Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★★
basée sur 1925 avis publiés
★★★★★
basée sur 1925 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Pour l'instant les produits que j'ai commandés n'ont eu aucun effet sur mon eczéma dans les cheveux et sur les oreilles.
Catherine G.
Le
suite à un achat du 05/08/2024
2/5
★★☆☆☆
Un produit dont la pompe ne marche pas.
Jean Louis G.
Le
suite à un achat du 23/07/2024
3/5
★★★☆☆
J'aime beaucoup le contenu des produits cependant gros point négatif sur le contenant du gel lavant: la pompe ne fonctionne pas, plusieurs achats même problème à chaque fois!!
Myrtille V.
Le
suite à un achat du 19/06/2024
Réponse de
Réjence
Le
Bonjour,
Je vous remercie pour votre commande et pour l’intérêt que vous portez à notre marque.
Parfois, le système de sécurité fonctionne mal à la réception du produit. Pour résoudre cela, il suffit de desserrer votre pompe puis de la resserrer fortement, ensuite vous pourrez activer le produit en pompant quelques fois.
Pouvez-vous tester cette solution ? Si cette dernière ne fonctionne pas, je vous renverrai une pompe fonctionnelle.
Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une agréable journée,
Bien à vous,
Daphné
RÉJENCE DERMO
📮69160 Tassin-La-Demi-Lune
☎️04.78.35.57.55
Je vous remercie pour votre commande et pour l’intérêt que vous portez à notre marque.
Parfois, le système de sécurité fonctionne mal à la réception du produit. Pour résoudre cela, il suffit de desserrer votre pompe puis de la resserrer fortement, ensuite vous pourrez activer le produit en pompant quelques fois.
Pouvez-vous tester cette solution ? Si cette dernière ne fonctionne pas, je vous renverrai une pompe fonctionnelle.
Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une agréable journée,
Bien à vous,
Daphné
RÉJENCE DERMO
📮69160 Tassin-La-Demi-Lune
☎️04.78.35.57.55
3/5
★★★☆☆
Qualité de l'emballage très médiocre, le "bec" du flacon pompe s'est cassé en tombant dans la baignoire. Au vu du prix, on pourrait s'attendre à mieux. Concernant l'efficacité du produit, je laisse encore du temps pour apprécier ce produit à sa juste valeur, mais la texture et l'odeur sont agréables, on sent que c'est un produit doux pour la peau sans parfum fort ni de mousse à base de sulfates.
Marion Z.
Le
suite à un achat du 06/06/2024
2/5
★★☆☆☆
Mon avis ne concerne pas les produits mais l’expérience client. Commande d’un duo baume et huile sur le site indiqué expédié en 48 à 72h. Quasi deux semaines après aucune nouvelle de ma commande, j appelle une première fois. On m’informe que le produit était en rupture et qu’il venait d’être re fabriqué. Je comprends tout à fait mais une notification sur le site aurait été la bienvenue. La personne au téléphone m’affirme qu’elle met une note pour que ma commande parte immédiatement. Quelques jours après tjrs pas d’expédition car le service concerné n’a pas eu la note … et la commande n’est toujours pas partie. J’ai demandé un remboursement qui pour le coup a été fait immédiatement. Super déçue de ne pas avoir pu tester les produits.
Alexia B.
Le
suite à un achat du 31/05/2024
3/5
★★★☆☆
Crème douche super mais crème pour le corps un peu poisseuse mes filles n'aiment pas du tout.
Marie-cedric W.
Le
suite à un achat du 07/04/2024
3/5
★★★☆☆
Je suis contente de l'expérience en général ( présentation du produit, envoi...) mais j'ai acheté ces produits que je pensais pour peau atopique mais malgré cela ma peau a réagit 🙁 J'ai donc arrêté de les utiliser et ai repris ma routine et cela va mieux.
Romy T.
Le
suite à un achat du 03/04/2024
Réponse de
Réjence
Le
Bonjour,
Je vous remercie pour votre avis.
Malheureusement il peut être normal de réagir lors des premiers jours d'application et de ressentir des sensations de brûlures, de rougeurs ou de picotements, ces symptômes sont le signe du rééquilibrage de la flore cutanée, de la peau. Même si elles sont parfois désagréables, ces sensations sont la preuve d’une action positive et bénéfique du soin. En effet, elles résultent de de l’aloe vera qui comment à agir et des prébiotiques alimentant les bonnes bactéries qui se battent pour se restructurer.
Si les réactions ne sont pas insupportables, je vous conseille de continuer l’application des soins encore pendant 3-4 jours, petit à petit votre peau se rééquilibrera et vous retrouverez confort et soulagement.
De plus, je tiens à mettre un point de vigilance sur l’utilisation de nos produits lors de crises suintantes. Sur les plaques d’eczéma suintantes, il faut appliquer seulement le gel-crème nettoyant et le gel-crème quotidien en complément du traitement préconisé par votre médecin, ou dermatologue. Nous vous déconseillons d’appliquer un sérum-huile ou un baume surgras qui reviendrait à mettre de l’huile sur le feu et pourrait aggraver l’inflammation.
Lorsque la crise est passée, vous pouvez utiliser nos 3 soins au minimum une fois par jour. Cependant, je vous conseille d’appliquer la crème et le sérum 2 fois par jour, voire plus si vous sentez que cela est nécessaire.
Pour finir, nos soins ne substituent pas à un traitement médical. Ils viennent en complément de ce dernier pour apaiser les symptômes, relipider la peau, et rééquilibrer le microbiome cutané et renforcer barrière protectrice de la peau endommagée. Ensuite, nos soins sont également préventifs. Ainsi, ils doivent être appliqués tout au long de l'année et pas uniquement lors des crises. C'est une utilisation quotidienne et sur le long terme qui permettra à votre barrière cutanée de rester imperméable face aux agressions externes et aux agents pathogènes.
J’espère avoir répondu au mieux à votre demande,
Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires,
Je vous remercie et je vous souhaite une excellente journée,
Daphné de Réjence
Je vous remercie pour votre avis.
Malheureusement il peut être normal de réagir lors des premiers jours d'application et de ressentir des sensations de brûlures, de rougeurs ou de picotements, ces symptômes sont le signe du rééquilibrage de la flore cutanée, de la peau. Même si elles sont parfois désagréables, ces sensations sont la preuve d’une action positive et bénéfique du soin. En effet, elles résultent de de l’aloe vera qui comment à agir et des prébiotiques alimentant les bonnes bactéries qui se battent pour se restructurer.
Si les réactions ne sont pas insupportables, je vous conseille de continuer l’application des soins encore pendant 3-4 jours, petit à petit votre peau se rééquilibrera et vous retrouverez confort et soulagement.
De plus, je tiens à mettre un point de vigilance sur l’utilisation de nos produits lors de crises suintantes. Sur les plaques d’eczéma suintantes, il faut appliquer seulement le gel-crème nettoyant et le gel-crème quotidien en complément du traitement préconisé par votre médecin, ou dermatologue. Nous vous déconseillons d’appliquer un sérum-huile ou un baume surgras qui reviendrait à mettre de l’huile sur le feu et pourrait aggraver l’inflammation.
Lorsque la crise est passée, vous pouvez utiliser nos 3 soins au minimum une fois par jour. Cependant, je vous conseille d’appliquer la crème et le sérum 2 fois par jour, voire plus si vous sentez que cela est nécessaire.
Pour finir, nos soins ne substituent pas à un traitement médical. Ils viennent en complément de ce dernier pour apaiser les symptômes, relipider la peau, et rééquilibrer le microbiome cutané et renforcer barrière protectrice de la peau endommagée. Ensuite, nos soins sont également préventifs. Ainsi, ils doivent être appliqués tout au long de l'année et pas uniquement lors des crises. C'est une utilisation quotidienne et sur le long terme qui permettra à votre barrière cutanée de rester imperméable face aux agressions externes et aux agents pathogènes.
J’espère avoir répondu au mieux à votre demande,
Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires,
Je vous remercie et je vous souhaite une excellente journée,
Daphné de Réjence
3/5
★★★☆☆
Produit au top 😊 mais colis reçu avec la bouteille d’huile ouverte, résultat la moitié en moins et de l’huile partout
Emilie V.
Le
suite à un achat du 02/04/2024
Réponse de
Réjence
Le
Bonjour,
Je vous remercie pour votre avis.
Nous sommes navrés d’entendre le manque de soin apporté à nos commandes par notre service logistique. Nous venons de prévenir de ce désagrément afin qu’ils procèdent à une vérification du vissage de tous les sérums-huile.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cela. Puis-je vous demander de nous faire parvenir des photos, si vous en avez, afin que l’on puisse traiter le litige en interne et faire le nécessaire. Voici l'adresse à laquelle vous pouvez les envoyer : contact@rejence.fr
Je vous remercie sincèrement pour votre compréhension,
Je vous souhaite une agréable journée,
Bien à vous,
Daphné
RÉJENCE DERMO
📮69160 Tassin-La-Demi-Lune
☎️04.78.35.57.55
Je vous remercie pour votre avis.
Nous sommes navrés d’entendre le manque de soin apporté à nos commandes par notre service logistique. Nous venons de prévenir de ce désagrément afin qu’ils procèdent à une vérification du vissage de tous les sérums-huile.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cela. Puis-je vous demander de nous faire parvenir des photos, si vous en avez, afin que l’on puisse traiter le litige en interne et faire le nécessaire. Voici l'adresse à laquelle vous pouvez les envoyer : contact@rejence.fr
Je vous remercie sincèrement pour votre compréhension,
Je vous souhaite une agréable journée,
Bien à vous,
Daphné
RÉJENCE DERMO
📮69160 Tassin-La-Demi-Lune
☎️04.78.35.57.55
3/5
★★★☆☆
Gel crème hydratant quotidien. Odeur agréable, pénètre vite dans la peau mais a tendance à faire pelucher la peau. Pas d'amélioration nette de la peau atopique en 3 semaines mais quelques progrès.
Estelle S.
Le
suite à un achat du 06/03/2024
2/5
★★☆☆☆
Ne résout pas les problèmes de démangeaisons, et regraisse rapidement les cheveux
Maggy S.
Le
suite à un achat du 01/03/2024
3/5
★★★☆☆
Un peu déçue par certains produits qui ne conviennent pas à ma peau.
Marion B.
Le
suite à un achat du 09/01/2024
3/5
★★★☆☆
Le soin quotidien pour l’eczema chez bebe sent tres bon et la texture est agreable notamment sur le visage, en revanche ici pas de miracle ou d’amelioration particulière des plaques d’eczema.. a part ca, la livraison a été rapide et soignée, RAS.
Laura M.
Le
suite à un achat du 21/12/2023
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Nous sommes ravis des produits, cependant nous avons eu un soucis avec le point relais Pick Up qui ne nous a jamais contacté et vous a renvoyé le produit. Nous vous avons contacté pour je que nous puissions régler ce litige, soit par un renvois soit par un remboursement et nous n’avons hélas toujours rien. Aucun remboursement et plus de produit pour notre fils.
Alexie S.
Le
suite à un achat du 28/11/2023
3/5
★★★☆☆
Pas encore assez de recul
Prince T.
Le
suite à un achat du 30/11/2023
3/5
★★★☆☆
Malheureusement j'ai reçu seulement tout à l'heure ma commande. Soit 10 jours entre ma commande et ma réception... Quel dommage..
Sophie S.
Le
suite à un achat du 11/12/2023
2/5
★★☆☆☆
Produit très agréable en savon douche mais très décevant en shampooing. Le produit ne se rince pas bien dans les cheveux, et donne après séchage des cheveux lourds et gras. Je l’avais acheté précisément pour la fonction shampooing naturel. Je ne rachèterai pas ce produit 😉
Marina P.
Le
suite à un achat du 22/11/2023
3/5
★★★☆☆
Livraison parfaite. Toutefois eau florale, font l’odeur n’a rien de floral… je n’ose même plus la mettre sur mes cheveux (ça sent l’eau croupie) donc déçue par mon achat… dommage.
Amelie L.
Le
suite à un achat du 05/11/2023
2/5
★★☆☆☆
La crème reçue n'a pas la même consistance que celle que j'avais acheté il y a quelques temps dans le pack complet Dommage
Luizeta M.
Le
suite à un achat du 12/10/2023
3/5
★★★☆☆
Ma dernière commande a été rapide. Mais la précédente très longue. Vous vous êtes engagé à offrir un cadeauen tant que geste commercial que je n'ai jamais reçu. Les produits restent de bonne qualité
Aurore C.
Le
suite à un achat du 30/07/2023
3/5
★★★☆☆
Les produits sont très bien mais les flacons sont très petits à ce prix là … je ne pourrais acheter les 3 soins tous les 2 mois.
Leandra B.
Le
suite à un achat du 30/06/2023
3/5
★★★☆☆
Problème de pompe sur la crème hydratante. Sinon j adore l odeur et l efficacité des produits
Katia P.
Le
suite à un achat du 05/06/2023
3/5
★★★☆☆
Produits qui ont l’air de qualité , j’attend de voir s’ils sont efficaces. Communication rapide mais compliqué au niveau de la réception , beaucoup de retard . Ils m’avaient promis un sac pour s’excuser du désagrément … je les ai relancé mais je n’ai toujours rien
Anne-laure D.
Le
suite à un achat du 28/02/2023
Réponse de
Réjence
Le
Bonjour Anne-Laure,
Toute l'équipe vous remercie pour votre patience.
D'après notre suivi, notre sac vous a été livré le 20 Mai. Pourriez-vous me confirmer que c'est bien le cas à l'adresse contact@rejence.fr ? Je vous en remercie par avance et vous souhaite une très belle journée,
Bien à vous,
Julie
Toute l'équipe vous remercie pour votre patience.
D'après notre suivi, notre sac vous a été livré le 20 Mai. Pourriez-vous me confirmer que c'est bien le cas à l'adresse contact@rejence.fr ? Je vous en remercie par avance et vous souhaite une très belle journée,
Bien à vous,
Julie
3/5
★★★☆☆
Bons produits mais packaging défectueux, la pompe ne fonctionne pas 🙁
Myrtille V.
Le
suite à un achat du 14/02/2023
3/5
★★★☆☆
Crème agréable mais ne change rien à mon eczéma malheureusement
Bianca C.
Le
suite à un achat du 08/01/2023
2/5
★★☆☆☆
Les produits sont tops mais je n'ai pas mis 5 étoiles car le service client et le SAV sont zéro ! commande passée le 16/12 en espérant la recevoir pour Noël (il s'agissait d'en faire cadeau) et reçu le 30/12 et aucune réponse aux mails ni téléphone... Bien déçue de ce manque de considération des clients.
Nathalie G.
Le
suite à un achat du 16/12/2022
Réponse de
Réjence
Le
Bonjour,
je vous prie d'accepter nos sincères excuses pour vous avoir laissé sans réponse. Je comprends vraiment votre déception. Nous avons plutôt pour habitude de faire de notre mieux pour accompagner nos clients de la façon la plus respectueuse possible. Aussi, je suis d'autant plus désolée que vous ayez pâtie de ce manque en pleine période de Noel !
Pour tenter de nous faire pardonner, je me permets de vous offrir un bon d'une valeur de 20€ avec le code HAPPY20 à valoir sur notre site.
En vous remerciant pour votre indulgence et pour vos commentaires positifs sur la qualité de nos produits,
L'équipe Réjence vous souhaite tous ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année !
je vous prie d'accepter nos sincères excuses pour vous avoir laissé sans réponse. Je comprends vraiment votre déception. Nous avons plutôt pour habitude de faire de notre mieux pour accompagner nos clients de la façon la plus respectueuse possible. Aussi, je suis d'autant plus désolée que vous ayez pâtie de ce manque en pleine période de Noel !
Pour tenter de nous faire pardonner, je me permets de vous offrir un bon d'une valeur de 20€ avec le code HAPPY20 à valoir sur notre site.
En vous remerciant pour votre indulgence et pour vos commentaires positifs sur la qualité de nos produits,
L'équipe Réjence vous souhaite tous ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année !
2/5
★★☆☆☆
J’ai reçu ma dernière commande en trois colis : des produits manquaient dans les deux premiers. J’ai dû à chaque fois faire une réclamation pour demander à recevoir la totalité de ma commande. Certes, j’ai toujours eu une réponse à mes demandes, mais j’aurais pensé recevoir au moins un bon de réduction suite à ces erreurs à répétition, mais non, aucun geste commercial. Décevant.
Axelle S.
Le
suite à un achat du 09/12/2022
Réponse de
Réjence
Le
Bonjour,
Je vous remercie pour vote message et vous prie de nous excuser ces erreurs que vous avez malheureusement subies. Je me permets de vous envoyer un bon de réduction dans un prochain email. J'espère qu'il contribuera à nous faire pardonner.
Je vous remercie par avance pour votre indulgence et l'équipe Réjence se joint à moi pour vous souhaiter une très belle nouvelle année !
Je vous remercie pour vote message et vous prie de nous excuser ces erreurs que vous avez malheureusement subies. Je me permets de vous envoyer un bon de réduction dans un prochain email. J'espère qu'il contribuera à nous faire pardonner.
Je vous remercie par avance pour votre indulgence et l'équipe Réjence se joint à moi pour vous souhaiter une très belle nouvelle année !
3/5
★★★☆☆
Un peu déçu de la crème. Ma peau de mon visage n’est pas assez hydratée en la mettant
Clementine P.
Le
suite à un achat du 17/11/2022
3/5
★★★☆☆
Les produits sont agréables à utiliser, de bonnes textures pour un bébé c’est facile à étaler. Cependant, je ne vois pas encore d’effets très bénéfiques sur l’eczéma de mon bébé et c’est dans ce but que j’ai acheté les produits donc à voir dans le temps.. odeur agréable.
Laura Q.
Le
suite à un achat du 04/11/2022
3/5
★★★☆☆
Pas efficace pour la dermite
Solène B.
Le
suite à un achat du 26/09/2022
Réponse de
Réjence
Le
Bonjour,
Je suis vraiment navrée que notre gel-crème nettoyant n'ait pas répondu à vos attentes et je comprends votre déception. Pour une action dans le long terme sur la dermite, le gel-crème nettoyant accompagne un traitement et d'autres soins hydratants. N'hésitez pas à nous contacter à contact@rejence.fr si vous souhaitez échanger avec nous.
Je suis vraiment navrée que notre gel-crème nettoyant n'ait pas répondu à vos attentes et je comprends votre déception. Pour une action dans le long terme sur la dermite, le gel-crème nettoyant accompagne un traitement et d'autres soins hydratants. N'hésitez pas à nous contacter à contact@rejence.fr si vous souhaitez échanger avec nous.
2/5
★★☆☆☆
Pas satisfaite de l’efficacité des produits achetés (crème rééquilibre et sérum-huile apaisant. Points positifs : Les produits sont naturels, sentent tres bon et la livraison était rapide Point negatif et pas des moindres selon moi c’est que ces 2 produits ne répondent pas à mes attentes concernant mon eczéma. Peut être trop atopique, je ne sais pas mais lorsque je met ces produits sur mes plaques ma peau rougit et me donne une sensation de brûlure/irritation 10min après l’application. Je recommande comme crème quotidienne mais pas si vous vous attendez à ce que votre eczéma se calme ou disparaisse grâce à ces produits.
Manuella M.
Le
suite à un achat du 31/10/2022