/10
★★★★☆
basée sur 1364 avis publiés
★★★★☆
basée sur 1364 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
NUL
Caroline S.
Le
suite à un achat du 02/01/2024
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, j'ai commandé une poubelle chez vous meme en ouvrant le carton il était déjà abîmé. La qualité c'est pas top.je voulait commandé 2 meuble en inox mais j'hésite.
Serkan S.
Le
suite à un achat du 06/01/2024
1/5
★☆☆☆☆
Produit abîmé
Loic P.
Le
suite à un achat du 07/01/2024
1/5
★☆☆☆☆
Colis refusé ce jour, le carton est déchiré sur le dessus et sur le coté le plateau de la table semble rayé Marche à suivre ?
Roger M.
Le
suite à un achat du 29/12/2023
1/5
★☆☆☆☆
La table que j'ai reçu est inutilisable tellement elle est déformé malgré un emballage qui ne montrait aucun signe de choc ni quelquconque problème. Politique très strict sur la reception des colis, comme par hasard, ils savent très bien que leurs produits a de grande chance d'êtres détérioré et se couvrent derrière le livreur. Je commande tout sur internet et j'ai déjà reçu des colis endommagés de l'extérieur et intact a l'intérieur mais jamais intact à l'extérieur et autant défoncé a l'intérieur , c'est une honte. J'espère que le SAV va réagir.....
Jonathan B.
Le
suite à un achat du 31/12/2023
1/5
★☆☆☆☆
J’avais commandé, ce qui était censé être une « poubelle extérieure »; Hors cette dernière n’est en aucun destinée à être disposée à l’extérieur, car le bois compressé ne peut supporter la pluie !!! Une escroquerie!!!
Eric C.
Le
suite à un achat du 26/12/2023
1/5
★☆☆☆☆
C'est la première et la dernière fois que je commande chez vous jai toujours pas reçu mon colis ça fait 10 jours
Omur K.
Le
suite à un achat du 18/12/2023
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise gestion d'un dégât provoqué par le livreur DPD
Isabelle B.
Le
suite à un achat du 28/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
Tres satisfait de l’achat de la hotte aspirante par contre mécontent de l’adaptateur pour la gaine ( mauvaise qualité pas de finition et très cher )
Jean Pierre M.
Le
suite à un achat du 23/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
Pas bon
Abdessalem G.
Le
suite à un achat du 16/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
SAV non existant. Meuble avec des vices cachés (plastique de protection) et roulettes ne fonctionnant pas. Mauvais produit, ne répondent pas aux mail. Site à éviter
Eric D.
Le
suite à un achat du 09/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
La piece que jai commandé cet une piece refabriquè et pas du tout d'origine
Sghaier M.
Le
suite à un achat du 08/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
Produit reçu avec un gros choc malgré un emballage impeccable. Pas de possibilité de retour.
Ludovic T.
Le
suite à un achat du 08/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
2 eme fois que je commande chez eux et franchement très déçu
Aydin Y.
Le
suite à un achat du 12/10/2023
1/5
★☆☆☆☆
Parfait, trés réactif
Soufferant R.
Le
suite à un achat du 08/10/2023
1/5
★☆☆☆☆
Emballage déchiré, table inox de qualité correcte pour le prix mais abîmée bien comme il faut!...(hélas pas vu lors du déballage devant le livreur...)
Franck W.
Le
suite à un achat du 01/10/2023
1/5
★☆☆☆☆
Un article sur deux est abîmée et le SAV nous propose un remboursement de 10% alors que l'article est toute enfoncé d'un côté. SAV ZERO ils se foute de tout ce n'est pas leur problème "c'est vendu"... Je ne les recommande pas cest un conseil pour vous.
Keyne A.
Le
suite à un achat du 28/09/2023
1/5
★☆☆☆☆
Déçu par la livraison .. Lors du passage de la commande sur le site ,nous avions renseigné une adresse de livraison comme demandé .la commande a tardé et 'a jamais été livré à l'endroit voulu . On nous a orienté vers le transporteur et étions obligé d'aller chez lui pour récupérer Pris en otage nous étions obligé d'aller le chercher à plis d'une démi heure de stockage . Inadmissible !!!
Abdelhadi M.
Le
suite à un achat du 09/09/2023
1/5
★☆☆☆☆
Suite à une livraison d’une table abîmé , le transporteur es venu la chercher et ramener au Depot. Le problème devait être résolu en quelque jour , puis 1 semaine maintenant 3 semaine ,On me demande à moi de téléphoner au transporteur pour accéléré le règlement du litige. Donc en résumer , j’ai payer , il on récupérai la table et m’accuse même qu’il manquerai des pièces maintenant .. je déteste me faire avoir ainsi et on me propose pas de solution . Je réfléchis même à déposer une plainte .
Olivier V.
Le
suite à un achat du 16/08/2023
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu soi-disant, je recevais ma commande, le lendemain, alors que je l’ai reçu qu’une semaine après après plusieurs tentatives téléphoniques en mot, raconte que c’était à moi d’appeler la société de transport Me concernant première et dernière fois que je commande chez eux À fuir, aucun professionnalisme
Mohamed E.
Le
suite à un achat du 23/08/2023
1/5
★☆☆☆☆
La prise de commande s'ai bien passé mais pas la livraison Le mobilier est arrivé endommagé La palette était un trop légère pour le poids des meubles d ou sûrement un bon choc pendant les manutentions
Pascal H.
Le
suite à un achat du 22/08/2023
1/5
★☆☆☆☆
Meuble pas solide du tout arrivé tordu
Auguste J.
Le
suite à un achat du 17/08/2023
1/5
★☆☆☆☆
Le matériel est indiqué sur le site comme disponible sous 24/48h et une fois la commande passée on vous annonce qu’il n’est plus dispo et j’attends ce matériel depuis plus d’1 mois ! Il n’est toujours pas livré
Pierre B.
Le
suite à un achat du 13/08/2023
1/5
★☆☆☆☆
Le stock initial a subitement changé après ma commande rendant l'article indisponible une fois payé. Aucune info sur le réapprovisionnement, il m'a fallu appeler pour me renseigner...+3 semaines avant la livraison m'est-il annoncé. Toujours rien après 5 semaines, et aucunes nouvelles, ni appel, ni mail. Pour un article disponible en 24/48h ça commence à faire un peu long, ne soyez pas pressés !
Guillaume L.
Le
suite à un achat du 30/05/2023
1/5
★☆☆☆☆
Materiel défectueux. Aucune réponse à mon email concernant le caractère non conforme du meuble Inox livré. merci de votre aide jlvacheron@gmail.com
Jean-laurent V.
Le
suite à un achat du 02/08/2023
Réponse de
Restonoble
Le
Bonjour Monsieur Vacheron,
Vous êtes normalement déjà en contact avec une personne de notre équipe SAV selon les notes de votre dossier.
Elle reviendra vers vous dès que nous aurons plus d'informations.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Cordialement. L'équipe Restonoble.
Vous êtes normalement déjà en contact avec une personne de notre équipe SAV selon les notes de votre dossier.
Elle reviendra vers vous dès que nous aurons plus d'informations.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Cordialement. L'équipe Restonoble.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai envoyé un e-mail pour annuler la commande trois fois. PERSONNE ne m'a contacté !
Sandra J.
Le
suite à un achat du 19/07/2023
1/5
★☆☆☆☆
Au delà des galères entre SAV et commandes en attente sans tenir au courant le client: une fois livré, de très gros doutes sur la qualité de certaines tables inox qui rouillent dès quelques jours d'utilisation.. cela ne respire pas la confiance absolue. A suivre GB
Gaetan B.
Le
suite à un achat du 06/06/2023
1/5
★☆☆☆☆
Après avoir passé et réglé la commande, j'ai reçu un mail m'indiquant que le produit n'est pas disponible et que je serais livré plus tard sans date précise.
Chris C.
Le
suite à un achat du 28/06/2023
1/5
★☆☆☆☆
L'inox de ma table sur roulette rouille.... Très déçu, d'autant plus que le service client ne répond pas aux mails.
Marc C.
Le
suite à un achat du 21/05/2023
1/5
★☆☆☆☆
Produit commandé avec roulettes recu avec 4 pieds normaux, en plus les ecrous interieur n'etaient pas centrer sur 2 pied j'ai du les recentrer pour fixer
Paul B.
Le
suite à un achat du 26/06/2023