/10
★★★★★
basée sur 4112 avis publiés
★★★★★
basée sur 4112 avis publiés
Derniers avis clients positifs
5/5
★★★★★
Réactivité, prise en main sécurisante, résultat efficace, disponibilité de l'interlocuteur
Georges L.
Le
5/5
★★★★★
Très bien en tout : informations, disponibilité et réactivité, contacts par mails ou téléphoniques, service et travail effectué, expédition... Aucune réserve.
Roland S.
Le
5/5
★★★★★
Service très performant, sérieux.
Pierre B.
Le
4/5
★★★★☆
Bonne prestation.Bonne écoute du client.
Emmanuel R.
Le
5/5
★★★★★
Contacts très professionnel.Excellent suivi
Frédéric B.
Le
5/5
★★★★★
RAS
Alain T.
Le
5/5
★★★★★
Trés professionnel
Maxime L.
Le
5/5
★★★★★
Rapide, disponible, professionnel.
Mathieu B.
Le
5/5
★★★★★
Prestations et suivi parfait
Sébastien D.
Le
4/5
★★★★☆
Service rapide, sérieux et professionnel
Manuella D.
Le
5/5
★★★★★
Rapide et professionnel rien à rajouter !
Jean-paul M.
Le
5/5
★★★★★
Nikel
Maryse T.
Le
4/5
★★★★☆
Tbien
Eric C.
Le
4/5
★★★★☆
Bonne qualité de service
Christophe H.
Le
4/5
★★★★☆
Bon contact commercial, devis clair et sans surprise (même si un peu cher !).Manque un accuser de réception du matériel: 3 semaines d'attente sans savoir si le disque dur est arrivé entier !Après analyse, la liste des fichiers récupérable est très difficile à comprendre (entre les fichiers traités, testés, analysés, avec ou sans erreur, récupérables...). Heureusement que le commercial prend la peine de nous contacter sinon, je n'aurai pas passé commande...
Marina S.
Le
5/5
★★★★★
Très bonne prestation. Rien à reprocher. Entreprise très professionnelle.
Michel D.
Le
5/5
★★★★★
Organisation et qualité de service de niveau professionnel.Avec mes compliments et mes remerciements.Jacques R.
Pierre B.
Le
5/5
★★★★★
J'utilise votre service dans le cadre professionnel.Rapide, efficace et très pro.
Rozenn P.
Le
5/5
★★★★★
Intervention impeccable, rapide.
Marine C.
Le
5/5
★★★★★
Très bonne prestation, accueil et suivi du dossier excellent. Très rapide. Néanmoins coût élevé. Petite erreur à la réception disque dur 500 Giga au lieu de 1Ta.
Lucie P.
Le
Réponse de
RECOVEO
Le
Bonjour,nous vous confirmons que nous nous sommes trompés lors de l'expédition du disque dur. Nous avons livré un 500Go au lieu d'un disque de 1To. Nous vous avons renvoyé un nouveau disque dur de 1To et nous avons pris en charge les frais postaux de retour du support de 500Go.Veuillez nous excusez pour le désagrément occasionné.Cordialement,L'équipe Recoveo
5/5
★★★★★
Bonne communication, délai respectés
Dominique M.
Le
5/5
★★★★★
Très pro comme d'habitude
Julie A.
Le
5/5
★★★★★
Très satisfaite des services, de l'accueil et de la prestation
Philippe B.
Le
5/5
★★★★★
Du premier contact (par téléphone) à la livraison des données récupérées, le service fut impeccable. Merci !
Yves C.
Le
5/5
★★★★★
Commercial compétant, délais respectéRien a redire.
Stéphane G.
Le
5/5
★★★★★
Excellent acceuil ...excellent résultat !
Georges G.
Le
5/5
★★★★★
Je suis très satisfait du résultat obtenu (récupération des données), ainsi que de l'accueil et des contacts téléphoniques. Le personnel est très disponible.
Joseph D.
Le
5/5
★★★★★
Rien à dire, récupération excellente, client très satisfait.Merci
Jacques D.
Le
4/5
★★★★☆
Très bien, néanmoins grille des tarifs bien trop élevé, en revanche une réactivité à toute épreuve.
Cyril B.
Le
5/5
★★★★★
Bon suivi des opérations (envoi, diagnostic, résultats) et réponses rapides aux questions posées.Un point négatif : le disque externe renvoyé avec les données récupérées n'est pas compatible avec un port USB2 sous WindowsXP pack 2 dommage !
Jean-françois M.
Le
Réponse de
RECOVEO
Le
Suite à notre échange téléphonique de ce jour, je vous confirme que le disque dur que nous vous avons envoyé n'est pas en défaut. En effet, votre disque fonctionne sur un autre PC que votre ordinateur fixe. Le disque faisant 500Go et auto-alimenté il se peut que vos ports USB en façade de votre ordinateur ne soient pas assez puissants. Nous vous invitons donc à brancher votre disque dur sur les ports usb situés à l'arrière du PC.Cordialement,L'équipe RECOVEO