/10
★★★★★
basée sur 2882 avis publiés
★★★★★
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Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Bonne visibilité
Produit conforme à la photographie
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/08/2019
5/5
★★★★★
Parfait.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/08/2019
5/5
★★★★★
Commande complète reçue et conforme à l'attendue. Un mail envoyé et réponse reçue 2 jours après. Très satisfait de Quaerius.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/08/2019
3/5
★★★☆☆
Les délais de livraisons sont trop longs ! J'ai commandé cet article en juin 2019 pour le recevoir en juillet, voire mi août 2019. J'ai reçu ma commande le 25 août dernier. Je voulais avoir cette chemise avant mon départ pour l'Afrique. Ce n'est pas le cas. Dommage ! Je suis déçu. Actuellement, je recherche des fournisseurs pour équiper une vingtaine de personnes prévues d'être déployées en Afrique subsaharienne
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/06/2019
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour, nous sommes désolé d'apprendre que le délai de livraison a été trop long.
Malheureusement avec 5.11 Tactical, il arrive que certains produits soient retardés notamment en cette période estival où les transporteurs ont plus de mal à assurer de bons délais. Sachez que nous travaillons énormément avec 5.11 en ce moment afin d'améliorer cette situation et d'assurer de meilleurs délais de livraison.
Concernant votre chemise, au vu de délai très long de livraison, nous pouvons vous proposer de prendre en charge le retour du produit et de procéder à son remboursement si vous le souhaitez.
Concernant votre besoin pour 20 personnes, nous pouvons répondre à cette demande sans souci en vous garantissant un délai de livraison précis. Souhaitez-vous que notre équipe commercial prenne contact avec vous ?
Je vous souhaite une excellente journée et reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Cordialement,
Jean-Baptiste de Quaerius
Numéro vert : 0 805 691 256
Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour, nous sommes désolé d'apprendre que le délai de livraison a été trop long.
Malheureusement avec 5.11 Tactical, il arrive que certains produits soient retardés notamment en cette période estival où les transporteurs ont plus de mal à assurer de bons délais. Sachez que nous travaillons énormément avec 5.11 en ce moment afin d'améliorer cette situation et d'assurer de meilleurs délais de livraison.
Concernant votre chemise, au vu de délai très long de livraison, nous pouvons vous proposer de prendre en charge le retour du produit et de procéder à son remboursement si vous le souhaitez.
Concernant votre besoin pour 20 personnes, nous pouvons répondre à cette demande sans souci en vous garantissant un délai de livraison précis. Souhaitez-vous que notre équipe commercial prenne contact avec vous ?
Je vous souhaite une excellente journée et reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Cordialement,
Jean-Baptiste de Quaerius
Numéro vert : 0 805 691 256
5/5
★★★★★
Tres bien placé sur les prix , frais d expeditiln raissonnables, reception comme prévue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/08/2019
5/5
★★★★★
Excellente prise en main téléphonique pour nouveau client.
Bonne orientation produit .... aucun signe de racollage Commercial !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/08/2019
4/5
★★★★☆
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/08/2019
5/5
★★★★★
Envoi rapide bien conditionné entièrement satisfait .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/08/2019
5/5
★★★★★
Tres bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/08/2019
5/5
★★★★★
Très content de votre site, hormis un avis me signalant que je n'avais pas réglé ma commande (ce qui avait été fait). Livraison un peu longue. Sinon bon suivi.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/08/2019
5/5
★★★★★
Bonne boutique, bon SAV à l'écoute.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/07/2019
5/5
★★★★★
Le site est assez simple et facile d acces
En étant de belgique la livraison prend un peu plus de temps mais cela est encore raisonnable dans le temps même.si nous sommes impatient de recevoir ces beaux produits
Première expérience sur ce site est je suis très satisfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/08/2019
5/5
★★★★★
Parfait !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/08/2019
5/5
★★★★★
R.A.S livraison rapide et sans problème.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/08/2019
5/5
★★★★★
Un grand merci a toute l'equipe et plus particulierement a Jean Baptiste pour sa gentillesse et son professionnalisme..je recommande vivement ce site.
matteo
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2019
5/5
★★★★★
Bien mais frais de port un peu cher
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/08/2019
5/5
★★★★★
Bon suivi de commande très sérieux et très agréable au téléphone
A recommander vivement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/06/2019
2/5
★★☆☆☆
Tailles non vérifiées auprès des fabricants, retours payants, donc perte d'argent.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/07/2019
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire ce retour.
Nous avons effectivement subi une rupture de stock sur l'un des coloris que vous aviez sélectionné et n'avons pu livrer que 2 produits sur les 3 avant que nous ne décidions ensemble de vous rembourser ce dernier. Nous sommes navrés de n'avoir pu vous livrer ce 3eme pantalon et nous excusons pour le désagrément.
Cependant, nous ne comprenons pas exactement ce que vous entendez par "tailles non vérifiées". Pourriez vous être plus explicite? La marque française Cityguard taillant de façon européenne, c'est précisément ce qui en fait sa facilité de transposition pour nos clients entre leur taille dans un magasin de prêt à porter et cette marque là.
Aussi, et afin de pouvoir nous améliorer, peut être pourriez vous nous indiquer ce que vous pensiez trouver et/ou recevoir.
En ce qui concerne les retours, ils sont effectivement à votre charge et leur procédure est indiquée à plusieurs endroits du site : les CGV, la FAQ et la page Aide aux Retours.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou information complémentaire,
Cordialement,
Charles de Quaerius
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire ce retour.
Nous avons effectivement subi une rupture de stock sur l'un des coloris que vous aviez sélectionné et n'avons pu livrer que 2 produits sur les 3 avant que nous ne décidions ensemble de vous rembourser ce dernier. Nous sommes navrés de n'avoir pu vous livrer ce 3eme pantalon et nous excusons pour le désagrément.
Cependant, nous ne comprenons pas exactement ce que vous entendez par "tailles non vérifiées". Pourriez vous être plus explicite? La marque française Cityguard taillant de façon européenne, c'est précisément ce qui en fait sa facilité de transposition pour nos clients entre leur taille dans un magasin de prêt à porter et cette marque là.
Aussi, et afin de pouvoir nous améliorer, peut être pourriez vous nous indiquer ce que vous pensiez trouver et/ou recevoir.
En ce qui concerne les retours, ils sont effectivement à votre charge et leur procédure est indiquée à plusieurs endroits du site : les CGV, la FAQ et la page Aide aux Retours.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou information complémentaire,
Cordialement,
Charles de Quaerius
4/5
★★★★☆
J aurai dit excellent si on m avait proposer un conseil ou contact suite à une rupture de stock car j ai choisi une taille disponible qui me satisfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/07/2019
5/5
★★★★★
De super bon produit et de qualité surtout, très rapide pour l'envoie
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/07/2019
5/5
★★★★★
Excellente société très à l'écoute des clients.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/07/2019
5/5
★★★★★
Très bon service
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/07/2019
4/5
★★★★☆
Prix avantageux.
Par contre, un délai de livraison beaucoup trop long pour cette première commande, apparemment dû à un problème de fournisseur.
A voir lors d'une prochaine commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/05/2019
5/5
★★★★★
Tip top !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/06/2019
4/5
★★★★☆
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/06/2019
2/5
★★☆☆☆
Communication inexistant suite au réassort de produit alors qu’il était affiché en stock. Retard >1 mois.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/03/2019
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour monsieur,
Nous vous remercions pour votre retour sur notre service client quant à votre commande du mois de mars.
Nous souhaiterions comprendre au mieux où se situe l'erreur ou l'absence de communication. Peut-être les éléments ci-dessous nous permettront de voir ensemble où celle-ci a pu être commise.
A titre informatif, lorsqu'un produit est en stock chez nous, un certain nombre de pièces livrables en 24/48h s'affiche sur la fiche produit.
En cas contraire, il apparait comme disponible en un certain nombre de jours. Même si les cas sont rares, il arrive malheureusement qu'un produit en disponibilité puisse subir un délai de retard anormalement long (souvent pour question de rupture chez le fabricant, les produits étant bloqués par commande et non-distribuables entre nos clients et leurs commandes) et si tel est le cas, nous en sommes sincèrement désolés.
Sauf erreur de notre part, nous ne retrouvons pas de trace d'un échange relatif à votre commande globale ou à la disponibilité d'un des produits.
Aussi, n'hésitez pas à nous appeler ou à nous contacter par mail pour plus d'informations quant à la disponibilité d'un produit ou à sa livraison, avant, pendant ou après la commande, afin que si celui-ci n'est pas en stock, disponible ou encore pas assez rapidement, nous puissions trouver une solution qui vous satisfasse.
Restant à votre disposition pour toute autre question ou information complémentaire,
Je vous souhaite une bonne fin de journée,
Cordialement,
Charles de Quaerius
Numéro vert gratuit : 0 805 691 256
Nous vous remercions pour votre retour sur notre service client quant à votre commande du mois de mars.
Nous souhaiterions comprendre au mieux où se situe l'erreur ou l'absence de communication. Peut-être les éléments ci-dessous nous permettront de voir ensemble où celle-ci a pu être commise.
A titre informatif, lorsqu'un produit est en stock chez nous, un certain nombre de pièces livrables en 24/48h s'affiche sur la fiche produit.
En cas contraire, il apparait comme disponible en un certain nombre de jours. Même si les cas sont rares, il arrive malheureusement qu'un produit en disponibilité puisse subir un délai de retard anormalement long (souvent pour question de rupture chez le fabricant, les produits étant bloqués par commande et non-distribuables entre nos clients et leurs commandes) et si tel est le cas, nous en sommes sincèrement désolés.
Sauf erreur de notre part, nous ne retrouvons pas de trace d'un échange relatif à votre commande globale ou à la disponibilité d'un des produits.
Aussi, n'hésitez pas à nous appeler ou à nous contacter par mail pour plus d'informations quant à la disponibilité d'un produit ou à sa livraison, avant, pendant ou après la commande, afin que si celui-ci n'est pas en stock, disponible ou encore pas assez rapidement, nous puissions trouver une solution qui vous satisfasse.
Restant à votre disposition pour toute autre question ou information complémentaire,
Je vous souhaite une bonne fin de journée,
Cordialement,
Charles de Quaerius
Numéro vert gratuit : 0 805 691 256
5/5
★★★★★
Satisfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/07/2019
4/5
★★★★☆
Très bonne réactivité de la société suite à la perte du premier colis.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/05/2019
5/5
★★★★★
Commande rapide et article conforme je recommande fortement très bons site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/07/2019
5/5
★★★★★
Professionnel
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/04/2019