9.2/10
★★★★★
basée sur 2802 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
JE N'AI JAMAIS RECU MON COMMANDE
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Andrea H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/07/2024 
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Conformément à votre choix de livraison, votre colis à été déposé dans le point relais que vous aviez sélectionné.
Notre service client, se tient à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Cordialement, Aurore
1/5
★☆☆☆☆
Matériel OK Livraison ok Délai de réapprovisionnent beaucoup trop long.
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Pascal B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/02/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Envoi de l'achat en 2 x dont la 2ème jamais livrée. pourtant l'adresse esttoujours la mème. Je suis toujours en attente.
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Giuseppe S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/06/2024 
1/5
★☆☆☆☆
L'article ne me convient pas... Je ne peux fixer aucun matériels dessus il bouge sur toutes la ceinture. Je préfère renvoyer le ceinturon. Merci
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Olivier L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/06/2024 
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement navrés de constater que votre commande ne vous donne pas entière satisfaction. Vous avez la possibilité de nous retourner cet article. Dès réception, nous procéderons à son remboursement.
Notre service client, reste disponible pour toute question ou renseignement complémentaire.
Cordialement, Aurore
1/5
★☆☆☆☆
Les délais de livraisons indiqués sont faux, j'ai du changer ma commande pour "optimiser" la livraison. Ils renseignent les délais de leur fournisseurs.
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Antoine K. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/05/2024 
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. En effet, comme indiqué sur notre site, il s'agit bien d'un délai d'expédition et non d'un délai de livraison.
Notre service client se tiens à votre disposition pour pouvoir échanger et répondre à vos interrogations.
Cordialement, Aurore - Quaerius
1/5
★☆☆☆☆
Un an d attente
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.michel-henri R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/06/2023 
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande. Tout d'abord, je me permets de vous présenter toutes nos excuses pour le délai de livraison anormalement long. En effet, cela est dû à un retard de production de la part du fabricant. Sachez que cette situation est exceptionnelle et ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous proposons. La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à cœur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes. Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Aurore - Service client - QUAERIUS
1/5
★☆☆☆☆
Commande reçu après 4 mois alors qu’il y avait du stock, Commande même pas arrivé chez moi alors que j’ai choisi livraison à domicile donc impossible de récupérer car je suis en déplacement c’est n’importe quoi
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Nicolas C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/11/2023 
Réponse de Quaerius.com
Le
Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément.
La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à cœur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes. Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Aurore - Service client - QUAERIUS
1/5
★☆☆☆☆
Trois semaines pour recevoir ma commande......trop d'objets pas en stocks
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Olivier C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/02/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu le t shirt
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Laurent D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/02/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Ce n'est qu'après avoir commandé que j'ai appris que vous n'aviez pas le produit dispo i le en stock. J'ai attendu plus de 40 jours pour la réception !
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Michel V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/12/2023 
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande. Tout d'abord, je me permets de vous présenter toutes nos excuses pour le délai de livraison anormalement long. En effet, cela est dû à un retard de production de la part du fabricant. Sachez que cette situation est exceptionnelle et ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous proposons. La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à cœur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes. Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Aurore - Service client - QUAERIUS
1/5
★☆☆☆☆
4 mois pour être livré !!!
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Brigitte C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/10/2023 
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés que le délai de livraison ait été un peu long, mais nous faisons de notre mieux pour améliorer nos services et réduire notre délai de livraison. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance lors de votre prochaine commande.
1/5
★☆☆☆☆
Reçu 7 mois après .
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Jean-eudes D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/05/2023 
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande. Tout d'abord, je me permets de vous présenter toutes nos excuses pour le délai de livraison anormalement long. En effet, cela est dû à un retard de production de la part du fabricant. Sachez que cette situation est exceptionnelle et ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous proposons. La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à cœur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes. Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Aurore - Service client - QUAERIUS
1/5
★☆☆☆☆
Commande effectuée lundi. Et toujours pas reçue le dimanche. Plus d'une semaine pour un envoi... Je recommande pas
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Franck A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/11/2023 
Réponse de Quaerius.com
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, néanmoins, nous sommes un peu surpris, car nous vous avions indiqué par message que le fournisseur faisait face à des retards d'approvisionnement, provoquant un délai de livraison supplémentaire. Toutefois, le délai d'expédition étant de 10 à 15 jours pour cet article, nous vous avons fait parvenir votre commande sous 11 jours. La satisfaction client étant le centre de nos priorités, nous prenons à coeur vos remarques.
Nous espérons que votre 2ème commande vous a donné entière satisfaction.
Nous vous souhaitons une agréable journée ainsi que de très belles fêtes de fin d'année.
Aurore - Service Client - Quaerius
1/5
★☆☆☆☆
Délais de retour stock et d'expédition non respecté (hors stock + 1 mois) j'ai du relancer pour avoir des nouvelles, s'en ai suivi une expédition partielle à l'initiative de Quaerius, le colis s'est retrouvé dans un point relais d'un autre département que l'adresse prévue (à 30 min de route). L'annulation et le remboursement que j'ai demandé suite à l'accumulation de problèmes furent les services les plus efficace de Quaerius. j'avais déjà commandé auparavant avec également des délais important. Site trop peu fiable ce sera ma dernière expérience.
Reviewer icon
Olivier M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/09/2023 
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande. Tout d'abord, je me permets de vous présenter toutes nos excuses pour le délai de livraison anormalement long. En effet, cela est dû à un retard de production de la part du fabicant. Sachez que cette situation est exceptionnelle et ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous proposons. La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à cœur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes. Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Aurore - Service client - QUAERIUS
1/5
★☆☆☆☆
J'ai malheureusement commandé des produits trop petits ou trop grands et de très mauvaise qualité j'ai donc voulu les renvoyer et mauvaise surprise c'est à moi de payer le retour du colis. Faites attention !
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Dov B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/10/2023 
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre récente commande. Nous sommes sincèrement navrés de constater que votre commande ne vous donne pas entière satisfaction. Dès réception, de votre retour, nous procéderons au remboursement de votre commande.
Il est vrai que les retours sont à la charge des clients, comme indiqué dans nos conditions générales de ventes. Toutefois, nous prenons à notre charge les frais de livraison dans le cas d'un échange.
Notre service client reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Cordialement, Aurore - Service client - Quaerius
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu la totalité de ma commande.
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Fabien M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/09/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Compliquer pour effectuer un retour et en plus il ne sont pas gratuit
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Florian C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/10/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Pas recus colis absent du 28 sept au 10 oct 2023
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Gilles W. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/09/2023 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai passé une commande il y plus d'un mois maintenant et je ne reçois mon colis que cette semaine ? On m'a prévenu du retard mais tout de même plus d'un mois, n'achetez jamais chez Quaetius, jamais...
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Didier B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/08/2023 
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande. Tout d'abord, je me permets de vous présenter toutes nos excuses pour le délai de livraison anormalement long. En effet, cela est dû à un retard de production de la part du fabicant. Sachez que cette situation est exceptionnelle et ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous proposons. La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à cœur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes. Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Aurore - Service client - QUAERIUS
1/5
★☆☆☆☆
Fermeture cassée. Mauvais état.
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Cyrille B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/08/2023 
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre récente commande. Nous vous invitons à nous faire parvenir des photos à contact@quaerius.com.
Dès réception, notre service client prendra contact avec vous.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Cordialement,
Aurore - Quaerius
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un béret alpin (plus large qu'un béret ordinaire (basque))et je reçois un béret militaire (moins large qu'un béret basque)...? J'ai pas compris bref tant pis je l'ai offert à ma fille et j'en commanderai un sur un autre site...
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Jean C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/08/2023 
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour , Nous sommes désolé d'apprendre qu'il y a eu un souci sur votre commande 46499. Pourriez-vous nous envoyer quelques photos des étiquettes de l'article, à contact@quaerius.com pour que nous puissions regarder ce qu'il en est et vous proposer une solution ? Cordialement, Le service client Quaerius
1/5
★☆☆☆☆
Commande de deux produits identiques, réception de deux produits de qualité différentes 1 produit acceptable et pratiquement conforme a mes attentes, le 2eme de qualité médiocre avec de multiples défauts et pas de retour concret a ma réclamation. Quel dommage le site parait pourtant prometteur.
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Christophe D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/08/2023 
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement navrés de constater que les produits que vous avez réceptionné présente un défaut. Suite à nos échanges, nous avons ouvert à une réclamation auprès du fabricant et avons procédé à l'envoi d'un nouveau patch.
La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à cœur toute remarque afin de proposer des solutions en adéquation avec vos attentes.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement, Aurore - Service client - Quaerius
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai tjrs pas reçu le colis
Reviewer icon
Michel D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/05/2023 
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolé du désagrément. Comme évoqué lors de nos échanges, le retour du transporteur nous indique que votre colis expédié le 19 juillet est déclaré perdu. Notre service client prendra contact avec vous afin de vous proposer une solution.
Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Service client - Quaerius
1/5
★☆☆☆☆
Toujours pa recu ma commande au bout de 10 jr en attente Ca me laisse tres perplexe .!
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Macire D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/07/2023 
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,

Nous sommes désolé d'apprendre qu'il y a eu un souci lors de la livraison de votre commande.

Le suivi du colis indique qu'il est en livraison pour aujourd'hui : https://colisprive.com/moncolis/pages/detailColis.aspx?numColis=Q9250000174093100&lang=FR

Pourriez-vous nous confirmer si vous l'avez bien reçu aujourd'hui le cas contraire nous feront le nécessaire pour assurer une livraison via un autre transporteur ?

En vous souhaitant une belle journée,

Cordialement,
Le service client Quaerius
1/5
★☆☆☆☆
Je ne recommande pas - temps entre commande et livraison : plus d'un mois et produits de très mauvaise facture - je ne commanderai plus sur ce site car je suis très déçu
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Andre F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/05/2023 
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande 43477. Tout d'abord, je me permets de vous présenter toutes nos excuses pour le délai de livraison anormalement long. En effet, cela est dû à un retard d'arrivage de la part du fournisseur. Sachez que cette situation est exceptionnelle et ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous proposons. La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à cœur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes. Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Aurore - Service client - QUAERIUS
1/5
★☆☆☆☆
Pas de suivi client : nécessité de bien suivre sa commande qui reste "en attente de fournisseur" pendant des semaines. Aucune information de la part de Quaerius.Visiblement pas de stock ou en tout cas ne correspondant pas à ce qui est indiqué sur le site. La qualité des produits correspond vraiment à du bas de gamme. A éviter pour ne pas être déçu !!!
Reviewer icon
Patrice V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/04/2023 
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande 42248. Tout d'abord, je me permets de vous présenter toutes nos excuses pour le délai de livraison anormalement long. En effet, cela est dû à un retard d'arrivage de la part du fournisseur. Sachez que cette situation est exceptionnelle et ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous proposons. La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à cœur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes. Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Aurore - Service client - QUAERIUS
1/5
★☆☆☆☆
L'image du casque sur la page montre les lunettes qui vont avec mais qui ne sont évidemment pas comprises dans le prix et pas ou très peu signalé sur la page.
Reviewer icon
Bob E. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/04/2023 
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cette méprise, nous n'avons, à ce jour, eu aucun retour, de clients, indiquant que ces derniers avaient été induit en erreur, lors de retours ou d'échanges. Néanmoins, je procède immédiatement à faire part de vos remarques à notre service marketing, afin qu'il puisse effectuer la modification et rajouter cette information plus haut dans le descriptif de l'article. La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à cœur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes. Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Aurore - Service client - QUAERIUS
1/5
★☆☆☆☆
Article indisponible , demande de remboursement . Après 3 semaine toujours pas remboursé
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Beniamin B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/02/2023 
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour, Je vous présente toutes nos excuses pour cette erreur, après vérification avec le service comptabilité, c'est un oubli de leur part. Je vous confirme que le remboursement vient d'être réalisé, vous devriez le recevoir d'ici lundi 13/03. A nouveau toutes nos excuses pour ce désagrément, Jean-Baptiste - Service client Quaerius
1/5
★☆☆☆☆
Commande jamais reçue. Délai de livraison incroyablement long (1 mois ! !). Livreur reparti avec la commande et jamais revu le colis depuis. Pas de remboursement en vu non plus... Le site me propose de me livrer en point relais mais plus de nouvelles depuis ma réclamation. Un catastrophe... Site à éviter ! !
Reviewer icon
Cédric C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/01/2023 
1/5
★☆☆☆☆
J'attendais un lot de 10 brûleurs, comme sur la photo, je n'en ai reçu qu'un ! Votre photo est trompeuse et cela s'apparente à une.... tromperie !
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Ghislaine L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/02/2023 
1/5
★☆☆☆☆
C'est une note générale, que je donne ,car selon les articles ,il faut attendre, et encore attendre. Quand j'achète un article ,je veux pas être livré 1 mois apres
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Philippe P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/02/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Site dont les produits sont mal informé, aucune mention sur la qualité de l'acier de la machette. Et pas de réponse de votre part pour ma demande d'échange du matériel
Reviewer icon
Mike P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/01/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu mon sac chez moi. Au point relais ils n ont pas voulu donner le sacs la personne mandatee
Reviewer icon
Marc P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/11/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Délai
Reviewer icon
Jean-marc T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/04/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Délai d’expédition très très longs, ils n’ont pas en stock les produits affichés et ce n’est pas signalé, de plus pour les retours les frais d’envois sont à votre charge.
Reviewer icon
Alexis M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/04/2022 
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre récente commande. Je me permets de vous apporter quelques précisions quant aux informations indiqué sur notre site. Lorsque l'article que vous souhaitez commander est en stock, il est indiqué, sous le descriptif du produit le nombre de pièce livrées en 24/48h. Si, cet article n'est plus en stock, il est indiqué un délai d'expédition, à savoir, 15 jours ouvrés pour votre commande. C'est le délai nécessaire à notre fournisseur pour nous faire parvenir notre marchandise. Effectivement comme indiqués sur notre bon de retour ainsi que dans les conditions générales de ventes, les retours sont à la charge du client. Nous prenons note de votre remarque, sachez que nous travaillons actuellement avec nos différents prestataires afin de trouver des solutions plus adaptées aux attentes de nos clients. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Aurore - Service Client - Quaerius
1/5
★☆☆☆☆
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé avec ma commande, toujours est il que je me suis retrouvé avec un pantalon trop petit pour me faire un slip, pourtant je connais ma taille Américaine, il y à fallu à tout prix qu'ils inventent des tailles Françaises, résultat, j'ai attendu ma commande longtemps et ai renvoyé un article non conforme même pas une heure après l'avoir reçu, et j'attends toujours qu'ils me remboursent depuis une semaine...
Reviewer icon
Donatien O. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/04/2022 
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande. Nous sommes sincèrement navrés de constater que votre pantalon ne vous donne pas entière satisfaction, malgré le guide des tailles à disposition. Suite à votre retour, nous avons procédé au remboursement correspondant. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Aurore - Service Client - Quaerius
1/5
★☆☆☆☆
Complétement insatisfait...vous n'attirez pas suffisamment l'attention du consommateur concernant les tailles .....(du coup, c'est moi qui me trompe dans la commande.....ensuite, lenteur dans le traitement de la commande....ensuite coût trop important concernant le transport. ......et pour finir, non je ne renverrai pas ma commande ni échange car le prix des transports me couteront plus chère que les articles commandés
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Jean-luc T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/02/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Délai trop long, pas d informations. Retour produit et puis aucune nouvelle. Pas sérieux.
Reviewer icon
Nicolas H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/11/2021 
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande. Je suis tout de même très surprise par cette note et ce commentaire. En effet, suite au délai de livraison allongé de la part du fabricant, nous avons eu différents échanges avec la possibilité d'annuler ou de maintenir votre commande. Soyez assuré que nous prenons à cœur toutes remarques afin d'apporter un service de qualité. Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Aurore - Service Client - Quaerius
1/5
★☆☆☆☆
'.......
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/08/2021 
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Néanmoins, il semble que votre commande ne vous donne pas entière satisfaction. Pouvez-vous nous en dire ce qui ne vous conviens pas, afin que notre service client puisse vous apporter des solutions. Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire. Cordialement, Aurore - Service Client - Quaerius.com
1/5
★☆☆☆☆
Arnaque. Les allumettes ne marchent quasiment jamais. ET leur diametre est riducule !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/08/2021 
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour François, Nous sommes désolé d'apprendre qu'il y a eu un souci sur votre commande 16628. Nous avons eu très peu de problème sur ce produit, il est possible qu'il y ai eu un défaut les les allumettes que vous avez reçu. Souhaitez-vous que nous procédions à l'envoi d'un nouvelle boite pour que vous puissiez faire un nouveau test ? Cordialement, Le service client Quaerius
1/5
★☆☆☆☆
Le bonnet ne correspond pas à la photo .
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/08/2021 
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour Corinne, Nous sommes désolé d'apprendre qu'il y a eu un souci sur votre commande 16390. Pourriez-vous nous envoyer quelques photos à contact@quaerius.com pour que nous puissions regarder ce qu'il en est et vous proposer une solution ? Cordialement, Le service client Quaerius
1/5
★☆☆☆☆
Indiqué en stock et livraison près d’un mois après . Comme très souvent sur ce site à la lecture des avis . Pas honnête.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/07/2021 
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire ce retour, effectivement nous avons subit un retard sur l'arrivage contenant votre commande qui normalement aurait du être expédiée sous 10 jours ouvrés (délai indiqué lors de votre commande) et qui ne l'a pas été. Pour information, la mention /"en stock/" n/"existe pas chez nous, vous n'avez donc pas pu la voir. Vous retrouvez 2 éléments : soit les produits sont présent dans notre entrepôt et la quantité disponible est indiqués /"livrés sous 24/48h/", soit vous retrouvez le délai d'expédition nécessaire pour que nous recevions les produits depuis l'entrepôt du fabricant (dans le cas de votre commande /"expédition sous 10 jours ouvrés/"). Je tiens à vous présenter, au nom de toute l'équipe Quaerius, nos excuses pour le retard dans votre le traitement de votre commande, cette erreur ne reflète pas du tout la qualité de service que nous souhaitons offrir à tous nos clients (comme vous avez pu le voir dans les avis, il nous arrive d'avoir quelques fois de subir des retards dans les arrivages mais nous avons aussi de nombreux avis présentant la qualité de nos services). En vous souhaitant une belle après-midi, Cordialement, Jean-Baptiste - Service client Quaerius
1/5
★☆☆☆☆
Je n ai pas reçu la valise rouge
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/04/2021 
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande.
Effectivement, la valise à roulettes ne vous a pas encore été expédiée. Cet article étant en cours de production chez le fabricant et afin que vous puissiez profiter du reste de votre commande, nous avons choisi de vous expédier les produits que nous possédions en stock.
Dès réception de votre valise, soyez assuré que nous procéderons à l'expédition de votre commande en priorité.
Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Cordialement,
Aurore - Service Client - Quaerius
1/5
★☆☆☆☆
Même en ayant le programme de partenariat et la newsletter activé je reçois des pubs de leur part. Je me demande où vont mes données et si mes droits sont respectés par cette entreprise
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/05/2021 
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour, Je ne comprend pas bien votre retour, vous êtes inscrit notre newsletter et vous recevez nos mailings et cela ne vous convient pas ? Il vous suffit de cliquer sur le lien de désinscription pour ne plus être dans les listes de mailing. Concernant le programme de partenariat, de quel élément parlez-vous car nous n'avons aucun programme de ce type ? Merci de votre retour et très bonne journée, Cordialement, Jean-Baptiste - Service client Quaerius
1/5
★☆☆☆☆
Attendre 1 mois pour avoir ma commande , mdr... et machette a hauteur de son prix ... pas terrible
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/03/2021 
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire ce retour, je vous présente, au nom de toute l/"équipe Quaerius, nos excuses pour cette expérience qui ne reflète pas la qualité de service que nous souhaitons avoir pour chaque commande. J'ai fait remonter votre retour à notre service logistique pour faire le nécessaire quand au délai de livraison et à notre service achat et au fabricant Miltec votre retour concernant la machette. Cordialement, Jean-Baptiste - Service client Quaerius
1/5
★☆☆☆☆
Première commande qui arrive avec 15 jours de retard, j acheté sur stock et ils ne l avais pas réellement.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/02/2021 
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Tout d'abord, nous tenons à nous excuser pour le délai de livraison anormalement long.
En effet, cela est dû à un retard d'arrivage du fournisseur Mil-Tec.
Je me permets de vous apporter quelques précisions quant à la disponibilité des articles, la notion "en stock" n'existe pas sur notre site. Lorsqu'un article est disponible, il est indiqué : livré sous 24/48h. Si au contraire, il est mentionné : expédition sous 5 à 7 jours, cela signifie que nous devons procéder à un réapprovisionnement auprès du fabricant. C'est peut-être cette notion qui vous à induit en erreur.
Sachez que notre équipe marketing travaille actuellement afin de simplifier l'affichage, ainsi, ce sera plus fluide pour nos clients.
Votre satisfaction étant l'une de nos priorités, nous prenons à cœur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes.
Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
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★☆☆☆☆
Site ok mais attention retours à charge et là ça fait mal......
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Le
suite à un achat du 19/02/2021 
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre récente commande.
Nous sommes sincèrement navrés que celle-ci ne vous donne pas entière satisfaction et que vous ayez dû nous retourner certains articles.
Effectivement comme indiqués sur notre bon de retour ainsi que dans les conditions générales de ventes, les retours sont à la charge du client.
Nous prenons note de votre remarque, sachez que nous travaillons actuellement avec nos différents prestataires afin de trouver des solutions plus adaptées aux attentes de nos clients.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service Client - Quaerius
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★☆☆☆☆
Navigation sur le site correct. Livraison très longue et produit en deçà de mes attentes car une attache a lâché dès le premier serrage
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Le
suite à un achat du 05/02/2021 
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre commande.
Nous sommes sincèrement désolé que cette dernière ne vous donne pas entière satisfaction et que vous ayez rencontré un soucis avec votre article.
Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client afin de pouvoir trouver une solution en adéquation avec vos attentes.
Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Cordialement,
Aurore - Quaerius
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★☆☆☆☆
Le délai de livraison initial n'a pas été respecté et, le retard n'a pas été communiqué.
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Le
suite à un achat du 05/02/2021 
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre achat.
Tout d'abord, je me permets de vous présenter toutes nos excuses pour le délai de livraison anormalement long.
En effet, cela est dû à un retard d'arrivage de la part du fournisseur Mil-Tec
Sachez que cette situation est exceptionnelle et ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous proposons.
La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à coeur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes.
Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
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★☆☆☆☆
Très mauvais commande jamais reçu et aucun signe de vie mais pour le règlement la transaction c et passer avec succès,je ne conseille pas .
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Le
suite à un achat du 26/01/2021 
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande.
Tout d'abord, permettez-moi de vous présenter toutes nos excuses pour le souci de livraison de votre commande. En effet, comme indiqué sur votre suivi colis, celle-ci a bien quittée nos entrepôts en date du 27 janvier, soit le lendemain de votre commande. Néanmoins, après vérification, il s'avère que votre colis est toujours en cours de livraison. Je vous informe que nous venons d'ouvrir une réclamation auprès du transporteur afin de pouvoir vous apporter des explications quant à cette situation exceptionnelle.
Je vous invite à prendre contact avec notre service client afin que nous puissions vous proposer une solution.
Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Cordialement,
Aurore - Service client - Quaerius
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★☆☆☆☆
Articles indisponibles pendant plusieurs mois puis revenue soi-disant soldée mais avec un tarif supérieur. Sa peut s'expliquer par des augmentations fournisseurs mais pas nous faire croire que c'est soldée car sinon se serait sur les anciens prix. De plus non-respect des délais car plus de 1 semaine après je les ai recontacté car toujours pas de livraison en cour (soi-disant livré sous 24h. Apriori ils m'ont remboursé et ont annulé la commande, cependant il va me falloir recommander sur un autres cite quand j'aurai pue constater le remboursement, car j'ai vraiment besoin de l'article. Donc pas très cool pour la perte de temps énorme
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Le
suite à un achat du 20/01/2021 
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour, je me permets de répondre aux différents points que vous évoqués afin de clarifier quelques éléments :
1. Augmentation des prix : comme spécifié suite à votre demande sur le site, nous avons reçu début janvier la nouvelle grille de prix de Miltec avec notamment une augmentation sur le prix de ce produit, d'où l'augmentation d'un euro sur le prix de vente (passant de 7,90 à 8,90€ avant remise).
2. Prix solde : les prix ne sont pas modifiés à la hausse pour les soldes, c'est une pratique totalement illégale que bien évidemment nous ne faisons pas (je vous invite à lire les autres avis de nos clients ventant nos prix de ventes bien placés). Cependant les soldes ayant commencé fin janvier, nous avons pratiqué une remise sur tout le catalogue Miltec appliquant donc une remise sur ce produit. Vous pourrez le vérifier début mars, le produit ne sera plus en solde et reviendra à son prix normal.
3. Rupture de stock : Je vous présente nos excuses sur ce point, il arrive malheureusement que nous soyons en rupture sur certaines références même nous sommes en train d'améliorer ce point en augmentant drastiquement les stocks disponibles en livraison sous 24/48h. Je vous confirme que le produit est bien de retour en stock et que nous pouvons vous proposer une livraison sous 24/48h (avec un geste commercial pour compenser cet aléa de rupture de stock).
4. Délai de livraison : Votre commande n'était pas indiqué livré sous 24/48, mais en expédition sous 5 à 7 jours ouvrés (délai indiqué sur la fiche du produit et dans votre récapitulatif panier), il est donc tout à fait normal qu'il y ai eu une semaine entre votre commande et la livraison mais je comprends que ce délai ne correspond pas à votre besoin.
5. Remboursement et livraison : vous nous avez indiqué avoir besoin du produits pour une date précise, date pour laquelle nous vous avons indiqué que nous ne pourrions pas assurer une livraison garantie (24h par rapport à la date de réception de l'arrivage fabricant). Nous avons donc procéder au remboursement immédiatement et intégralement pour que vous puissiez avoir le temps de vous retourner (remboursement réalisé le 01/02 que vous avez du recevoir sur votre compte en 48/72h).
Je suis à votre disposition si vous souhaitez échanger sur ces différents éléments par mail ou par téléphone au 04 28 29 65 15 en demandant Jean-Baptiste.
En vous souhaitant une agréable journée,
Cordialement,
Jean-Baptiste - Service client QUAERIUS
1/5
★☆☆☆☆
Je le répète une nouvelle fois, article non conforme à la description, matériel peu costaud et il n y a pas besoin de l essayer pour comprendre que ce matériel sera vite défectueux
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suite à un achat du 09/01/2021 
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Bonjour,
Nous avons bien pris en compte vos remarques et nous avons fait remonter l'information au fabricant.
Suite à la réception de votre retour, nous avons procédé au remboursement de vos 2 paires de raquettes.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - Quaerius
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★☆☆☆☆
Commande prise en compte valide quelque jours plus tard pas de stock alor que au moment.t de la commande elle était en dispo donc pour moi première et dernière commande sur ce site et en tant que militaire je ne conseille pas ce site déçu
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suite à un achat du 16/01/2021 
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Je comprends tout à fait votre mécontentement et je me permets de vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément qu'occasionne ce souci de stock lié à une erreur du service logistique.
La satisfaction client étant l'une de nos priorité, nous prenons à coeur toute remarque afin que cela ne se reproduise pas dans le futur.
Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - Quaerius
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★☆☆☆☆
J ai commandé une taille 44 trop grande je l a renvoi à mes frais 15 euros quand même je demande une taille au-dessous on me revend la même poiture dessus je ne vais pas payer encore 15 euros c est quoi ce site
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suite à un achat du 11/01/2021 
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Je vous remercie pour votre message, nous sommes sincèrement désolé que l'échange effectué sur votre paire de chaussures ne vous convienne pas. Après vérification auprès du service qualité, il apparaît que vous souhaitiez échanger une taille 44 en 43, comme indiqué sur le guide des tailles disponible sur notre site la taille 43 n'existe pas chez LOWA, elle est remplacée par la taille 43.5, taille que vous avez reçu en échange.
Si celle-ci ne vous convient pas, vous pouvez toujours nous les retourner et demander soit la taille 42.5, soit un remboursement. Effectivement comme indiqués sur notre bon de retour ainsi que dans les conditions générales de ventes, les retours sont à la charge du client.
Vous avez la possibilité, si vous le désirez de nous retourner votre paire de chaussures en demandant son remboursement ou un échange de taille.
Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - Quaerius
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★☆☆☆☆
J'ai commandé 2 tee-shirt en XL, un correspond à la taille, l'autre on dirais du S
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suite à un achat du 26/07/2020 
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Bonjour,
Nous vous remercions de votre message.
Bien que très rare, il se peut qu'il s'agisse d'un défaut produit. Pourriez vous nous envoyer des photos du produit à contact@quaerius.com ?
Je vous souhaite une bonne journée et reste à votre disposition pour toute question ou information complémentaire.
Cordialement,
Charles
Service Client Quaerius
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Produit correspond pas
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suite à un achat du 26/06/2020 
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Il doit s'agir d'une erreur lors de la préparation de votre commande et nous en sommes navrés. Vous avez du etre contacté par notre service client afin de voir avec vous pour vous proposer une solution.
Restant à votre disposition pour toute question ou information complémentaire, je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Charles
Service Client Quaerius
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Sa se casse hyper vite pas ouf
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suite à un achat du 12/06/2020 
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Très mauvais suivi client pour une commande qui pend du retard. Aucun geste commercial en retour. Je resterais sur des sites professionnels à l’avenir.
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suite à un achat du 12/04/2020 
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Je vous renvois le pantalon Cela ne correspond pas du tout à ma commande La taille n est pas bonne La. Couleur n est pas bonne Et la qualité du pantalon ne me convient pas du tout Ma. Dernière commande était très z bien La je suis un peu déçu
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suite à un achat du 01/02/2020 
Réponse de Quaerius.com
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Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour, voici tout d'abord le procédure pour facilement réaliser un retour : https://www.quaerius.com/content/20-aide-aux-retours
Je viens de vérifier vos différentes commandes et je vois que vous avez commandés plusieurs tailles différentes notamment entre vos 2 dernières commandes au niveau de l'entrejambe. Est-ce que la taille de dernier stryke que vous aviez commandé était la bonne (32/36 US) ?
Il est possible que le Taclite taille légèrement plus petit que le Stryke car ce dernier possède une ceinture élastique que le taclite n'a pas (offrant quasi 1 taille en plus sur le styke).
Concernant la qualité, elle est en effet différente du stryke car c'est n'est pas un tissu flextac, il est donc beaucoup moins élastique sur le taclite mais comme vous avez pu le noter cela a aussi un impact de prix entre les 2 modèles.
Concernant le couleur, nous n'avons actuellement pas eu d'autre retour avec cette problématique. Nous allons faire vérifier les photos par notre service marketing.
Nous allons faire vérifier ces éléments point par point par notre service qualité dès réception du retour afin de voir si il y a eu un souci sur le produit que vous avez réceptionné.
Nous revenons vers vous dès réception du retour pour échanger sur ces points.
Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Cordialement,
Jean-Baptiste de Quaerius
Numéro vert : 0 805 691 256
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ERREUR DE TAILLE 28/30 AU LIEU DE 36/30
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Le
suite à un achat du 08/05/2019 
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour, je vois sur votre commande que vous avez bien commandé un 28 US correspondant à un taille française en 36 comme indiqué dans le tableaux de taille.
Sachez que vous pouvez bien évidemment faire un retour pour échanger votre produit dans une taille qui vous conviendra le mieux. Vous pouvez retrouver toute la procédure de retour via le lien suivant : https://www.quaerius.com/content/20-aide-aux-retours
Je vous souhaite une excellente journée et reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Cordialement,
Alex de Quaerius
Numéro vert : 0 805 691 256