8.6/10
★★★★☆
basée sur 1338 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Ayant demandé à surtout ne pas être livrée entre midi et deux heures s'agissant d'un restaurant, et bien j'ai reçu le colis en plein service !! Et comme si je refusait il aurait fallu payer une deuxième livraison j'ai dû jongler entre mes cuissons et la réception du colis que je n'ai pu vérifier !! Et bien sûr la table avait un coup...
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Katia S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/06/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Livraison du colis intact l interieur est abime on me demande de declarer un sinistre a cause du transporteur alors que cela vient de chez eux et il veulent pas proceder a un echange et encore moins a un remboursement
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Bertin D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/06/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Nous sommes totalement instatisfait du matériel que vous nous avez livré. Au bout de deux utilisations le chariot s'est disloqué et les fixations des plateaux se sont arrachées. La résistance de l'ensemble a cédé alors que la charge était d'environ 40 kg. Hors dans le descriptif technique la charge maxi est de 50kg par plateau soit 150 kg au total. Nous ne recommandrons vos services car le prix de base de 370€ et la qualité du matériel ne sont pas au rendez-vous. Espérant que nos remarques seront vous faire réagir. Sincères salutations.
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Eric T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/06/2024 
1/5
★☆☆☆☆
2 articles reçu cassé
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Khaled B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/05/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Pas bonne kalite
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Erdal T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/06/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Juste encaisser...
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Laëtitia G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/05/2024 
1/5
★☆☆☆☆
La commande est arrivée avec 1 mois de retard et en plus nous avions commandée une console de couleur noire , a l'arrivée elle est de couleur blanche. Le colis n' a pas encore été retourné et pas moyen d'avoir un responsable au téléphone. très déçu .....
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Annie D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/04/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Le produit est arrivé avec des pièces de montage en moins . Deux poubelles achetées et on n'a même pas réussi à en monter une .de plus j'attends toujours les pièces manquantes
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Thierry S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/05/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Produits défectueux suite à une livraison non pratique. 2 colis entassés empêchant l'ouverture des colis. De plus, le sav ne prend pas le cas en compte.
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Fatoumata T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/04/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Merci de m'envoyer la facture svp...je changerai d'avis après peut être.
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Padure I. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/03/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Une livraison catastrophique : Un coin de table détérioré, les roulettes ne peuvent pas être incorporées aux pieds de table, pas d’instruction de montage
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Yves M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/05/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Article endommagé cassé
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Habib B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/05/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Meuble conforme à la commande
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Nathalie M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/04/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour Désolé mais le matériel était cabossé alors que l emballage était nickel donc pas abimé pendant le transport peut être un problème de qualité dans vos locaux
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Jerome R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/04/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Qualité de merde
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Aissa B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/04/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Meuble inox reçu avec plusieurs chocs ( latéral gauche et sur le plateau) , dus à de multiples manipulations de transport mais aussi au fait que le meuble n’est protégé que par un simple emballage carton ( et du plastique… beaucoup de plastiques !! ) mais aucune protection interne par du polystyrène antichoc . À ma réclamation il m’est répondu que je n’avais qu’à déballer le colis devant le chauffeur !!! ( sous une pluie intense !!! Et donc laisser le meuble sous la pluie en attendant l’aide pour pouvoir le mettre en place !!! , de plus l’emballage plastique semblait en bon état . Donc un meuble qui aurait pu être de bonne qualité mais la déception est immense du fait de la réponse apportée à ma réclamation, qui ne tient absolument pas compte des conditions. En l’absence de changement d’avis de la part de restonoble je ne recommanderais pas .
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Alain C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/04/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Nous avons reçu la commande endommagée et ils n'ont pas voulu l'échanger. Dédommagement de 30% du prix pour une table inutilisable, une honte.
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Caroline B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/04/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Article manquant
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Adel T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/04/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Produit abîmés et impossible de faire un retour
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Thomas L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/04/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour Après avoir lu les vrais avis concernant cette société j'aurais du écouter mon instinct et la fuir comme la peste. La société de livraison m'a communiquer un créneau horaire j'en ai profiter pour aller faire une petite course, Le livreur me contacte pour me dire qu'il est devant mon portail 1/4 d'heure après mon départ et 2 heures d'avance sur leur horaire de livraison avec la palette. Ne pouvant pas être présent et pour lui éviter un deuxième passage je demande à mon fils(Ado) de réceptionner la palette. Lorsque je rentre chez moi je constate que la palette est filmée intacte seulement après avoir enlevé le blister deux traces évidentes de fourches d'un transpal ont transpercé le carton.Les trous ont obligatoirement été fait avant de filmer la palette donc cela vient de Restonoble.Bien entendu je les appelle et leur expose les faits photos à l'appui ils me répondent qu'en l'absence de mentions sur le bordereau de livraison je suis responsable et qu'en conséquence ils ne peuvent absolument rie faire pour moi mais dans leur infinie générosité ils me font un avoir de 34 euros sur un produit acheté 430 euros . Le produit est irrécupérable et après avoir échangé à maintes reprises ils refusent toute autre négociation, je retourne sur les avis et je m'aperçois que je ne suis pas un cas isolé. Ils n'ont de cesse de vous envoyer des mises en garde pour vérifié à la récéption de la palette sachant qu'ils livrent du lundi au vendredi et que ce sont nos horaires de travail. Nous sommes souvent obligés de déléguer et je crois qu'ils profitent de la situation. Je n'ai pas de transpal dans mon jardin et j'avoue que c'est la premier fois depuis que je commande en ligne d'avoir eu affaire avec un sav aussi désastreux J'ai l'impression qu'après avoir fait le tour des avis j'ai l'impression qu'ils nous refourguent du 2 ème choix. La vitesse à laquelle ils se cachent derrière leur instruction de livraison et la ristourne qu'ils vous accordent pour vous calmer me laisse dubitatif. Une palette qui arrive avec un film intact et un carton éventré par les fourches d'un engin prouve que celui qui a filmé a obligatoirement vu les trous je leur ai envoyé des clichés avant de retirer le blister mais ca ils le savaient déjà car a aucun moment ils n'ont cherché a comprendre. Des avis mettent en avant des tables qui rouillent au contact de l'eau lorsque je leur fait remarquer que ma table est faite d'un inox qui est magnétique (l'inox alimentaire n'est pas magnétique donc ne rouille pas) ils me disent qu'ils ont plusieurs fournisseurs et qu'il ne faut pas laisser la table dehors(donc ne pas la laver avec de l'eau). Sur leur facture ils ne mettent pas la qualité qu'ils vous livrent mais sur leur site c'est spécifié INOX.C'est pour toutes ces raisons que je vous conseille de fuir cette société ma table est inutilisable et seuls les pieds eux sont intacts.je ne suis pas le seul a avoir reçu une table cabossée. Ils y'a une autre société qui s'appelle CHRPASCHER.COM qui a la même adresse et bien sur le même numéro donc vous aurez compris que lorsque l'on a 2 entités à la même adresse ca devrait poser quelques questions.En tous cas je vais faire remonter les infos à la DGCCRF car on ne peut pas lais laisser indéfiniment vendre impunément des produits détériorés je rappelle que je m'en tiens à mon expérience personnelle mais aussi selon d'autres avis. Voila je suis extrêmement déçu car c'est la première fois qu'un sav ne cherche pas a comprendre comme si ils étaient rodés à l'exercice 0 ETOILES
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Jamal E. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/03/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Produit avec une bosse mais non visible à la livraison car achat de plusieurs meubles emballés les uns vers les autres. SAV contacté. Retour du SAV: c’est de votre faute vous n’aviez qu’à déballer les 250kg de marchandises et tout vérifier dans les 15min qui vous étaient alloués. J’ai tenté de les joindre par téléphone on m’a clairement fait comprendre que c’était uniquement par mail et que si cela ne me convenait pas ils n’en avaient rien à faire !!! Je ne recommande pas du tout l’achat sur ce site.
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Rachid H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/03/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, J' ai fait l'achat chez vous sur votre site internet. Mais ils m'ont arnaqué. Ils ont envoyé un article de mauvaise qualité. En suite j' ai demandé le retour.ils ont accepté. Mais je n' ai pas reçu encore ni le remboursement ni le renvoi de mon colis à ce jour... C'est un très grand arnaque...... Je suis très déçu. Je ne recommande pas....
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Aslam M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/03/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le bon moteur de hotte et quand j'ai demandé de le retourner on m'a dit que c'était a mais frais et pourtant le livreur DPD aussi ne voulait pas le reprendre malgré mon insistance
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Amine K. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/03/2024 
1/5
★☆☆☆☆
La moitié de la commande livrée l'autre non. Aucune info préalable pour m'indiquer qu'il manquait un élément j'attends encore le remboursement
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Olivia D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/02/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Avant commande j'avais téléphoné pour demander si je serais livrée dans les temps. il a fallu que j'aille chercher ma commande au dépôt car 72 heures de retard sinon. quand j'ai déballé mes plateaux de table, un était rayé. aucun geste commercial
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Emmanuelle G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/03/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu les charnières qui accompagnait la porte du meuble
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Logan A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/03/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Vous êtes bands Monteurs.tous le monde attention !!!
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Shiwei Z. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/03/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Commande de 5.000 euros : - Certains éléments sont arrivés abimés, avec des pièces manquantes - Difficile d'avoir une réponse du S.A.V. - Après un accord du S.A.V. pour un remboursement de 10% sur 3 pièces abimés, je n'ai toujours pas reçu la totalité du remboursement. J'ai été remboursé de la somme HT uniquement, et non de la somme TTC, c'est tous simplement de la fraude fiscale. Le S.A.V. m'avais bien promis le remboursement d'une somme TTC. Depuis, je n'ai plus aucune nouvelles malgré mes relances. - Je n'ai toujours pas reçu les éléments manquant ainsi que les pièces de remplacement promises. C'est inadmissible, je déconseille fortement de passer commande sur le site de RESTONOBLE !
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Valentin P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/11/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Site facile d'utilisation
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Stéphane V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/01/2024 
1/5
★☆☆☆☆
La table commandée est arrivée avec un défaut. Le service commercial a proposé une remise commerciale de 16,50; c'est très peu. Voici 2 mails que je renvoie pour relance mais je n' ai toujours pas de réponse à ce jour
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Christine C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/12/2023