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★★★★★
basée sur 4112 avis publiés
★★★★★
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Derniers avis clients
3/5
★★★☆☆
Temps très long de traitementObligé de relancer pour savoir ou en est le dossierDit qu'on va être tenu au courant mais pas d'appel ensuite
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
RECOVEO
Le
Chère cliente,Merci de vos remarques.Tout d'abord, nous sommes ravis d'avoir pu obtenir un résultat sur votre disque qui était en très mauvais état.Malgré les difficultés, nos équipes techniques ont persévéré pour vous apporter une solution là où beaucoup auraient déclaré le dossier en échec.Cela s'est traduit par plusieurs changements de bloc de têtes en salle blanche et la commande d'un disque pour pièces auprès d'un fournisseur spécialisé à l'étranger qui ont allongé le temps de traitement habituel.Comme vous l'avez constaté, nos équipes sont disponibles par téléphone ou email pour toute précision.Afin d'améliorer les suivis de dossiers, nous travaillons actuellement sur un projet d'espace client et de suivi en ligne amélioré.Bien à vous
5/5
★★★★★
J'ai apprécié les contacts téléphoniques et par mail avec mes interlocutrices.Techniquement: OK.
Acheteur Vérifié
Le
5/5
★★★★★
Rien à dire de plus que le travail est rapide et efficace pour toutes les équipes.
Acheteur Vérifié
Le
4/5
★★★★☆
Pas de soucis particulier. Très pro et à l'écoute. Par contre, vous devriez préciser lors du devis que le disque dur sur lequel vous remettez les données est payant en plus du forfait. Ayant eu le forfait le plus cher à *** euros je pensais que c'était inclus dans le prix et non qu'on allait me réclamer encore *** euros de plus !
Acheteur Vérifié
Le
4/5
★★★★☆
Mis à part l'erreur de dossier à copier j'ai été satisfaite du service de RECOVEO : accueil, informations, ponctualité.
Acheteur Vérifié
Le
5/5
★★★★★
Recuperation de données sur une clé USB...ca a pris du temps, mais vous y êtes arrivés !!
Acheteur Vérifié
Le
5/5
★★★★★
Tout est au top, de la prise de contact à la restitution des données!
Acheteur Vérifié
Le
5/5
★★★★★
Sérieux, efficacité, très bon contact avec le client, suivi du dossier en temps réel
Acheteur Vérifié
Le
5/5
★★★★★
Conseils et disponibilités sont les principaux points importants, tout comme le suivi du dossier. Je recommande.
Acheteur Vérifié
Le
5/5
★★★★★
Tout a ete juste parfait: communication, rapidite, efficacite, professionalisme! Une prestation rare.
Acheteur Vérifié
Le
5/5
★★★★★
Rapide et efficaz! Accueil sympathique et professionnelle.
Acheteur Vérifié
Le
5/5
★★★★★
Premier contact facile par téléphone. Bon accueil et explications supplémentaires aux bureaux d'Issy-les-Moulineaux. Bonne information sur le prix, excepté le prix du nouveau support qu'il faudrait mentionner clairement. Travail impeccable, j'ai récupéré quasiment toutes mes données : 99,94%. Le disque dur a été livré en temps et en heure dans d'excellentes conditions. Je recommanderai Recoveo à d'autres personnes.
Acheteur Vérifié
Le
5/5
★★★★★
Le 1er contact téléphonique, après ma demande de devis a été très agréable, j'ai reçu le disque dur externe avec toutes mes photos récupérées moins de 3 semaines après avoir validé ce dernier. Je suis heureuse d'avoir à nouveau mes souvenirs familiaux.
Acheteur Vérifié
Le
5/5
★★★★★
Rapide, fiable, vos services nous ont permis de récupérer tous les fichiers du disque dur, Je trouve que c'est un peu cher mais je suppose que le travail est particulier. Prestations qui m'ont convaincue.
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Prestation satisfaisante. deux objections : c'est long et ca coute cher
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
RECOVEO
Le
Cher client,Merci de vos remarques.Sur votre dossier, le délai de traitement de 10 à 15 jours ouvrés a été dépassé de quelques jours afin de pousser les relectures d'erreurs au maximum et vous proposer le meilleur résultat possible.Nous sommes ravis d'avoir pu récupérer 375 Go de données avec un taux de validité de 99,5% de fichiers valides d'après nos tests.C'est en partie parce que le traitement d'un disque défectueux en laboratoire demande l'immobilisation parfois longue d'outils d'extraction spécialisés que le budget de récupération est plus important que celui d'une maintenance classique.D'autre part, c'est un service spécialisé qui demande un savoir-faire spécifique, des ressources humaines et matérielles lourdes et des investissements en recherche et développement constants.Le tarif fixe a néanmoins été indiqué avant l'envoi du support a bien été respecté.Bien à vous
5/5
★★★★★
Merci
Acheteur Vérifié
Le
4/5
★★★★☆
++professionnalisme de la prestation++rapidité- -tarif!
Acheteur Vérifié
Le
4/5
★★★★☆
Votre service est rapide, et efficace, en ce qui me concerne, j'ai bien récupéré mes données, Mais pour un particulier, le coût de l'opération est largement élevé, j'avais demandé une règlement en 4 ou 5 fois et vous me l'avez accordé seulement en 2 fois. Cette dépense est lourde à supporter.
Acheteur Vérifié
Le
5/5
★★★★★
Sérieux, réception dans les délais annoncés, j'ai pu récupérer tous mes documents !
Acheteur Vérifié
Le
5/5
★★★★★
L'accueil et la disponibilité des personnes
Acheteur Vérifié
Le
4/5
★★★★☆
Interlocuteurs très agréables et disponiblesPrestation assez honereuse mais satisfaite d avoir récupérer mes photos
Acheteur Vérifié
Le
5/5
★★★★★
J'ai apprécié votre réactivité et votre professionnalisme. Merci à vos collaborateurs
Acheteur Vérifié
Le
5/5
★★★★★
Disponibilité et gentillesse des interlocuteurs
Acheteur Vérifié
Le
5/5
★★★★★
J'espère le succès de la récupération des données car je n'ai toujours pas reçu le support ( l'éloignement de la Réunion). Je n'en doute pas. Je n'ai pas de critique à formuler. J'ai apprécié les échanges clairs et compréhensibles avec *** donnant l'impression d'être un client privilégié. L'informaticien (Bourbon Informatik) qui a dépanné m'avait recommandé vos services à juste titre
Acheteur Vérifié
Le
5/5
★★★★★
Rapidité, clarté, simplicité
Acheteur Vérifié
Le
4/5
★★★★☆
Un peu cher mais très bon service : rapide, efficace, aimable....
Acheteur Vérifié
Le
5/5
★★★★★
Bien sûr le prix est élevé Mais aucune surprise, un très bon suivi clientèle cf vos attaches commerciaux meme en période d'été, un process pro et maîtrisé sans aucune mauvaise surprise, un suivi d'avancement de l'affaire fiable Bravo même si très cher
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
La prise en charge de notre 1er dossier chez vous c'est bien passé cependant nous sommes toujours en attente de notre colis pour notre client.voir détail poste ci dessouscolissimo***mauvaise expérience au niveau délai de réception de marchandises, je ne peux évaluée le travail réalisé pour le momentcordialement***
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
RECOVEO
Le
Chère cliente,merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remontées.A notre connaissance, votre colis a bien été livré et nous n'avons pas été contactés concernant ce souci de livraison.Nous envoyons chaque mois des centaines de colis par Colissimo sans souci majeur.Il y a certainement eu un retard à cause du 15 août férié.C'est pourquoi nous conservons toujours une copie de données pendant 15 jours après la date d'expédition pour parer à tout aléas de transport ou de réintégration.Nous sommes tout de même surpris de la note de 1/5 attribuée qui ne reflète pas la qualité du travail réalisé dans le respect des délais de traitement indiqués.Votre chargé d'affaires dédié et l'ensemble de nos équipes sont joignables pour traiter toute remontée concernant la livraison.Bien à vous
5/5
★★★★★
Le service est conforme aux attentes, le suivi de l'intervention par les équipes de Recoveo est parfait.Pour ma part, j'ai été très satisfait de la prestation de Recoveo.
Acheteur Vérifié
Le
5/5
★★★★★
J''ai apprécié les contacts avec les commerciaux et l'efficacité du travail de récupération effectué ainsi que la restitution des fichiers pour valider son devis. J'aurais aimé avoir un échantillon de type de fichiers plus large (outlook par ex) et ne pas récupérer ensuite les fichiers cachés qui polluent le disque restitué (voir mes mails).
Acheteur Vérifié
Le