Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★★
basée sur 1925 avis publiés
★★★★★
basée sur 1925 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Excellents produits
Monique P.
Le
suite à un achat du 04/11/2023
4/5
★★★★☆
Je n'ai pas eu le temps d'essayer les produits.... À voir
Ric R.
Le
suite à un achat du 01/11/2023
4/5
★★★★☆
Confirme à ma demande suis ravie
Allanic P.
Le
suite à un achat du 11/10/2023
5/5
★★★★★
Très bonne qualité
Marie H.
Le
suite à un achat du 14/10/2023
5/5
★★★★★
Produits clean et appréciés par notre fils de 14 ans
Sandy F.
Le
suite à un achat du 29/10/2023
5/5
★★★★★
Produits incroyables. J’en suis très contente et ne changerai pour rien au monde. J’utilise les produits Rejence depuis 1 mois et je vois la différence. Merci à vous
Gaelle F.
Le
suite à un achat du 12/10/2023
5/5
★★★★★
Produits agréables à utiliser
Caroline P.
Le
suite à un achat du 27/10/2023
5/5
★★★★★
Comme toujours la commande c'est très bien passée. Un très bon suivi. J'utilisais déjà les produit pour moi, maintenant que bébé va arriver dans un peu moi d'un mois mon choix c'est tout naturellement porté sur les produits Réjence pour prendre soin de mon bébé.
Camille D.
Le
suite à un achat du 28/10/2023
2/5
★★☆☆☆
La crème reçue n'a pas la même consistance que celle que j'avais acheté il y a quelques temps dans le pack complet Dommage
Luizeta M.
Le
suite à un achat du 12/10/2023
5/5
★★★★★
Très bons produits
Xavier M.
Le
suite à un achat du 02/10/2023
5/5
★★★★★
J’adore les produits vraiment j’ai complètement adopté ma routine. Rien à dire, la compo est clean, c’est parfait !
Johanna L.
Le
suite à un achat du 03/10/2023
5/5
★★★★★
Excellente marque, des produits de grande qualité.
Coline D.
Le
suite à un achat du 04/10/2023
1/5
★☆☆☆☆
Rejence... Que se passe-t-il ? Cela fait presque deux semaines que nous avons passé commande, pas de confirmation et toujours pas de colis en vue...
Sarah T.
Le
suite à un achat du 27/10/2023
Réponse de
Réjence
Le
Bonjour,
Je vous remercie sincèrement pour votre commande et pour l’intérêt que vous portez à notre marque Réjence.
Je vous confirme que votre commande a été traitée et expédiée. Pouvez-vous me confirmer que vous êtes-vous reçu un mail pour vous informer de l’expédition ?
Nous tenons à nous excuser pour ce désagrément. Nous avons changé de partenaire logistique, ainsi la mise en place de ce changement de plateforme a pris quelques jours, c’est la raison pour laquelle les commandes n’ont pas été expédiées dans les 24h.
J’espère avoir répondu au mieux à votre demande,
Je vous remercie sincèrement pour votre compréhension et votre patience.
Je vous souhaite une agréable journée,
Bien à vous,
Daphné
RÉJENCE DERMO
📮81 Rue François Mermet, 69160 Tassin-La-Demi-Lune
☎️04.78.35.57.55
Je vous remercie sincèrement pour votre commande et pour l’intérêt que vous portez à notre marque Réjence.
Je vous confirme que votre commande a été traitée et expédiée. Pouvez-vous me confirmer que vous êtes-vous reçu un mail pour vous informer de l’expédition ?
Nous tenons à nous excuser pour ce désagrément. Nous avons changé de partenaire logistique, ainsi la mise en place de ce changement de plateforme a pris quelques jours, c’est la raison pour laquelle les commandes n’ont pas été expédiées dans les 24h.
J’espère avoir répondu au mieux à votre demande,
Je vous remercie sincèrement pour votre compréhension et votre patience.
Je vous souhaite une agréable journée,
Bien à vous,
Daphné
RÉJENCE DERMO
📮81 Rue François Mermet, 69160 Tassin-La-Demi-Lune
☎️04.78.35.57.55
5/5
★★★★★
Prix excessif ...mais produit au top
Charline R.
Le
suite à un achat du 11/10/2023
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours rien reçu, commande passé le 26/10 et nous sommes le 05/11...
Sabrina D.
Le
suite à un achat du 26/10/2023
Réponse de
Réjence
Le
Bonjour,
Je vous remercie sincèrement pour votre commande et pour l’intérêt que vous portez à notre marque Réjence.
Je vous confirme que votre commande a été traitée et expédiée. Pouvez-vous me confirmer que vous êtes-vous reçu un mail pour vous informer de l’expédition ?
Nous tenons à nous excuser pour ce désagrément. Nous avons changé de partenaire logistique, ainsi la mise en place de ce changement de plateforme a pris quelques jours, c’est la raison pour laquelle les commandes n’ont pas été expédiées dans les 24h.
J’espère avoir répondu au mieux à votre demande,
Je vous remercie sincèrement pour votre compréhension et votre patience.
Je vous souhaite une agréable journée,
Bien à vous,
Daphné
RÉJENCE DERMO
📮81 Rue François Mermet, 69160 Tassin-La-Demi-Lune
☎️04.78.35.57.55
Je vous remercie sincèrement pour votre commande et pour l’intérêt que vous portez à notre marque Réjence.
Je vous confirme que votre commande a été traitée et expédiée. Pouvez-vous me confirmer que vous êtes-vous reçu un mail pour vous informer de l’expédition ?
Nous tenons à nous excuser pour ce désagrément. Nous avons changé de partenaire logistique, ainsi la mise en place de ce changement de plateforme a pris quelques jours, c’est la raison pour laquelle les commandes n’ont pas été expédiées dans les 24h.
J’espère avoir répondu au mieux à votre demande,
Je vous remercie sincèrement pour votre compréhension et votre patience.
Je vous souhaite une agréable journée,
Bien à vous,
Daphné
RÉJENCE DERMO
📮81 Rue François Mermet, 69160 Tassin-La-Demi-Lune
☎️04.78.35.57.55
5/5
★★★★★
Mon époux et moi avons une peau fragile et moi d’autant plus car je suis enceinte. Et rejence est une vraie révélation au vu du nombre de produits essayer. Bébé arrive d’ici peu et il est évident pour nous que rejence sera la marque de notre bébé. Merci infiniment
Laurine D.
Le
suite à un achat du 09/10/2023
5/5
★★★★★
Produits parfaits
Aurélie M.
Le
suite à un achat du 31/07/2023
5/5
★★★★★
Entièrement satisfaite des produits Réjence!
Estelle Garcia G.
Le
suite à un achat du 16/10/2023
5/5
★★★★★
Super produits. J'ai enfin trouvé des produits qui respectent ma peau et celles de mes enfants. Ma nouvelle routine matin et soir. Ma peau me dit merci.
Laura T.
Le
suite à un achat du 07/10/2023
5/5
★★★★★
Très contente service client réactif, produits reçus rapidement et efficace sur les peaux atopique de mes filles. Je vais re passer commande 🙂
Jennifer P.
Le
suite à un achat du 18/09/2023
5/5
★★★★★
Produits de qualité conformes à la description.
Justine D.
Le
suite à un achat du 18/10/2023
5/5
★★★★★
Livraison rapide, crep parfaite
Anastasie P.
Le
suite à un achat du 20/10/2023
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commande la routine pour peau atopique et quelle désillusion ! L'envoi est rapide et le colis et soigné mais les produits ne sont pas adaptés aux vrais peaux atopiques à cause de la présence de parfum dans la composition des produits. Mon eczema a encore plus flambé après utilisation.
Julie S.
Le
suite à un achat du 18/10/2023
Réponse de
Réjence
Le
Bonjour Madame,
Je vous remercie pour votre commande et pour l'intérêt que vous portez à notre marque.
Je vous informe que nos produits sont spécialement formulés et scientifiquement testés sur les peaux atopiques et que les parfums contenus dans nos soins sont non allergisants et donc adaptés aux peaux les plus sensibles.
Je suis sincèrement navrée d'entendre que votre eczéma a davantage flambé..
Nos soins sont tolérés à 90% (étude clinique effectuée par le centre Léon Berard) par les peaux fragiles, mais malheureusement la tolérance 100% n'existe pas et il y a toujours 10% de risque d'être allergique ou de réagir à un de ingrédients. C'est peut-être votre cas..
Pour cela, vous pouvez tester chaque produit sur une petite partie différente de votre corps, ce qui vous permettra de constater si vous réagissez à un de nos soins en particulier.
N'hésitez pas à me faire un retour par mail à contact@rejence.fr
Je vous remercie pour votre compréhension,
Je vous souhaite une agréable journée,
Bien à vous,
Daphné
Je vous remercie pour votre commande et pour l'intérêt que vous portez à notre marque.
Je vous informe que nos produits sont spécialement formulés et scientifiquement testés sur les peaux atopiques et que les parfums contenus dans nos soins sont non allergisants et donc adaptés aux peaux les plus sensibles.
Je suis sincèrement navrée d'entendre que votre eczéma a davantage flambé..
Nos soins sont tolérés à 90% (étude clinique effectuée par le centre Léon Berard) par les peaux fragiles, mais malheureusement la tolérance 100% n'existe pas et il y a toujours 10% de risque d'être allergique ou de réagir à un de ingrédients. C'est peut-être votre cas..
Pour cela, vous pouvez tester chaque produit sur une petite partie différente de votre corps, ce qui vous permettra de constater si vous réagissez à un de nos soins en particulier.
N'hésitez pas à me faire un retour par mail à contact@rejence.fr
Je vous remercie pour votre compréhension,
Je vous souhaite une agréable journée,
Bien à vous,
Daphné
5/5
★★★★★
Produit qui sens bon très efficace
Stephanie H.
Le
suite à un achat du 20/10/2023
5/5
★★★★★
Enfin des produits qui me conviennent
Christelle B.
Le
suite à un achat du 15/10/2023
4/5
★★★★☆
Commande reçue rapidement. Sérum agréable, Texture de la crème conforme à l'Aloe Vera; Odeur particulière mais qui confirme qu'il n'y a pas de parfum ou autre produit irritant
Lauranne B.
Le
suite à un achat du 30/09/2023
4/5
★★★★☆
Produits très agréables à utiliser depuis 2 semaines
Anne J.
Le
suite à un achat du 30/09/2023
5/5
★★★★★
Très satisfaite des produits réjence que j’utilise depuis 2 ans et demi pour la peau de ma fille.
Melanie Q.
Le
suite à un achat du 30/09/2023
5/5
★★★★★
Rien a redire, pas la première fois que je prend ces produits et ce ne sera pas la dernière. Simple et efficace !
Ophlie D.
Le
suite à un achat du 15/10/2023
5/5
★★★★★
Très bon produit tout doux pour ma peau et celle de mon fils, qui est plus sensible l’hiver, j’ai de grand espoirs pour sa peau toute abîmée l’hiver.
Isabelle E.
Le
suite à un achat du 24/08/2023