9.7/10
★★★★★
basée sur 798 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Service honteux, communication déplorable, mauvaise foi : Colis jamais reçus, refus de remboursement malgré mes échanges mail et téléphonique avec preuve à l'appui (140€). Les mails et les échanges téléphoniques sont contradictoires : Livraison prévu par colissimo à la base, puis repris par ups, livré dans un autre point relais que celui prévu sans jamais m'avertir de quoique ce soit. Ni par mail, ni par téléphone, j'ai du aller a la pèche aux infos. Selon eux le colis m'attend sagement depuis 1 mois au point relais (ou il n'y est pas) mais ups (3€ l'appel) affirme qu'après 15j il repart a l'envoyeur. Simplement honteux, j'exige toujours un remboursement, j'engagerais les procédures nécessaires. J'ai tout les mails comme preuve. Je suis pourtant patient mais je ne ferais plus jamais de commande auprès d'eux. 2 mois d'attente pour rien,
Bastien L.
Bastien L.
Le
suite à un achat du 03/01/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Le suivi de commande était exécrable.
Olivier S.
Olivier S.
Le
Réponse de Qui-Commence.fr
Le
Bonjour,
Je ne comprends pas votre déception : vous avez commandé le 24/03 à 12h50, votre colis a été expédié le jour même et vous l'avez reçu le 26/03 si j'en crois le suivi Colissimo.
Je n'ai par ailleurs aucune trace d'une d'une demande de votre part au support ou par email, ni même sur les réseaux sociaux.
Je ne sais pas ce que nous aurions pu mieux faire ?
Johan

Ajout le 07/04 : Cela fait 3 jours que nous avons essayé de vous contacter sans succès pour comprendre ce qui a motivé cette note. Sans réponse de votre part nous ne pouvons rien faire de plus.