9.5/10
★★★★★
basée sur 4112 avis publiés

Derniers avis clients positifs

4/5
★★★★☆
J'ai apprécié la qualité de la prise en charge, le suivi du dossier est impeccable grâce à  de nombreux mails et appels. J'ai récupéré beaucoup de photos et vidéos très importantes pour moi. Le prix est élevé mais ces données étaient sentimentales et je ne regrette pas l'investissement.
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Le
5/5
★★★★★
Service très à  l'écoute, du devis jusqu'à  la restitution. Je recommanderai Recoveo sans aucun doute.
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Le
5/5
★★★★★
Très bon travail, j'ai récupéré toutes mes données.Je recommande.
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Le
5/5
★★★★★
Un service client très réactif, un suivi dans le traitements de mes données perdues en temps réel. une prestation très bien mais un peu onéreuse.
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Le
5/5
★★★★★
J'ai beaucoup aimé le professionnalisme et je souhaite que les tarifs soient plus abordables.
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4/5
★★★★☆
J'ai eu quelques difficultés à  demander un devis, les informations demandées étant trop techniques pour moi mais une conseillère RECOVEO m'a téléphoné et m'a bien aidée. Au niveau du résultat c'est parfait, j'ai pu récupérer la majeure partie de mes données. Le seul point noir à  souligner est le service UPS utilisé par RECOVEO. Ils n'ont même pas pris la peine de se présenter chez nous (avec le confinement nous sommes pourtant à  la maison) et ont déposé directement mon colis dans un bureau de tabac. A noter que cette semaine également j'avais fait livrer un colis à  1000 kms d'ici chez ma mère qui est confinée elle-aussi et la même mésaventure lui est arrivée avec UPS.
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5/5
★★★★★
Très grand professionnalisme de toutes les personnes qui m'ont contacté par téléphone ou par mail. Les devis et votre fonctionnement sont très clair et compréhensif. Grande réactivité que ce soit pour les réponses par mail ou l'envoi des données. Je vous recommanderais à  mes amis si ceux ci en avait besoin sans hésitation. Merci beaucoup à  toute l'équipe pour votre travail.
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Le
4/5
★★★★☆
Aspects positifs : - compétence du chargé d'affaires qui a très bien expliqué les choses par téléphone après que j'ai pris contact par mail- envoi de consignes claires pour expédier le matériel- présentation des résultats probables de la récupération de données par image d'arborescence- respect du prix annoncé par téléphone- possibilité de paiement par différents moyens (chèque, virement, CB) - rapidité de réalisation de l'opération d'envoi du support de récupération une fois le paiement fait- qualité de l'emballage du support de récupération expédiéAspects négatifs :- prix de la prestation relativement élevé (plus de ***€ TTC pour un particulier, ça fait cher....)- délai pour réaliser un premier diagnostic relativement long (2 semaines)
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Le
5/5
★★★★★
Information et suivi excellent. Les détails des devis restent approximatifs au départ mais nous avons un résultat proche du devis indiqué. Les récupérations sont quasiment faites à  100%. Le service client, est très agréable, dès que nous appelons (encore aujourd'hui pour un problème sur PUMA CLONER)
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Le
5/5
★★★★★
Bonne information rapide
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Le
5/5
★★★★★
Réactif, aimable, compréhensible et très professionnel. Le seul bémol, le prix vraiment élevé entre le service et le matériel à  rajouter. Heureusement que j'ai pu payer en plusieurs fois. Merci d'avoir récupéré mes données.
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5/5
★★★★★
Une équipe très à  l'écoute, rassurante et pragmatique. On se sent entre de bonnes mains !Les conseils sont clairs, avisés et réalistes.La récupération de données a un coût mais on est prévenu dès le départ : le grand avantage, c'est que l'on paie que si cela a fonctionné donc cela rassure et est encourageant pour faire la tentative.
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4/5
★★★★☆
Délais un peu trop long pour la récupération des données, mais par contre l'expédition est ultrarapide, bravo pour ce dernier point
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5/5
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Très bon accueil. Bonnes explications sur ce qui pouvait se faire pour mon disque, les risques, les délais et le prix maximum. Agréable surprise j'ai eu moins à  régler que le prix plafond. C'est tout à  l'honneur de l'entreprise qui a, en principe, affaire à  de non connaisseurs. En général je ne recommande jamais. Mais je ferai une exception pour Rocoveo.
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5/5
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Tout .vous êtes tous super. C'est inhabituel, trop souvent les services en ligne sont déplorables .Par contre la facture est salée.Seul bémol la poste, les suivi arrive toujours après le colis ..... et leur site c'est a pleurer désespérant ( vivement l'intelligence artificielle pour absorber leur crétinisme récurent. )
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5/5
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Réactivité
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5/5
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Trés bonne rel
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Le
5/5
★★★★★
Récupération complète de mon disque externe. J'ai apprécié d'avoir un visuel des dossiers et des miniatures des mes photos avant de payer. Les personnes que j'ai eu au téléphone sont accueillantes et m'ont bien accompagné dans mes démarches.
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5/5
★★★★★
La résolution du problèmela rapidité du retour
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5/5
★★★★★
Les commerciaux de Recoveo est toujours disponible pour le client, et le travail des techniciens est rapide et efficace. Les délais ont conformes à  nos attentesje recommande vivement.
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5/5
★★★★★
Parfait
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Le
5/5
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J'ai bien apprécié le service de Recoveo. Les informations et les options ont été clairement communiquées et ils ont pu récupérer presque toutes mes données. Le service client était très bien. Merci.
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5/5
★★★★★
Recoveo est une entreprise professionnelle, qui est à  l'écoute des personnes. Chaque contact a bien pris le temps d'écouter mes questions, et d'y répondre avec clarté, et précisions. Ils sont à  l'écoute des inquiétudes, et essayent de faire au mieux pour permettre un travail bien fait et le plus rapidement possible.
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Le
5/5
★★★★★
Qualité d'écoute et rapidité de réponse.Très aimable
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5/5
★★★★★
Très bon relationnel et efficacité Toutefois le service demande un budget très conséquent
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5/5
★★★★★
Service efficace et rapide.
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5/5
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J ' ai bien reçu mon disque dur , j' ai tout récupéré dans des dossiers photo , satisfaite de vos prestations
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Le
5/5
★★★★★
Votre service est rapide, rapide et très explicite.La communication est parfaite.
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4/5
★★★★☆
La relation a été bonne et précise entre les interlocuteurs par contre le coût forfaitaire de la réparation est très élevé et difficilement supportable pour une personne qui ne peut pas imputer cette charge sur les frais de fonctionnement
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5/5
★★★★★
Tout est parfait, à  l'écoute, nous tiens au courant de l'avancement et une facturation, qui, au fil des année, deviens de plus en plus abordable pour le client particulier.La nouveauté très appréciable et le formulaire de validation du devis en ligne, avec la signature numérique :-).Le diagview est également très agréable et permet de présenter au client les données récupérées et effacer leur doute.Le point négatif est plus une suggestion (a débattre), ne serait il pas mieux de faire payer un pré-diagnostique ce qui éviterai, je pense, souvent un travail pour rien est qui permettrai de baisser les tarifs pour la formule familiale.Merci
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Le