/10
★★★★★
basée sur 4112 avis publiés
★★★★★
basée sur 4112 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Très satisfaite par la qualité des renseignements fournis au préalable, le suivi de mon dossier et le résultat final (les fichiers qui ont pu être récupéré).Le contact commercial avec Stéphanie Berne a été très satisfaisant, aimable, professionnelle, suivi impeccable. C'est un plaisir de retrouver ce genre de service dans une entreprise de nos jours.Je recommanderai sans hésiter vos services.
Bekim E.
Le
4/5
★★★★☆
Les prestations nous ont été convaincantes et leur réactivité a été exemplaire.
Bernard D.
Le
5/5
★★★★★
Pas de problème.Travail effectué en temps et en heure selon les termes définis.
Marie H.
Le
2/5
★★☆☆☆
Je suis un peu satisfait car j'ai récuperé tous mes fichiers...c'était le plus important... Mais mon disque de remplacement n'est pas du tout en format HFS+ propre, car je suis sur Mac OsX. Recoveo semble travailler sur PC sans distinction. Le disque est excessivement lent, je n'arrive même pas à lire un simple AVI ! Tous les dossiers sont plein de petits fichiers qui normalement sont cachés (invisibles) et sert uniquement au système d'exploitation (icônes, emplacements, etc...). Alors je suis obligé de copier tous mes fichiers sur un autre disque, formater le nouveau support et finalement recopier le tout une deuxième fois. 495 Go de donnéès... cela va être très long.Vu le tarif, je trouve que le service n'est pas très satisfaisant... Recoveo prétends pourtant dans sa publicité, être expert Mac et Pc ! En plus de cela j'avais commandé et payé pour un support de 1 To mais on m'en a livré seulement un de 500 Go ! Retour par la Poste etc... J'attends toujours le retour. (Heureusement j'ai copié le plus important sur un autre support la nuit avant de l'envoyer.) J'espère ne plus avoir besoin de Recoveo.
Martin L.
Le
Réponse de
RECOVEO
Le
Bonjour,Après vérification, nous vous confirmons que nous avons expédié un disque dur de 500 Go au lieu d'un disque dur de 1To. Nous nous excusons pour cette erreur de capacité.Nous venons de vous réexpédier un disque dur de 1 To avec vos données précédemment récupérées.Après réception et contrôle de votre support de 500 Go (réexpédié à nos frais), nous vous certifions qu'il était bien au format MAC, à savoir du HFS. Effectivement, il y a dans la récupération certains fichiers supplémentaires (ICON et DS-STORE) visibles dans les répertoires, et qui résultent du processus de récupération. Nos techniciens recherchent actuellement une solution pour les effacer automatiquement avant expédition. Ces fichiers ne sont pas bloquants dans l'utilisation de vos données.Egalement, nous vous confirmons que le disque dur de 500 Go (1er envoi) ne comportait pas de ralentissements, et les fichiers .AVI étaient parfaitement lisibles et fonctionnels.Votre dossier a fait l'objet d'une non-conformité auprès de notre service qualité et est aujourd'hui clôturée.
4/5
★★★★☆
Société sérieuse et transparente dans ces différents contacts.Récupération à 90 % des données (détérioration du support).Remises des données sur un excellent support et envoi flash.Excellent rapport qualité/prix.
Frederic A.
Le
4/5
★★★★☆
TRES BON TRAVAIL DE RECUPERATION MAIS DANS LA MESURE OU NOUS STIPULONS DES FICHIERS SPECIFIQUES LE TRAITEMENT MANUEL DEVRAIT ETRE PLUS IMPORTANT CAR NOUS INFORMONS LE CLIENT DE LA LISTE DES FICHIERS CORROMPUS ET DONC L ACTION MENEE
Didier E.
Le
5/5
★★★★★
Service excellent, je recommande!
Guilhem C.
Le
5/5
★★★★★
Très bien
Sebastien M.
Le
4/5
★★★★☆
Un peu chère pour ce type de prestation et leur lien internet marche pas bien sinon données récupérées.
Bertrand K.
Le
4/5
★★★★☆
Très bonne prestation.Tarif raisonnable pour les particuliersQuelques longueurs sur le temps de traitement,mais rien de critique pour notre opération.
Pierre C.
Le
5/5
★★★★★
Très bon service, je recommanderai votre entreprise. je l'ai déjà fait d'ailleurs!Merci!
Daniel P.
Le
5/5
★★★★★
Très bon accueil téléphonique, très bonne prestation (mais je n'ai pas encore reçu le disque dur qu'on doit m'apporter de métropole) prix raisonnables
Olivier H.
Le
5/5
★★★★★
Tout à fait satisfait par le service fourni.Conseillers disponibles et réactifs.Facture en accord avec le devis.
Catherine B.
Le
4/5
★★★★☆
Tres tres bon service
Adeline V.
Le
4/5
★★★★☆
Prestation tres bonne, accueil agréable et professionnel, prestation technique parfaite
Jean-francois D.
Le
5/5
★★★★★
Disque dur hs, récupération de nombreues photos et personnes au téléphone trés sympathiques et très compréhensibles.
Jean-luc M.
Le
4/5
★★★★☆
NIveau de prestation excellent pour notre cas de disque dur HS avec une restitution complète des données.Délai et suivi trés satisfaisantsUn seul bémol : Prix élevé de la prestation
Jean-pierre S.
Le
5/5
★★★★★
Pensez-vous utiliser à nouveau les services de notre site / PEUT ETRE ...sans doute !Le cout d'une récupération de dossier est relativement élévé pour un particulier ! Mais les souvenirs n'ont pas de prix !
Bernard D.
Le
4/5
★★★★☆
Bonne prestation dans l'ensemble
Eric L.
Le
4/5
★★★★☆
RAS
Manu H.
Le
5/5
★★★★★
Sérieux, rapide.Très bon suivi.
Thierry L.
Le
4/5
★★★★☆
La procédure est bonne et bien rodée. La récupération de données s'est bien déroulée.Seul bémol : le délai non respecté a beaucoup perturbé mon client qui reste toutefois parfaitement satisfait de la prestation.
Olivier B.
Le
5/5
★★★★★
Merci à vous pour votre excellent travail ! Par deux fois, à quelques années d'intervalle, vous avez récupéré mes données. La première fois, suite à un virus, le "réparateur" avait reformaté mon ordinateur , effaçant la totalité de son contenu. J'ai fait appel à vous, et vous avez réussi à restituer 95% de mes fichiers, de mes photos et dossiers professionnels. Cette fois ci, mon disque dur externe a cessé de fonctionner brutalement. J'ai consulté quelques spécialistes informatique qui n'ont pu que prendre l'air désolé en me disant que tout était définitivement perdu. Encore une fois, j'ai fait appel à vous, et à part deux photos corrompues, je suis à nouveau en possession de tout son contenu. Merci à vous !!Très cordialement,Emmanuelle L.
Thierry M.
Le
5/5
★★★★★
Je me suis retrouvé avec mon disque dur personnelle qui ne fonctionné plus , après quelques recherches , j'ai trouvé Recoveo , agence française basé à Roanne près de Lyon . J'ai pris contact et la un premier diagnostique m'a dit que j'en aurai surement pour 460euros car c'était une panne électronique . J'envoie don mon disque et 48h plus tard on me confirme la panne . Ensuite 10jours plus tard , je reçois un mail avec la liste des élements récupérables , je valide, paye et reçois mon nouveau disque 24h plus tard . Il m'est revenu à l'identique !!!! Classé comme c'était avant pour 460euros . Service relation clientèle au top , toujours présent pour répondre à vos questions . Franchement n'hésitez plus et ne paye pas le double voir le triple pour le même service . Et à votre question , pensez vous utilisez à nouveau nos services ? j'espère pas , j'ai fait des copies de disque 🙂 merci
Sylvain D.
Le
5/5
★★★★★
Ravie du service rendu, ma vie, mes photos récupérées en totalité, un grand merci à toute l'équipe.
Freddy N.
Le
5/5
★★★★★
Très bien
Helene D.
Le
5/5
★★★★★
Tous m'a été clairement décrit, de ce qu' on allait faire de mes données.Rien à dire très PRO
Sebastien J.
Le
5/5
★★★★★
Très gentil au téléphone et a l'écoute très rapide aussi et toute mes donner on été récupéréseule inconvénient mais il et personnel c'est le tarif car pour moi sa a été tout de méme un budget a sortirmalgrès que je sais que c'est du boulot encore merci a vous
Muriel M.
Le
4/5
★★★★☆
Service très bon, bonne disponibilité du commercial et excellente réactivité. Explications claires.
Marion L.
Le
5/5
★★★★★
Bon suivi et informations
Michel D.
Le