9.5/10
★★★★★
basée sur 4222 avis publiés

Derniers avis clients

5/5
★★★★★
Rapide et efficaz! Accueil sympathique et professionnelle.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
5/5
★★★★★
Premier contact facile par téléphone. Bon accueil et explications supplémentaires aux bureaux d'Issy-les-Moulineaux. Bonne information sur le prix, excepté le prix du nouveau support qu'il faudrait mentionner clairement. Travail impeccable, j'ai récupéré quasiment toutes mes données : 99,94%. Le disque dur a été livré en temps et en heure dans d'excellentes conditions. Je recommanderai Recoveo à  d'autres personnes.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
5/5
★★★★★
Le 1er contact téléphonique, après ma demande de devis a été très agréable, j'ai reçu le disque dur externe avec toutes mes photos récupérées moins de 3 semaines après avoir validé ce dernier. Je suis heureuse d'avoir à  nouveau mes souvenirs familiaux.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
5/5
★★★★★
Rapide, fiable, vos services nous ont permis de récupérer tous les fichiers du disque dur, Je trouve que c'est un peu cher mais je suppose que le travail est particulier. Prestations qui m'ont convaincue.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Prestation satisfaisante. deux objections : c'est long et ca coute cher
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de RECOVEO
Le
Cher client,Merci de vos remarques.Sur votre dossier, le délai de traitement de 10 à  15 jours ouvrés a été dépassé de quelques jours afin de pousser les relectures d'erreurs au maximum et vous proposer le meilleur résultat possible.Nous sommes ravis d'avoir pu récupérer 375 Go de données avec un taux de validité de 99,5% de fichiers valides d'après nos tests.C'est en partie parce que le traitement d'un disque défectueux en laboratoire demande l'immobilisation parfois longue d'outils d'extraction spécialisés que le budget de récupération est plus important que celui d'une maintenance classique.D'autre part, c'est un service spécialisé qui demande un savoir-faire spécifique, des ressources humaines et matérielles lourdes et des investissements en recherche et développement constants.Le tarif fixe a néanmoins été indiqué avant l'envoi du support a bien été respecté.Bien à  vous
5/5
★★★★★
Merci
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
4/5
★★★★☆
++professionnalisme de la prestation++rapidité- -tarif!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
4/5
★★★★☆
Votre service est rapide, et efficace, en ce qui me concerne, j'ai bien récupéré mes données, Mais pour un particulier, le coût de l'opération est largement élevé, j'avais demandé une règlement en 4 ou 5 fois et vous me l'avez accordé seulement en 2 fois. Cette dépense est lourde à  supporter.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
5/5
★★★★★
Sérieux, réception dans les délais annoncés, j'ai pu récupérer tous mes documents !
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
5/5
★★★★★
L'accueil et la disponibilité des personnes
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
4/5
★★★★☆
Interlocuteurs très agréables et disponiblesPrestation assez honereuse mais satisfaite d avoir récupérer mes photos
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
5/5
★★★★★
J'ai apprécié votre réactivité et votre professionnalisme. Merci à  vos collaborateurs
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
5/5
★★★★★
Disponibilité et gentillesse des interlocuteurs
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
5/5
★★★★★
J'espère le succès de la récupération des données car je n'ai toujours pas reçu le support ( l'éloignement de la Réunion). Je n'en doute pas. Je n'ai pas de critique à  formuler. J'ai apprécié les échanges clairs et compréhensibles avec *** donnant l'impression d'être un client privilégié. L'informaticien (Bourbon Informatik) qui a dépanné m'avait recommandé vos services à  juste titre
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
5/5
★★★★★
Rapidité, clarté, simplicité
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
4/5
★★★★☆
Un peu cher mais très bon service : rapide, efficace, aimable....
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
5/5
★★★★★
Bien sûr le prix est élevé Mais aucune surprise, un très bon suivi clientèle cf vos attaches commerciaux meme en période d'été, un process pro et maîtrisé sans aucune mauvaise surprise, un suivi d'avancement de l'affaire fiable Bravo même si très cher
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
La prise en charge de notre 1er dossier chez vous c'est bien passé cependant nous sommes toujours en attente de notre colis pour notre client.voir détail poste ci dessouscolissimo***mauvaise expérience au niveau délai de réception de marchandises, je ne peux évaluée le travail réalisé pour le momentcordialement***
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de RECOVEO
Le
Chère cliente,merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remontées.A notre connaissance, votre colis a bien été livré et nous n'avons pas été contactés concernant ce souci de livraison.Nous envoyons chaque mois des centaines de colis par Colissimo sans souci majeur.Il y a certainement eu un retard à  cause du 15 août férié.C'est pourquoi nous conservons toujours une copie de données pendant 15 jours après la date d'expédition pour parer à  tout aléas de transport ou de réintégration.Nous sommes tout de même surpris de la note de 1/5 attribuée qui ne reflète pas la qualité du travail réalisé dans le respect des délais de traitement indiqués.Votre chargé d'affaires dédié et l'ensemble de nos équipes sont joignables pour traiter toute remontée concernant la livraison.Bien à  vous
5/5
★★★★★
Le service est conforme aux attentes, le suivi de l'intervention par les équipes de Recoveo est parfait.Pour ma part, j'ai été très satisfait de la prestation de Recoveo.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
5/5
★★★★★
J''ai apprécié les contacts avec les commerciaux et l'efficacité du travail de récupération effectué ainsi que la restitution des fichiers pour valider son devis. J'aurais aimé avoir un échantillon de type de fichiers plus large (outlook par ex) et ne pas récupérer ensuite les fichiers cachés qui polluent le disque restitué (voir mes mails).
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
5/5
★★★★★
Les plus:La fiabilité de l'intervention, la rapidité de celle-ci.Le soin apporté à  l'envoi retour. le moins:Le coût de la prestation.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
5/5
★★★★★
Service très professionnel qui a permis la récupération de l'ensemble des données du client Très réactif également Bravo
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
5/5
★★★★★
Je recommande ce service de par sa clarté, sa réactivité et son suivi. J'ai été prise en charge par des personnes à  l'écoute et très professionnelles.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
5/5
★★★★★
Très bonne écoute et réactivité
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
5/5
★★★★★
Disque dur d'ordinateur HS car plus alimenté. Suite à  ma demande de contact, Recoveo me rappelle très vite, prend le temps de bien comprendre la situation, répondre à  mes questions et me propose plusieurs offres. Prise en charge rapide, diagnostic fait dans la journée. Ensuite, 15 jours ouvrés suffisent à  récupérer 98% de mes données ! C'était inespéré. Et les 2% manquants c'était dès fichiers systèmes (que j'ai pu vérifier via une plateforme interactive). Envoi du nouveau disque dur très rapidement. Je suis vraiment très très satisfait de la prestation ! ***, qui était mon interlocutrice, prenait le temps nécessaire pour répondre à  mes (nombreuses) questions. Encore merci !
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
4/5
★★★★☆
Service client irréprochable ! Grande qualité de service et une rapidité appréciable. On sait que notre matériel va passer dans des mains de professionnels. Seul bémol pour moi, un prix un peut salé.Je recommande vivement.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Tout est correct jusqu' à  la prise en charge du support.Ensuite, la durée de traitement pouvant être longue, plusieurs semaines, il serait bien de mieux informé le client durant cette attente. Un accès à  l espace personnel est donné au début du traitement mais les données récupérées ne sont affichées qu' a la fin de l opération.L' envoi retour du support fournis par mes soins à  été envoyé à  la mauvaise adresse. J avais pourtant précisé un changement d adresse.Je n ai à  ce jour pas encore récupérer mon support mais à  priori l ensemble des données ont pu être récupérées, environ 99%, ce qui est le principal.Merci pour tout malgré mes quelques mécontentements.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de RECOVEO
Le
Cher client,Merci de vos remarques.Je confirme que nous avons pu récupérer toutes vos données avec un taux de validité de 99,1%. Nos équipes techniques ont effectué plusieurs interventions en salle blanche pour parvenir à  ce résultat car le disque a été fortement fragilisé par la chute.Le délai de traitement indicatif a été dépassé de 2 jours pour optimiser la qualité de récupération et vous fournir le meilleur résultat possible.Afin d'améliorer les suivis de dossiers, nous travaillons actuellement sur un projet d'espace client et de suivi automatisé.Nos équipes sont disponibles par téléphone ou email pour toute précision.Toutes nos excuses pour l'envoi à  la mauvaise adresse. Il s'agit d'une petite incompréhension avec notre service logistique. Nous avons depuis effectué effectuer des modifications dans notre système de validation électronique pour que les changements de dernière minute soient mieux pris en compte.Bien à  vous
5/5
★★★★★
RAS
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
5/5
★★★★★
Réponse rapide de la part de la commerciale référente.Sur le parcours tout est bien expliqué et bien pris en compte.Je remercie vraiment l'équipe Recovéo pour m'avoir permis de récuperer tous mes dossiers et surtout les photos de pleins d'années et de tant de souvenirs.Super travail et résultats de la part de tout le monde chez vous.En vous remerciant.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Le prix devrait être fixé par rapport aux données récupérées.J'ai payé *** €uros alors que je n'ai récupéré que la moitié de mes données.Il serait justifié d'ajuster les tarifs.Merci
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de RECOVEO
Le
Chère cliente,Merci de vos remarques.Le tarif de récupération forfaitaire indiqué lors de l'ouverture de dossier n'est pas lié au volume de données récupérées mais à  la panne de votre support.Malgré l'état d'endommagement avancé de votre disque dur, nos équipes techniques sont parvenues à  le dupliquer à  98,72% (3,5 Go de secteurs non lus sur les 273 Go utilisés).D'après les tests réalisés sur un échantillon représentatif, 96% des fichiers sont en bon état.Nous avons donc récupéré bien plus de la moitié des données.Il nous arrive d'ajuster le tarif lors d'un résultat très partiel, mais ça n'est pas le cas ici.Bien à  vous