/10
★★★★☆
basée sur 798 avis publiés
★★★★☆
basée sur 798 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Bonne organisation. Quelques points à améliorer pour les activités et les possibilités de visites à l'extérieur du complexe hôtelier. La restauration peut égale être davantage diversifiée.
Corinne V.
Le
suite à un achat du 05/01/2024
Réponse de Quartier Libre
Le
Bonjour Corinne,
Merci, nous prenons en note vos différents retours afin de nous améliorer.
Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour de nouvelles aventures!
L'équipe Quartier Libre
Merci, nous prenons en note vos différents retours afin de nous améliorer.
Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour de nouvelles aventures!
L'équipe Quartier Libre
3
/5
★★★☆☆
Globalement bonne organisation. Les groupes d'activités sont calibrés pour ne pas donner la sensation de foules malgré le grand nombre de clients. Prestations hôtelières de bonne qualité. Bémol sur les activités qui sont plus des "essais" que de réelle sortie (ex traineau=un tour de 20 min). Peu de balades variées en forêt autour de l'hôtel. Chasse aux aurores et visite de Gammelstadt très sympa Conclusion : bon rapport qualité prix. La présence du spa et de la piscine permet de
Aude M.
Le
suite à un achat du 05/01/2024
Réponse de Quartier Libre
Le
Bonjour Aude,
Un grand merci pour vos retours et vos remarques, nous les prenons bien en note.
Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour de nouvelles aventures.
L'équipe Quartier Libre
Un grand merci pour vos retours et vos remarques, nous les prenons bien en note.
Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour de nouvelles aventures.
L'équipe Quartier Libre
3
/5
★★★☆☆
Organisation qui laisse à désirer
Jeanmichel M.
Le
suite à un achat du 05/01/2024
Réponse de Quartier Libre
Le
Bonjour Jean-Michel,
Merci pour votre retour.
Pouvez-vous nous en dire un peu plus à service.client@quartier-libre.fr afin de nous améliorer?
Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour de nouvelles aventures.
L'équipe Quartier Libre
Merci pour votre retour.
Pouvez-vous nous en dire un peu plus à service.client@quartier-libre.fr afin de nous améliorer?
Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour de nouvelles aventures.
L'équipe Quartier Libre
2
/5
★★☆☆☆
J'ai beaucoup apprécié le voyage et l'organisation ainsi que le guide. Par contre vous avez intérêt à être tolérant et patient s'il y a des problèmes administratifs. Surtout si ça concerne un remboursement dû à leur erreur. Ça prend beaucoup de temps et quand ça se fait, vous devrez assumer les frais $$ de leurs erreurs. Je ne prendrai pas le risque de récidiver avec eux même par crainte de problèmes administratifs.
Colette L.
Le
suite à un achat du 01/12/2023
3
/5
★★★☆☆
Manque un peu d'organisation mais bien dans l'ensemble
Mauricette S.
Le
suite à un achat du 18/12/2023
Réponse de Quartier Libre
Le
Bonjour Mauricette,
Un grand merci pour votre retour.
Pouvez vous nous en dire plus à service.client@quartier-libre.fr afin de nous améliorer?
Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour de nouvelles aventures.
L'équipe Quartier Libre
Un grand merci pour votre retour.
Pouvez vous nous en dire plus à service.client@quartier-libre.fr afin de nous améliorer?
Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour de nouvelles aventures.
L'équipe Quartier Libre
3
/5
★★★☆☆
L'organisation n'a rien à dire, le personnel de l'hôtel est excellent, mais les animateurs de quartier libre ne sont pas à la hauteur.
Mouna B.
Le
suite à un achat du 19/12/2023
Réponse de Quartier Libre
Le
Bonjour, merci d'avoir partagé votre avis sur notre site Quartier Libre. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l'organisation et le personnel de l'hôtel. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfaite de la prestation proposée par nos accompagnateurs. Nous prenons en compte vos remarques et ferons en sorte d'améliorer nos prestations.
Merci pour votre retour.
Bien à vous,
L'équipe Quartier Libre.
Merci pour votre retour.
Bien à vous,
L'équipe Quartier Libre.
2
/5
★★☆☆☆
5j/4nuits —> finalement c’est 3j réellement sur place car ils comptent le transport dans les 5jours! Autant dire que pour 3 jours cela revient cher!!! Arrivée sur place à 21h le premier jour donc pas de possibilité de profiter ni même pour le retour !!!
Eury B.
Le
suite à un achat du 18/12/2023
Réponse de Quartier Libre
Le
Bonjour, nous sommes désolé d'apprendre que votre expérience avec Quartier Libre n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre remarque sur la durée réelle du séjour et le transport inclus, cependant il est bien indiqué dans le programme que les premier et dernier jours sont consacrés aux transports. Nous espérons vous revoir bientôt tout de même sur notre site.
Bien à vous,
L'équipe Quartier Libre
Bien à vous,
L'équipe Quartier Libre
3
/5
★★★☆☆
Hôtel au top Activités au top Organisation a revoir
Élodie L.
Le
suite à un achat du 18/12/2023
Réponse de Quartier Libre
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'hôtel et nos activités. Nous prenons en compte votre remarque sur l'organisation et allons faire le nécessaire pour l'améliorer.
Bien à vous.
L'équipe Quartier Libre
Bien à vous.
L'équipe Quartier Libre
2
/5
★★☆☆☆
J'ai signalé par mail l'absurdité d'avoir choisi ce sens du circuit, nous privant d'une bonne partie de la croisière (effectuée de nuit) et de la visite de l'église d'HEDDAL( le site était fermé depuis un ou deux jours). C'est une faute indigne d'un tour opérateur qui a gâché notre séjour.
Bernard P.
Le
suite à un achat du 16/09/2023
Réponse de Quartier Libre
Le
Bonjour Mr PARREL,
Nous sommes vraiment désolés que le circuit ne vous ait pas donné l'expérience que vous attendiez.
Concernant le sens du circuit, il est notifié dans nos programmes que tous nos circuits peuvent s'effectuer dans un sens comme dans l'autre pour différentes raisons. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas pu profiter de la croisière et de l'église d'Heddal et nous avons fait remonter vos déclarations.
Nous vous remercions pour votre avis.
Bien cordialement,
L'équipe Quartier Libre
Nous sommes vraiment désolés que le circuit ne vous ait pas donné l'expérience que vous attendiez.
Concernant le sens du circuit, il est notifié dans nos programmes que tous nos circuits peuvent s'effectuer dans un sens comme dans l'autre pour différentes raisons. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas pu profiter de la croisière et de l'église d'Heddal et nous avons fait remonter vos déclarations.
Nous vous remercions pour votre avis.
Bien cordialement,
L'équipe Quartier Libre
2
/5
★★☆☆☆
Toilette de bus fermées Idnamissible Si vous savez la raison vous me le direz
Gilbert D.
Le
suite à un achat du 18/09/2023
Réponse de Quartier Libre
Le
Bonjour Mr DELBOSC,
La législation européenne interdit aux passagers de se déplacer dans l’autocar lorsque celui-ci roule. C’est pourquoi les conducteurs refusent d’ouvrir les toilettes pendant les trajets. Cependant, nous prévoyons toujours des arrêts WC régulièrement.
Nous nous efforçons de fournir un excellent service et de garantir que nos clients reçoivent la meilleure expérience possible. Si vous avez des questions ou si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter.
Nous vous remercions pour votre avis.
Bien à vous,
L'équipe Quartier Libre
La législation européenne interdit aux passagers de se déplacer dans l’autocar lorsque celui-ci roule. C’est pourquoi les conducteurs refusent d’ouvrir les toilettes pendant les trajets. Cependant, nous prévoyons toujours des arrêts WC régulièrement.
Nous nous efforçons de fournir un excellent service et de garantir que nos clients reçoivent la meilleure expérience possible. Si vous avez des questions ou si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter.
Nous vous remercions pour votre avis.
Bien à vous,
L'équipe Quartier Libre
3
/5
★★★☆☆
Circuit très agréable correspondant à nos attentes : petite idée des Pouilles, de Naples et de Pompéi. Dommage que le départ et le retour se fassent de Rome (bien sûr, on le sait), pour rejoindre les Pouilles (au total une journée de perdue). Quelques mots concernant notre guide : pratiquement inexistante, pas d'explications, de commentaires, avec un caractère versatile ce qui a créé un malaise pour le groupe. Par contre, notre chauffeur (Salvatore) était très sympathique. Hôtels très agréables (chambres, repas et petits-déjeuners) dans l'ensemble. Concernant les restaurants du midi, les repas étaient très légers, même pour des petits mangeurs. Une dernière remarque au sujet de l'avion : pour les toulousains, passer par Paris pour aller à Rome et revenir par Madrid...??
Serge L.
Le
suite à un achat du 06/09/2023
Réponse de Quartier Libre
Le
Bonjour Mr LEFEBVRE,
Nous sommes ravis que le circuit est correspondu à vos attentes, nous prenons notes de vos remarques sur le circuit concernant les vols et le guide, afin d'améliorer cela sur nos prochains circuits. Nous espérons vous revoir bientôt pour un prochain circuit chez Quartier Libre.
Bien à vous,
L'équipe Quartier Libre
Nous sommes ravis que le circuit est correspondu à vos attentes, nous prenons notes de vos remarques sur le circuit concernant les vols et le guide, afin d'améliorer cela sur nos prochains circuits. Nous espérons vous revoir bientôt pour un prochain circuit chez Quartier Libre.
Bien à vous,
L'équipe Quartier Libre
2
/5
★★☆☆☆
Très déçu de notre circuit, mauvaise organisation, de nombreux retards, un guide qui se perd dans ses explications. Heureusement que les visites en valaient la peine. Nous recommandons ce circuit mais avec un autre organisateur. Groupe beaucoup trop nombreux.
Manon D.
Le
suite à un achat du 05/09/2023
Réponse de Quartier Libre
Le
Bonjour Mme DELAMARE,
Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience avec Quartier Libre n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous comprenons votre déception et nous travaillons dur pour améliorer nos services et livrer une expérience encore plus enrichissante.
A propos du guide, nos circuits sont encadrés par des guides accompagnateurs diplômés, et c'était bien le cas pour le guide qui a pris en charge le groupe de vos clients.
Il assure avoir fait de son mieux pour satisfaire le groupe tout au long du voyage afin de répondre au mieux au besoin de chaque client ainsi que du groupe de manière générale.
Nous lui avons tout de même fait remonter vos remarques afin qu’il les prenne en considération et puisse ainsi mieux adapter à la fois discours et comportement.
Nous vous remercions pour votre avis.
Bien cordialement,
L'équipe Quartier Libre
Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience avec Quartier Libre n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous comprenons votre déception et nous travaillons dur pour améliorer nos services et livrer une expérience encore plus enrichissante.
A propos du guide, nos circuits sont encadrés par des guides accompagnateurs diplômés, et c'était bien le cas pour le guide qui a pris en charge le groupe de vos clients.
Il assure avoir fait de son mieux pour satisfaire le groupe tout au long du voyage afin de répondre au mieux au besoin de chaque client ainsi que du groupe de manière générale.
Nous lui avons tout de même fait remonter vos remarques afin qu’il les prenne en considération et puisse ainsi mieux adapter à la fois discours et comportement.
Nous vous remercions pour votre avis.
Bien cordialement,
L'équipe Quartier Libre
2
/5
★★☆☆☆
Pourquoi cette note ? Elle est du au mauvais comportement de la guide sui nous a fait passé un tres mauvais séjour A cet effet un courrier vous a été adressé Très mauvais sejour
Gérard P.
Le
suite à un achat du 06/09/2023
Réponse de Quartier Libre
Le
Bonjour Mr Pelletier.
Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience. Nos circuits sont encadrés par des guides accompagnateurs diplômés, et c'était bien le cas pour le guide qui a pris en charge le groupe de vos clients.
Il assure avoir fait de son mieux pour satisfaire le groupe tout au long du voyage afin de répondre au mieux au besoin de chaque client ainsi que du groupe de manière générale. Nous lui avons tout de même fait remonter vos remarques afin qu’il les prenne en considération et puisse ainsi mieux adapter à la fois discours et comportement.
Nous vous remercions sincèrement de nous avoir fait part de votre avis et nous vous garantissons que nous prendrons des mesures pour améliorer la qualité de nos services.
Bien cordialement,
L'équipe Quartier Libre
Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience. Nos circuits sont encadrés par des guides accompagnateurs diplômés, et c'était bien le cas pour le guide qui a pris en charge le groupe de vos clients.
Il assure avoir fait de son mieux pour satisfaire le groupe tout au long du voyage afin de répondre au mieux au besoin de chaque client ainsi que du groupe de manière générale. Nous lui avons tout de même fait remonter vos remarques afin qu’il les prenne en considération et puisse ainsi mieux adapter à la fois discours et comportement.
Nous vous remercions sincèrement de nous avoir fait part de votre avis et nous vous garantissons que nous prendrons des mesures pour améliorer la qualité de nos services.
Bien cordialement,
L'équipe Quartier Libre
3
/5
★★★☆☆
Avec un arrivé le dernier jour à 18.00 heures dans l'hotel au centre ville d'Oslo et un départ à 6.00 heures du matin pour mon vol sur Nice je n'ai pas eu le temps libre pour visitér Oslo contrairement aux autres personnes avec un vol le soir pour Nice.
Hendrik J.
Le
suite à un achat du 02/08/2023
Réponse de Quartier Libre
Le
Merci Hendrik pour votre avis. Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été aussi riche que vous l'auriez souhaité. Concernant les vols, il est possible qu'au sein d'un même groupe plusieurs voyageurs aient des plans de vols différents: nous disposons en effet d'une réserve de sièges limitée auprès de plusieurs compagnies aériennes, et il se peut donc que les vols diffèrent selon la date de réservation.
Bien à vous,
L'équipe Quartier Libre
Bien à vous,
L'équipe Quartier Libre
2
/5
★★☆☆☆
Beaucoup de bus ,un guide un peu jeune sans expérience qui avait l impression de diriger un groupe d enfants.Aucund réelle explication sur les lieux visités. Trop de quartiers libres sans nous indiquer ce qu on pouvait visiter.Pas assez de temps sur l ile de skye ou dans la vallée de glencoe pour se balader.Un guide pas à la hauteur et tres anxieux !
Herve L.
Le
suite à un achat du 26/07/2023
Réponse de Quartier Libre
Le
Bonjour Herve, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec Quartier Libre n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Le circuit « Iles & Highlands » comporte effectivement beaucoup de kilomètres, notifiés de manière indicative dans notre programme afin de permettre à nos clients d’appréhender les distances et le temps de transport que cela entraîne. Comme dans tout circuit en autocar, les attentes des participants au sein d’un même groupe sont souvent différentes en fonction de la sensibilité de chacun. Nous déplorons que vous ayez regretté n’avoir davantage de temps pendants les arrêts. Soucieux d’améliorer nos services et la qualité des programmes que nous proposons à nos clients, nous prenons bonne note de vos observations afin d’améliorer le confort de visite sur ce circuit. Concernant votre mécontentement à propos du guide, nous lui avons fait remonter vos remarques afin qu’il les prenne en considération et puisse ainsi mieux adapter à la fois discours et comportement.
Bien à vous,
L'équipe Quartier Libre
Bien à vous,
L'équipe Quartier Libre
2
/5
★★☆☆☆
Super voyage mis à part l´arrivée tardive à Bergen sans repas prévu. Et très mauvais accompagnement lors de la non-récuperation de la valise à Lyon. Vous avez choisi une compagnie hors espace Schengen...
Carole C.
Le
suite à un achat du 07/08/2023
2
/5
★★☆☆☆
Guide et chauffeur Super malheureusement la dernière journée dans le Connemara n'a pas été utile car peu d'arrêt pour prendre des photos ou profiter du paysage. La visite de la cristallerie s'est avérée inutile car nous n'avons pas visité la ville Galway. Arrêt à Limerick sans intérêt. Deux demies journées perdues par un vol aller trop tard (arrivé soir) et retour trop tôt (arrivée à 11H à Paris) en sachant que d'autres clients sont arrivés le matin et ont pu visiter Dublin sans problème de temps et un retour dans l'après midi. D'autre part l'extension du circuit ne nous a pas été proposé.
Ann M.
Le
suite à un achat du 24/07/2023
Réponse de Quartier Libre
Le
Nous sommes désolés que votre voyage n'ait pas été ce que vous aviez espéré, Ann. Il est possible qu'au sein d'un même groupe plusieurs voyageurs aient des plans de vols différents: nous disposons en effet d'une réserve de sièges limitée auprès de plusieurs compagnies aériennes, et il se peut donc que les vols diffèrent selon la date de réservation. La première et la dernière journée du circuit ne sont pas des jours consacrés aux visites, mais des jours de transport uniquement. Aucune visite n'est donc organisée ces jours-là. Il arrive toutefois que les horaires de vols permettent un temps libre une fois sur place, mais ceci n'est jamais garanti. Notre plus grand objectif est de satisfaire nos clients et nous nous efforçons continuellement de trouver de nouvelles façons de nous améliorer. Nous allons prendre en compte vos retours et nous assurerons que ce genre de problème n'arrive pas à d'autres voyageurs. Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous.
Bien à vous,
L'équipe Quartier Libre
Bien à vous,
L'équipe Quartier Libre
3
/5
★★★☆☆
Trés mitigé
RenÉ S.
Le
suite à un achat du 12/07/2023
Réponse de Quartier Libre
Le
Merci pour votre avis. Nous travaillons dur afin d'améliorer constamment Quartier Libre et ses services pour vous offrir la meilleure expérience possible.
Bien à vous,
L'équipe Quartier Libre
Bien à vous,
L'équipe Quartier Libre
2
/5
★★☆☆☆
L’agence n’apporte pas de réelle plus value que ce soit pour la conception du circuit que les problèmes sur place.
Malvina B.
Le
suite à un achat du 17/07/2023
Réponse de Quartier Libre
Le
Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience avec Quartier Libre ne sois pas passés comme vous le souhaitiez. Nous nous efforçons toujours de fournir à nos clients le meilleur service possible. Nous nous excusons sincèrement pour tout inconvénient et nous ferons tout notre possible pour améliorer nos services, en espérant vous revoir de nouveau.
Bien à vous,
L'équipe Quartier libre
Bien à vous,
L'équipe Quartier libre
3
/5
★★★☆☆
Je trouve que les visites des villes en mode tour panoramique présentent peu d'intérêt. On ne découvre pas la ville sans s'y promener à pied. Une visite (celle du Burren) a été supprimé sans concertation avec le groupe sous prétexte que cela représentait trop de distance. C'est la première fois que je subis une telle décision. J'estime que peu importe les conséquences (beaucoup de route, retour tardif à l'hôtel), c'est au tour opérateur de s'organiser tant qu'il n'y a pas un événement indépendant de sa volonté empêchant la visite. Là il n'y a pas eu d'événement pouvant le justifier
Nicolas K.
Le
suite à un achat du 03/07/2023
Réponse de Quartier Libre
Le
Merci beaucoup pour votre avis. Nous prenons note de votre remarque au sujet des tours panoramique. Nous comprenons votre regret quant à la suppression de la visite du Burren. Malgré toute l'attention portée au bon déroulé du programme par notre prestataire local, certaines prestations peuvent ne pas être assurées pour cause d'impératifs techniques indépendants de notre volonté. Nous déplorons ces imprévus ponctuels. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.
Bien à vous,
L'équipe Quartier Libre
Bien à vous,
L'équipe Quartier Libre
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour, explications insuffisantes et non satisfaisantes à ma demande initiale.
Philippe V.
Le
suite à un achat du 28/06/2023
Réponse de Quartier Libre
Le
Bonjour, nous sommes navrés que nos explications ne vous aient pas satisfait. Nous ferons de notre mieux pour vous fournir un service plus satisfaisant à l'avenir.
Bien à vous,
L'équipe Quartier Libre
Bien à vous,
L'équipe Quartier Libre
3
/5
★★★☆☆
Circuit, guides très bien hôtellerie très moyenne restauration très insuffisante en qualité trajets en avion compliqués et longs auraient mérités d 'être plus directs
Monique C.
Le
suite à un achat du 13/06/2023
Réponse de Quartier Libre
Le
Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.
Nous sommes ravis que le circuit et notre guide vous ai plus, nous travaillons actuellement avec notre prestataire local afin d'améliorer l'hôtellerie ainsi que la restauration sur notre circuit. Malheureusement, en départ de Province, il n'y a pas toujours de vols directs.
En espérant vous revoir très prochainement chez nous.
Bien à vous,
L'équipe Quartier Libre
Nous sommes ravis que le circuit et notre guide vous ai plus, nous travaillons actuellement avec notre prestataire local afin d'améliorer l'hôtellerie ainsi que la restauration sur notre circuit. Malheureusement, en départ de Province, il n'y a pas toujours de vols directs.
En espérant vous revoir très prochainement chez nous.
Bien à vous,
L'équipe Quartier Libre
3
/5
★★★☆☆
Séjour bien organisé Restauration bas de gamme, presque toujours les mêmes repas Le premier hôtel trop excentre en zone industrielle Gamme d’hôtels très basse correspond à un hôtel à 60 euros en France Guide super sur les visites
Francois F.
Le
suite à un achat du 09/05/2023
Réponse de Quartier Libre
Le
Merci beaucoup pour votre avis, François. Nous apprécions beaucoup les commentaires que nous recevons et nous nous engageons à améliorer nos services. Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous efforcerons de fournir des services encore meilleurs lors de votre prochaine visite.
Bien à vous,
L'équipe Quartier Libre
Bien à vous,
L'équipe Quartier Libre
2
/5
★★☆☆☆
C’est la première et dernière fois que nous partons avec cette agence.
Annie P.
Le
suite à un achat du 14/06/2023
Réponse de Quartier Libre
Le
Bonjour, nous sommes désolés d'entendre que votre expérience avec nous se soit mal passé, mais nous sommes reconnaissants que vous nous ayez donné l'opportunité de vous servir. Nous sommes déterminés à améliorer notre service et votre retour d'information est très utile pour nous aider à y parvenir.
Bien à vous,
L'équipe Quartier Libre
Bien à vous,
L'équipe Quartier Libre
3
/5
★★★☆☆
Bonjour très déçu de mon passage en Ecosse,cause à mon avis d'un(e) guide qu paraissait ne pas maîtriser son sujet, ou manque de connaissance sur ce Magnifique pays.. De plus, pas d'arrêt dans des points stratégiques ,pour regarder ou prendre des photos...De plus ,il semblerait qu'entre la guide et vôtre maison il y ait eu un programme different, je n'ai pas apprécié ces changements...don pas mal de choses à revoir pour ce service,et la qualité de services que nous n'avons pas eu..Salutations JPL
Jean L.
Le
suite à un achat du 14/06/2023
Réponse de Quartier Libre
Le
Bonjour JPL,
Nous sommes désolés de lire que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous essayons constamment de nous améliorer et de fournir un service de qualité à nos clients, ce qui n'a évidemment pas été le cas lors de votre séjour. Nous allons étudier votre avis pour trouver un moyen de corriger les erreurs et améliorer nos services. Merci beaucoup pour vos commentaires, et espérons pouvoir vous satisfaire lors d'un prochain séjour en notre compagnie.
Bien à vous,
L'équipe Quartier Libre
Nous sommes désolés de lire que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous essayons constamment de nous améliorer et de fournir un service de qualité à nos clients, ce qui n'a évidemment pas été le cas lors de votre séjour. Nous allons étudier votre avis pour trouver un moyen de corriger les erreurs et améliorer nos services. Merci beaucoup pour vos commentaires, et espérons pouvoir vous satisfaire lors d'un prochain séjour en notre compagnie.
Bien à vous,
L'équipe Quartier Libre
2
/5
★★☆☆☆
Un groupe de 50 personnes , ce n'est vraiment pas agréable ! Si j'avais su, je n'aurais absolument pas réservé ce voyage : les explications pour 50, c'est inaudible, les arrêts pipi...une caricature. Je suis très déçue par Quartier Libre qui s'est tourné vers un tourisme de masse !!! Plus jamais à ec votre agence !
Anne D.
Le
suite à un achat du 14/06/2023
Réponse de Quartier Libre
Le
Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, Anne. Nous comprenons que l'effectif de 48 personnes a pu être trop important pour votre circuit et nous sommes désolés que les circonstances n'aient pas été favorables. Nous allons transmettre vos remarques à nos équipes pour qu'elles puissent les prendre en compte à l'avenir.
Bien à vous,
L'équipe Quartier Libre
Bien à vous,
L'équipe Quartier Libre
3
/5
★★★☆☆
Bon rapport qualité prix. Des étapes trop longues le plus souvent pas le temps de souffler départ top arrivée 1 heure avant repas peu de quartiers libres et un hôtel et restauration 2 nuits avant sur retour sur dublin très médiocre. Car peu confortable pour si longs trajset et personne de grande taille. Chauffeur et guide très bien disponible et à l'écoute
Laurence G.
Le
suite à un achat du 12/06/2023
Réponse de Quartier Libre
Le
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour.
Nous prenons en compte vos remarques concernant le restaurant à l’hôtel qui n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nos services travaillent activement avec l'équipe sur place afin d’améliorer ces prestations.
Bien à vous,
L'équipe Quartier Libre
Nous prenons en compte vos remarques concernant le restaurant à l’hôtel qui n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nos services travaillent activement avec l'équipe sur place afin d’améliorer ces prestations.
Bien à vous,
L'équipe Quartier Libre
3
/5
★★★☆☆
Trop de participants
Daisy B.
Le
suite à un achat du 12/06/2023
Réponse de Quartier Libre
Le
Merci pour votre avis ! Nous comprenons que l'effectif de 48 personnes a pu être trop important pour votre circuit et nous sommes désolés que les circonstances n'aient pas été favorables. Nous allons transmettre vos remarques à nos équipes pour qu'elles puissent les prendre en compte à l'avenir.
Bien à vous,
L'équipe Quartier Libre
Bien à vous,
L'équipe Quartier Libre
3
/5
★★★☆☆
C’était un beau voyage et un super circuit. Certains hôtels sont à revoir. Nous avons eu une chambre qui n’était pas nettoyée, les toilettes ont été utilisés la chasse d’eau n’a pas était tiré, un des taies d’oreiller était recouvert de cheveux, les serviettes balancées sur le lit, du café renversé sur le plateau et bureau, le sucre parterre. Concernant les régimes alimentaires n’étaient pas respectés. Le dernier hôtel était délabré, gros trou dans les moquettes qui était rafistolé par du scotch marron, une seule lumière de chevet pour une très grande pièce. Heureusement qu’au niveau de la guide ça allait et un super conducteur.
Johny H.
Le
suite à un achat du 14/06/2023
Réponse de Quartier Libre
Le
Bonjour Mr Hoareau,
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait des services des hôtels. Nous faisons de notre mieux pour fournir de bons services et veiller à ce que les régimes alimentaires soient respectés.
Comme nous le précisons dans notre livret d'information, l'hôtellerie écossaise hors villes propose un confort plus sommaire et rustique que dans la plupart des autres pays européens.
Cependant, nous avons bien noté les différents problèmes et désagréments que vous avez rencontré, et nous avons tout de même fait remonter vos remarques à nos prestataires afin qu’ils les prennent en considération
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié les services de notre guide et notre chauffeur et que vous ayez tout de même pu apprécier ce beau voyage et notre circuit.
Nous vous remercions pour votre avis.
Bien à vous,
L'équipe Quartier Libre
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait des services des hôtels. Nous faisons de notre mieux pour fournir de bons services et veiller à ce que les régimes alimentaires soient respectés.
Comme nous le précisons dans notre livret d'information, l'hôtellerie écossaise hors villes propose un confort plus sommaire et rustique que dans la plupart des autres pays européens.
Cependant, nous avons bien noté les différents problèmes et désagréments que vous avez rencontré, et nous avons tout de même fait remonter vos remarques à nos prestataires afin qu’ils les prennent en considération
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié les services de notre guide et notre chauffeur et que vous ayez tout de même pu apprécier ce beau voyage et notre circuit.
Nous vous remercions pour votre avis.
Bien à vous,
L'équipe Quartier Libre
2
/5
★★☆☆☆
En négatif Cars sans confort ( sieges clim) Visites de marche mais l’ essentiel pas de visites !!! Matera Naples bâclés black hôtel à Rome : horreur des repas Bref un voyage pas très cher mais beaucoup de car beaucoup de marche et aucune visite des sites essentiels Prévoir atterrissage à Naples car on perd une journée sur 8 !! En positif Accompagnateur qu’ on sent gêne / prestations. 1 iere fois mais je ne reviendrai pas !
Hélène V.
Le
suite à un achat du 14/06/2023
Réponse de Quartier Libre
Le
Bonjour, nous sommes désolés d'entendre que votre expérience de voyage n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons de notre mieux pour offrir la meilleure expérience possible. Merci de nous avoir donné votre avis, nous le prenons en considération et nous travaillons constamment pour nous améliorer. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau et de pouvoir vous offrir une expérience inoubliable.
Bien à vous,
L'équipe Quartier Libre
Bien à vous,
L'équipe Quartier Libre