/10
★★★★★
basée sur 4112 avis publiés
★★★★★
basée sur 4112 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Très professionnelAssez raoideToutes les données récupéréesPrix final inférieur au devis initial
Siradiou B.
Le
3/5
★★★☆☆
Il manque beaucoup de photos je suis tres deçu et ce qui est bizarre pas une photo du cimetiere alors qu'il y a eu une dizaine de ceremonies et notamment le jour des obseques de mon fils .J'aurais voulu au moins ce jour la pour ses enfants .Je pense que vous avez fait le maxiimum Dommage
Sylvain L.
Le
Réponse de
RECOVEO
Le
Chère cliente,Suite à votre retour, nous avons ouvert une procédure de SAV. Votre récupération ayant aboutie à un succès total pour nous, il nous semblait important de bien vérifier que vos données étaient présentes. Cette procédure a bien mis en évidence que vos photos avaient bien été récupérées, et qu'il s'agissait simplement d'un changement d'emplacement. Votre récupération nous avait tenu particulièrement à coeur, au vu du contexte. Nous sommes sensibles aux problèmatiques de nos clients, et faisons de notre mieux pour répondre à ces dernières.Suite à votre appel de ce jour, nous avons validé ensemble le succès total de votre récupération. Nous vous remercions vivement pour votre confiance et votre retour. L'équipe Qualité Recoveo
5/5
★★★★★
Je suis heureux de récupérer les données , car président d' une association avec des listing important , et des années de travail . Rapidité , et bon contact avec le service commercial . Bravo !!
François D.
Le
5/5
★★★★★
Très professionnel
Pierre S.
Le
5/5
★★★★★
De la prise en charge de l'appel à réception du colis je n'ai rien a dire sur vos prestations merci à vous pour votre professionnalisme
Christophe M.
Le
5/5
★★★★★
Merci pour la rapidité.
Jean Michel R.
Le
4/5
★★★★☆
Satisfait par le résultat final beaucoup moins par votre réactivité et les délais demandés ainsi que le prix que je trouve vraiment trop élevé !
Claude M.
Le
4/5
★★★★☆
Service rendu avec sérieux et succès au niveau de la récupération. Rien à redire.
Marc S.
Le
5/5
★★★★★
Sans commentaire
Joel P.
Le
4/5
★★★★☆
Le résultat est très bon, seul le délai demandé peut sembler un peu long et le prix très élevé à mon sens !
Charlène C.
Le
4/5
★★★★☆
Très bonne qualité de service, et très bon suivi des opérations
Antoine B.
Le
4/5
★★★★☆
La prestation était très bien mais le tarif exorbitant
Magali H.
Le
5/5
★★★★★
Délai, qualité des récupérations, aucun soucis.
Alain P.
Le
4/5
★★★★☆
Rapide, fiable
Jérôme L.
Le
5/5
★★★★★
Un accueil parfait, une prise en charge immédiate, un suivi régulier, avec contact en cour d'évolution en permanence afin d'être informé et rassuré sur la situation.Une prestation parfaite à mon gout.Je recommanderai cette société à d'autres.Juste un effort a faire sur le coût!
Fabien H.
Le
5/5
★★★★★
Efficace, tarifs adaptés, excellent relationnel.
Victor G.
Le
4/5
★★★★☆
Suite à un problème sur notre disque dur , un magasin informatique nous a conseillé de contacter Recoveo. Après consultation de leur site sur Internet et envoie d'un mail, retour d'une proposition de devis. Nous avons envoyé notre disque dur, ils ont pu récupérer les données.La seule chose pour un particulier qui nous a gêné c'est le contrat ! trop long, peu compréhensible, et des questions techniques auxquelles nous ne pouvons répondre ! (car nous ne sommes ni informaticiens, ni secrétaire ). De plus le tarif reste très élevé pour un particulier !.Mais l'essentiel est là : nos données personnelles sont sauvées grâce à leur compétences !!
Alain B.
Le
5/5
★★★★★
Prestation parfaite,récupération de 100% des données,photos, documents......L'investissement, pour ma part 500 euros vaut largement le cout.Merci ***
Stéphane B.
Le
5/5
★★★★★
La prestation s'est déroulée exactement comme prévue. J'ai apprécié la très bonne réactivité de l'équipe recovéo.
Julien P.
Le
5/5
★★★★★
Rien à dire continuez comme cela
Caroline G.
Le
5/5
★★★★★
Un service très performant et "dérobotisé" : c'est un être humain qui prend contact avec nous en cas de spécialité, quel plaisir !
Marie Claude R.
Le
4/5
★★★★☆
Efficace mais un peu cher
Olivier P.
Le
5/5
★★★★★
Les prestations fournies par Recoveo ont été d'excellentes qualité et très rapides. Recoveo était le seul en mesure de résoudre le problème auquel j'étais confrontée (bandes LTO illisibles)
Vincent V.
Le
5/5
★★★★★
Disponibilité, professionnalisme, respect des délais, qualité de service
Laurence C.
Le
5/5
★★★★★
RAS Très BIen
Philippe H.
Le
4/5
★★★★☆
Le commercial est très réactif.J'ai rencontré un souci lors de l'injection d'un fichier .pst réparé et l'incident a été pris en charge rapidement.Par contre j'attends toujours un retour....
Xavier L.
Le
5/5
★★★★★
Rapidité.Efficacité.Délais respectés.
Stephane M.
Le
5/5
★★★★★
Trés bon service avec la tenue en tous points des engagements pris notamment sur le délai
Olivier M.
Le
3/5
★★★☆☆
Bonjour Monsieur,j'éspère ne plus avoir besoin de vos service mais on ne sais jamais !j'ai tél a Mme ******* pour lui dire ma décèption j'avais demandé de privilegier la récupértion de mes photos mais je n'ai pas récupéré de dossiers de mon petit fils de 4 ans souvenir des seul vacances passé avec moi.et aussi un dossier de Savoie ou il y avais plusieurs années passé avec mes petits enfants et bien d'autre dossiers anniversaires ,Noel,et autres.Je m'excuse de ma réponse et vous remerçie de ce que vous m'avez récupéré.reçevez Monsieur mes sincères salutations.Mme ******
Pierre-eric L.
Le
Réponse de
RECOVEO
Le
Chère Madame, Nous vous remercions tout d'abord d'avoir fait appel à notre service, et vous souhaitons également de ne plus avoir besoin de récupérer vos données. Pensez régulièrement à les sauvegarder.Concernant votre dossier, la problématique que nous rencontrons régulièrement est d'inciter nos clients à déterminer des fichiers dits « prioritaires ». Nous essayons toujours de récupérer le maximum de données, mais parfois il arrive que la surface du disque soit trop endommagée pour que nous puissions les identifier. Dans votre cas, vous aviez spécifié en priorité les photos, sans nous communiquer les répertoires ou les noms de fichiers qui vous étaient les plus importants. Nous avons pu récupérer environ 30 000 photos, et ce malgré l'état d'endommagement avancé de votre disque dur. (100 millions de secteurs défectueux, soit environ 5% du support complètement illisible)Nous vous avons envoyé le devis définitif en date du 12/08/2013 accompagné de la liste des données récupérables afin que vous puissiez visualiser la qualité du travail réalisé. Lors de votre validation, vous ne nous avez pas informés du répertoire manquant concernant les photos de vos petits-enfants. Suite à votre retour, nous avons tout de même tenté une nouvelle analyse du disque, mais cette dernière n'a pas donné de résultats plus concluants.Malheureusement, il n'existe aucun procédé à l'heure actuelle qui permette de réparer ces secteurs défectueux contenant une partie de vos données importantes. Nous comprenons votre ressenti et regrettons vivement cette impuissance, qui n'est pas liée à une question de compétences, mais bien de technologie inexistante actuellement. Cordialement.L'équipe Qualité
5/5
★★★★★
Trés bonne prestation .Délais trés correctSuivi correctPrix élevé, mais peut-être justifié.
Lei Z.
Le