/10
★★★★★
basée sur 4112 avis publiés
★★★★★
basée sur 4112 avis publiés
Derniers avis clients
4/5
★★★★☆
Excellent sens client
Alexandre P.
Le
5/5
★★★★★
Devis gratuit de trés bone qualité, performance de récupération excellente, rapidité de service et respect des engagements excellent.
Elisabeth V.
Le
5/5
★★★★★
Solution efficace et peut onéreuse pour les particuliers.
Claude R.
Le
5/5
★★★★★
Très satisfaite de votre service, j'ai pu récupérer tous les fichiers de mon disque dur, et surtout toutes mes photos !Prête à recommander votre société
Dominique M.
Le
5/5
★★★★★
Bonne prestation - accueil téléphonique de très bonne qualité.
Denis R.
Le
5/5
★★★★★
Service parfait et professionnel
Magaly G.
Le
5/5
★★★★★
RAS
Patricia B.
Le
4/5
★★★★☆
Moi qui été réticent au début à faire appel à un labo, aujourd'hui je ne regrette absolument pas d'avoir fais appel à Recoveo, entreprise très sérieuse avec un réel suivi et une grande disponibilité d'ailleurs mention spéciale à la charger de clientèle qui sait occupé de mon dossier, tjrs très disponible et à l'écoute.Seul bémol (pour en dire un!!) le temps et le prix qui reste élevé mais ça en faut largement le coup!!
Philippe G.
Le
5/5
★★★★★
Le commercial à notre écoute le service trèsbien
Jonathan D.
Le
4/5
★★★★☆
Efficacité, rapidité, service et amabilité des collaborateurs.Très bonne impression sur les services de Recoveo, si ce n'est le pris de la prestation (mais bon !)Merci à eux.Pour la question suivante (3) la prudence me fais répondre "surement pas", je ne souhaite pas voir à nouveau griller mon disque dur et perdre mes données.
Delphine B.
Le
4/5
★★★★☆
Bon diagnostique et réalisation des travaux de récupération des photos sur notre carte memoire
Christelle V.
Le
4/5
★★★★☆
Prestation serieuse et efficace
Olivier S.
Le
4/5
★★★★☆
Vous avez répondu a l'attente de mon client donc rien a vous reprocher
Juanita D.
Le
5/5
★★★★★
Simple et rapide, très bon suivi.
Valérie S.
Le
4/5
★★★★☆
Nous avons récupéré nos données, vidéos, photos de nos enfants petits, nous n'avions pas sauvegardé sur d'autre support, donc nous sommes vraiment soulagés. Les interlocuteurs que l'on a eu plusieurs fois au téléphone sont agréables et disponibles. Le prix reste assez onéreux tout de même.
Coraline Z.
Le
5/5
★★★★★
Excellent service, suivi du dossier. Merci pour les conseils apportés et la disponibilité au téléphone. Bravo et merci encore.
Jean Louis K.
Le
5/5
★★★★★
Service commercial très réactif. Prix correcte ! Très bonne prestation.
Philippe I.
Le
1/5
★☆☆☆☆
J'ai fait appel à recveo dans le seul but de retrouver mon album photo sur le disque dur a part un certain de fichier qui ne me serve à rien et des duplicata de fichiers en ma possessionRIEN!!!
Sandrine A.
Le
Réponse de
RECOVEO
Le
Suite à votre demande, nous avons ouvert une procédure SAV pour votre récupération, car nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients. Apres vérification, nous retrouvons 13.21 go de fichiers jpeg (95% du total des photographies, le reste étant trop dégradé pour pouvoir le récupérer), ce qui représente 12468 éléments. La majorité des photographies sont stockées dans le répertoire Usersvotreprénom.votreentreprisePictures. Une nouvelle liste plus complète de fichiers testés a été transférée sur votre extranet. Vous pouvez utiliser notre visualiseur Datamap pour les retrouver. Certains fichiers jpeg (environ 5%) sont inexploitables à cause notamment des très nombreux secteurs endommagés de votre disque dur. Les autres fichiers non récupérables concernés sont pour la plupart des fichiers temporaires. Nous vous confirmons par contre que les données prioritaires que vous nous aviez demandé de récupérer sur votre dossier de prise en charge sont bien présentes.Nous avons cherché à vous joindre à deux reprises (le 18/07/2013) pour faire le point avec vous et trouver une solution à votre insatisfaction, sans succès. Nous restons bien entendu à votre disposition pour toute information complémentaire afin de répondre au mieux à votre demande. Dans l'attente de votre retour, cordialement. L'équipe Recoveo
5/5
★★★★★
Service de très haute qualité: Transparence, Sécurité, Efficacité, Accueil,Félicitations !
Romain K.
Le
4/5
★★★★☆
Presque parfait. Un fichier est inaccessible ce qui n'était pas signale. Sinon très bien (accueil téléphonique, rapidité...)
Elizabeth D.
Le
5/5
★★★★★
Rapide, efficace, merci, j'espère cependant ne plus avoir recours à vos service, mais si je devais de nouveau perdre l'accès à un de mes disque dur, je reviendrais vers vous.
Julien H.
Le
5/5
★★★★★
La prestation est rapide et efficace
Aurélie G.
Le
5/5
★★★★★
Une équipe sympathique et professionnel. Un service rapide et suivi, je n'ai rien à redire.
Patrick L.
Le
5/5
★★★★★
Service onéreux mais de qualité.Bon suivi du dossier et service téléphonique toujours accessible et surtout compétent. A recommander.
Stéphane B.
Le
4/5
★★★★☆
Rien a dire concernant la prestation, par contre le coup de l' intervention est élevé, trop élevé !!!
Jean-claude L.
Le
5/5
★★★★★
Parfait !Malgré les difficultés et les chances de rattrapage des données réduites, le travail a été réalisé avec succès.10 années de sauvegarde d'entreprise restauré, sa n'a pas de prix !Un grand merci.
Nelly V.
Le
5/5
★★★★★
Excelente communication- Traitement rapide et efficace. Dommage tarif un peu elevé qui bloque certaines affaires.
Gilles C.
Le
4/5
★★★★☆
Très bonne organisation dossiers très bien suivis , contacts importants bonne qualité de contact , une seule question que j'ose poser cependant : suite à mes étourderies j'ai dû demander de récupérer 2 cartes photos numériques , certaines photos sont tronquées une dizaine et la deuxième carte est plus chère que la première avec bcp moins de récup ? à part ça excellent service et professionnalisme assuré slts mclanusse
Fred G.
Le
Réponse de
RECOVEO
Le
Bonjour, nous vous confirmons que sur votre première carte SD, vous avez bénéficiez d'une remise supplémentaire de 5% (promotion du mois d'avril 2013) sur les 79 TTC du montant de la récupération de données. Votre deuxième support n'a pas bénéficié de cette promotion, l'offre commerciale n'étant plus valable sur le mois de Juin (date de réception de la seconde carte). Pour la qualité de la récupération, certaines données de votre deuxième carte ont été altérées suite à un formatage, ce qui les a rendues irrécupérables.Nous espérons avoir répondu à votre demande.Cordialement,L'équipe Recoveo
5/5
★★★★★
Recoveo est une entreprise sérieuse. Nous avons récupéré 95% de nos fichiers d'un disque dur externe qui ne voulait plus fonctionner. Le suivi est également bien organisé.
Jean-sébastien P.
Le
5/5
★★★★★
J'ai été très satisfaite par recoveo tant par l accueil téléphonique et le suivit du dossier la rapidité et la réussite car mon disque dure à quasiment été sauvé en intégralité.
Stephane R.
Le