/10
★★★★★
basée sur 3590 avis publiés
★★★★★
basée sur 3590 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Article de très mauvaise qualité, on ne pouvait même pas l utiliser, il a été jeté a la poubelle directement.
La photo est mensongère,
Betty S.
Le
suite à un achat du 08/10/2023
Réponse de
Rapid-cadeau.com
Le
Bonjour, Nous avons bien reçu votre avis et nous vous en remercions. Nos autres clients ont attribué à ce produit une note de 4.4 sur 5. Ce produit fait partie de notre catalogue depuis 2015, et il s'est vendu près de 2000 pièces sans qu'aucun incident ne soit signalé. Cela dit, nous sommes désolés que vous ayez eu une expérience décevante avec le slip humoristique. Nous regrettons que vous n'ayez pas sollicité notre service après-vente pour résoudre ce problème, d'autant plus que le produit nécessitait simplement d'être retiré de son emballage et remis en forme à l'avance, car il est livré à plat dans son emballage. Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Le produit reçu n'est pas le bon !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2021
1/5
★☆☆☆☆
Articles défectueux, un des poulets volants avait l'élastique complètement cuit, les coutures des 2 coussins chat et chien ne tiennent pas. Qualité plus que médiocre.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/08/2021
1/5
★☆☆☆☆
Produit de mauvaise qualité
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/04/2021
1/5
★☆☆☆☆
Rien reçu merci!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/07/2019
Réponse de
Rapid-cadeau.com
Le
Bonjour, Vous avez choisi la livraison en point relais et votre colis vous attend depuis le 31/07 dans le point de retrait. Nous vous invitons à consulter le suivi du colis pour plus de renseignements. Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Arrivé vite certes, mais j’ai payé pour une livraison à domicile et j’ai été convoquée “en point relais”... pas ouf comme première impression de première commande...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/06/2019
Réponse de
Rapid-cadeau.com
Le
Bonjour, Nous avons essayé de vous joindre par téléphone sans succès. Votre commande a été préparé et expédié en moins de 20 minutes par nos services. Cependant, nous regrettons que la poste n'est pas respecté votre choix de livraison. En été, les livreurs sont souvent des remplaçants qui peuvent parfois rencontrer quelques difficultés de débutant. Mais cela reste très rare comme situation. Nous vous remercions pour votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
Livraison avec 5 jours de retard ... Anniversaire passé ...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/01/2019
Réponse de
Rapid-cadeau.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commande, vous constaterez que nous avons expédié votre commande le jour-même. Nous sommes malheureusement tributaire de la poste pour le délai d'acheminement. Et nous nous excusons pour ce problème indépendant de notre volonté. Merci pour votre compréhension. Bien cordialement
Nous vous remercions pour votre commande, vous constaterez que nous avons expédié votre commande le jour-même. Nous sommes malheureusement tributaire de la poste pour le délai d'acheminement. Et nous nous excusons pour ce problème indépendant de notre volonté. Merci pour votre compréhension. Bien cordialement
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé une tasse super dad pour offrir à mon mari l inscription était mauvaise abîmée
Demande d un geste commercial puisque le cadeau avait déjà été offert précisant que je désirais passer commande pour la fête des mères demande refuser .
On ma dit de renvoyer le produit pour un échange.
Déçue du service client.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/04/2018
Réponse de
Rapid-cadeau.com
Le
Bonjour,
Nous vous avons proposé un échange ou un remboursement du produit, étant donné que vous nous aviez indiqué qu'il était défectueux. Nous vous avons envoyé une étiquette prépayée pour le retour de l'article. Malgré nos 3 relances téléphoniques, vous ne souhaitez toujours pas retourner votre commande. Nous ne comprenons donc pas l'avis négatif que vous avez posté. Notre service client a été très attentif dans la résolution de votre problème et a répondu à toutes vos attentes. Cordialement. L'équipe Rapid-cadeau.com
Nous vous avons proposé un échange ou un remboursement du produit, étant donné que vous nous aviez indiqué qu'il était défectueux. Nous vous avons envoyé une étiquette prépayée pour le retour de l'article. Malgré nos 3 relances téléphoniques, vous ne souhaitez toujours pas retourner votre commande. Nous ne comprenons donc pas l'avis négatif que vous avez posté. Notre service client a été très attentif dans la résolution de votre problème et a répondu à toutes vos attentes. Cordialement. L'équipe Rapid-cadeau.com
1/5
★☆☆☆☆
Satisfait pour les objets commandés, par contre les délais de livraison ne sont absolument pas respectés ! Anormal quand on s’appelle rapid’cadeaux !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/03/2018
Réponse de
Rapid-cadeau.com
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait des produits. Concernant le délai de livraison. Il est parfaitement respecté par rapport aux informations mentionnées sur le site. Votre commande ayant été passée un vendredi soir. Votre colis a été expédié le lundi car il n'y a pas d'expédition le week end. En vous remerciant pour votre compréhension. Nous vous souhaitons un agréable week end. Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Produit rayer et ne fonctionne pas
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/09/2017
Réponse de
Rapid-cadeau.com
Le
Bonjour, Le produit fonctionne bien comme le confirme la vidéo test de Guillaume Pley. https://www.youtube.com/watch?v=Pu-GkmH3ql4 . Une synchronisation est nécessaire au démarrage. Le produit a une protection en plastique sur l'écran. Notre service SAV va prendre contact avec vous dans les meilleurs délais. Bien cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Délai pas respecté . Cadeau de St Valentin raté !Arrivée au bout de 6 jours alors que prévu en 48 heures. Plus jamais !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/02/2017
Réponse de
Rapid-cadeau.com
Le
Bonjour, votre commande a été passée un week-end. Votre commande a bien été expédiée lundi (jour ouvré) comme convenu, et le colis a bien été mis en livraison Mercredi selon le mode de livraison que vous aviez choisi (colissimo 48h). Les dates estimées de livraison sont clairement indiquées sur notre site internet et dans votre panier, en fonction du transporteur que vous sélectionnez. Si vous souhaitiez une livraison pour le Mardi 14 Février, vous auriez du opter pour la livraison Chronopost 24h (la date estimée de livraison était indiquée dans votre panier). Cordialement. L'équipe Rapid-Cadeau
1/5
★☆☆☆☆
Le site en lui meme est pas mal. En esperant que tous ces produits ne soit pas tous mediocre
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/02/2016
1/5
★☆☆☆☆
N'a de rapide que le nom.11 jours d'attente avant reception!!!!!!!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/08/2013