/10
★★★★★
basée sur 281 avis publiés
★★★★★
basée sur 281 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Très bon produit , emballage soigné et excellent service au client.
Benoît F.
Le
suite à un achat du 27/11/2023
Réponse de
rayonnage prive
Le
Bonjour Benoît,
Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de votre achat de rayonnage. Merci beaucoup pour vos commentaires positifs concernant la qualité du produit, l'emballage soigné et notre service client. Nous nous efforçons constamment de fournir des produits de qualité supérieure et un service exceptionnel à nos clients.
Si vous avez d'autres besoins ou des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter.
Cordialement,
L'équipe de Rayonnage Privé
Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de votre achat de rayonnage. Merci beaucoup pour vos commentaires positifs concernant la qualité du produit, l'emballage soigné et notre service client. Nous nous efforçons constamment de fournir des produits de qualité supérieure et un service exceptionnel à nos clients.
Si vous avez d'autres besoins ou des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter.
Cordialement,
L'équipe de Rayonnage Privé
1/5
★☆☆☆☆
La rapidité de la livraison n'est pas satisfaisante et les 3 semaines largement dépassées. Difficile de justifier ce retard auprès de ma direction. Cordialement, Benoit
Anod A.
Le
suite à un achat du 14/11/2023
5/5
★★★★★
Je recommande
Olivier B.
Le
suite à un achat du 21/11/2023
Réponse de
rayonnage prive
Le
Bonjour Olivier,
Nous sommes ravis de lire que vous êtes très satisfait de votre achat. Votre recommandation est très appréciée.
N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande supplémentaire. Nous sommes là pour vous offrir le meilleur service possible.
Cordialement,
L'équipe de Rayonnage Privé
Nous sommes ravis de lire que vous êtes très satisfait de votre achat. Votre recommandation est très appréciée.
N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande supplémentaire. Nous sommes là pour vous offrir le meilleur service possible.
Cordialement,
L'équipe de Rayonnage Privé
5/5
★★★★★
Matériel robuste , facile à monter malgré une ou deux erreurs de notice. Je recommande ce produit.
Claude T.
Le
suite à un achat du 22/11/2023
Réponse de
rayonnage prive
Le
Bonjour Claude,
Merci beaucoup pour votre retour positif sur notre produit ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez notre matériel robuste et facile à monter, malgré quelques erreurs dans la notice.
Nous prenons en compte vos commentaires sur les erreurs de la notice et nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer. Nous travaillons constamment à améliorer nos instructions pour garantir une expérience de montage fluide pour nos clients. Vos observations sont précieuses, et nous les utiliserons pour perfectionner nos produits et services.
Nous sommes reconnaissants de votre recommandation et sommes heureux que notre produit ait répondu à vos attentes en termes de robustesse et de facilité d'assemblage. Si vous avez d'autres commentaires ou des suggestions, n'hésitez pas à nous les faire savoir.
Encore merci de faire partie de notre communauté de clients satisfaits.
Cordialement,
L'équipe de Rayonnage Privé
Merci beaucoup pour votre retour positif sur notre produit ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez notre matériel robuste et facile à monter, malgré quelques erreurs dans la notice.
Nous prenons en compte vos commentaires sur les erreurs de la notice et nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer. Nous travaillons constamment à améliorer nos instructions pour garantir une expérience de montage fluide pour nos clients. Vos observations sont précieuses, et nous les utiliserons pour perfectionner nos produits et services.
Nous sommes reconnaissants de votre recommandation et sommes heureux que notre produit ait répondu à vos attentes en termes de robustesse et de facilité d'assemblage. Si vous avez d'autres commentaires ou des suggestions, n'hésitez pas à nous les faire savoir.
Encore merci de faire partie de notre communauté de clients satisfaits.
Cordialement,
L'équipe de Rayonnage Privé
3/5
★★★☆☆
En attente des colis manquants ou défectueux
Sebastien B.
Le
suite à un achat du 21/11/2023
Réponse de
rayonnage prive
Le
Bonjour Sébastien,
Nous avons bien pris connaissance de votre avis concernant la marchandise défectueuse que vous avez reçue. Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos excuses pour les désagréments que cela a pu causer.
Après examen approfondi de la situation, il a été établi que la défectuosité de la marchandise résulte d'un incident survenu durant le transport effectué par notre prestataire. Nous comprenons l'impact que cela a sur votre expérience d'achat et nous partageons votre préoccupation quant à la qualité des produits livrés.
Nous tenons à vous informer que nos services de Rayonnage Privé ont pris en compte votre litige et ont agi rapidement pour résoudre la situation. Conformément à votre demande, une nouvelle expédition de la commande a été effectuée le 08 janvier 2024. Nous espérons que cette démarche contribuera à rétablir votre confiance dans nos services.
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience dans cette situation.
Cordialement,
L'équipe de Rayonnage Privé
Nous avons bien pris connaissance de votre avis concernant la marchandise défectueuse que vous avez reçue. Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos excuses pour les désagréments que cela a pu causer.
Après examen approfondi de la situation, il a été établi que la défectuosité de la marchandise résulte d'un incident survenu durant le transport effectué par notre prestataire. Nous comprenons l'impact que cela a sur votre expérience d'achat et nous partageons votre préoccupation quant à la qualité des produits livrés.
Nous tenons à vous informer que nos services de Rayonnage Privé ont pris en compte votre litige et ont agi rapidement pour résoudre la situation. Conformément à votre demande, une nouvelle expédition de la commande a été effectuée le 08 janvier 2024. Nous espérons que cette démarche contribuera à rétablir votre confiance dans nos services.
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience dans cette situation.
Cordialement,
L'équipe de Rayonnage Privé
5/5
★★★★★
Efficace
Jean B.
Le
suite à un achat du 16/11/2023
Réponse de
rayonnage prive
Le
Bonjour Jean,
Nous vous remercions pour votre retour positif sur notre efficacité.
L'efficacité est une valeur fondamentale pour nous, et il est gratifiant de savoir que notre service a répondu à vos attentes.
Si vous avez d'autres besoins ou des questions à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour fournir un service rapide et efficace à chaque étape. Merci encore pour votre confiance !
Cordialement,
L'équipe de Rayonnage Privé
Nous vous remercions pour votre retour positif sur notre efficacité.
L'efficacité est une valeur fondamentale pour nous, et il est gratifiant de savoir que notre service a répondu à vos attentes.
Si vous avez d'autres besoins ou des questions à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour fournir un service rapide et efficace à chaque étape. Merci encore pour votre confiance !
Cordialement,
L'équipe de Rayonnage Privé
5/5
★★★★★
Aucun problèmes, tout était parfait
Thierry G.
Le
suite à un achat du 29/09/2023
Réponse de
rayonnage prive
Le
Bonjour Thierry,
Nous sommes ravis de recevoir votre avis positif !
C'est une immense satisfaction pour nous de savoir que votre expérience a été parfaite et sans aucun problème. Nous mettons tout en œuvre pour offrir un service de qualité, et il est agréable de constater que cela se reflète dans votre expérience d'achat.
Si vous avez d'autres commentaires ou si vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir, n'hésitez pas à nous en faire part. Merci beaucoup pour votre confiance !
Cordialement,
L'équipe de Rayonnage Privé
Nous sommes ravis de recevoir votre avis positif !
C'est une immense satisfaction pour nous de savoir que votre expérience a été parfaite et sans aucun problème. Nous mettons tout en œuvre pour offrir un service de qualité, et il est agréable de constater que cela se reflète dans votre expérience d'achat.
Si vous avez d'autres commentaires ou si vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir, n'hésitez pas à nous en faire part. Merci beaucoup pour votre confiance !
Cordialement,
L'équipe de Rayonnage Privé
5/5
★★★★★
Tout a été livré en parfait état! un correspondant pour toute question, avec des réponses rapides! Tout parfait
Emmanuel P.
Le
suite à un achat du 06/11/2023
Réponse de
rayonnage prive
Le
bonjour Emmanuel,
Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande de rayonnage industriel a été livrée en parfait état et que tout soit conforme à vos attentes. Nous mettons un point d'honneur à assurer la qualité de nos produits et le bon déroulement des livraisons. Si vous avez la moindre question ou besoin d'assistance, notre équipe est là pour vous. Nous nous efforçons de fournir des réponses rapides et efficaces à toutes vos préoccupations.
N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande supplémentaire. Nous sommes là pour vous offrir le meilleur service possible.
Cordialement,
L'équipe de Rayonnage Privé
Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande de rayonnage industriel a été livrée en parfait état et que tout soit conforme à vos attentes. Nous mettons un point d'honneur à assurer la qualité de nos produits et le bon déroulement des livraisons. Si vous avez la moindre question ou besoin d'assistance, notre équipe est là pour vous. Nous nous efforçons de fournir des réponses rapides et efficaces à toutes vos préoccupations.
N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande supplémentaire. Nous sommes là pour vous offrir le meilleur service possible.
Cordialement,
L'équipe de Rayonnage Privé
2/5
★★☆☆☆
Couleur non conforme aux photos sur web et « traitement « de la réclamation par l’insulte ( mauvaise foi) . Bon suivi lors de la commande ( autre personne) et matériel bonne qualité. Il ne faut pas avoir de réclamation , elle ne sera pas traitee
Daniel P.
Le
suite à un achat du 06/11/2023
Réponse de
rayonnage prive
Le
Bonjour Daniel,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que la couleur reçue ne correspondait pas à celle présentée sur notre site web. C'est une préoccupation que nous prenons très au sérieux, et nous comprenons à quel point cela peut être décevant. Nous nous engageons à rectifier cette situation.
Quant à l'expérience que vous avez eue lors du traitement de votre réclamation, nous présentons nos excuses pour tout désagrément. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients, et il est clair que nous n'avons pas répondu à vos attentes dans ce cas précis. Nous allons examiner de près cette situation et prendre des mesures pour améliorer notre processus de traitement des réclamations.
Cependant, nous sommes reconnaissants de noter un bon suivi lors de la commande par une autre personne et de souligner la qualité du matériel reçu. Nous sommes déterminés à apprendre de cette expérience pour nous améliorer et espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance à l'avenir.
Si vous avez d'autres préoccupations ou questions, n'hésitez pas à nous contacter directement.
Cordialement,
L'équipe de rayonnage Privé
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que la couleur reçue ne correspondait pas à celle présentée sur notre site web. C'est une préoccupation que nous prenons très au sérieux, et nous comprenons à quel point cela peut être décevant. Nous nous engageons à rectifier cette situation.
Quant à l'expérience que vous avez eue lors du traitement de votre réclamation, nous présentons nos excuses pour tout désagrément. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients, et il est clair que nous n'avons pas répondu à vos attentes dans ce cas précis. Nous allons examiner de près cette situation et prendre des mesures pour améliorer notre processus de traitement des réclamations.
Cependant, nous sommes reconnaissants de noter un bon suivi lors de la commande par une autre personne et de souligner la qualité du matériel reçu. Nous sommes déterminés à apprendre de cette expérience pour nous améliorer et espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance à l'avenir.
Si vous avez d'autres préoccupations ou questions, n'hésitez pas à nous contacter directement.
Cordialement,
L'équipe de rayonnage Privé
1/5
★☆☆☆☆
Commande pas complète
Frédéric H.
Le
suite à un achat du 06/11/2023
5/5
★★★★★
Très satisfait de mon achat. Respect des délais de livraison. Je recommanderai du rayonnage à cette entreprise.
Jerome C.
Le
suite à un achat du 30/10/2023
Réponse de
rayonnage prive
Le
Bonjour Jérome,
Nous sommes ravis de lire que vous êtes très satisfait de votre achat.
Votre recommandation est très appréciée.
Nous nous efforçons constamment d'offrir des produits de qualité et un service fiable à nos clients.
Si vous avez d'autres commentaires ou des suggestions pour améliorer encore notre service, n'hésitez pas à nous les faire savoir.
Merci encore pour votre confiance et votre recommandation. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau à l'avenir.
cordialement,
L'équipe de Rayonnage Privé
Nous sommes ravis de lire que vous êtes très satisfait de votre achat.
Votre recommandation est très appréciée.
Nous nous efforçons constamment d'offrir des produits de qualité et un service fiable à nos clients.
Si vous avez d'autres commentaires ou des suggestions pour améliorer encore notre service, n'hésitez pas à nous les faire savoir.
Merci encore pour votre confiance et votre recommandation. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau à l'avenir.
cordialement,
L'équipe de Rayonnage Privé
5/5
★★★★★
Satisfait de mon achat très bon produits envoi très rapide et soigné
Lucien B.
Le
suite à un achat du 06/11/2023
Réponse de
rayonnage prive
Le
Bonjour Lucien,
Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfait de votre achat et que le produit répond à vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes heureux que notre produit ait répondu à vos exigences.
Nous tenons à vous remercier pour votre retour positif. Si vous avez d'autres commentaires ou des suggestions pour nous aider à nous améliorer, n'hésitez pas à nous les faire savoir.
Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir.
Cordialement,
L'équipe de Rayonnage Privé
Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfait de votre achat et que le produit répond à vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes heureux que notre produit ait répondu à vos exigences.
Nous tenons à vous remercier pour votre retour positif. Si vous avez d'autres commentaires ou des suggestions pour nous aider à nous améliorer, n'hésitez pas à nous les faire savoir.
Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir.
Cordialement,
L'équipe de Rayonnage Privé
5/5
★★★★★
Parfait
Ghislain A.
Le
suite à un achat du 11/10/2023
Réponse de
rayonnage prive
Le
Bonjour Ghislain,
Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Si vous avez des suggestions ou des commentaires spécifiques sur ce qui a rendu votre expérience parfaite, n'hésitez pas à les partager. Nous sommes toujours ouverts à recevoir des retours de nos clients pour continuer à améliorer nos services.
Merci encore pour votre confiance et d'avoir pris le temps de laisser cet avis positif.
Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir.
Cordialement,
L'équipe de Rayonnage Privé
Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Si vous avez des suggestions ou des commentaires spécifiques sur ce qui a rendu votre expérience parfaite, n'hésitez pas à les partager. Nous sommes toujours ouverts à recevoir des retours de nos clients pour continuer à améliorer nos services.
Merci encore pour votre confiance et d'avoir pris le temps de laisser cet avis positif.
Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir.
Cordialement,
L'équipe de Rayonnage Privé
5/5
★★★★★
Très bon rapport qualité prix Livraison rapide Je recommande
David D.
Le
suite à un achat du 28/10/2023
Réponse de
rayonnage prive
Le
Bonjour David,
Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfait de votre achat et que le produit répond à vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes heureux que notre produit ait répondu à vos exigences.
Nous tenons à vous remercier pour votre retour positif. Si vous avez d'autres commentaires ou des suggestions pour nous aider à nous améliorer, n'hésitez pas à nous les faire savoir.
Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir.
Cordialement,
L'équipe de Rayonnage Privé
Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfait de votre achat et que le produit répond à vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes heureux que notre produit ait répondu à vos exigences.
Nous tenons à vous remercier pour votre retour positif. Si vous avez d'autres commentaires ou des suggestions pour nous aider à nous améliorer, n'hésitez pas à nous les faire savoir.
Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir.
Cordialement,
L'équipe de Rayonnage Privé
3/5
★★★☆☆
J'ai bien reçu les étagères mais il y a un défaut de fabrication sur l'équipement de départ. Les étagères ne sont par conséquent pas planes. Les éléments suivant ne présentent pas ce défaut de fabrication. Un mail a été envoyé avec des photos le jour de la réception, une fois les étagères assemblées mais il est resté sans réponse.
Coubes T.
Le
suite à un achat du 27/10/2023
Réponse de
rayonnage prive
Le
Bonjour Thomas,
Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments causés par le défaut de fabrication sur l'équipement de départ de vos étagères. Nous avons bien pris en compte votre message ainsi que les photos que vous avez partagées, et nous comprenons totalement votre déception face à cette situation.
Nous sommes désolés que votre premier contact par e-mail n'ait pas reçu de réponse de notre part. Cela ne reflète pas notre engagement envers la satisfaction de nos clients, et nous allons immédiatement enquêter sur cette lacune dans notre système de communication pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir.
Suite à notre conversation téléphonique, nous sommes ravis d'avoir pu discuter avec vous et de vous offrir un geste commercial sur votre prochaine commande. Nous tenons à vous assurer que nous prenons toutes les mesures nécessaires pour rectifier cette situation et garantir que nos produits répondent à vos attentes.
Nous vous remercions pour votre compréhension. Si vous avez d'autres préoccupations ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment. Nous sommes déterminés à rectifier cette expérience et à vous offrir le meilleur service possible à l'avenir.
Cordialement,
L'équipe de Rayonnage Privé
Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments causés par le défaut de fabrication sur l'équipement de départ de vos étagères. Nous avons bien pris en compte votre message ainsi que les photos que vous avez partagées, et nous comprenons totalement votre déception face à cette situation.
Nous sommes désolés que votre premier contact par e-mail n'ait pas reçu de réponse de notre part. Cela ne reflète pas notre engagement envers la satisfaction de nos clients, et nous allons immédiatement enquêter sur cette lacune dans notre système de communication pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir.
Suite à notre conversation téléphonique, nous sommes ravis d'avoir pu discuter avec vous et de vous offrir un geste commercial sur votre prochaine commande. Nous tenons à vous assurer que nous prenons toutes les mesures nécessaires pour rectifier cette situation et garantir que nos produits répondent à vos attentes.
Nous vous remercions pour votre compréhension. Si vous avez d'autres préoccupations ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment. Nous sommes déterminés à rectifier cette expérience et à vous offrir le meilleur service possible à l'avenir.
Cordialement,
L'équipe de Rayonnage Privé
5/5
★★★★★
Commande facile, livraison rapide, manque un élément, signalé de suite, réponse rapide avec solution immédiate, interlocutrice efficace et agréable. Très satisfait, merci
Jacky F.
Le
suite à un achat du 30/10/2023
5/5
★★★★★
Tout est parfait livraison dans les délais matériel correctement emballé Merci Régis FAVRE
Regis F.
Le
suite à un achat du 24/10/2023
4/5
★★★★☆
Seul petit bémol... La hauteur des échelles a été légèrement réduite de 2500 mm à 2400 mm. Ce qui m'a imposé de faire un petit calage pour réaliser un bon nivellement des étagères.
Christian A.
Le
suite à un achat du 10/10/2023
5/5
★★★★★
Rapide malgré un oublie de traitement de ma commande lors du virement, en effet ils n'ont pas débloqué la préparation de la commande lors de l'envoie par mail de la confirmation du virement par mes soins il a fallut que je les relances par mail pour qu'elle soit préparée et expédiée rapidement.
Vincent B.
Le
suite à un achat du 11/10/2023
5/5
★★★★★
Délais et livraison ok
Thierry L.
Le
suite à un achat du 13/10/2023
5/5
★★★★★
Rack pas de la bonne couleur par rapport au dessin du site. matériaux de qualité, solide, montage facile je recommande
Benoit T.
Le
suite à un achat du 31/07/2023
5/5
★★★★★
RAS
Laurent W.
Le
suite à un achat du 21/09/2023
5/5
★★★★★
Livraison très rapide et conforme
Julie R.
Le
suite à un achat du 11/09/2023
5/5
★★★★★
Commande rapidement traitée et expédiée. Très satisfait de ce commerçant.
Joseph T.
Le
suite à un achat du 12/09/2023
4/5
★★★★☆
Très bon service, accompagné sur toute la commande. Expédition rapide, suivi top. Petit souci de livraison du au transporteur local hélas. Colis abîmé, notifié mais les planches n'ont pas été renvoyées. J'ai du en refaire moi pour éviter une nouvelle commande et Envoi
Arnaud T.
Le
suite à un achat du 16/08/2023
Réponse de
rayonnage prive
Le
Bonjour Arnaud,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service, mais nous regrettons profondément les problèmes liés à la livraison. Nous sommes désolés pour les désagréments que cela a pu causer. Votre signalement est important, et nous travaillons à améliorer nos processus de livraison pour éviter de tels problèmes à l'avenir.
Nous espérons avoir la chance de vous servir à nouveau.
Cordialement,
L'équipe de Rayonnage Privé
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service, mais nous regrettons profondément les problèmes liés à la livraison. Nous sommes désolés pour les désagréments que cela a pu causer. Votre signalement est important, et nous travaillons à améliorer nos processus de livraison pour éviter de tels problèmes à l'avenir.
Nous espérons avoir la chance de vous servir à nouveau.
Cordialement,
L'équipe de Rayonnage Privé
2/5
★★☆☆☆
Délai plus long qu'annoncé, mauvais contact téléphonique et erreur dans la livraison
Nicolas C.
Le
suite à un achat du 01/08/2023
5/5
★★★★★
Commande conforme et livrée en temps et en heure
Patrick C.
Le
suite à un achat du 05/08/2023
Réponse de
rayonnage prive
Le
Bonjour Patrick,
Nous vous remercions pour votre retour positif.
La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes heureux que vous ayez eu une expérience positive avec nous.
Si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous servir.
Encore merci pour votre confiance, et nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir.
Cordialement,
L'équipe de Rayonnage Privé
Nous vous remercions pour votre retour positif.
La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes heureux que vous ayez eu une expérience positive avec nous.
Si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous servir.
Encore merci pour votre confiance, et nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir.
Cordialement,
L'équipe de Rayonnage Privé
5/5
★★★★★
Rapide sérieux matériel de qualité et des gens a l’écoute. A bientôt
Yohann B.
Le
suite à un achat du 25/07/2023
Réponse de
rayonnage prive
Le
Bonjour Yohann,
Nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre rapidité, notre sérieux, ainsi que la qualité de notre matériel. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes toujours là pour vous écouter et répondre à vos besoins.
Nous sommes impatients de vous servir à nouveau dans un proche avenir. Si vous avez des questions ou des demandes particulières, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous.
Encore merci pour votre confiance, et à bientôt !
Cordialement,
L'équipe de Rayonnage Privé
Nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre rapidité, notre sérieux, ainsi que la qualité de notre matériel. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes toujours là pour vous écouter et répondre à vos besoins.
Nous sommes impatients de vous servir à nouveau dans un proche avenir. Si vous avez des questions ou des demandes particulières, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous.
Encore merci pour votre confiance, et à bientôt !
Cordialement,
L'équipe de Rayonnage Privé
5/5
★★★★★
Bonjour Commande reçue en bon état. Je recommande sans hésitation.
Herve G.
Le
suite à un achat du 25/07/2023
5/5
★★★★★
A l'écoute du client ,très grande réactivité au moindre problème ,livraison rapide et matériel de haute qualité . Parfait !
Pascal M.
Le
suite à un achat du 14/07/2023
Réponse de
rayonnage prive
Le
Bonjour Pascal,
Merci infiniment pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes pleinement satisfait de nos services. Notre priorité est toujours d'être à l'écoute de nos clients et de répondre rapidement à leurs besoins.
Votre satisfaction est notre plus belle récompense, et nous continuerons à mettre tout en œuvre pour vous offrir le meilleur service possible. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide ou de conseils supplémentaires.
Encore une fois, merci pour votre confiance, et nous espérons vous revoir bientôt !
Bien cordialement,
L'équipe de Rayonnage Privé
Merci infiniment pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes pleinement satisfait de nos services. Notre priorité est toujours d'être à l'écoute de nos clients et de répondre rapidement à leurs besoins.
Votre satisfaction est notre plus belle récompense, et nous continuerons à mettre tout en œuvre pour vous offrir le meilleur service possible. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide ou de conseils supplémentaires.
Encore une fois, merci pour votre confiance, et nous espérons vous revoir bientôt !
Bien cordialement,
L'équipe de Rayonnage Privé