/10
★★★★★
basée sur 2885 avis publiés
★★★★★
basée sur 2885 avis publiés
Derniers avis clients
2/5
★★☆☆☆
Bon site mais pas asser de détail et d'avis client
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/01/2020
4/5
★★★★☆
Site très sérieux .tarifs attractifs.délais de réponses très rapides aux questions par mail .
Là coupe du pantalon ne me convenait pas , je l ai renvoyé et le remboursement à été effectué très rapidement .
Seul petit point à améliorer .le délai de livraison . Articles commandés le 4 janvier ,expédiés le 15 et reçu le 17 soit 13 jours.
Par contre Tout est stipulé sur le site mais on aimerait tellement recevoir les articles avant de les avoir commandé.
Pour la prochaine commande , je ferai preuve d un peu plus de patience .
A recommander .merci à vous.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/01/2020
5/5
★★★★★
Réponse systématique et personnalisée à toutes demandes client un plus, de plus en plus rare dans les sociétés. Bravo
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2019
5/5
★★★★★
TRES BIEN
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/01/2020
5/5
★★★★★
Commande reçu rapidement et conforme à la demande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/01/2020
5/5
★★★★★
Au début j'étais sceptique, il a tellement d'avis positifs que ça me paraissait être une arnaque, mais en fin de compte j'ai passé commande et reçu le colis en 2 jours, service client réactif et produit qui correspond aux attentes, je recommande !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/01/2020
5/5
★★★★★
Impeccable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/01/2020
4/5
★★★★☆
Bon site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/12/2019
5/5
★★★★★
Commande envoyer très vite, tout comme prévu, merci.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/01/2020
5/5
★★★★★
Choix, descriptifs et prix, ce sont les critères qui m'ont fait choisir Quaerius, livraison dans les délais.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/12/2019
5/5
★★★★★
Très bien rien a redire
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/01/2020
4/5
★★★★☆
Facile d’accéder à ce qu’on recherche.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2019
4/5
★★★★☆
Ma commande à vraisemblablement été oubliée dans le rush du black friday mais une fois que je les ai relancé, réaction rapide et efficace.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2019
5/5
★★★★★
Site agréable à visiter et facile d'utilisation
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/12/2019
5/5
★★★★★
Très bon service client, superbe réactivité !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/12/2019
3/5
★★★☆☆
21 jours pour être livré c'est beaucoup trop...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2019
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour, je vous présente nos excuses pour ce désagrément, nous avons en effet été impacté par plusieurs retards auprès des transporteurs fabricants allongeant les délais de livraison.
Je vous confirme que nous sommes en train de travailler avec les fabricants afin de limiter au maximum ce type de problématique.
A nouveau, je vous présente nos excuses pour ce délai de traitement et vous souhaite de belles fêtes de fin d'année.
Cordialement,
Jean-Baptiste de Quaerius
Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour, je vous présente nos excuses pour ce désagrément, nous avons en effet été impacté par plusieurs retards auprès des transporteurs fabricants allongeant les délais de livraison.
Je vous confirme que nous sommes en train de travailler avec les fabricants afin de limiter au maximum ce type de problématique.
A nouveau, je vous présente nos excuses pour ce délai de traitement et vous souhaite de belles fêtes de fin d'année.
Cordialement,
Jean-Baptiste de Quaerius
5/5
★★★★★
Site très sérieux.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2019
5/5
★★★★★
Je l'ai acheté pour le crossfit et pour le sport de tous les jours ce gilet est formidable.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2019
5/5
★★★★★
Site très serieux car j'ai eu un problème de taille. on m'a renvoyée la taille souhaitée sous une semaine environ.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2019
2/5
★★☆☆☆
Taille trop grand....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2019
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour, pourriez-vous nous aider à améliorer notre service client et nous préciser où se situe le problème de taille ou de pointure ? Est-ce un manque d'information, une erreur dans le choix ?
En cas de doute ou questions lors d'une commande, nous sommes et restons à disposition par mail, chat ou téléphone afin de vous aider à choisir vos produits.
Je vous souhaite une excellente journée et reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Cordialement,
Jean-Baptiste de Quaerius
Numéro vert : 0 805 691 256
Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour, pourriez-vous nous aider à améliorer notre service client et nous préciser où se situe le problème de taille ou de pointure ? Est-ce un manque d'information, une erreur dans le choix ?
En cas de doute ou questions lors d'une commande, nous sommes et restons à disposition par mail, chat ou téléphone afin de vous aider à choisir vos produits.
Je vous souhaite une excellente journée et reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Cordialement,
Jean-Baptiste de Quaerius
Numéro vert : 0 805 691 256
5/5
★★★★★
Top, rapide et article super
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2019
5/5
★★★★★
Bon service, bien fait et rapide, bons conseils.
Merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2019
2/5
★★☆☆☆
Prendre 7,90e pour recevoir la commande plus de 2 semaines plus tard...... moyen....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2019
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre message.
Vous avez effectivement passé votre commande au 02/12, commande que nous avons expédié le 12/12 et vous que vous avez reçue le 14/12.
Cette période de début décembre 2019 ayant malheureusement été marquée par les grèves et blocages au niveau national, vous avez reçu votre paire de gants dans un délai supérieur aux 5 à 7 jours ouvrés que nous affichons (+3 jours) et nous sommes navrés que vous ayez reçu votre paire de gants avec ces quelques jours de décalage.
Nous souhaitons apporter quelques précisions en ce qui concerne les frais de port : lors d'une commande, vous avez la possibilité depuis notre création de choisir le mode de livraison (à domicile, en point relais, etc.).
Ce montant de 7,90 € correspond à une livraison La Poste à domicile. Il est également possible de choisir La Poste en point relais, DPD à domicile et DPD en point relais, ces trois dernières options étant moins onéreuses.
De plus, ce montant n'est pas une élévation du prix général de votre commande à notre profit mais simplement la refacturation du service de transport.
En cas de doute ou questions lors d'une commande, nous sommes et restons à disposition par mail, chat ou téléphone afin de vous aider à choisir vos produits et modes de livraison.
Je vous souhaite une excellente journée et reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Cordialement,
Charles de Quaerius
Numéro vert : 0 805 691 256
Nous vous remercions pour votre message.
Vous avez effectivement passé votre commande au 02/12, commande que nous avons expédié le 12/12 et vous que vous avez reçue le 14/12.
Cette période de début décembre 2019 ayant malheureusement été marquée par les grèves et blocages au niveau national, vous avez reçu votre paire de gants dans un délai supérieur aux 5 à 7 jours ouvrés que nous affichons (+3 jours) et nous sommes navrés que vous ayez reçu votre paire de gants avec ces quelques jours de décalage.
Nous souhaitons apporter quelques précisions en ce qui concerne les frais de port : lors d'une commande, vous avez la possibilité depuis notre création de choisir le mode de livraison (à domicile, en point relais, etc.).
Ce montant de 7,90 € correspond à une livraison La Poste à domicile. Il est également possible de choisir La Poste en point relais, DPD à domicile et DPD en point relais, ces trois dernières options étant moins onéreuses.
De plus, ce montant n'est pas une élévation du prix général de votre commande à notre profit mais simplement la refacturation du service de transport.
En cas de doute ou questions lors d'une commande, nous sommes et restons à disposition par mail, chat ou téléphone afin de vous aider à choisir vos produits et modes de livraison.
Je vous souhaite une excellente journée et reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Cordialement,
Charles de Quaerius
Numéro vert : 0 805 691 256
4/5
★★★★☆
Des produits de qualité a un prix honnête.Les frais de livraison ne sont pas appliqué bêtement sur chaque article comme nous le voyons dans beaucoup de site.Pour cette commande frais de livraison à domicile compris je n'ai pas trouver mieux sur tout internet.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2019
4/5
★★★★☆
IMPECCABLE RIEN A DIRE
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2019
5/5
★★★★★
Un service extraordinairement efficace et humain ! Je recommande totalement cette société !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2019
4/5
★★★★☆
Article conforme, sérieux, délai un peu long, mais il y a les fêtes...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2019
5/5
★★★★★
Très bons produits, service commercial très performant, rapide, emballage soigné quel que soit le produit, je recommande à 100%
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2019
5/5
★★★★★
Service rapide et article soigné
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2019
5/5
★★★★★
Site simple à utiliser
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2019