble
Le
Bonjour,
Nous avons déjà répondu à votre réclamation par mail lors de votre retour et proposé un échange du produit mais à ce jour, nous n'avons reçu aucune nouvelle de votre part.
Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Très cordialement.
Nous avons déjà répondu à votre réclamation par mail lors de votre retour et proposé un échange du produit mais à ce jour, nous n'avons reçu aucune nouvelle de votre part.
Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Très cordialement.
5/5
★★★★★
Très bien bien reçu la commande
Onur A.
Le
suite à un achat du 09/06/2021
5/5
★★★★★
Ras
Dominique D.
Le
suite à un achat du 12/05/2021
5/5
★★★★★
Parfait
Laurent L.
Le
suite à un achat du 21/06/2021
3/5
★★★☆☆
Beau produit Livraison longue Emballage correct mais produit abîmé
Fabrice N.
Le
Réponse de
Restonoble
Le
Bonjour,
Nous n'avons malheureusement pas eu de retour de votre part sur cet incident, et sommes navrés que le produit ne vous donne pas entière satisfaction.
Tous nos envois sont étiquetés d'une procédure qu'il faut bien respecter. La vérification de la marchandise est primordiale lors de la réception du produit.
Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Très cordialement.
Nous n'avons malheureusement pas eu de retour de votre part sur cet incident, et sommes navrés que le produit ne vous donne pas entière satisfaction.
Tous nos envois sont étiquetés d'une procédure qu'il faut bien respecter. La vérification de la marchandise est primordiale lors de la réception du produit.
Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Très cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Commander le 15 mai livraison prévu sous 7 jours et livré le 16 juin! Personne pour prévenir
Hassan H.
Le
Réponse de
Restonoble
Le
Bonjour,
Lors de votre commande, ne vous avions prévenu de l'indisponibilité du produit et avions une date annoncée au 24/05 qui n'a malheureusement pas été respectée par notre fabricant, nous en sommes navrés.
Nous espérons votre compréhension et effectuerons notre maximum pour honorer vos prochaines commandes.
Très cordialement.
Lors de votre commande, ne vous avions prévenu de l'indisponibilité du produit et avions une date annoncée au 24/05 qui n'a malheureusement pas été respectée par notre fabricant, nous en sommes navrés.
Nous espérons votre compréhension et effectuerons notre maximum pour honorer vos prochaines commandes.
Très cordialement.
4/5
★★★★☆
Pour ma première commande sur restonoble je suis dans l'ensemble satisfait. Bon rapport qualité prix Seul bémol la livraison un peu plus long que prévu.
Yann M.
Le
suite à un achat du 30/05/2021
4/5
★★★★☆
Un peu inquiète au départ, je suis contente de la manière dont mon achat s'est déroulé. Commande, livraison, produit conforme à l'arrivé. Il y a en revanche une réelle amélioration à apporter au service client. J'ai envoyé un mail et je n'ai jamais reçu de réponse. Que ce serait il passé si il y avait eu un problème avec la commande ? C'est dommageable pour l'image de la société qui fait bien le job, cela crée une inquiétude chez le client et provoque un doute pour le prochain achat. Vraiment dommage et ne correspond pas avec le service rendu qui est de qualité 🙂 Pour finir les poubelles snack sont tops ! Solides, faciles à monter avec la vidéo etc... Très contente de mon achat.
Kermel A.
Le
suite à un achat du 27/05/2021
3/5
★★★☆☆
Toujours pas reçu de remboursement.
Thi Hoang N.
Le
Réponse de
Restonoble
Le
Bonjour,
Le remboursement de votre commande a été effectué le 14/06, vous avez d'ailleurs à ce sujet, reçu le ticket justificatif ainsi que l'avoir correspondant.
Restant à votre disposition,
Très cordialement.
Le remboursement de votre commande a été effectué le 14/06, vous avez d'ailleurs à ce sujet, reçu le ticket justificatif ainsi que l'avoir correspondant.
Restant à votre disposition,
Très cordialement.
5/5
★★★★★
Commande reçue dès le lendemain. bravo
Clarisse V.
Le
suite à un achat du 01/06/2021
4/5
★★★★☆
Qualité et livraison rapide
Pierre B.
Le
suite à un achat du 17/05/2021
4/5
★★★★☆
Bon produit, conforme au descriptif. Bien que livré sans notice, j'ai trouvé la vidéo d'assemblage sur Youtube. Le montage est simple et assez rapide car une partie des composants est préassemblée d'usine (inserts, chevilles). Quelques défauts sur le sticker "Merci" , et une fêlure sur un des panneaux du dessus (sans gravité sur la résistance ). L'ensemble est stable et bien lourd et 2 roulettes sont équipées de frein.
Pascal N.
Le
suite à un achat du 19/05/2021
5/5
★★★★★
Sce parfait rien a dire , éléments du nets sont clairs a recommander , Livraison au top MERCI Annie B Dordogne
Annie B.
Le
suite à un achat du 04/05/2021
3/5
★★★☆☆
J' ai été livré le jeudi 07 mai 2021 après midi. Le livreur m'a déposé le congélateur de 94kg devant la porte, ne m'a rien fait signé et est parti si vite que je n'ai pas pu vérifier l'état du produit. Le produit était bien conditionné, mais le carton présentait deux poinçons qui ont occasionner deux enfoncement non perforant sur la paroie droite du congélateur vertical. Ces deux points d'enfoncement sont dus au tendeur à cliquet pour serrer les sangles de stockage dans le camion. Le chauffeur aurait du placer une petite pièce de bois sous ce tendeur afin déviter de matricer sa forme dans le carossage du congélateur. Résultat je ne suis pas content d'acheter un produit qui ressemble à de l'occasion, alors que j'ai payer un produit neuf. Comme la paroie droite n'est pas démontable la solution serait de reprendre et de me livrer un produit identique.J'ai écris deux mails de réclamation le 11 mai et le 19 mai 2021 et je n'ai aucune nouvelle de la suite donnée par Restonoble. JM SCHUTT
Jean-michel S.
Le
Réponse de
Restonoble
Le
Bonjour,
Nous avions eu déjà plusieurs échanges et convenu d'une remise commerciale sur l'incident intervenu lors de votre livraison.
Nous vous renouvelons nos excuses pour ce désagrément et vous souhaite une bonne continuation.
Très cordialement.
Nous avions eu déjà plusieurs échanges et convenu d'une remise commerciale sur l'incident intervenu lors de votre livraison.
Nous vous renouvelons nos excuses pour ce désagrément et vous souhaite une bonne continuation.
Très cordialement.
4/5
★★★★☆
Merci
Djamel I.
Le
suite à un achat du 08/05/2021
5/5
★★★★★
J'ai commandé une table en inox qui n'était plus en stock. Le fournisseur m'en a proposé une autre plus grande sans surcoût; le produit est de bonne qualité à un prix très raisonnable.
Frédérique P.
Le
suite à un achat du 21/04/2021
5/5
★★★★★
Livraison rapide et conforme à ma commande
Christiane K.
Le
suite à un achat du 26/04/2021
5/5
★★★★★
Livraison dans les délais. Produit conforme. Je recommande
Christophe S.
Le
suite à un achat du 25/04/2021
3/5
★★★☆☆
J'ai reçu mon colis bien emballer, mais le soucis c'est que dans les 5 neufs lames, qui j'ai reçu y'avais une qui était abîmé , !!?
El Miloudi G.
Le
5/5
★★★★★
Super rapide la livraison et bon produit je suis entièrement satisfait! Merci
Mohamed C.
Le
suite à un achat du 22/04/2021
5/5
★★★★★
Bien
Fernando A.
Le
suite à un achat du 18/04/2021
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé une table en inox de bonne qualité apparemment. Lors de la livraison j'ai vérifié l'état du paquet rapidement.Lorsque je l'ai monté et que j'ai ôté les renforts d'angles, j'ai constaté que deux angles du plateau étaient bien cabossés ainsi qu'un angle de l'étagère inférieure. Tant pis pour moi, j'aurai du mieux vérifier l'état de la table, mais je pense que l'entreprise de livraison à une grosse part de responsabilité. Un mauvais point cette fois pour le fabricant qui met toute la visserie en vrac dans le carton et c'est un miracle que rien ne soit tombé , mais on en retrouve partout. Je suis quand même un peu déçu de mon achat cabossé.
Vincent M.
Le
Réponse de
Restonoble
Le
Bonjour,
En effet lors de la livraison de votre produit, il est primordial de vérifier la marchandise. Nous étiquetons tous nos envois pour que la procédure soit respectée.
Concernant les vis, ils sont généralement scotchés et disposés dans un sachet plastique fermé. Malheureusement il se peut que celui-ci se déchire durant le transport.
Conscient de la mauvaise expérience de livraison nous mettons tout en œuvre pour améliorer le secteur logistique et satisfaire au maximum notre clientèle.
Très cordialement.
En effet lors de la livraison de votre produit, il est primordial de vérifier la marchandise. Nous étiquetons tous nos envois pour que la procédure soit respectée.
Concernant les vis, ils sont généralement scotchés et disposés dans un sachet plastique fermé. Malheureusement il se peut que celui-ci se déchire durant le transport.
Conscient de la mauvaise expérience de livraison nous mettons tout en œuvre pour améliorer le secteur logistique et satisfaire au maximum notre clientèle.
Très cordialement.
5/5
★★★★★
Tres rapide et reactif
Thierry C.
Le
suite à un achat du 08/04/2021
5/5
★★★★★
Très bien, produit reçu rapidement et conforme.
Philippe L.
Le
suite à un achat du 15/04/2021
3/5
★★★☆☆
Très beau meuble Ue nous n'avons pas pu terminer de monter car il manquait des tenons plastiques nous avons du aller en acheter. sinon tout va bien.
Myriam A.
Le
Réponse de
Restonoble
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. A l'avenir n'hésitez pas à nous le signaler afin que nous trouvions rapidement une solution adéquate.
Nous restons à votre disposition pour toute autre demande,
Très cordialement.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. A l'avenir n'hésitez pas à nous le signaler afin que nous trouvions rapidement une solution adéquate.
Nous restons à votre disposition pour toute autre demande,
Très cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Livraison en 24h mensonge , reçu beaucoup plus tard et commande pas complète . J envoi des mails pour avoir ce qu il me manque personne ne répond
Véronique M.
Le
Réponse de
Restonoble
Le
Bonjour,
Il est rare qu'un problème comme vous avez rencontré se produit, mais malheureusement cela est arrivé. La logistique est beaucoup impactée ces derniers temps et nous nous efforçons de satisfaire chaque commandes dans les temps impartis.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée encore une fois, nous espérons tout de même que le produit vous apportera entière satisfaction.
Restant à votre disposition pour toute autre demande,
Très cordialement.
Il est rare qu'un problème comme vous avez rencontré se produit, mais malheureusement cela est arrivé. La logistique est beaucoup impactée ces derniers temps et nous nous efforçons de satisfaire chaque commandes dans les temps impartis.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée encore une fois, nous espérons tout de même que le produit vous apportera entière satisfaction.
Restant à votre disposition pour toute autre demande,
Très cordialement.