/10
★★★★★
basée sur 4251 avis publiés
★★★★★
basée sur 4251 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Suivi régulier du traitement du dossier. Récupération de toutes les données utilisateur
Patricia D.
Le
5
/5
★★★★★
Ras parfait.
Stéphane B.
Le
4
/5
★★★★☆
Bonne prestation.
Philippe F.
Le
5
/5
★★★★★
Rapide et efficace
Eric D.
Le
5
/5
★★★★★
Bonne accueil bon suivi efficacité dans la réalisation : parfait !!!
François Z.
Le
5
/5
★★★★★
La prestation fut très professionnelle et sérieuse.Je ne pensais pas possible c'est récupération de données.Merci Encore RECOVEO !
Amandine B.
Le
5
/5
★★★★★
Très bon contact et excellent travail
Olivier C.
Le
5
/5
★★★★★
Récupération de données impeccable, une vrai réussite. Très peu de perte de données. Données récupérées telles qu'elles étaient stockées. Travail effectué rapidement. Prix raisonnable comparé à d'autres prestataires.Par contre, je ne souhaite pas refaire appel à vos services car je ne compte pas "griller" un disque dur régulièrement. Encore merci et bonne continuation...
Rémy L.
Le
5
/5
★★★★★
Rien à dire, du bon service
Melanie S.
Le
5
/5
★★★★★
Accueil téléphonique super, résultat de la récupération d'images parfaitun seul regret: ne pas avoir connu recoveo plus tot
Sebastien K.
Le
5
/5
★★★★★
C'est avec plaisir que je laisse mon évaluation, en effet je suis satisfaite des services de Recoveo au plus haut point, ils sont hyper professionnels, m'ont permis de récupérer des données auxquelles je tenais beaucoup, et que je croyais perdues, évidemment il faut y mettre le prix, mais j'y tenais beaucoup et pour moi ça valait le coup, en plus ils font des facilités de paiement qui permettent de s'en sortir. dans toutes les étapes de la prise en charge ils ont fait le point avec moi, ont toujours été très clairs et honnêtes. Maintenant j'ai récupéré tous mes fichiers, ce que les autres réparateurs ou logiciels n'avaient pas pu faire. je leur en suis très reconnaissante et les recommande.
Francois S.
Le
5
/5
★★★★★
Efficacité, réactivité.
Stephanie P.
Le
4
/5
★★★★☆
Services un peu cher mais très professionnels.Equipe à l'écoute et disponible.
Denis H.
Le
5
/5
★★★★★
Excellent contact respect des délaisrespect des tarifs
Eric D.
Le
4
/5
★★★★☆
Délai en accord avec ce qui est convenu,excellente toux de réussite pour la récupération des données
Gérard V.
Le
5
/5
★★★★★
Très bon support commercial du début à la fin de la prestation.Compétences techniques de haut niveau : le diagnostic et la recherche de fichiers restaurables ont été realisé très rapidement.excellent système de consultation des données récupérables ce qui permet de connaitre exactement le résultat final
Fadi C.
Le
5
/5
★★★★★
Extremement efficace tout a été récupéré sur le disque en panne mécanique Si nécessaire je n'hésiterai pas a contacter recoveo , bien sur je préfèrerai ne pas en avoir besoin .... vu le cout
Florence S.
Le
5
/5
★★★★★
Très bonne qualité de travail bonne communication entre le client et recoveo
Martial M.
Le
5
/5
★★★★★
Contact excellent. Rapidité de la prise en charge et du retour sur les données accessibles. Rien à dire sauf : bravo !Bruno
Patrick G.
Le
4
/5
★★★★☆
Très satisfaite. Le délais est un peu plus long que prévu mais aucun regret. Très bon qualité/prix. Toutes les données de ma clé USB ont été récupérées.
Nathalie R.
Le
5
/5
★★★★★
De la demande à la réception des données récupérés le service fut exemplaire et principalement la réponse à notre requête un 24 décembre après midi! Dommage que cette société européenne ne soit pas mieux connue. Je l'ai recommandée aux IT avec qui je collabore
Florent M.
Le
5
/5
★★★★★
Très bonne prestation, explications claires au départ et procédure très explicite.La réalisation est conforme au projet annoncéTrès bon contact commercial..deux petits points : - le disque dur fourni et non utilisé ne m'a pas été rendu.- peut-être un peu cher surtout que techniquement rien ne prouve la véracité du diagnostic (mais c'est vraiment pour chipoter).
Marie L.
Le
5
/5
★★★★★
Une excellente qualité de service et des interlocuteurs compétents.Je vous remercie au nom de l'entreprise.
Catherine F.
Le
5
/5
★★★★★
Toujours un service de qualité.
Chantal J.
Le
4
/5
★★★★☆
Je suis vraiment contente d'avoir pu récupérer toutes mes photos et toutes mes vidéos qui avaient une grande valeur sentimentale pour moi! (photos de ma fille, des travaux de notre maison..)Très bon contact, l'équipe répond au plus vite à toutes nos questions, et une fois la facture réglée on reçoit le disque dur très rapidement aussi!Un grand merci!Je suis satisfaite sur tous les points le seul point négatif pour moi est le tarif qui est très excessif.. surtout pour un particulier comme moi! Ca m'a coûté quand même 900€ ... le problème c'est qu'on a pas vraiment le choix si on veut récupérer tous nos souvenirs
Stéphane C.
Le
5
/5
★★★★★
Très bonne prestation !!! Excellent suivi . Colis très bien prépare .!!
Didier D.
Le
5
/5
★★★★★
Très bon service
Nicolas B.
Le
5
/5
★★★★★
Bon accueil, Bon traitement des donnéeset bon suivi de l'ensemble, que demander de plus, sinon que c'est vraiment cher.Je suis prête à recommander votre site, mais j'espère ne pas avoir besoin de vous solliciter à nouveau suite à un bug!
Philippe R.
Le
4
/5
★★★★☆
Bonne prestation malgré un prix prohibitif.
Jean-luc P.
Le
3
/5
★★★☆☆
Je suis infirmiere et non pas informaticienne.!j ai precise depuis le depart que je voulais recupere mes photos et je me retrouve avec une cle usb ou il y a tout ce qu il y avait sur le disque dur et dc 80 pour cent qui ne m interesse pas.obligee de rappeler car je n arrive meme pas a trouver ou son mes photos.hrst que j ai eu mr **** qui a pu m aiguiller pour les retrouver, mais il y a bcp de photos qui ne sont plus dans les bonnes annees et les bons fichiers, tout est a reclasser
Jean-louis L.
Le
Réponse de RECOVEO
Le
Chère cliente,Nous avions bien compris votre problématique, avec la récupération en priorité de vos photos. Par défaut, nous essayons de récupérer l'ensemble des fichiers pour tous nos clients (volonté de 90% de nos demandes). Nous mettons en place actuellement un système afin de ne récupérer que ce qui est désiré pour ceux qui le souhaite. Malheureusement, celui-ci n'est pas encore tout à fait en place. La récupération de données est une activité complexe qui, même lorsque l'on est certain des fichiers que l'on souhaite récupérer, ne le permet pas toujours. L'endommagement de votre disque n'étant que relatif, nous avons ainsi pu récupérer l'ensemble de vos données. Malheureusement l'arborescence (l'emplacement) de ces dernières n'a pu être récupérée. C'est pourquoi certains de vos dossiers ou fichiers seront en effet à retrier ou reclasser. Nous tenons à nous excuser pour ce désagrément. Nous comprenons donc tout à fait votre message et nous excusons à nouveau pour les inconvénients liés à la récupération de votre support. Nous travaillons toujours plus sur l'amélioration de nos services, et votre retour nous conforte dans les choix de développement que nous suivons actuellement. Nous espérons malgré tout que la récupération de vos données vous aura satisfaite. Nous vous remercions pour votre retour et votre compréhension. L'équipe Qualité