9.5/10
★★★★★
basée sur 4251 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Bonne prestation avec possibilité d échanger avec délais respecté
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Océane M.
Le
5 /5
★★★★★
Aucun probleme a signaler. tres carrés et tres pro
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Jaron
Le
5 /5
★★★★★
Excellent, très pro
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Lucien K.
Le
5 /5
★★★★★
J'ai été très agréablement surprise par la visibilité tout au long de la démarche, rassurée par le fait de n'avoir qu'un seul interlocuteur par étape et un numéro ou mail gratuit sur lequel le joindre.
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Nicole B.
Le
4 /5
★★★★☆
Excellent accueil et suivi personnalisé aisé et immédiat. Rapidité d'exécution correcte. Résultats positifs, mais, svp, pensez aux presque 10% d'utilisateurs Mac. D'autant plus en ouvrant un disque dur Mac...
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Rémy M.
Le
5 /5
★★★★★
Rapide et efficace même si la prestation est un peu chère
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Soulaiman Z.
Le
4 /5
★★★★☆
Très bon accueil téléphonique, commercial et technique.Bonne qualité d'écoute et disponibilité des technicien.
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Franck C.
Le
4 /5
★★★★☆
Très bonne réactivité de vos services.Clarté de votre prestation très bonne.N'étant pas l'utilisateur impacté par l'intervention , je ne me prononce pas sur les fichiers retrouvés.
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Sebastien V.
Le
5 /5
★★★★★
Prestation sans failleTrès bon travail, respect des délaisBon contact commercial
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Guilhem H.
Le
5 /5
★★★★★
Très bon service, rapide, clair bonne assistance en cas de besoin d'informations sur les prestations.Rien à  dire de négatif.A recommander !!
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Franck C.
Le
5 /5
★★★★★
Très satisfait
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Michel G.
Le
5 /5
★★★★★
Très bonne prestation, communication sur l'avancement des travaux fait toute la défférence, prix parait exorbitant
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Bekim E.
Le
5 /5
★★★★★
Excellent
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Valérie U.
Le
4 /5
★★★★☆
Bonne prestation, menée à  son termeDélai de récupération des données un peu trop long
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Fabienne P.
Le
4 /5
★★★★☆
La gestion administratif pour le paiement est très lourde.Envisager des paiement à  30 jours avec facture pour les partenaires.
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Pierre P.
Le
4 /5
★★★★☆
Prestation rapide et professionelle
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Raphaelle D.
Le
4 /5
★★★★☆
De véritables 'pro', dialogue aisé et dans mon cas récupération totale de les données
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Solange C.
Le
4 /5
★★★★☆
Très bonne prestation.Equipe sérieuse , travail soigneux.SI vous avez des données sensibles à  récupérer, ils feront tout leur possible.
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Sandrine T.
Le
3 /5
★★★☆☆
Rapidité et efficacité de l'intervention. Professionnalisme de l'intervenant.
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Barbara P.
Le
5 /5
★★★★★
Prestation de qualité.Ecoute des attentes du client.Disponibilité.Sérieux.Je vous recommenderai autour de moi si quelqu'un a des soucis de récupération de données.
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Sandrine C.
Le
4 /5
★★★★☆
Récupération réussie, prestataire très efficace.Bon accompagnement, et bonne communication y compris sur la logistique.Offres claires.Tarif élevé par contre.
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Vincent C.
Le
4 /5
★★★★☆
Travail sérieux et bien fait, même si le contrôle aléatoire des données s'est fixé seulement sur des fichiers confidentiels !Délai un peu long mais travail et expédition de bonne qualité.Suivi Internet du dossier très apprécié.Coût de la prestation très élevée.
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Philippe A.
Le
4 /5
★★★★☆
Mon évaluation sur ce sondage n'est pas bonne... Parce-que il devient de plus en plus redoutable d'être contraint à  donner son adresse e-mail. Surtout à  un groupe de sondage (eKomi, connais pas. Il ne m'a pas été présenté. Moi je connais Recoveo...). Je demande donc à  eKomi de supprimer mes coordonnées immédiatement aprés cette lecture. et je précise à  recoveo que je ne répondrais plus aux enquètes...Sur ma satisfaction sur le travail demandé et fourni je ne réponds pas non plus puisque les contacts que j'ai eu avec Recoveo les laisse conscient des défauts qui ont pu avoir lieu...
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Daniel P.
Le
Réponse de RECOVEO
Le
Cher client, Merci de votre retour d'information. Nous avons volontairement sélectionné un organisme indépendant pour les évaluations de notre prestation. Cette indépendance permet d'afficher les avis de nos clients en toute subjectivité, sans modification/suppression possible de notre part. Nous préférons afficher les avis négatifs, afin de continuellement nous améliorer. De la même manière, nous souhaitons plutôt dialoguer avec nos clients mécontents dans le but de trouver une solution à  la problématique rencontrée, et non pas de les laisser seuls face à  leur insatisfaction. Nous comprenons qu'il vous soit difficile de laisser votre adresse mail à  un organisme non-connu de votre point de vue. Nous avons choisi eKomi également pour leur respect de la confidentialité des données qui leur sont fournies. Pour ce qui est des défauts, nous pouvons avoir connaissance d'une partie des dysfonctionnements liés aux dossiers, mais il s'agit ici, d'un partage d'informations. Principalement dans l'objectif de nous aider à  les identifier pour les corriger ensuite, mais aussi pour que d'autres clients potentiels aient connaissance du niveau de qualité de notre prestation. Dans tous les cas, nous comprenons votre réaction, et espérons que notre prestation vous ait satisfait et que vous avez pu à  nouveau accéder à  vos données. (Succès total a priori) Cordialement.L'équipe Qualité.
3 /5
★★★☆☆
J'ai payé pour une prestation URGENT jai eu une prestation STANDARD
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Rachid A.
Le
Réponse de RECOVEO
Le
Cher client,Votre dossier a pris plus de temps que prévu pour des raisons essentiellement techniques afin de vous apporter le meilleur résultat possible.En effet, la récupération de données sur votre support a nécessité d'utiliser une technique de développement, du fait de la corruption du système de fichiers, pour extraire vos données (ce qui reste rare, mais qui peut parfois arriver). Les délais engendrés par la complexité de ce cas étant incompressibles, nous avons fait le maximum pour vous renvoyer vos éléments au plus vite. Votre chargé d'affaire vous a tenu informé de l'allongement de ces délais, qui aurait été le même en prestation standard. Nous comprenons donc tout à  fait votre message et nous excusons à  nouveau pour les délais supplémentaires imprévus. Nous vous remercions de votre compréhension. L'équipe Qualité
3 /5
★★★☆☆
Au global, une prestation technique réalisé par les équipes RECOVEO, mais sans grande utilitée, car beaucoup de ''trou'' dans les fichiers, inversions de fichiers et de données.Donc prestation TRES TRES cher au regard du résultat.Enfin un conseil : Demander systématiquement à  lire l'ensemble des fichiers qui sont les plus importants pour vous.Si vous avez un doute ou une difficultée de lecture de ceux-ci, ne donner pas suite !
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Gabriel M.
Le
Réponse de RECOVEO
Le
Cher Monsieur, Nous vous remercions tout d'abord d'avoir fait appel à  nos services. Concernant votre dossier, la problématique que nous rencontrons régulièrement est liée à  la visualisation de vos fichiers lors de la validation du devis. Notre outil Datamap est en perpétuelle évolution, et nous continuons de l'améliorer. Il arrive malheureusement parfois que nos clients ne puissent l'installer (non-compatible Mac, problèmes de droits d'administration, …). Dans ces cas, nous essayons autant que possible de trouver une solution, soit en envoyant une capture d'écran, soit en testant nous même les fichiers prioritaires si cela est possible. Dans votre cas, notre équipe à  dû faire face à  une forte demande de récupérations sur la période, et par manque de temps et de communication, il est possible que nous n'ayons pu le faire. C'est pourquoi notre directeur commercial a pris le temps de revoir votre dossier, et décidé de vous faire bénéficier d'une remise sur le montant final de la récupération. Il est par contre très important comme vous le notez dans votre commentaire, de ne valider le devis que si celui-ci est cohérent avec votre volonté de récupération (fichiers prioritaires récupérables).Concernant les trous dans les fichiers, ces derniers sont surtout liés à  l'endommagement de votre support. C'est pourquoi, nous indiquons dans notre outil de visualisation, la qualité probable de récupération du fichier testé. Nous espérons que la récupération de vos données vous a malgré tout apporté satisfaction. L'équipe Qualité Recoveo
4 /5
★★★★☆
Tout a été parfait, prestation, accueil, suivi, contact, etc....La seule raison pour 4 étoiles au lieu de 5, et ce même si j'ai été averti du délai auparavant, est que j'ai trouvé le service un peu long.Mais honnêtement, c'est un détail.Le prix est aussi assez élevé, mais comme on dit, c'est toujours trop cher.Si je le dois encore dans le futur, c'est à  Recoveo que je referai appel. Et je le recommanderai à  mon entourage.Merci à  toute l'équipe.
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Pascal O.
Le
4 /5
★★★★☆
Bon service, interlocuteurs compétents et efficaces.
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Fabian M.
Le
4 /5
★★★★☆
Simple, rapide et efficace.
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Hubert L.
Le
4 /5
★★★★☆
Très bien, mais très cher.
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Christian M.
Le
5 /5
★★★★★
ParfaitToutes mes données sont récupérées
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Benedicte F.
Le