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basée sur 2882 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
Je ne commanderai plus sur votre site - j'ai attendu plus de 2 mois ma livraison sans aucun suivi de la part de QUAERIUS. En lisant les avis, j'ai constaté que je ne suis pas le seul.
Laurent M.
Le
suite à un achat du 26/08/2024
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour Laurent, nous sommes navrés que votre expérience d'achat sur notre site Quaerius.com n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de vos remarques et nous en excusons sincèrement. Nous faisons tout notre possible pour améliorer nos délais de livraison et nous espérons avoir une autre chance de vous satisfaire à l'avenir. Merci pour votre retour.
1/5
★☆☆☆☆
Un mois pour avoir ma commande c est la plus longue attente jamais enregistre je passerai plus par vous ca merite meme pas une etoile!
Stephane M.
Le
suite à un achat du 03/09/2024
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour Stéphane, nous sommes navrés que votre expérience d'achat sur notre site Quaerius.com n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de vos remarques et nous en excusons sincèrement. Nous faisons tout notre possible pour améliorer nos délais de livraison et nous espérons avoir une autre chance de vous satisfaire à l'avenir. Merci pour votre retour.
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★☆☆☆☆
Je n’est rien reçu je souhaite être remboursé
Mehdi E.
Le
suite à un achat du 08/10/2024
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement navrés de constater que vous n'êtes pas en possession de votre colis. Après vérification auprès du transporteur ce dernier nous confirme la livraison de votre colis en main propre le 15 octobre. Notre service client, peut si vous le souhaitez, vous faire parvenir la preuve de livraison. Est il possible qu'une personne de votre entourage ait pu réceptionné le colis à votre place?
Cordialement, le service client - Quaerius
Nous sommes sincèrement navrés de constater que vous n'êtes pas en possession de votre colis. Après vérification auprès du transporteur ce dernier nous confirme la livraison de votre colis en main propre le 15 octobre. Notre service client, peut si vous le souhaitez, vous faire parvenir la preuve de livraison. Est il possible qu'une personne de votre entourage ait pu réceptionné le colis à votre place?
Cordialement, le service client - Quaerius
1/5
★☆☆☆☆
15 jours d'attente pour avoir un numéro de suivi de commande chronopost alors que le site donner 2 jours
Lucas L.
Le
suite à un achat du 01/10/2024
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour,
Merci d'avoir partagé votre avis. Nous regrettons d'apprendre que l'attente entre l'arrivée de vos produits et leur envoi n'a pas répondu à vos attentes.
Toutefois, je me permets de vous informer que nos délais de livraison sont indiqués sur notre site sous le bouton "ajouter au panier". De plus nous attendons d'avoir l'intégralité de votre commande avant de l'expédier.
La satisfaction client étant notre priorité, nous prenons à coeur vos remarques afin de pouvoir trouver des solutions.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Le service client - Quaerius
Merci d'avoir partagé votre avis. Nous regrettons d'apprendre que l'attente entre l'arrivée de vos produits et leur envoi n'a pas répondu à vos attentes.
Toutefois, je me permets de vous informer que nos délais de livraison sont indiqués sur notre site sous le bouton "ajouter au panier". De plus nous attendons d'avoir l'intégralité de votre commande avant de l'expédier.
La satisfaction client étant notre priorité, nous prenons à coeur vos remarques afin de pouvoir trouver des solutions.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Le service client - Quaerius
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai jamais reçu mon colis
Andrew A.
Le
suite à un achat du 07/10/2024
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour Andrew, nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre colis. Nous prenons à cœur la satisfaction de nos clients et nous allons tout mettre en œuvre pour résoudre ce problème au plus vite. N'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions trouver une solution ensemble.
1/5
★☆☆☆☆
Délais trop long de livraison
Hassan A.
Le
suite à un achat du 14/08/2024
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous présentons toutes nos excuses pour le délai anormalement long de votre commande. En effet, cela est dû à un retard de production du fabricant 5.11.
Nous espérons, néanmoins, que votre commande vous donne entière satisfaction.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Le service client.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour le délai anormalement long de votre commande. En effet, cela est dû à un retard de production du fabricant 5.11.
Nous espérons, néanmoins, que votre commande vous donne entière satisfaction.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Le service client.
1/5
★☆☆☆☆
La livraison a pris beaucoup trop de temps.
Hamadi D.
Le
suite à un achat du 14/08/2024
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous présentons toutes nos excuses pour le délai anormalement long de votre commande. En effet, cela est dû à un retard de production du fabricant 5.11.
Nous espérons, néanmoins, que votre commande vous donne entière satisfaction.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Le service client - Quaerius
Nous vous présentons toutes nos excuses pour le délai anormalement long de votre commande. En effet, cela est dû à un retard de production du fabricant 5.11.
Nous espérons, néanmoins, que votre commande vous donne entière satisfaction.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Le service client - Quaerius
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un casque de de pilote en cuir en demandant à Quaerius quelle taille choisir selon le tour de tête. La taille qu'ils m'ont indiquée est beaucoup trop petite (l'objet est cependant de bonne qualité, je précise, et l'envoi très rapide). Il faut rajouter une bonne taille à ce qui est écrit dans le guide des tailles selon vos mesures. Je leur ai écrit deux fois pour leur demander comment renvoyer le colis sans payer de nouveaux frais (vu que leurs indications sont erronées) et échanger pour une autre taille. Je n'ai jamais eu de réponse. J'ai dû en recommander un autre de mon côté en repayant les frais et je vais maintenant renvoyer le premier à nouveau à mes frais en espérant être remboursée... Je ne suis pas du tout satisfaite de la communication avec eux, il ne répondent pas au téléphone ni aux mails quand il s'agit de demander un échange ou un remboursement (ils avaient répondu à ma questionsr les tailles).
Natacha S.
Le
suite à un achat du 23/09/2024
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous présentons toutes nos excuses pour l'expérience d'achat qui ne vous a pas donné entière satisfaction. Suite à la migration de notre site, nous avons fait face à des retards de livraisons ainsi qu'à des messages clients qui ne nous sont pas parvenus.
Toutefois, dès réception de votre colis retour, nous avons procédé à son remboursement ainsi qu'au frais de livraison que vous avez dû avancer.
La satisfaction client étant notre priorité, nous prenons à cœur vos remarques et travaillons afin de vous proposer un service de qualité.
Aurore - Service client - Quaerius
Nous vous présentons toutes nos excuses pour l'expérience d'achat qui ne vous a pas donné entière satisfaction. Suite à la migration de notre site, nous avons fait face à des retards de livraisons ainsi qu'à des messages clients qui ne nous sont pas parvenus.
Toutefois, dès réception de votre colis retour, nous avons procédé à son remboursement ainsi qu'au frais de livraison que vous avez dû avancer.
La satisfaction client étant notre priorité, nous prenons à cœur vos remarques et travaillons afin de vous proposer un service de qualité.
Aurore - Service client - Quaerius
1/5
★☆☆☆☆
Je n ai pas recu mon colis
Ph A.
Le
suite à un achat du 27/08/2024
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour Ph, merci pour votre avis. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas encore reçu votre colis. Nous faisons de notre mieux pour assurer une livraison rapide et efficace. Pouvez-vous nous envoyer votre numéro de commande afin que nous puissions vérifier l'état de votre livraison ? Merci d'avance.
1/5
★☆☆☆☆
Colis perdu, jamais reçu. Expérience gâchée, le produit commandé était un cadeau pour mon conjoint.
Stefania B.
Le
suite à un achat du 01/09/2024
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour Stefania, je suis désolé(e) que vous ayez eu une mauvaise expérience avec notre site. Nous travaillons constamment à améliorer notre service de livraison afin d'éviter ce genre de situation. Nous espérons avoir l'opportunité de vous montrer que nous sommes à la hauteur de vos attentes à l'avenir.
1/5
★☆☆☆☆
JE N'AI JAMAIS RECU MON COMMANDE
Andrea H.
Le
suite à un achat du 15/07/2024
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour,
Conformément à votre choix de livraison, votre colis à été déposé dans le point relais que vous aviez sélectionné.
Notre service client, se tient à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Cordialement, Aurore
Conformément à votre choix de livraison, votre colis à été déposé dans le point relais que vous aviez sélectionné.
Notre service client, se tient à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Cordialement, Aurore
1/5
★☆☆☆☆
Matériel OK Livraison ok Délai de réapprovisionnent beaucoup trop long.
Pascal B.
Le
suite à un achat du 04/02/2024
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour Pascal, nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de la qualité de notre matériel ainsi que de la livraison. Nous sommes conscients que nos délais de réapprovisionnement peuvent être améliorés et nous travaillons sans relâche pour offrir une meilleure expérience à nos clients. Nous prenons en compte votre avis pour nous améliorer. Merci pour votre confiance envers Quaerius.com.
1/5
★☆☆☆☆
Envoi de l'achat en 2 x dont la 2ème jamais livrée. pourtant l'adresse esttoujours la mème. Je suis toujours en attente.
Giuseppe S.
Le
suite à un achat du 21/06/2024
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour Giuseppe, merci pour votre avis. Nous sommes désolés pour le désagrément causé par le retard de livraison de votre deuxième achat. Notre équipe travaille actuellement à résoudre ce problème afin de vous offrir une meilleure expérience d'achat à l'avenir. Nous vous remercions pour votre patience et votre confiance envers Quaerius.com. Cordialement, L'équipe Quaerius.
1/5
★☆☆☆☆
L'article ne me convient pas... Je ne peux fixer aucun matériels dessus il bouge sur toutes la ceinture. Je préfère renvoyer le ceinturon. Merci
Olivier L.
Le
suite à un achat du 25/06/2024
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement navrés de constater que votre commande ne vous donne pas entière satisfaction. Vous avez la possibilité de nous retourner cet article. Dès réception, nous procéderons à son remboursement.
Notre service client, reste disponible pour toute question ou renseignement complémentaire.
Cordialement, Aurore
Nous sommes sincèrement navrés de constater que votre commande ne vous donne pas entière satisfaction. Vous avez la possibilité de nous retourner cet article. Dès réception, nous procéderons à son remboursement.
Notre service client, reste disponible pour toute question ou renseignement complémentaire.
Cordialement, Aurore
1/5
★☆☆☆☆
Les délais de livraisons indiqués sont faux, j'ai du changer ma commande pour "optimiser" la livraison. Ils renseignent les délais de leur fournisseurs.
Antoine K.
Le
suite à un achat du 21/05/2024
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. En effet, comme indiqué sur notre site, il s'agit bien d'un délai d'expédition et non d'un délai de livraison.
Notre service client se tiens à votre disposition pour pouvoir échanger et répondre à vos interrogations.
Cordialement, Aurore - Quaerius
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. En effet, comme indiqué sur notre site, il s'agit bien d'un délai d'expédition et non d'un délai de livraison.
Notre service client se tiens à votre disposition pour pouvoir échanger et répondre à vos interrogations.
Cordialement, Aurore - Quaerius
1/5
★☆☆☆☆
Un an d attente
.michel-henri R.
Le
suite à un achat du 22/06/2023
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande. Tout d'abord, je me permets de vous présenter toutes nos excuses pour le délai de livraison anormalement long. En effet, cela est dû à un retard de production de la part du fabricant. Sachez que cette situation est exceptionnelle et ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous proposons. La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à cœur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes. Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Aurore - Service client - QUAERIUS
1/5
★☆☆☆☆
Commande reçu après 4 mois alors qu’il y avait du stock, Commande même pas arrivé chez moi alors que j’ai choisi livraison à domicile donc impossible de récupérer car je suis en déplacement c’est n’importe quoi
Nicolas C.
Le
suite à un achat du 03/11/2023
Réponse de
Quaerius.com
Le
Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément.
La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à cœur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes. Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Aurore - Service client - QUAERIUS
La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à cœur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes. Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Aurore - Service client - QUAERIUS
1/5
★☆☆☆☆
Trois semaines pour recevoir ma commande......trop d'objets pas en stocks
Olivier C.
Le
suite à un achat du 25/02/2024
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour Olivier, merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour le délai de livraison plus long que prévu et pour le manque de disponibilité de certains produits. Nous faisons de notre mieux pour améliorer notre service et proposer un large choix d'articles. Merci de votre compréhension et de votre soutien.
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu le t shirt
Laurent D.
Le
suite à un achat du 09/02/2024
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour Laurent, merci pour votre retour. Nous sommes désolés si vous n'avez pas encore reçu votre t-shirt. Pouvez-vous nous contacter directement afin que nous puissions résoudre ce problème pour vous? Merci pour votre compréhension et votre soutien à Quaerius.com.
1/5
★☆☆☆☆
Ce n'est qu'après avoir commandé que j'ai appris que vous n'aviez pas le produit dispo i le en stock. J'ai attendu plus de 40 jours pour la réception !
Michel V.
Le
suite à un achat du 17/12/2023
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande. Tout d'abord, je me permets de vous présenter toutes nos excuses pour le délai de livraison anormalement long. En effet, cela est dû à un retard de production de la part du fabricant. Sachez que cette situation est exceptionnelle et ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous proposons. La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à cœur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes. Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Aurore - Service client - QUAERIUS
1/5
★☆☆☆☆
4 mois pour être livré !!!
Brigitte C.
Le
suite à un achat du 16/10/2023
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés que le délai de livraison ait été un peu long, mais nous faisons de notre mieux pour améliorer nos services et réduire notre délai de livraison. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance lors de votre prochaine commande.
Nous sommes désolés que le délai de livraison ait été un peu long, mais nous faisons de notre mieux pour améliorer nos services et réduire notre délai de livraison. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance lors de votre prochaine commande.
1/5
★☆☆☆☆
Reçu 7 mois après .
Jean-eudes D.
Le
suite à un achat du 05/05/2023
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande. Tout d'abord, je me permets de vous présenter toutes nos excuses pour le délai de livraison anormalement long. En effet, cela est dû à un retard de production de la part du fabricant. Sachez que cette situation est exceptionnelle et ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous proposons. La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à cœur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes. Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Aurore - Service client - QUAERIUS
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★☆☆☆☆
Commande effectuée lundi. Et toujours pas reçue le dimanche. Plus d'une semaine pour un envoi... Je recommande pas
Franck A.
Le
suite à un achat du 26/11/2023
Réponse de
Quaerius.com
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, néanmoins, nous sommes un peu surpris, car nous vous avions indiqué par message que le fournisseur faisait face à des retards d'approvisionnement, provoquant un délai de livraison supplémentaire. Toutefois, le délai d'expédition étant de 10 à 15 jours pour cet article, nous vous avons fait parvenir votre commande sous 11 jours. La satisfaction client étant le centre de nos priorités, nous prenons à coeur vos remarques.
Nous espérons que votre 2ème commande vous a donné entière satisfaction.
Nous vous souhaitons une agréable journée ainsi que de très belles fêtes de fin d'année.
Aurore - Service Client - Quaerius
Nous espérons que votre 2ème commande vous a donné entière satisfaction.
Nous vous souhaitons une agréable journée ainsi que de très belles fêtes de fin d'année.
Aurore - Service Client - Quaerius
1/5
★☆☆☆☆
Délais de retour stock et d'expédition non respecté (hors stock + 1 mois) j'ai du relancer pour avoir des nouvelles, s'en ai suivi une expédition partielle à l'initiative de Quaerius, le colis s'est retrouvé dans un point relais d'un autre département que l'adresse prévue (à 30 min de route). L'annulation et le remboursement que j'ai demandé suite à l'accumulation de problèmes furent les services les plus efficace de Quaerius. j'avais déjà commandé auparavant avec également des délais important. Site trop peu fiable ce sera ma dernière expérience.
Olivier M.
Le
suite à un achat du 18/09/2023
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande. Tout d'abord, je me permets de vous présenter toutes nos excuses pour le délai de livraison anormalement long. En effet, cela est dû à un retard de production de la part du fabicant. Sachez que cette situation est exceptionnelle et ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous proposons. La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à cœur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes. Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Aurore - Service client - QUAERIUS
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★☆☆☆☆
J'ai malheureusement commandé des produits trop petits ou trop grands et de très mauvaise qualité j'ai donc voulu les renvoyer et mauvaise surprise c'est à moi de payer le retour du colis. Faites attention !
Dov B.
Le
suite à un achat du 10/10/2023
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre récente commande. Nous sommes sincèrement navrés de constater que votre commande ne vous donne pas entière satisfaction. Dès réception, de votre retour, nous procéderons au remboursement de votre commande.
Il est vrai que les retours sont à la charge des clients, comme indiqué dans nos conditions générales de ventes. Toutefois, nous prenons à notre charge les frais de livraison dans le cas d'un échange.
Notre service client reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Cordialement, Aurore - Service client - Quaerius
Il est vrai que les retours sont à la charge des clients, comme indiqué dans nos conditions générales de ventes. Toutefois, nous prenons à notre charge les frais de livraison dans le cas d'un échange.
Notre service client reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Cordialement, Aurore - Service client - Quaerius
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu la totalité de ma commande.
Fabien M.
Le
suite à un achat du 30/09/2023
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour Fabien, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu la totalité de votre commande. Nous prenons cela très au sérieux et ferons tout notre possible pour résoudre ce problème rapidement. N'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions trouver une solution qui vous convienne. Nous voulons nous assurer que vous êtes pleinement satisfait de votre expérience sur Quaerius.com. Merci pour votre avis et votre patience.
1/5
★☆☆☆☆
Compliquer pour effectuer un retour et en plus il ne sont pas gratuit
Florian C.
Le
suite à un achat du 02/10/2023
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour Florian, nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés pour effectuer un retour sur notre site. Nous prenons en compte votre remarque et mettons tout en œuvre pour améliorer nos services. Merci pour votre confiance.
1/5
★☆☆☆☆
Pas recus colis absent du 28 sept au 10 oct 2023
Gilles W.
Le
suite à un achat du 06/09/2023
1/5
★☆☆☆☆
J'ai passé une commande il y plus d'un mois maintenant et je ne reçois mon colis que cette semaine ? On m'a prévenu du retard mais tout de même plus d'un mois, n'achetez jamais chez Quaetius, jamais...
Didier B.
Le
suite à un achat du 03/08/2023
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande. Tout d'abord, je me permets de vous présenter toutes nos excuses pour le délai de livraison anormalement long. En effet, cela est dû à un retard de production de la part du fabicant. Sachez que cette situation est exceptionnelle et ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous proposons. La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à cœur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes. Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Aurore - Service client - QUAERIUS
1/5
★☆☆☆☆
Fermeture cassée. Mauvais état.
Cyrille B.
Le
suite à un achat du 21/08/2023
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre récente commande. Nous vous invitons à nous faire parvenir des photos à contact@quaerius.com.
Dès réception, notre service client prendra contact avec vous.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Cordialement,
Aurore - Quaerius
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre récente commande. Nous vous invitons à nous faire parvenir des photos à contact@quaerius.com.
Dès réception, notre service client prendra contact avec vous.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Cordialement,
Aurore - Quaerius