/10
★★★★☆
basée sur 1338 avis publiés
★★★★☆
basée sur 1338 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Dommage la table est de bonne facture mais après avoir retiré la protection plastique de l'inox j'ai découvert un gros impact sur le plateau supérieur !
Letourneur Anne Marie L.
Le
suite à un achat du 10/05/2023
3/5
★★★☆☆
Dommage Pour L AGGLO Sous l inox
Patrick L.
Le
suite à un achat du 09/05/2023
2/5
★★☆☆☆
DEPUIS LE 20 AVRILPAS DE NOUVELLES DU COLIS
Nelson C.
Le
suite à un achat du 20/04/2023
3/5
★★★☆☆
Bien pour le délai et la livraison, j’attends d’ouvrir la caisse et de monter la table pour vous mettre 5/5😁
Daniel R.
Le
suite à un achat du 24/04/2023
3/5
★★★☆☆
Il y avait quelques coups sur le matériel malgré l'emballage carton.
Andy C.
Le
suite à un achat du 18/04/2023
2/5
★★☆☆☆
La table est rayée à l'intérieur du colis, il manque des vis au montage
Bruno B.
Le
suite à un achat du 17/04/2023
3/5
★★★☆☆
Un défaut sur la tête d´un pied Nota carton emballage intacte paquet vis éventré
Jean-claude P.
Le
suite à un achat du 17/04/2023
2/5
★★☆☆☆
Colis arrivé intact à notre domicile, avec protection des angles , malgré les protections la table était cabossé des deux côtés !! Je pense qu'il faut vérifier le matériel avant l'emballage !!
Sébastien P.
Le
suite à un achat du 30/03/2023
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide, le matériel semble de bonne qualité mais les finitions ne sont pas au rendez-vous : rivets mal posés, vis de travers et rayures sur le plateau principal.
Clément L.
Le
suite à un achat du 20/03/2023
3/5
★★★☆☆
Belle hotte mais : - Tôle arrière en galva hyper fine - Pas de fixations, ni de perçages pour. - Pas de notice d'utilisation, de pose et garantie.
Axel V.
Le
suite à un achat du 20/03/2023
3/5
★★★☆☆
La commande est arrivée en temps et en heure , mais malheureusement une table de travail a un renfoncement et des griffes certainement pendant la livraison. Déçu !!
David B.
Le
suite à un achat du 12/03/2023
3/5
★★★☆☆
Pas prévenu du jour de livraison
Arnaud M.
Le
suite à un achat du 16/02/2023
3/5
★★★☆☆
Bonne disponibilité en cas de questions avant la commande Livraison rapide Plonge conforme au photo Qualité de la douchette décevante
Gérard S.
Le
suite à un achat du 19/12/2022
3/5
★★★☆☆
Bien reçu Rapidement mais carton déchiré et solidité à voir dans le temps
Yannick G.
Le
suite à un achat du 22/08/2022
3/5
★★★☆☆
Le transporteur n'a pas livré obligé de faire 60 km pour aller chercher les colis Aucune excuse de leur part Ils nous on dit qu'il sont débordé il n'ont pas le temps Essayer de trouvé un autre transporteur sinon on commandera plus rien chez vous Cordialement
Nicolas Sarl H.
Le
suite à un achat du 31/07/2022
3/5
★★★☆☆
Colis reçu plus de 48h après ma commande, obligé d’appeler la hotline pour avoir des infos sur la livraison, au montage j’ai eu un problème au niveau de l’encastrement d’un des 4 pieds, l’orifice était trop étroit. Heureusement un ami a forcé le passage à le pied a fini par se loger. Sans mon ami, j’aurai été bien embêtée. Quant au film il protege bien mais quelle galère à enlever !!
Angèle B.
Le
suite à un achat du 08/07/2022
2/5
★★☆☆☆
Très bonne réactivité livraison rapide mais aucun message , mail , SMS pour me prévenir le jour et l'heure de livraison
Vania C.
Le
suite à un achat du 16/06/2022
2/5
★★☆☆☆
Produit abîmé durant le transport. Dommage !
Pierre B.
Le
suite à un achat du 11/05/2022
3/5
★★★☆☆
Sur 30 plateaux j’ai 2 plateaux cassés
Amir A.
Le
suite à un achat du 08/05/2022
3/5
★★★☆☆
Matériel de qualité et livraison rapide, cependant il serait indispensable de clarifier sur le site les dimensions du produit par rapport au dosseret (Hauteur - Longueur - largeur) afin de ne pas se retrouver comme dans notre cas avec des côtes inversées !
Adages L.
Le
suite à un achat du 24/03/2022
3/5
★★★☆☆
Il faut être honnête en vers soit pour laisser un avis conforme pour aider les autres Donc site tres bien articles plus que convenable prix plus que correct Donc je commande une table inox de travail Livraison rapide comme indiqué sur le site colis tres bien emballé donc je suis tres heureux et me dit que j ai trouvé un bon site Mais après ouverture du colis je redescend un peu Table correct mis a part ,un coup sur le dosseret, 2 boulons fixation pieds foires ,et planche de renfort sous plateau toute craqué Cela ne viens pas de l emballage celui était nickel Je suis certainement mal tombé ceci etant table dans l ensemble correct Juste a l entreprise vérifier vos colis merci
Jean Philippe C.
Le
suite à un achat du 16/03/2022
2/5
★★☆☆☆
Le délai n'a pas été respecté
Mohammed N.
Le
suite à un achat du 27/12/2021
3/5
★★★☆☆
Très bien mais sur la commande nous avons eu 3 plateaux de cassés
Olivier R.
Le
suite à un achat du 18/11/2021
Réponse de
Restonoble
Le
Bonjour,
Nous vous avons contacté à propos de ces incidents mais étant en pleine saison comme vous nous l'avez indiqué, vous n'avez plus le temps nécessaire de vous en occuper. Nous traitons les réclamations de nos clients très rapidement, n'hésitez-pas à nous resolliciter pour résoudre au mieux ces avaries.
Restant à votre disposition,
Très cordialement.
Nous vous avons contacté à propos de ces incidents mais étant en pleine saison comme vous nous l'avez indiqué, vous n'avez plus le temps nécessaire de vous en occuper. Nous traitons les réclamations de nos clients très rapidement, n'hésitez-pas à nous resolliciter pour résoudre au mieux ces avaries.
Restant à votre disposition,
Très cordialement.
3/5
★★★☆☆
Plusieurs pièces cassés et abîmées malgré sa le produit à été posé correctement.
Hakan D.
Le
suite à un achat du 07/11/2021
Réponse de
Restonoble
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour le problème rencontré. N'hésitez-pas à nous solliciter afin que nous trouvions, ensemble, une solution adéquate. Restant à votre disposition,
Très cordialement.
Nous sommes navrés pour le problème rencontré. N'hésitez-pas à nous solliciter afin que nous trouvions, ensemble, une solution adéquate. Restant à votre disposition,
Très cordialement.
3/5
★★★☆☆
J'avais commandé un meuble avec roulette, j'ai reçu un meuble et des roulettes à côté, je dois maintenant les installer.. c'est pas pratique, le machin pèse 50 kg et j'ai pas l'équipement pour faire ça, je risque de l'abimer. L'équipe sympathique et disponible , mais ce genre de problèmes fait hésiter à recommander, le site montrait des meubles tout prêt.
Guido B.
Le
suite à un achat du 26/10/2021
Réponse de
Restonoble
Le
Bonjour,
Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément. Nos meubles sont en effet montés, le kit roulettes est en plus, nous ne prenons pas le risque de conditionner un meuble sur roulettes, en livraison, une avarie est vite arrivée.
Dans tous les cas nous prenons note de votre remarque et vous prie de recevoir nos excuses pour cet incident.
Restant à votre disposition,
Très cordialement.
Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément. Nos meubles sont en effet montés, le kit roulettes est en plus, nous ne prenons pas le risque de conditionner un meuble sur roulettes, en livraison, une avarie est vite arrivée.
Dans tous les cas nous prenons note de votre remarque et vous prie de recevoir nos excuses pour cet incident.
Restant à votre disposition,
Très cordialement.
3/5
★★★☆☆
Commande arrivée en mauvais état dommage pour une 1ère j'attends de voir la réaction
Hugo C.
Le
suite à un achat du 30/09/2021
Réponse de
Restonoble
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour l'incident rencontré.
Votre dossier a été traité par notre Service après-vente sur les différentes avaries constatées.
Nous espérons que celui-ci a répondu à vos attentes.
Nous restons à votre disposition pour toute autre demande,
Très cordialement.
Nous sommes navrés pour l'incident rencontré.
Votre dossier a été traité par notre Service après-vente sur les différentes avaries constatées.
Nous espérons que celui-ci a répondu à vos attentes.
Nous restons à votre disposition pour toute autre demande,
Très cordialement.
3/5
★★★☆☆
Beau produit Livraison longue Emballage correct mais produit abîmé
Fabrice N.
Le
Réponse de
Restonoble
Le
Bonjour,
Nous n'avons malheureusement pas eu de retour de votre part sur cet incident, et sommes navrés que le produit ne vous donne pas entière satisfaction.
Tous nos envois sont étiquetés d'une procédure qu'il faut bien respecter. La vérification de la marchandise est primordiale lors de la réception du produit.
Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Très cordialement.
Nous n'avons malheureusement pas eu de retour de votre part sur cet incident, et sommes navrés que le produit ne vous donne pas entière satisfaction.
Tous nos envois sont étiquetés d'une procédure qu'il faut bien respecter. La vérification de la marchandise est primordiale lors de la réception du produit.
Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Très cordialement.
3/5
★★★☆☆
Toujours pas reçu de remboursement.
Thi Hoang N.
Le
Réponse de
Restonoble
Le
Bonjour,
Le remboursement de votre commande a été effectué le 14/06, vous avez d'ailleurs à ce sujet, reçu le ticket justificatif ainsi que l'avoir correspondant.
Restant à votre disposition,
Très cordialement.
Le remboursement de votre commande a été effectué le 14/06, vous avez d'ailleurs à ce sujet, reçu le ticket justificatif ainsi que l'avoir correspondant.
Restant à votre disposition,
Très cordialement.
3/5
★★★☆☆
J' ai été livré le jeudi 07 mai 2021 après midi. Le livreur m'a déposé le congélateur de 94kg devant la porte, ne m'a rien fait signé et est parti si vite que je n'ai pas pu vérifier l'état du produit. Le produit était bien conditionné, mais le carton présentait deux poinçons qui ont occasionner deux enfoncement non perforant sur la paroie droite du congélateur vertical. Ces deux points d'enfoncement sont dus au tendeur à cliquet pour serrer les sangles de stockage dans le camion. Le chauffeur aurait du placer une petite pièce de bois sous ce tendeur afin déviter de matricer sa forme dans le carossage du congélateur. Résultat je ne suis pas content d'acheter un produit qui ressemble à de l'occasion, alors que j'ai payer un produit neuf. Comme la paroie droite n'est pas démontable la solution serait de reprendre et de me livrer un produit identique.J'ai écris deux mails de réclamation le 11 mai et le 19 mai 2021 et je n'ai aucune nouvelle de la suite donnée par Restonoble. JM SCHUTT
Jean-michel S.
Le
Réponse de
Restonoble
Le
Bonjour,
Nous avions eu déjà plusieurs échanges et convenu d'une remise commerciale sur l'incident intervenu lors de votre livraison.
Nous vous renouvelons nos excuses pour ce désagrément et vous souhaite une bonne continuation.
Très cordialement.
Nous avions eu déjà plusieurs échanges et convenu d'une remise commerciale sur l'incident intervenu lors de votre livraison.
Nous vous renouvelons nos excuses pour ce désagrément et vous souhaite une bonne continuation.
Très cordialement.
3/5
★★★☆☆
J'ai reçu mon colis bien emballer, mais le soucis c'est que dans les 5 neufs lames, qui j'ai reçu y'avais une qui était abîmé , !!?
El Miloudi G.
Le