/10
★★★★★
basée sur 497 avis publiés
★★★★★
basée sur 497 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Bonjour je trouve que le prix est élevé pour des petites fournitures de ce type
Olivier L.
Le
suite à un achat du 24/09/2024
3/5
★★★☆☆
Je mes suis trompée de masque.et le facial est trop grand.
Corinne W.
Le
suite à un achat du 29/05/2024
2/5
★★☆☆☆
Pas pratique pour bien ajuster c'est pas simple
Marylene B.
Le
suite à un achat du 14/01/2024
3/5
★★★☆☆
Commande conforme, mais la date de péremption (use before) est courte (juillet 2024) pour un renouvellement préconisé tous les six mois.
Frederic V.
Le
suite à un achat du 07/01/2024
2/5
★★☆☆☆
Pas de problème pour l'expédition qui a étée rapide, en revanche je n'arrive pas à dormir avec le ronfler, balle dans le dos
Jean-marc D.
Le
suite à un achat du 18/10/2023
3/5
★★★☆☆
J'ai bien recu ma commande rapidement mais ce produit n'est pas pour moi! L'appareil recu ne convient pas ,peut etre parce que ma machoire du bas est déjà en recul et je ne peux pas utiliser ce produit
Mario B.
Le
suite à un achat du 11/01/2023
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé un Pasuldo le jeudi soir, reçu le lundi matin , c'est parfait . Le seul bémol c'est que le Pasuldo n'est pas très confortable quand je suis sur le côté, le boudin me fait mal au dos. J'espère que je vais m'habituer. Je trouve que le prix est quand même élevé pour ce que c'est ! .
Simone P.
Le
suite à un achat du 05/01/2023
2/5
★★☆☆☆
Les articles commandés ne sont plus disponibles.
Monique B.
Le
suite à un achat du 19/11/2022
Réponse de
Renight-store
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés si les produits souhaités n'étaient plus en stock au moment de votre commande.
Nous faisons évoluer nos stocks quotidiennement mais nous sommes aussi dépendants des ruptures de stock de nos fabricants partenaires.
Il y a de grosse tension sur les approvisionnements pour tous les fabricants actuellement.
Nous vous invitons à revenir régulièrement sur notre site ou à contacter par téléphone ou mail notre service client.
Nous sommes désolés si les produits souhaités n'étaient plus en stock au moment de votre commande.
Nous faisons évoluer nos stocks quotidiennement mais nous sommes aussi dépendants des ruptures de stock de nos fabricants partenaires.
Il y a de grosse tension sur les approvisionnements pour tous les fabricants actuellement.
Nous vous invitons à revenir régulièrement sur notre site ou à contacter par téléphone ou mail notre service client.
3/5
★★★☆☆
La livraison était rapide mais il n'y avait pas de facture . J'en ai reclamé une par mail mais n'ai rien reçu, ni répons ni facture
Ingrid D.
Le
suite à un achat du 11/11/2022
Réponse de
Renight-store
Le
Bonjour,
Nous avons bien noté votre demande et nous y avons répondu immédiatement en vous transmettant la facture.
Les mails automatiques ont dû atterrir dans vos spams.
Si besoin vous pouvez appeler notre service client pour une nouvelle demande.
Cordialement
Team Renight-store
Nous avons bien noté votre demande et nous y avons répondu immédiatement en vous transmettant la facture.
Les mails automatiques ont dû atterrir dans vos spams.
Si besoin vous pouvez appeler notre service client pour une nouvelle demande.
Cordialement
Team Renight-store
2/5
★★☆☆☆
Toujours de L'utlisation de l'oreiller n'empêche pas les fuites sur le masque.
Bernard D.
Le
suite à un achat du 27/09/2022
2/5
★★☆☆☆
Le tube en plastique a une odeur désagréable
Daniel B.
Le
suite à un achat du 29/10/2022
3/5
★★★☆☆
Tout s’est bien passé
Anne B.
Le
suite à un achat du 11/09/2022
3/5
★★★☆☆
La livraison était rapide, la qualité du t-shirt bonne, mais le petit boudin gonflable ne reste pas gonflé et il faut le re-gonflé tous les 2 jours. Où puis-je avoir un autre plus étanche ?
Ingrid D.
Le
suite à un achat du 13/06/2022
2/5
★★☆☆☆
L'emballage du masque que j'ai reçu était ouvert, et j'ai l'impression que le masque est d'occasion.
Poulhazan C.
Le
suite à un achat du 05/05/2022
3/5
★★★☆☆
Pas beaucoup d'informations sur la livraison mais le produit est conforme à la commande
Claire D.
Le
suite à un achat du 24/12/2021
3/5
★★★☆☆
Envoie rapide mais fallait les relancer pour le confirmation de commande lendemain
Xavier Q.
Le
suite à un achat du 07/12/2021
2/5
★★☆☆☆
Pas de notice en Français des produits .Wilasil pas de date utilisation maxi, composition du produit incompréhensible.
Jean Paul T.
Le
Réponse de
Renight-store
Le
Bonjour,
Merci pour votre commentaire.
Nous allons en effet essayer de demander au fabricant une notice en français à l'avenir.
Pour information, toutes les réponses à vos questions se trouvent dans la fiche produit directement sur le site. Nous avons essayé de faire une fiche très complète à défaut d'avoir une notice traduite en français.
Cordialement
Team Renight-Store
Merci pour votre commentaire.
Nous allons en effet essayer de demander au fabricant une notice en français à l'avenir.
Pour information, toutes les réponses à vos questions se trouvent dans la fiche produit directement sur le site. Nous avons essayé de faire une fiche très complète à défaut d'avoir une notice traduite en français.
Cordialement
Team Renight-Store
3/5
★★★☆☆
Livraison d'un produit dont la date exp est dépassé de 2 mois.... J'attends encore la réponse à mon mail...
Audrey B.
Le
Réponse de
Renight-store
Le
Bonjour,
Merci pour votre message.
A la suite de ce désagrémet, nous vous avons contacté 24H après votre message.
Nous vous avons proposé une remise de 10% pour une prochain achat sur le site ainsi qu'un envoi gratuit d'un nouveau produit dès retour du stock.
Encore désolé pour le désagrément.
Cordialement
Team Renight-Store
Merci pour votre message.
A la suite de ce désagrémet, nous vous avons contacté 24H après votre message.
Nous vous avons proposé une remise de 10% pour une prochain achat sur le site ainsi qu'un envoi gratuit d'un nouveau produit dès retour du stock.
Encore désolé pour le désagrément.
Cordialement
Team Renight-Store
2/5
★★☆☆☆
Je ne suis pas satisfaite de cette mentonnière elle ne reste pas en place
Roselyne L.
Le
Réponse de
Renight-store
Le
Bonjour Mme,
Merci pour votre commentaire.
Nous sommes désolés que le produit ne vous convienne pas et ne vous apporte pas la satisfaction attendu.
N'hésitez pas à contacter notre service client, pour évaluer et vérifier avec nos experts la bonne utilisation de la mentonnière.
Cordialement
Team Renight Store
Merci pour votre commentaire.
Nous sommes désolés que le produit ne vous convienne pas et ne vous apporte pas la satisfaction attendu.
N'hésitez pas à contacter notre service client, pour évaluer et vérifier avec nos experts la bonne utilisation de la mentonnière.
Cordialement
Team Renight Store
3/5
★★★☆☆
Colis mal fermé et non adapté à son contenu ! Conséquence : Écrasé et ouvert à l' arrivée
Laurent A.
Le
Réponse de
Renight-store
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour le désagrément subi.
Nous allons faire plus attention avec l'équipe de préparation des commandes pour veillez à la bonne réalisation des colis et le choix du carton.
Les conditions de transport ne sont pas toujours adaptées et nous devons en effet avoir plus de vigilance dans la bonne solidité des colis.
Merci pour votre retour, qui va nous faire progresser.
Cordialement
Team Renight-Store
Nous sommes désolés pour le désagrément subi.
Nous allons faire plus attention avec l'équipe de préparation des commandes pour veillez à la bonne réalisation des colis et le choix du carton.
Les conditions de transport ne sont pas toujours adaptées et nous devons en effet avoir plus de vigilance dans la bonne solidité des colis.
Merci pour votre retour, qui va nous faire progresser.
Cordialement
Team Renight-Store
3/5
★★★☆☆
En adaptation. Trop tôt pour donner un avis précis
Michel C.
Le
suite à un achat du 26/12/2020
3/5
★★★☆☆
Satisfaisant , les explications du nettoyage des accessoires manque de détails et pas en français
Jean-yves V.
Le
suite à un achat du 06/04/2020
2/5
★★☆☆☆
Très décu,sachet de pièces manquant,certains sachets de pièces incomplets,il y a fallu que j'improvise pour pouvoir mettre mes stores en place
Pascal C.
Le
suite à un achat du 12/03/2020
Réponse de
Renight-store
Le
Bonjour, Je ne comprends pas votre commentaire sur notre site car nous ne vendons pas des stores mais des produits contre les troubles du sommeil !!
je crois qu'il y a une erreur de site.
Cordialement
L’équipe Renight-Store
je crois qu'il y a une erreur de site.
Cordialement
L’équipe Renight-Store
3/5
★★★☆☆
BONJOUR..MERCI DE VOS ARTICLES..MAIS je vous ai demandé le mode d'emploi pour l désinfctant.....EN FRANCAIS
Monique R.
Le
suite à un achat du 02/08/2019