9.2/10
★★★★★
basée sur 281 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Rayonnage reçu avec la mauvaise taille de renfort des échelles. Après plusieurs appels à Montpellier on m’a réexpédiée les barres mais nous avons reçu des barres trop longues cette fois que nous avons dû recouper et percer pour enfin avoir un écartement de 80cm et non pas 75. La personne qui répond au téléphone n’est pas très aimable, on a l’impression de déranger, elle nous explique que ça a été expédié le lundi alors que le suivie du transporteur stipule une ramasse le jeudi. Bref nous ne commanderons plus..
Anthony L.
Anthony L.
Le
suite à un achat du 11/12/2023 
1/5
★☆☆☆☆
La rapidité de la livraison n'est pas satisfaisante et les 3 semaines largement dépassées. Difficile de justifier ce retard auprès de ma direction. Cordialement, Benoit
Anod A.
Anod A.
Le
suite à un achat du 14/11/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Commande pas complète
Frédéric H.
Frédéric H.
Le
suite à un achat du 06/11/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Ma commande était incomplète, et le sav ne répond pas.
Erell C.
Erell C.
Le
suite à un achat du 12/07/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Je n' ai pas reçu les bon éléments de contreventement et malgré mon mail pour leur dire de me renvoyer les bons éléments ils ne repondent pas.
Loïc G.
Loïc G.
Le
suite à un achat du 26/04/2023 
Réponse de rayonnage prive
Le

Bonjour Loïc,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu les bons éléments de contreventement et que vous n'avez pas reçu de réponse à votre réclamation. Permettez-moi de vous éclaircir la situation.

Hier, nous avons effectivement procédé à l'envoi des bonnes diagonales conformément à votre demande. Nous avons également répondu à votre e-mail afin de confirmer cette action. Il est possible que notre réponse soit dans votre dossier de courrier indésirable.

Nous comprenons votre frustration et nous nous excusons pour tout désagrément causé par ce problème. Nous souhaitons résoudre cette situation dans les plus brefs délais, étant désireux de vous offrir un service de qualité.

Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.

Cordialement,
L'équipe de Rayonnage Privé
1/5
★☆☆☆☆
Les équerres ne correspondent pas rendant impossible le montage. Cela montre un manque de vérification à la préparation et une perte de temps pour nous.
David B.
David B.
Le
suite à un achat du 28/04/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Le délai de livraison devait être de 10 jours ouvré Toujours rien au bout de trois semaines
Stephane C.
Stephane C.
Le
suite à un achat du 23/03/2023 
Réponse de rayonnage prive
Le
Bonjour Stéphane,

Nous tenons à nous excuser pour le retard que vous avez subi. Nous avons donc pris l'initiative de vous téléphoner aujourd'hui pour nous en excuser personnellement. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez bien reçu votre commande.
Nous étions en rupture de stock, et malheureusement, il semble que vous n'ayez pas reçu le mail d'avertissement que nous avions envoyé.
Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément et nous nous engageons à faire tout notre possible pour que cela ne se reproduise pas à l'avenir.
Nous vous remercions pour votre compréhension et nous espérons que vous continuerez à être satisfait de nos services.

Cordialement,
L'équipe de Rayonnage Privé