/10
★★★★★
basée sur 14 avis publiés
★★★★★
basée sur 14 avis publiés
Derniers avis clients positifs
5/5
★★★★★
De très bons conseils, une livraison au top Rien à dire, vous pouvez commander les yeux fermés
Frédéric G.
Le
suite à un achat du 23/07/2024
Réponse de
Resto Equipement SA
Le
Bonjour Monsieur Gomes, nous sommes enchantés de savoir que votre expérience d'achat sur notre site vous a donné entière satisfaction. N'hésitez pas à la partager avec vos collègues ou confrères, et à nous recontacter pour votre prochain achat. A bientôt ! Cordialement, L'équipe de Restoequipement.com.
5/5
★★★★★
Service irréprochable
Georg D.
Le
suite à un achat du 23/07/2024
Réponse de
Resto Equipement SA
Le
Bonjour Mr Dreyer, nous sommes heureux de savoir que tout s'est bien passé et que vous êtes satisfaite de votre expérience d'achat sur notre site. N'hésitez pas à la partager avec vos collègues ou confrères, et à nous recontacter pour votre prochain achat. À bientôt ! Cordialement, L'équipe de Restoequipement.com.
5/5
★★★★★
Très réactif et tarifs intéressants, je recommande
Nicolas M.
Le
suite à un achat du 26/06/2024
Réponse de
Resto Equipement SA
Le
Bonjour Mr Maerten, nous sommes enchantés de savoir que votre expérience d'achat sur notre site vous a donné entière satisfaction. N'hésitez pas à la partager avec vos collègues ou confrères, et à nous recontacter pour votre prochain achat. A bientôt ! Cordialement, L'équipe de Restoequipement.com.
5/5
★★★★★
Matériel de bonne qualité, expédition rapide, envoi soigné.
Olivier H.
Le
suite à un achat du 01/06/2024
Réponse de
Resto Equipement SA
Le
Bonjour Mr Heckel, nous sommes ravis que votre achat vous satisfasse pleinement. Merci encore et à bientôt ! Cordialement, L'équipe de Restoequipement.com.
5/5
★★★★★
Très bon accompagnement pour trouver le mouton à 5 pattes dont j’avais besoin et en étant livré plus rapidement que prévu. T’es bonne communication pour le suivi de mon dossier donc toujours au courant donc jamais dans l’incertitude. Merci beaucoup!
Francois-xavier L.
Le
suite à un achat du 27/05/2024
Réponse de
Resto Equipement SA
Le
Bonjour Mr L'HUILLIER, nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience d'achat sur notre site vous a pleinement satisfait. N'hésitez pas à la partager avec vos collègues ou confrères, et à nous contacter pour votre prochain achat. À bientôt ! Cordialement, L'équipe de Restoequipement.com
5/5
★★★★★
Super écoute, super conseil merci !!!
Thibaud F.
Le
suite à un achat du 20/05/2024
Réponse de
Resto Equipement SA
Le
Bonjour Mr Foucher, nous sommes heureux de savoir que tout s'est bien passé et que vous êtes satisfaite de votre expérience d'achat sur notre site. N'hésitez pas à la partager avec vos collègues ou confrères, et à nous recontacter pour votre prochain achat. À bientôt ! Cordialement, L'équipe de Restoequipement.com.
4/5
★★★★☆
Très bon suivi juste délai de livraison non respecté.
Brasserie Du Palais D.
Le
suite à un achat du 07/05/2024
Réponse de
Resto Equipement SA
Le
Bonjour Mr Darmezin, nous sommes enchantés de savoir que votre expérience d'achat sur notre site vous a donné entière satisfaction. N'hésitez pas à la partager avec vos collègues ou confrères, et à nous recontacter pour votre prochain achat. A bientôt ! Cordialement, L'équipe de Restoequipement.com
5/5
★★★★★
Délai respecté, qualité conforme Très Satisfaite de ma commande
Carole P.
Le
suite à un achat du 17/05/2024
Réponse de
Resto Equipement SA
Le
Bonjour Mme Prudhomme, nous sommes ravis que tout se soit bien déroulé et que votre expérience d'achat sur notre site vous ait comblée. N'hésitez pas à la partager avec vos collègues ou confrères, et à nous recontacter pour votre prochain achat. À bientôt ! Cordialement, L'équipe de Restoequipement.com.
5/5
★★★★★
Délai de livraison respecter super
Fabrice L.
Le
suite à un achat du 16/05/2024
Réponse de
Resto Equipement SA
Le
Bonjour Mr Leglon, nous sommes ravis que tout se soit bien déroulé et que votre expérience d'achat sur notre site vous ait comblée.
Avec tous ces jours fériés , nous avons eu la chance de passer à travers les gouttes .N'hésitez pas à la partager avec vos collègues ou confrères, et à nous recontacter pour votre prochain achat. À bientôt ! Cordialement, L'équipe de Restoequipement.com.
Avec tous ces jours fériés , nous avons eu la chance de passer à travers les gouttes .N'hésitez pas à la partager avec vos collègues ou confrères, et à nous recontacter pour votre prochain achat. À bientôt ! Cordialement, L'équipe de Restoequipement.com.
5/5
★★★★★
Produits top qualité, service et suivi livraison assuré, très pro
Francois Charles S.
Le
suite à un achat du 18/04/2024
Réponse de
Resto Equipement SA
Le
Bonjour Mr Sagit , nous sommes heureux de savoir que tout s'est bien passé et que vous êtes satisfaite de votre expérience d'achat sur notre site. N'hésitez pas à la partager avec vos collègues ou confrères, et à nous recontacter pour votre prochain achat. À bientôt ! Cordialement, L'équipe de Restoequipement.com.
5/5
★★★★★
Conforme à ma commande.
Paul D.
Le
suite à un achat du 27/03/2024
Réponse de
Resto Equipement SA
Le
Bonjour Mr DEL BORRELLO , nous sommes enchantés de savoir que votre expérience d'achat sur notre site vous a donné entière satisfaction. N'hésitez pas à la partager avec vos collègues ou confrères, et à nous recontacter pour votre prochain achat. A bientôt ! Cordialement, L'équipe de Restoequipement.com.
5/5
★★★★★
Transaction impeccable, accueil et disponibilité très appréciable ! livraison très bien organisée !!++++
Dominique B.
Le
suite à un achat du 13/12/2023
Réponse de
Resto Equipement SA
Le
Bonjour Mr Borjon, nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience d'achat sur notre site vous a pleinement satisfait. N'hésitez pas à la partager avec vos collègues ou confrères, et à nous contacter pour votre prochain achat. À bientôt ! Cordialement, L'équipe de Restoequipement.com.
4/5
★★★★☆
Congélateur rapidement reçu - du travail pour retirer les autocollants !
Benoit D.
Le
suite à un achat du 06/03/2024
Réponse de
Resto Equipement SA
Le
Bonsoir Mr de Quillacq merci de votre retour et que le produit vous satisfasse . De facon à ce que l'inox voyage dans des conditions optimum , et qu'il n'arrive pas dans un état insalubre chez vous , les industriels sont obligés de protéger le produit de la sorte . Je vous avoue que comme tout un chacun c'est fastidieux à oter mais c'est à ce prix que cela permet d'avoir un produit nickel . Cordialement Restoequipement Team
5/5
★★★★★
Nickel
Sonia B.
Le
suite à un achat du 14/12/2023
Réponse de
Resto Equipement SA
Le
Bonjour Mme Branthonne , heureux de savoir que tout s'est bien passé . N'hésitez pas à nous recontacter pour votre prochain achat et à bientot . Cordialement Restoequipement Team