/10
★★★★★
basée sur 4112 avis publiés
★★★★★
basée sur 4112 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Prestation de qualité.Ecoute des attentes du client.Disponibilité.Sérieux.Je vous recommenderai autour de moi si quelqu'un a des soucis de récupération de données.
Sandrine C.
Le
4/5
★★★★☆
Récupération réussie, prestataire très efficace.Bon accompagnement, et bonne communication y compris sur la logistique.Offres claires.Tarif élevé par contre.
Vincent C.
Le
4/5
★★★★☆
Travail sérieux et bien fait, même si le contrôle aléatoire des données s'est fixé seulement sur des fichiers confidentiels !Délai un peu long mais travail et expédition de bonne qualité.Suivi Internet du dossier très apprécié.Coût de la prestation très élevée.
Philippe A.
Le
4/5
★★★★☆
Mon évaluation sur ce sondage n'est pas bonne... Parce-que il devient de plus en plus redoutable d'être contraint à donner son adresse e-mail. Surtout à un groupe de sondage (eKomi, connais pas. Il ne m'a pas été présenté. Moi je connais Recoveo...). Je demande donc à eKomi de supprimer mes coordonnées immédiatement aprés cette lecture. et je précise à recoveo que je ne répondrais plus aux enquètes...Sur ma satisfaction sur le travail demandé et fourni je ne réponds pas non plus puisque les contacts que j'ai eu avec Recoveo les laisse conscient des défauts qui ont pu avoir lieu...
Daniel P.
Le
Réponse de
RECOVEO
Le
Cher client, Merci de votre retour d'information. Nous avons volontairement sélectionné un organisme indépendant pour les évaluations de notre prestation. Cette indépendance permet d'afficher les avis de nos clients en toute subjectivité, sans modification/suppression possible de notre part. Nous préférons afficher les avis négatifs, afin de continuellement nous améliorer. De la même manière, nous souhaitons plutôt dialoguer avec nos clients mécontents dans le but de trouver une solution à la problématique rencontrée, et non pas de les laisser seuls face à leur insatisfaction. Nous comprenons qu'il vous soit difficile de laisser votre adresse mail à un organisme non-connu de votre point de vue. Nous avons choisi eKomi également pour leur respect de la confidentialité des données qui leur sont fournies. Pour ce qui est des défauts, nous pouvons avoir connaissance d'une partie des dysfonctionnements liés aux dossiers, mais il s'agit ici, d'un partage d'informations. Principalement dans l'objectif de nous aider à les identifier pour les corriger ensuite, mais aussi pour que d'autres clients potentiels aient connaissance du niveau de qualité de notre prestation. Dans tous les cas, nous comprenons votre réaction, et espérons que notre prestation vous ait satisfait et que vous avez pu à nouveau accéder à vos données. (Succès total a priori) Cordialement.L'équipe Qualité.
3/5
★★★☆☆
J'ai payé pour une prestation URGENT jai eu une prestation STANDARD
Rachid A.
Le
Réponse de
RECOVEO
Le
Cher client,Votre dossier a pris plus de temps que prévu pour des raisons essentiellement techniques afin de vous apporter le meilleur résultat possible.En effet, la récupération de données sur votre support a nécessité d'utiliser une technique de développement, du fait de la corruption du système de fichiers, pour extraire vos données (ce qui reste rare, mais qui peut parfois arriver). Les délais engendrés par la complexité de ce cas étant incompressibles, nous avons fait le maximum pour vous renvoyer vos éléments au plus vite. Votre chargé d'affaire vous a tenu informé de l'allongement de ces délais, qui aurait été le même en prestation standard. Nous comprenons donc tout à fait votre message et nous excusons à nouveau pour les délais supplémentaires imprévus. Nous vous remercions de votre compréhension. L'équipe Qualité
3/5
★★★☆☆
Au global, une prestation technique réalisé par les équipes RECOVEO, mais sans grande utilitée, car beaucoup de ''trou'' dans les fichiers, inversions de fichiers et de données.Donc prestation TRES TRES cher au regard du résultat.Enfin un conseil : Demander systématiquement à lire l'ensemble des fichiers qui sont les plus importants pour vous.Si vous avez un doute ou une difficultée de lecture de ceux-ci, ne donner pas suite !
Gabriel M.
Le
Réponse de
RECOVEO
Le
Cher Monsieur, Nous vous remercions tout d'abord d'avoir fait appel à nos services. Concernant votre dossier, la problématique que nous rencontrons régulièrement est liée à la visualisation de vos fichiers lors de la validation du devis. Notre outil Datamap est en perpétuelle évolution, et nous continuons de l'améliorer. Il arrive malheureusement parfois que nos clients ne puissent l'installer (non-compatible Mac, problèmes de droits d'administration, â¦). Dans ces cas, nous essayons autant que possible de trouver une solution, soit en envoyant une capture d'écran, soit en testant nous même les fichiers prioritaires si cela est possible. Dans votre cas, notre équipe à dû faire face à une forte demande de récupérations sur la période, et par manque de temps et de communication, il est possible que nous n'ayons pu le faire. C'est pourquoi notre directeur commercial a pris le temps de revoir votre dossier, et décidé de vous faire bénéficier d'une remise sur le montant final de la récupération. Il est par contre très important comme vous le notez dans votre commentaire, de ne valider le devis que si celui-ci est cohérent avec votre volonté de récupération (fichiers prioritaires récupérables).Concernant les trous dans les fichiers, ces derniers sont surtout liés à l'endommagement de votre support. C'est pourquoi, nous indiquons dans notre outil de visualisation, la qualité probable de récupération du fichier testé. Nous espérons que la récupération de vos données vous a malgré tout apporté satisfaction. L'équipe Qualité Recoveo
4/5
★★★★☆
Tout a été parfait, prestation, accueil, suivi, contact, etc....La seule raison pour 4 étoiles au lieu de 5, et ce même si j'ai été averti du délai auparavant, est que j'ai trouvé le service un peu long.Mais honnêtement, c'est un détail.Le prix est aussi assez élevé, mais comme on dit, c'est toujours trop cher.Si je le dois encore dans le futur, c'est à Recoveo que je referai appel. Et je le recommanderai à mon entourage.Merci à toute l'équipe.
Pascal O.
Le
4/5
★★★★☆
Bon service, interlocuteurs compétents et efficaces.
Fabian M.
Le
4/5
★★★★☆
Simple, rapide et efficace.
Hubert L.
Le
4/5
★★★★☆
Très bien, mais très cher.
Christian M.
Le
5/5
★★★★★
ParfaitToutes mes données sont récupérées
Benedicte F.
Le
5/5
★★★★★
Accueil sympathique,bonne information et suivi du dossier régulier, délai respecté et résultat de récupération très satisfaisant
Severine G.
Le
5/5
★★★★★
La prestation est remarquable.Je suis entièrement satisfaite
Christelle T.
Le
5/5
★★★★★
Résultat de la récupération excellent.Bon contact et bon suivi de Recoveo pendant la durée de l'opération.Coût élevé (mais cela vaut mieux que d'avoir persu ses données irrémédiablement). Oui, j'utiliserais à nouveau si besoin était, mais j'aimerais mieux ne pas en avoir besoin.
Laurent M.
Le
5/5
★★★★★
Très bon travail.très rapide et sérieux
Catherine C.
Le
5/5
★★★★★
Excellente gestion de crise, très disponible, malgré la gestion durant le Week-End et très compétant.
Lise Marie B.
Le
5/5
★★★★★
Je suis très satisfaite du travail chez Recoveo.Je pensais avoir perdu à jamais mes photos et ils ont pu récupérer une bonne partie de celles ci.De plus je trouve que le prix n'est pas excessif comparé à d'autres centres de récupération où ils m'en demandaient le double!! Et on peut aussi payer en plusieurs fois ce qui peut être très pratique.
Céline S.
Le
2/5
★★☆☆☆
Excellent accueil avec prise en charge immédiate .Récupération des données un peu longue.Restitution des données sur disque dur sans vérification que les données perdues soient retrouvées Résultat: j'ai payé très cher une prestation qui ne m'a permis de retrouver ce qui était perdu!!! Et c'est bien dommage !
Christian C.
Le
Réponse de
RECOVEO
Le
Cher cliente,Tout d'abord, nous vous remercions pour votre retour sur notre prestation. Concernant votre insatisfaction, nous avons effectué une recherche manuelle de vos fichiers (et plus particulièrement de vos photos) et nous les avons bien retrouvés (Root:Disque 1Part2Autres fichiers trouvésImage JPEG en partie). Nous comprenons la difficulté de les rechercher car la récupération fut compliquée (travail par en-tête) et le résultat ne correspond pas à l'arborescence précédente de votre disque. Cela permet de retrouver un maximum de vos fichiers, plus ou moins triés par extensions mais répartis dans différents dossiers, avec des noms et des emplacements aléatoires. Votre disque étant relativement rempli avec pas loin de 300 000 fichiers, situé dans plus de 30 000 répertoires, nous vous recommandons donc de bien prendre le temps de les rechercher. Nous restons à votre disposition en cas de besoin. En vous remerciant pour votre compréhension,L'équipe Qualité
4/5
★★★★☆
Prestation efficace. Le prix reste douloureux !
Sophie G.
Le
5/5
★★★★★
Rapide, efficace et beaucoup de communication.
Soazig G.
Le
5/5
★★★★★
Trés professionnel, disponible, rapide dans l'intervention, ...Le client a récupéré les données essentielles et est trés satisfait.
Dominique D.
Le
5/5
★★★★★
Rapidité et efficacité sur le travail de récupération de données qui leur avait été confié.Reste le prix ...
Aurélien P.
Le
4/5
★★★★☆
Bon travail efficace.L'accueil, les explications et le suivi ont été sans défauts pour moi.Bien sur je comprends que le budget soit important, mais assez élevé pour un particulier.Le résultat est bien là ou on l'attend.
Philippe P.
Le
5/5
★★★★★
Très bon service.
Sebastien R.
Le
5/5
★★★★★
Très satisfaite de la récupération de mes données ainsi que de la rapidité l'exécution de ces travaux.
Eric D.
Le
4/5
★★★★☆
Prise en charge rapide. Bonne prestation. Coût trop élevé.
Yves-patrick A.
Le
5/5
★★★★★
Très professionnel , les prestations annoncées ont été réalisées dans les délai
Giovanni P.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Nous n'avons pas récupérer les dossiers demandés par courrier
Corinne D.
Le
Réponse de
RECOVEO
Le
Cher client,Tout d'abord, nous comprenons votre insatisfaction quand à la récupération partielle de vos fichiers. Cependant, nous nous devons de bien clarifier à nouveau ce que nous vous avions annoncé lors de notre premier échange, à savoir, que la qualité de cette dernière risquait d'être fortement dégradée au vu de la panne subie par votre support(Effacement de données avec réécriture)En effet, votre chargé d'affaires vous a indiqué une première fois, dès l'ouverture de votre dossier que les chances de récupération seraient faibles, connaissant parfaitement les problématiques rencontrées par ce type de panne. Par la suite, il a renouvelé cet avertissement lorsqu'il vous a transmis le résultat des tests effectués sur votre support avant de valider votre devis, avec en appui la liste des fichiers testés. Malgré, ces deux avertissements, ainsi qu'après avoir visualisé les faibles chances de récupération concernant vos fichiers importants, vous avez souhaité effectuer la récupération de données et valider le devis en connaissance de cause.Le dossier prioritaire indiqué par courrier à pu être récupéré partiellement, et c'est pourquoi nous vous avons fait un avoir de 50% sur la récupération. Nous ne pouvons faire de geste commercial supplémentaire car nos techniciens ont déjà travaillé énormément sur votre cas. Nous vous remercions de votre compréhension.L'équipe Qualité.
5/5
★★★★★
Même si le résultat obtenu n'a pas été à la hauteur de mes attentes, je suis satisfait de la prestation ainsi que de son traitement.
Pierre-denis S.
Le
5/5
★★★★★
Très bon service. Traçabilité parfaite.
Nathalie V.
Le