Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★★
basée sur 1925 avis publiés
★★★★★
basée sur 1925 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Produits de très grande qualité, belle découverte. Merci
Marie C.
Le
suite à un achat du 24/04/2024
5/5
★★★★★
Je suis satisfaite de la rapidité de livraison de ma commande et des produits reçus qui m’avaient été recommandé par d’autres mamans pour les peaux sensibles de nos bébés.
Johanne R.
Le
suite à un achat du 22/04/2024
5/5
★★★★★
Livraison rapide et produits au top comme toujours, le gel lavant et la crème sont des indispensables pour toute la famille. Je viens de tester l’huile pour les lèvres: super, très hydratante et peu collante!
Allison B.
Le
suite à un achat du 21/04/2024
5/5
★★★★★
Très satisfait
Stephanie Z.
Le
suite à un achat du 21/04/2024
5/5
★★★★★
Ultra efficace on ne pourrait plus s’en passer ici mais tellement dommage de devoir attendre/quémander un code promo d’influenceurs sinon les prix sont absolument inabordables… ça me gêne un peu ethiquement
Pauline C.
Le
suite à un achat du 18/04/2024
Réponse de
Réjence
Le
Bonjour Madame,
Nous vous remercions opur vos gentils compliements.
Nous comprenons totalement que le coût de nos produits puissent freiner vos achats. Cependant ce prix est pleinement justifié par la qualité et la composition de nos produits. Nous choisissons des ingrédients nobles et qualitatifs et nous remplaçons l'eau de remplissage par des ingrédients actifs tel que du pur jus natif d'aloe vera bio. Ainsi, la qualité de nos formules et leur concentration en ingrédients nobles expliquent le prix.
Ensuite, depuis la création de Réjence, nous proposons des prix justes pour les consommateurs et nous n'avons jamais augmenté nos prix malgré l'inflation et la hausse du coût des matières premières. Ainsi, malheureusement, nous ne pouvons pas nous permettre de proposer continuellement des codes promotionnels. Nous préferons nettement proposer un prix juste toute l'année !
Je vous remercie sincèrement,
Je vous souhaite une belle journée.
Nous vous remercions opur vos gentils compliements.
Nous comprenons totalement que le coût de nos produits puissent freiner vos achats. Cependant ce prix est pleinement justifié par la qualité et la composition de nos produits. Nous choisissons des ingrédients nobles et qualitatifs et nous remplaçons l'eau de remplissage par des ingrédients actifs tel que du pur jus natif d'aloe vera bio. Ainsi, la qualité de nos formules et leur concentration en ingrédients nobles expliquent le prix.
Ensuite, depuis la création de Réjence, nous proposons des prix justes pour les consommateurs et nous n'avons jamais augmenté nos prix malgré l'inflation et la hausse du coût des matières premières. Ainsi, malheureusement, nous ne pouvons pas nous permettre de proposer continuellement des codes promotionnels. Nous préferons nettement proposer un prix juste toute l'année !
Je vous remercie sincèrement,
Je vous souhaite une belle journée.
5/5
★★★★★
Des produits parfaitement adaptés à ma peau et mon cuir chevelu sensible
Kinga N.
Le
suite à un achat du 16/04/2024
5/5
★★★★★
Produits efficace sur mon fils à la peau sensible et atopique
Allanic P.
Le
suite à un achat du 13/04/2024
5/5
★★★★★
Des produits sains et agréables. Je suis ravie que ma fille m'ait fait connaître vos produits.
Muriel P.
Le
suite à un achat du 12/04/2024
3/5
★★★☆☆
Crème douche super mais crème pour le corps un peu poisseuse mes filles n'aiment pas du tout.
Marie-cedric W.
Le
suite à un achat du 07/04/2024
5/5
★★★★★
De très bons produits. Je recommande à 100%, je suis ravie d’être enfin tombée sur une marque de cosmétique respectueuse de la peau, avec des ingrédients corrects. Merci.
Marie J.
Le
suite à un achat du 13/04/2024
5/5
★★★★★
Je suis très satisfaite des produits
Anne Sophie C.
Le
suite à un achat du 10/04/2024
5/5
★★★★★
La crème gelée est géniale, le petit eczéma de bébé a disparu en 3jours!!
Laura L.
Le
suite à un achat du 07/04/2024
5/5
★★★★★
Une marque que je prends pour ma fille de 9 mois qui fait de l’eczéma. Je suis ravie, grâce à ses produits, son eczéma est limité.
Elodie F.
Le
suite à un achat du 07/04/2024
3/5
★★★☆☆
Je suis contente de l'expérience en général ( présentation du produit, envoi...) mais j'ai acheté ces produits que je pensais pour peau atopique mais malgré cela ma peau a réagit 🙁 J'ai donc arrêté de les utiliser et ai repris ma routine et cela va mieux.
Romy T.
Le
suite à un achat du 03/04/2024
Réponse de
Réjence
Le
Bonjour,
Je vous remercie pour votre avis.
Malheureusement il peut être normal de réagir lors des premiers jours d'application et de ressentir des sensations de brûlures, de rougeurs ou de picotements, ces symptômes sont le signe du rééquilibrage de la flore cutanée, de la peau. Même si elles sont parfois désagréables, ces sensations sont la preuve d’une action positive et bénéfique du soin. En effet, elles résultent de de l’aloe vera qui comment à agir et des prébiotiques alimentant les bonnes bactéries qui se battent pour se restructurer.
Si les réactions ne sont pas insupportables, je vous conseille de continuer l’application des soins encore pendant 3-4 jours, petit à petit votre peau se rééquilibrera et vous retrouverez confort et soulagement.
De plus, je tiens à mettre un point de vigilance sur l’utilisation de nos produits lors de crises suintantes. Sur les plaques d’eczéma suintantes, il faut appliquer seulement le gel-crème nettoyant et le gel-crème quotidien en complément du traitement préconisé par votre médecin, ou dermatologue. Nous vous déconseillons d’appliquer un sérum-huile ou un baume surgras qui reviendrait à mettre de l’huile sur le feu et pourrait aggraver l’inflammation.
Lorsque la crise est passée, vous pouvez utiliser nos 3 soins au minimum une fois par jour. Cependant, je vous conseille d’appliquer la crème et le sérum 2 fois par jour, voire plus si vous sentez que cela est nécessaire.
Pour finir, nos soins ne substituent pas à un traitement médical. Ils viennent en complément de ce dernier pour apaiser les symptômes, relipider la peau, et rééquilibrer le microbiome cutané et renforcer barrière protectrice de la peau endommagée. Ensuite, nos soins sont également préventifs. Ainsi, ils doivent être appliqués tout au long de l'année et pas uniquement lors des crises. C'est une utilisation quotidienne et sur le long terme qui permettra à votre barrière cutanée de rester imperméable face aux agressions externes et aux agents pathogènes.
J’espère avoir répondu au mieux à votre demande,
Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires,
Je vous remercie et je vous souhaite une excellente journée,
Daphné de Réjence
Je vous remercie pour votre avis.
Malheureusement il peut être normal de réagir lors des premiers jours d'application et de ressentir des sensations de brûlures, de rougeurs ou de picotements, ces symptômes sont le signe du rééquilibrage de la flore cutanée, de la peau. Même si elles sont parfois désagréables, ces sensations sont la preuve d’une action positive et bénéfique du soin. En effet, elles résultent de de l’aloe vera qui comment à agir et des prébiotiques alimentant les bonnes bactéries qui se battent pour se restructurer.
Si les réactions ne sont pas insupportables, je vous conseille de continuer l’application des soins encore pendant 3-4 jours, petit à petit votre peau se rééquilibrera et vous retrouverez confort et soulagement.
De plus, je tiens à mettre un point de vigilance sur l’utilisation de nos produits lors de crises suintantes. Sur les plaques d’eczéma suintantes, il faut appliquer seulement le gel-crème nettoyant et le gel-crème quotidien en complément du traitement préconisé par votre médecin, ou dermatologue. Nous vous déconseillons d’appliquer un sérum-huile ou un baume surgras qui reviendrait à mettre de l’huile sur le feu et pourrait aggraver l’inflammation.
Lorsque la crise est passée, vous pouvez utiliser nos 3 soins au minimum une fois par jour. Cependant, je vous conseille d’appliquer la crème et le sérum 2 fois par jour, voire plus si vous sentez que cela est nécessaire.
Pour finir, nos soins ne substituent pas à un traitement médical. Ils viennent en complément de ce dernier pour apaiser les symptômes, relipider la peau, et rééquilibrer le microbiome cutané et renforcer barrière protectrice de la peau endommagée. Ensuite, nos soins sont également préventifs. Ainsi, ils doivent être appliqués tout au long de l'année et pas uniquement lors des crises. C'est une utilisation quotidienne et sur le long terme qui permettra à votre barrière cutanée de rester imperméable face aux agressions externes et aux agents pathogènes.
J’espère avoir répondu au mieux à votre demande,
Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires,
Je vous remercie et je vous souhaite une excellente journée,
Daphné de Réjence
3/5
★★★☆☆
Produit au top 😊 mais colis reçu avec la bouteille d’huile ouverte, résultat la moitié en moins et de l’huile partout
Emilie V.
Le
suite à un achat du 02/04/2024
Réponse de
Réjence
Le
Bonjour,
Je vous remercie pour votre avis.
Nous sommes navrés d’entendre le manque de soin apporté à nos commandes par notre service logistique. Nous venons de prévenir de ce désagrément afin qu’ils procèdent à une vérification du vissage de tous les sérums-huile.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cela. Puis-je vous demander de nous faire parvenir des photos, si vous en avez, afin que l’on puisse traiter le litige en interne et faire le nécessaire. Voici l'adresse à laquelle vous pouvez les envoyer : contact@rejence.fr
Je vous remercie sincèrement pour votre compréhension,
Je vous souhaite une agréable journée,
Bien à vous,
Daphné
RÉJENCE DERMO
📮69160 Tassin-La-Demi-Lune
☎️04.78.35.57.55
Je vous remercie pour votre avis.
Nous sommes navrés d’entendre le manque de soin apporté à nos commandes par notre service logistique. Nous venons de prévenir de ce désagrément afin qu’ils procèdent à une vérification du vissage de tous les sérums-huile.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cela. Puis-je vous demander de nous faire parvenir des photos, si vous en avez, afin que l’on puisse traiter le litige en interne et faire le nécessaire. Voici l'adresse à laquelle vous pouvez les envoyer : contact@rejence.fr
Je vous remercie sincèrement pour votre compréhension,
Je vous souhaite une agréable journée,
Bien à vous,
Daphné
RÉJENCE DERMO
📮69160 Tassin-La-Demi-Lune
☎️04.78.35.57.55
5/5
★★★★★
Ma fille de 3 mois a fait une réaction d’eczéma assez sévère après 1 mois de naissance. Ne sachant pas au début qu’il s’agissait d’eczéma, nous avons recouru à des traitements à base de corticoïdes et très agressifs pour sa peau fragile. Puis, une fois amie m’a parlé des produits Rejence et de leur efficacité sur les peaux atopiques. J’ai acheté la gamme pour les peaux atopiques et incroyable, elle n’a plus aucune réaction depuis alors qu’avant son eczéma ne faisait que disparaître et revenir ! Je suis extrêmement soulagée d’avoir trouvé de quoi soulager notre petit loutte. Merci encore Rejence pour ces produits de qualité.
Barbara M.
Le
suite à un achat du 03/04/2024
5/5
★★★★★
Super crème pour laver ma fille et aussi pour mettre après chaque Change.
Veronique B.
Le
suite à un achat du 03/04/2024
5/5
★★★★★
Envoi rapide de la commande. Les produits sont bien adaptés à ma peau et sans perturbateurs endocriniens et produits issus du pétrole. Par contre, j'aime moins le packaging sur la crème corps, mais si vous avez changé l'embout, maintenant il est plus carré, ce n'est toujours pas très facile de l'utilisé quand le flacon est très peu rempli.
Antoine F.
Le
suite à un achat du 02/04/2024
1/5
★☆☆☆☆
Le bouton poussoir ne fonctionne pas. J'utilise beaucoup de produit à chaque utilisation.
Eusen L.
Le
suite à un achat du 02/04/2024
5/5
★★★★★
Très bons produits, je recommande
Anne J.
Le
suite à un achat du 30/03/2024
5/5
★★★★★
Parfait
Emilie F.
Le
suite à un achat du 02/04/2024
5/5
★★★★★
Merci beaucoup ! J'achète ces produits pour ma fille de 5 ans, c'est genial.
Karen K.
Le
suite à un achat du 30/03/2024
5/5
★★★★★
Livraison rapide, les produits étaient conforme à la description. Tout était parfait.
Gwendoline F.
Le
suite à un achat du 30/03/2024
5/5
★★★★★
Jamais déçu Produit de qualité, colis soigné et envoie assez rapide
Carole-anne L.
Le
suite à un achat du 29/03/2024
5/5
★★★★★
Super
Aubry C.
Le
suite à un achat du 29/03/2024
4/5
★★★★☆
J'ai de sévères poussées eczéma depuis quelques mois, et le gel- crème m'apaise bien sur le corps et le cou. En revanche, je ne la supporte pas sur le visage.
Charlene R.
Le
suite à un achat du 27/03/2024
5/5
★★★★★
Compo parfaite pour toute la famille! Merci famille tortue et merci Réjence❤️❤️
Christelle A.
Le
suite à un achat du 25/03/2024
4/5
★★★★☆
Produits formidables, miraculeux, ma peau est vraiment réparée grâce aux produits REJENCE, je retire juste une étoile car j'achète français et je suis déçue de constater que le libellé du prélèvement indique Luxembourg
Charlotte C.
Le
suite à un achat du 17/03/2024
5/5
★★★★★
Très satisfaite de ma commande
Christine S.
Le
suite à un achat du 17/03/2024
5/5
★★★★★
J’aime la texture. Il pénètre très facilement dans la peau. Je l’utilise pour mes cicatrices afin de mieux réparer ma peau
Cecile Adeline G.
Le
suite à un achat du 15/03/2024