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★★★★★
basée sur 4112 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
A ce jour je n'ai pu récupérer mes photos, je n'arrive pas à les glisser Toutes mes données ont dues être mises une par une car la time machine que vous m'avez vendue ne convient pas.J'ai du payer pour les transfert de mes données
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RECOVEO
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Chère cliente,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos retours concernant notre prestation.Il s'agit visiblement plus d'un problème de réintégration de vos données que de qualité de résultat puisque nos équipes techniques sont parvenues à dupliquer votre disque dur endommagé à 100% malgré la panne mécanique.Le système TimeMachine est un système de sauvegarde incrémentielle propriétaire à Apple qui sert normalement à restaurer les données en cas de panne du disque dur interne de votre Mac.Pour plus de précisions sur la réintégration de sauvegarde TimeMachine : https://support.apple.com/fr-fr/HT203981https://support.apple.com/fr-fr/HT204350Nous vous avons envoyé un clone 100% à identique du disque d'origine le 14/12/2020 pour faciliter la réintégration sur votre Mac.Bien à vous
3/5
★★★☆☆
Les délais annoncés n'ont pas été forcément respecter (de 10 à 15j normalement). Ayant déposé un dossier le 21 septembre, je n'ai pu récupérer mes données que le 22 octobre. De même, la mise en information du suivis au client sur la récupération des données n'a pas été systématique. N'ayant pas eu de nouvelle depuis plus d'une semaine, j'ai du les contacté, car cela faisait déjà plus de 3 semaines que j'avais fais la demande.
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RECOVEO
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Chère cliente,merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remontées.Effectivement, le délai de traitement a été un peu plus long que prévu, principalement à cause de l'endommagement important de votre disque qui a chuté et dont la partie mécanique a été fortement endommagée. Il a fallu mettre en place plusieurs interventions en salle blanche pour établir des accès et le dupliquer correctement.Ces manipulations d'une forte complexité technique sur un disque récent (fin 2019) ont nécessité de mobiliser nos meilleures ressources techniques pour maximiser le potentiel de réussite.Nous sommes ainsi parvenus à récupérer 100% de vos données. Nous aurions certainement pu stopper la duplication plusieurs jours auparavant, au risque d'avoir un résultat dégradé. àa n'est pas notre objectif.Nous tenons toutefois à souligner que la liste de données récupérable vous est parvenue le 12 octobre (15 jours ouvrés).La copie des données sur le support que vous avez fourni et le retour au laboratoire d'Issy-les-Moulineaux a demandé un temps supplémentaire.Afin d'améliorer les suivis de dossiers, nous travaillons actuellement sur un projet d'espace client et de suivi automatisé.Nos équipes sont disponibles par téléphone ou email pour toute précision.Bien à vous
2/5
★★☆☆☆
Les fichiers importants à récupérer étaient définis comme étant les fichiers Autocad par notre société. Statistiquement, RECOVEO a 45% de fichiers valides d'après les tests réalisés sur un échantillon de 6442 fichiers : il s'agit de fichiers pdf.Les fichiers Autocad valides ne sont pas "ouvrables".
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RECOVEO
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Cher client,merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre remontée.Lors de l'envoi du devis et de la liste de fichiers récupérables, nous vous avons précisé :Comme indiqué lors de nos précédents échanges, l'état de dégradation avancée de 3 disques sur 6 (et probable désynchronisation) ne permet pas de remonter parfaitement le volume d'origine.En revanche, nous avons essayé toutes les combinaisons possibles pour tenter d'obtenir le meilleur résultat possible en terme d'intégrité.Nos tests sur un échantillon de fichiers bureautique nous indiquent un taux de validité de 45%.Dans le dossier de prise en charge que vous avez signé, le champ âtypes de fichiers importantsâ est vierge. Nous avons donc testé un échantillon de 6442 fichiers de manière automatique. Sur demande, nous aurions pu envisager de réaliser des tests supplémentaires manuels sur d'autres types de fichiers.Le taux de fichiers fonctionnels affiché lors de l'ouverture de notre outil Diagview est destiné à apporter un résumé synthétique du résultat.Nous indiquons clairement qu'il s'agit d'un test sur un échantillon.Le détail des tests réalisés est consultable via l'interface.Des améliorations constantes sont apportées pour apporter à la fois un aperçu le plus complet mais aussi le moins complexe à interpréter par nos clients.Votre récupération a été très complexe et nous sommes désolés que le temps et les efforts de nos experts ne vous apportent pas entière satisfaction.Bien à vous
3/5
★★★☆☆
Le processus de validation du devis n'est pas tres clair
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Cher client,Merci de votre remontée.Nous avons mis en place un système de validation avec signature électronique cette année qui fluidifie et simplifie les validations de devis. Dans l'ensemble, les retours clients sont plutôt positifs.Des modifications prochaines sont prévues pour encore améliorer et automatiser le processus.Bien à vous
3/5
★★★☆☆
C'est très professionnel et compétent mais trop chère !!J'espère ne plus avoir besoin 😂😂😂
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Chère cliente,Merci de vos remarques.Nous sommes ravis d'avoir pu effectuer une récupération intégrale de votre disque qui était en mauvais état et fragilisé.Le tarif fixe qui est communiqué lors de l'ouverture de dossier permet aux clients d'évaluer si le coût est justifié par rapport aux données qui sont perdues.C'est un service spécialisé qui demande un savoir-faire spécifique, des ressources humaines et matérielles lourdes et des investissements en recherche et développement constants.Nous ne facturons qu'en cas de résultat et nous proposons des possibilités de règlement échelonné pour nos clients particuliers.Pour éviter d'avoir à nous solliciter, nous vous conseillons de faire des sauvegardes régulières de vos données importantes car il n'existe aucun support 100% infaillible.Bien à vous
3/5
★★★☆☆
Attentif à la demande et bonne relation mais service un peu long manquant un peu de communication.
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Cher client,Merci de vos remarques.Nous sommes ravis d'avoir pu récupérer la grande majorité des données de votre disque. Nos équipes techniques ont effectué plusieurs interventions en salle blanche pour rétablir les accès sur un disque en mauvais état.Le délai de traitement de 10 à 15 jours ouvrés a été dépassé de quelques jours afin de pousser les relectures d'erreurs au maximum et vous proposer le meilleur résultat possible.Afin d'améliorer les suivis de dossiers, nous travaillons actuellement sur un projet d'espace client et de suivi automatisé. Nous avons d'ores et déjà mis en place des informations plus régulières par SMS pour nos clients. Nos équipes sont disponibles par téléphone ou email pour toute précision.Bien à vous
3/5
★★★☆☆
Temps très long de traitementObligé de relancer pour savoir ou en est le dossierDit qu'on va être tenu au courant mais pas d'appel ensuite
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RECOVEO
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Chère cliente,Merci de vos remarques.Tout d'abord, nous sommes ravis d'avoir pu obtenir un résultat sur votre disque qui était en très mauvais état.Malgré les difficultés, nos équipes techniques ont persévéré pour vous apporter une solution là où beaucoup auraient déclaré le dossier en échec.Cela s'est traduit par plusieurs changements de bloc de têtes en salle blanche et la commande d'un disque pour pièces auprès d'un fournisseur spécialisé à l'étranger qui ont allongé le temps de traitement habituel.Comme vous l'avez constaté, nos équipes sont disponibles par téléphone ou email pour toute précision.Afin d'améliorer les suivis de dossiers, nous travaillons actuellement sur un projet d'espace client et de suivi en ligne amélioré.Bien à vous
3/5
★★★☆☆
Prestation satisfaisante. deux objections : c'est long et ca coute cher
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RECOVEO
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Cher client,Merci de vos remarques.Sur votre dossier, le délai de traitement de 10 à 15 jours ouvrés a été dépassé de quelques jours afin de pousser les relectures d'erreurs au maximum et vous proposer le meilleur résultat possible.Nous sommes ravis d'avoir pu récupérer 375 Go de données avec un taux de validité de 99,5% de fichiers valides d'après nos tests.C'est en partie parce que le traitement d'un disque défectueux en laboratoire demande l'immobilisation parfois longue d'outils d'extraction spécialisés que le budget de récupération est plus important que celui d'une maintenance classique.D'autre part, c'est un service spécialisé qui demande un savoir-faire spécifique, des ressources humaines et matérielles lourdes et des investissements en recherche et développement constants.Le tarif fixe a néanmoins été indiqué avant l'envoi du support a bien été respecté.Bien à vous
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Tout est correct jusqu' à la prise en charge du support.Ensuite, la durée de traitement pouvant être longue, plusieurs semaines, il serait bien de mieux informé le client durant cette attente. Un accès à l espace personnel est donné au début du traitement mais les données récupérées ne sont affichées qu' a la fin de l opération.L' envoi retour du support fournis par mes soins à été envoyé à la mauvaise adresse. J avais pourtant précisé un changement d adresse.Je n ai à ce jour pas encore récupérer mon support mais à priori l ensemble des données ont pu être récupérées, environ 99%, ce qui est le principal.Merci pour tout malgré mes quelques mécontentements.
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RECOVEO
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Cher client,Merci de vos remarques.Je confirme que nous avons pu récupérer toutes vos données avec un taux de validité de 99,1%. Nos équipes techniques ont effectué plusieurs interventions en salle blanche pour parvenir à ce résultat car le disque a été fortement fragilisé par la chute.Le délai de traitement indicatif a été dépassé de 2 jours pour optimiser la qualité de récupération et vous fournir le meilleur résultat possible.Afin d'améliorer les suivis de dossiers, nous travaillons actuellement sur un projet d'espace client et de suivi automatisé.Nos équipes sont disponibles par téléphone ou email pour toute précision.Toutes nos excuses pour l'envoi à la mauvaise adresse. Il s'agit d'une petite incompréhension avec notre service logistique. Nous avons depuis effectué effectuer des modifications dans notre système de validation électronique pour que les changements de dernière minute soient mieux pris en compte.Bien à vous
3/5
★★★☆☆
Le prix devrait être fixé par rapport aux données récupérées.J'ai payé *** €uros alors que je n'ai récupéré que la moitié de mes données.Il serait justifié d'ajuster les tarifs.Merci
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RECOVEO
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Chère cliente,Merci de vos remarques.Le tarif de récupération forfaitaire indiqué lors de l'ouverture de dossier n'est pas lié au volume de données récupérées mais à la panne de votre support.Malgré l'état d'endommagement avancé de votre disque dur, nos équipes techniques sont parvenues à le dupliquer à 98,72% (3,5 Go de secteurs non lus sur les 273 Go utilisés).D'après les tests réalisés sur un échantillon représentatif, 96% des fichiers sont en bon état.Nous avons donc récupéré bien plus de la moitié des données.Il nous arrive d'ajuster le tarif lors d'un résultat très partiel, mais ça n'est pas le cas ici.Bien à vous
2/5
★★☆☆☆
Bon service mais trop cher . Vous profitez de la détresse des gens qui ont perdu leurs données pour pratiquer un tarif déraisonnable sans rapport avec le temps passé . Le fait que ce soit forfaitaire le montre bien
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RECOVEO
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Cher client,merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.Nous pensons avant tout apporter une solution aux clients qui ont malheureusement perdu leurs données.Nous ne facturons pas du temps mais un service spécialisé qui demande un savoir-faire spécifique, des ressources humaines et matérielles lourdes, des investissements constants en recherche et développement, et surtout uniquement en cas de résultat.Pour plus de précisions, nous vous invitons à consulter notre vidéo de présentation : https://www.youtube.com/watch?v=Lw2Nj8z0nTsLe système de forfait permet à nos clients de connaître le tarif de récupération lors de la prise en charge et d'évaluer s'il est pertinent par rapport aux données perdues.D'autre part, nous proposons des facilités de paiement pour nos clients particuliers.Pour votre information, votre disque dur Seagate souffrait d'une panne mécanique complexe avec endommagement des plateaux. Nos techniciens ont effectué plusieurs interventions en salle blanche et mobilisé des outils de duplication spécialisés pendant plusieurs semaines.Deux jeux de têtes de lecture qui ne vous ont pas été facturés ont été sacrifiés pour parvenir à une récupération de bonne qualité.Les messages de remerciement réguliers que nous recevons ainsi que la grande majorité de notes très positives déposées sur Ekomi montrent bien que nos clients sont plutôt satisfaits du service.Bien à vous
3/5
★★★☆☆
Récupération 35% des data
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3/5
★★★☆☆
Suivie et relation téléphonique parfaite. En revanche plutôt déçu sur la récupération des données. On m'avait promis 77% de récupération pour au final en avoir seulement 50%.On m'a donné ce que je voulais en priorité mais pas plus, je suis plutôt déçu au final pour le prix Il manque beaucoup trop de choses promises au départ par les techniciens
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Le
3/5
★★★☆☆
La performance du service est au rdv.En revanche, comme on ne sait pas combien de temps la réparation a pris, l'impression que le tarif est très, très, exagéré demeure.
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3/5
★★★☆☆
Très efficace, mais très cher.
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3/5
★★★☆☆
Je suis satisfaite d'avoir pu récupérer 100% de mes données, mais je suis choquée des tarifs extrêmement élevés. Même si j'ai pu régler en 4 fois sans frais, je n'ai malheureusement pas du tout les moyens pour faire face à cette hauteur de prix, je dois donc travailler cet été pour rembourser ces frais imprévues...Cordialement
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Le
3/5
★★★☆☆
Encaissement rapide mais mise à disposition très longue (un mois après le reglement)
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Le
2/5
★★☆☆☆
Temps d'attente pour récupérer mon disque dur long (Plus d'un mois) et impossible de lire mon disque dur sur mon mac. Il aurait fallu que je le précise !!! (encore aurait-il fallu que je sache que ça faisait une différence d'être sur mac ou pc!!! pardon de ne pas être informaticienne!!). Pas de pc à la maison donc impossible de faire quelque modification que ce soit sur mon disque dur (suppression, ajout, modification).
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RECOVEO
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Chère cliente,Nous vous remercions tout d'abord d'avoir pris le temps de nous évaluer. Il est vrai que votre dossier à fait l'objet d'une prise en charge en SAV, spécifiquement pour cette problématique de disque retour au mauvais format. Nous avions effectivement bien noté que votre disque d'origine était issu d'un Mac, mais malheureusement, suite à un problème interne, l'information n'a pas été transmise à notre expert. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Quoi qu'il en soit, le problème est réglé puisque nous avons pris en charge le retour et le renvoi de votre disque, au bon format cette fois-ci. Concernant la durée de votre dossier, il s'agissait d'un problème très complexe qui nous a demandé beaucoup plus de temps que prévu. Cependant votre chargée d'affaire vous a tenu informée de cette contrainte. Avec de très nombreuses zones endommagées, et malgré nos changements de pièces multiples, votre disque dur est resté très lent pour extraire vos données. Nous avons tout mis en Åuvre pour vous apporter le meilleur résultat possible, et c'est a priori un succès. En effet, votre dossier est sorti avec un bilan plutôt positif avec plus de 80% de fichiers intègres et 21 318 fichiers récupérés.Nous comprenons votre déception mais espérons toutefois que notre service à répondu à vos attentes en matière de récupération de vos données perdues. Avec encore toutes nos excuses pour le problème de format
3/5
★★★☆☆
Très bon service, mais par contre très onéreux pour un particulier.
Acheteur Vérifié
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3/5
★★★☆☆
La récupération des données a été très incomplète si bien que le prix demandé et réglé est très excessif par rapport au service rendu. Rien à dire quant à l'accueil qui a été très aimable.
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Prise en charge du disque défectueux OK.Récupération d'un certain nb d'éléments OK (fichiers, docs, photos).En revanche récupération des mails KO.Fichiers mailbox d'AppleMail corrompus ou altérés, illisibles après importation dans Mail.Donc rapport qualité/prix de la prestation moyen.
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Le
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RECOVEO
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Cher client, Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques concernant nos services. Il est tout d'abord fort dommage de ne pas vous être rapproché directement de votre chargé d'affaire. En effet, comme indiqué plusieurs fois, et surtout dans le colis retour de vos données : nous vous proposons une garantie satisfait ou remboursé en cas de problème sur votre récupération mais cela doit être détecté dans les 15 jours après livraison. Aujourd'hui, deux mois après votre prestation, il nous est compliqué de vous aider dans cette situation, puisque nous effaçons la copie de vos données par souci de confidentialité et de sécurité. Quoi qu'il en soit, au vu de la liste qui vous a été envoyée, il existe deux dossiers contenant vos mails. Nous pensons qu'il s'agit certainement d'une simple erreur de réintégration de votre part, car nous avons un excellent résultat sur l'ensemble de votre récupération malgré l'état d'endommagement important de votre support. Votre chargé d'affaire devrait vous recontacter pour faire le point avec vous et vous aider dans cette démarche.Dans l'attente de vérifier tout cela, nous espérons quoi qu'il en soit avoir répondu à vos attentes. Bien à vous,L'équipe Recoveo
3/5
★★★☆☆
Accueil et prise en charge rien à dire, suivi également, toutefois on m'a annoncé un résultat de récupération de 99.80%, en réalité à la lecture du disque que l'on m'a remis je dirai plutôt 80%. Le tout pour un montant très très important. J'avais juste un fichier Word auquel je tenais et qui m'a été récupéré, j'avoue avoir réfléchi avant de valider le devis, car pour ce prix là je m'offrais un ordinateur top niveau.
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Le
3/5
★★★☆☆
Relations et informations correctes. Prix trop eleve
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
J'ai été ravi de cette première sollicitation, cela faisait longtemps que j'attendais une occasion de le faire suite aux échanges que j'avais eus lors de l'IT Partner de 2018.En revanche pour être tout à fait honnête, le délai de traitement de la demande a été particulièrement long par rapport à ce qui a été annoncé initialement au clientCependant, je suis conscient que durant le mois d'août vous avez surement de bonnes raisons.Vous pouvez compter sur moi pour continuer à vous faire de la publicité
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RECOVEO
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Cher partenaire,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis et comprenons votre remarque. Cependant, les délais ont été légèrement rallongés car le disque était vraiment très endommagé : 3 surfaces sur 4 impactées ainsi que 3 têtes de lectures endommagées sur 4. L'offre choisie présentait une durée indicative de 3 semaines et nous avons eu besoin de temps supplémentaire comme vous a bien prévenu votre chargé d'affaires. Nous avons mis en Åuvre tous les moyens pour vous fournir le meilleur résultat, quitte à prendre un peu plus de temps, en accord avec vous. C'est ce délai supplémentaire qui nous a permis d'obtenir un très bon résultat avec environ 95% de données retrouvées, malgré l'endommagement important du disque.Nous sommes ravis que les services Recoveo vous aient, malgré cela, convaincu !L'équipe Recoveo
3/5
★★★☆☆
Société facile a joindre. Réponse rapide. Par contre le prox pratiqué semble un peu sur évalué et le stockage de retour des données n est même pas compris dans le prix. Voila pourquoi e et pas 4 étoiles
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Cher client Nous sommes heureux d'avoir pu vous récupérer vos données et de vous avoir apporté satisfaction, notamment en termes de rapidité et de disponibilité.Nous tenons néanmoins à vous apporter quelques précisions. Le support de stockage de retour des données n'est pas inclus dans nos prix car la majorité de nos clients préfèrent en général fournir le leur et garder ainsi le choix de la marque, du modèle et du budget qu'ils y mettent. Comme nous n'avons pas de conditions tarifaires spécifiques concernant le matériel, il n'est pas spécialement avantageux pour nos clients que nous leur fournissions, sauf à leur demande. Nos prix sont évalués au plus juste en fonction des temps d'intervention (souvent très longs) et de la complexité de la panne. Ils incluent l'utilisation de matériel de haute technologie ainsi que les changements de pièces éventuels. Ils vous garantissent enfin de n'avoir aucune mauvaise surprise à la fin : chez nous, vous payez le prix annoncé au départ si nous récupérons vos données et vous n'êtes pas facturés si nous échouons. Bien à vousL'équipe Recoveo
3/5
★★★☆☆
Pas beaucoup d'informations sur les documents récupérables pendant l'opération. Et surtout plus personne une fois le règlement effectué. Très décevant pour un service très moyen
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RECOVEO
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Chère cliente,Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques concernant nos services. Elles nous permettent de définir nos axes d'amélioration et de travailler toujours plus à la qualité de notre service client.Vous avez indiqué vouloir récupérer prioritairement les fichiers photos et vidéos et signalé les fichiers PST (mails Outlook) comme secondaires. C'est pourquoi vous avez pu bénéficier d'une formule Particuliers. Lorsque vous avez validé la liste des fichiers récupérables et donc votre devis, vos emails n'étaient donc pas visibles (la récupération de ce type de fichiers fait partie des formules Pro).Le mail que vous nous avez envoyé (sur une adresse générique et non sur l'adresse de votre chargée d'affaires dédié) a été récupéré dans les spams. C'est pourquoi nous avons pu mettre quelques jours à vous rappeler. Nous avons récemment échangé sur le sujet et vous avez finalement pu exceptionnellement récupérer une archive PST, bien que celle-ci ne fasse pas partie de la formule que vous aviez choisie au départ.Nous espérons donc vous avoir apporté satisfaction. Bien à vous.
3/5
★★★☆☆
Très bonne prestation mais très, très chère...
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3/5
★★★☆☆
Le pourcentage de fichier récupéré est faible, et de plus une partie des fichiers récupérés ne sont pas utilisables.
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âCher client,Toute l'équipe Recoveo vous remercie pour la confiance que vous avez accordée à nos services. Votre perte de données était due à une panne mécanique très sévère, ayant entrainé une dégradation importante des têtes de lecture et des rayures. Dans ce type de cas, les chances de récupérer les données sont toujours très restreintes. Toutefois, nous avons réussi à récupérer plus des 2/3 des données, conformément aux informations (liste et pourcentage des fichiers récupérables) qui vous ont été transmises avant que vous n'acceptiez la prestation et le devis. N'hésitez pas à contacter votre chargé d'affaires dédié pour obtenir des informations complémentaires.âBien à vous
3/5
★★★☆☆
1°- RECUPERATION des DONNEES assez Rapide et efficace, sur un disque dur déclaré "données irrécupérables" . 2°- mais DECEVANT car une partie seulement des données a pu être récupéré, et certaines sont "vides" .
Acheteur Vérifié
Le
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RECOVEO
Le
Cher monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant nos prestations. Nous comprenons votre déception puisqu'en effet, votre ordinateur portable présentait une panne complexe avec plusieurs secteurs défectueux et une problématique logique d'écrasement des données. Dans ce type de cas, il est très difficile de récupérer des données, qu'il nous est finalement impossible de "réinventer". Toutefois, nos techniciens ont pu retrouver une bonne arborescence et récupérer une bonne partie des fichiers, ce qui était un résultat inespéré au départ. Votre chargé d'affaires reste à votre disposition pour vous apporter de plus amples informations si besoin. Bien à vousâ
3/5
★★★☆☆
Le processus de prise en compte de la demande est efficace, le délai est raisonnable. Le prix est élevé, mais il correspond à celui du marché manifestement.Je trouve que dans l'ensemble la prestation est effectuée de manière professionnelle, avec un bémol sur l'accueil dans le bureau de la rue ***. Je trouve que c'est froid tant au niveau de l'échange avec la personne sur place que du local qui manque un peu de convivialité.C'est pour cette raison que je ne mets pas plus de 3 * sur 5.
Acheteur Vérifié
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RECOVEO
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Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre prestation et nous sommes heureux d'avoir pu vous apporter satisfaction en termes de services. Vos remarques sur la qualité d'accueil dans notre laboratoire ont bien été prises en compte, sachez d'ailleurs que ce sujet est l'une de nos priorités pour le début d'année 2018. En effet, soucieux d'offrir une qualité de prise en charge exemplaire, nous venons de recruter une toute nouvelle collaboratrice pour mieux vous accueillir tandis que l'amélioration des locaux de cette agence sont à venir très prochainement. Bien à vousL'équipe Recoveo