/10
★★★★★
basée sur 256 avis publiés
★★★★★
basée sur 256 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Quand un article manque entre la commande et l'envoi, merci de proposer son remplacement avant le remboursement ? Remboursement accompagné de messages d'édition d'un Avoir - et puis non ce sera un remboursement -, et d'un appel de ma part pour y voir clair... PS : 1ère expérience avec ce transporteur, dont le site donne beaucoup trop peu d'infos sur l'acheminement, qui lui était loooong... cordialement
Mathieu D.
Le
suite à un achat du 12/01/2025
3
/5
★★★☆☆
L'emballage n'était pas soigné et les boîtes écrasées. Ca fait amateur mais sinon les produits ne sont pas âbimés.
Nathalie T.
Le
suite à un achat du 22/05/2024
3
/5
★★★☆☆
Les Yogi thé que j'ai acheté manque de gout. Je suis déçue puisque ce sont des thés que j'apprécie particulièrement pour leur gout épicé. Peut-être ont-il été mal stocké avant l'envoi...???
Céline K.
Le
suite à un achat du 01/02/2024