9.4/10
★★★★★
basée sur 537 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, Je suis navré de vous dire que ma satisfaction avec PASULDO a été de courte durée. Trois (3) nuits seulement moyennant quoi mon épouse m'aidait à me remettre sur le côté car le boudin dorsal n'empêchait pas la position sur le dos avec, de ce fait, le harnais qui se déformait et provoquait des douleurs au niveau de l'épaule. De plus ainsi positionné je ronflais de nouveau. Finalement après 10 nuits d'essai bien peu concluantes je suis revenu à l'utilisation de mon polochon-traversin calé le long du dos. Ainsi installé je m'y suis vite habitué et les ronflements ont cessé. En achetant votre produit suite aux avis donnés sur votre site je pensais sincèrement obtenir satisfaction. De surcroît bien que PASULDO ait été prescrit par mon médecin traitant ma mutuelle n'a rien voulu prendre en charge financièrement. Cordialement. YN J
User icon
Yves-noel J.
Le
suite à un achat du 24/01/2025
Réponse de Renight-store
Le
Bonjour,
Merci pour voter retour d'expérience que nous ne manquerons pas de transmettre au fabricant.
Nous sommes désolés que la solution Pasuldo n'ait pas apporté la satisfaction attendue. Chaque patient a sa particularité et en règle général ce produit qui n'est pas le seul dans sa catégorie des solutions positionnelles apporte une bonne solution. Peut être devez vous passez par une solution vibrante comme le Somnibel, parlez-en à votre médecin.
2 /5
★★☆☆☆
L’appareillage fonctionne bien les 1er temps puis le corps s’habitue et répond nettement moins bien.
User icon
Dominique C.
Le
suite à un achat du 16/10/2024
3 /5
★★★☆☆
Attention lisibilité pas top notamment lors du paiement pour la case acceptation des conditions
User icon
Jean-michel R.
Le
suite à un achat du 07/12/2024
3 /5
★★★☆☆
Bonjour je trouve que le prix est élevé pour des petites fournitures de ce type
User icon
Olivier L.
Le
suite à un achat du 24/09/2024
3 /5
★★★☆☆
Je mes suis trompée de masque.et le facial est trop grand.
User icon
Corinne W.
Le
suite à un achat du 29/05/2024
2 /5
★★☆☆☆
Pas pratique pour bien ajuster c'est pas simple
User icon
Marylene B.
Le
suite à un achat du 14/01/2024
3 /5
★★★☆☆
Commande conforme, mais la date de péremption (use before) est courte (juillet 2024) pour un renouvellement préconisé tous les six mois.
User icon
Frederic V.
Le
suite à un achat du 07/01/2024
2 /5
★★☆☆☆
Pas de problème pour l'expédition qui a étée rapide, en revanche je n'arrive pas à dormir avec le ronfler, balle dans le dos
User icon
Jean-marc D.
Le
suite à un achat du 18/10/2023
3 /5
★★★☆☆
J'ai bien recu ma commande rapidement mais ce produit n'est pas pour moi! L'appareil recu ne convient pas ,peut etre parce que ma machoire du bas est déjà en recul et je ne peux pas utiliser ce produit
User icon
Mario B.
Le
suite à un achat du 11/01/2023
3 /5
★★★☆☆
J'ai commandé un Pasuldo le jeudi soir, reçu le lundi matin , c'est parfait . Le seul bémol c'est que le Pasuldo n'est pas très confortable quand je suis sur le côté, le boudin me fait mal au dos. J'espère que je vais m'habituer. Je trouve que le prix est quand même élevé pour ce que c'est ! .
User icon
Simone P.
Le
suite à un achat du 05/01/2023
2 /5
★★☆☆☆
Les articles commandés ne sont plus disponibles.
User icon
Monique B.
Le
suite à un achat du 19/11/2022
Réponse de Renight-store
Le
Bonjour,

Nous sommes désolés si les produits souhaités n'étaient plus en stock au moment de votre commande.

Nous faisons évoluer nos stocks quotidiennement mais nous sommes aussi dépendants des ruptures de stock de nos fabricants partenaires.
Il y a de grosse tension sur les approvisionnements pour tous les fabricants actuellement.

Nous vous invitons à revenir régulièrement sur notre site ou à contacter par téléphone ou mail notre service client.
3 /5
★★★☆☆
La livraison était rapide mais il n'y avait pas de facture . J'en ai reclamé une par mail mais n'ai rien reçu, ni répons ni facture
User icon
Ingrid D.
Le
suite à un achat du 11/11/2022
Réponse de Renight-store
Le
Bonjour,

Nous avons bien noté votre demande et nous y avons répondu immédiatement en vous transmettant la facture.

Les mails automatiques ont dû atterrir dans vos spams.

Si besoin vous pouvez appeler notre service client pour une nouvelle demande.

Cordialement
Team Renight-store
2 /5
★★☆☆☆
Toujours de L'utlisation de l'oreiller n'empêche pas les fuites sur le masque.
User icon
Bernard D.
Le
suite à un achat du 27/09/2022
2 /5
★★☆☆☆
Le tube en plastique a une odeur désagréable
User icon
Daniel B.
Le
suite à un achat du 29/10/2022
3 /5
★★★☆☆
Tout s’est bien passé
User icon
Anne B.
Le
suite à un achat du 11/09/2022
3 /5
★★★☆☆
La livraison était rapide, la qualité du t-shirt bonne, mais le petit boudin gonflable ne reste pas gonflé et il faut le re-gonflé tous les 2 jours. Où puis-je avoir un autre plus étanche ?
User icon
Ingrid D.
Le
suite à un achat du 13/06/2022
2 /5
★★☆☆☆
L'emballage du masque que j'ai reçu était ouvert, et j'ai l'impression que le masque est d'occasion.
User icon
Poulhazan C.
Le
suite à un achat du 05/05/2022
3 /5
★★★☆☆
Pas beaucoup d'informations sur la livraison mais le produit est conforme à la commande
User icon
Claire D.
Le
suite à un achat du 24/12/2021
3 /5
★★★☆☆
Envoie rapide mais fallait les relancer pour le confirmation de commande lendemain
User icon
Xavier Q.
Le
suite à un achat du 07/12/2021
2 /5
★★☆☆☆
Pas de notice en Français des produits .Wilasil pas de date utilisation maxi, composition du produit incompréhensible.
User icon
Jean Paul T.
Le
Réponse de Renight-store
Le
Bonjour,

Merci pour votre commentaire.
Nous allons en effet essayer de demander au fabricant une notice en français à l'avenir.
Pour information, toutes les réponses à vos questions se trouvent dans la fiche produit directement sur le site. Nous avons essayé de faire une fiche très complète à défaut d'avoir une notice traduite en français.
Cordialement
Team Renight-Store
3 /5
★★★☆☆
Livraison d'un produit dont la date exp est dépassé de 2 mois.... J'attends encore la réponse à mon mail...
User icon
Audrey B.
Le
Réponse de Renight-store
Le
Bonjour,

Merci pour votre message.
A la suite de ce désagrémet, nous vous avons contacté 24H après votre message.
Nous vous avons proposé une remise de 10% pour une prochain achat sur le site ainsi qu'un envoi gratuit d'un nouveau produit dès retour du stock.

Encore désolé pour le désagrément.

Cordialement
Team Renight-Store
2 /5
★★☆☆☆
Je ne suis pas satisfaite de cette mentonnière elle ne reste pas en place
User icon
Roselyne L.
Le
Réponse de Renight-store
Le
Bonjour Mme,

Merci pour votre commentaire.
Nous sommes désolés que le produit ne vous convienne pas et ne vous apporte pas la satisfaction attendu.

N'hésitez pas à contacter notre service client, pour évaluer et vérifier avec nos experts la bonne utilisation de la mentonnière.

Cordialement
Team Renight Store
3 /5
★★★☆☆
Colis mal fermé et non adapté à son contenu ! Conséquence : Écrasé et ouvert à l' arrivée
User icon
Laurent A.
Le
Réponse de Renight-store
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour le désagrément subi.
Nous allons faire plus attention avec l'équipe de préparation des commandes pour veillez à la bonne réalisation des colis et le choix du carton.
Les conditions de transport ne sont pas toujours adaptées et nous devons en effet avoir plus de vigilance dans la bonne solidité des colis.

Merci pour votre retour, qui va nous faire progresser.

Cordialement
Team Renight-Store
3 /5
★★★☆☆
En adaptation. Trop tôt pour donner un avis précis
User icon
Michel C.
Le
suite à un achat du 26/12/2020
3 /5
★★★☆☆
Satisfaisant , les explications du nettoyage des accessoires manque de détails et pas en français
User icon
Jean-yves V.
Le
suite à un achat du 06/04/2020
2 /5
★★☆☆☆
Très décu,sachet de pièces manquant,certains sachets de pièces incomplets,il y a fallu que j'improvise pour pouvoir mettre mes stores en place
User icon
Pascal C.
Le
suite à un achat du 12/03/2020
Réponse de Renight-store
Le
Bonjour, Je ne comprends pas votre commentaire sur notre site car nous ne vendons pas des stores mais des produits contre les troubles du sommeil !!
je crois qu'il y a une erreur de site.
Cordialement
L’équipe Renight-Store
3 /5
★★★☆☆
BONJOUR..MERCI DE VOS ARTICLES..MAIS je vous ai demandé le mode d'emploi pour l désinfctant.....EN FRANCAIS
User icon
Monique R.
Le
suite à un achat du 02/08/2019