/10
★★★★★
basée sur 2882 avis publiés
★★★★★
basée sur 2882 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Ras.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/08/2020
Réponse de
Quaerius.com
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre récente commande.
Nous sommes ravis qu'elle vous ai entièrement satisfaite et que celle-ci corresponde à vos attentes.
Nous vous souhaitons de passer une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre récente commande.
Nous sommes ravis qu'elle vous ai entièrement satisfaite et que celle-ci corresponde à vos attentes.
Nous vous souhaitons de passer une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
5/5
★★★★★
Service client impeccable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/10/2020
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour,
Un grand merci pour cet avis très positif.
Nous sommes heureux que votre commande vous convienne et que notre équipe est sut répondre à vos attentes.
Nous serons ravis de vous revoir lors d'une prochaine visite sur notre site.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Un grand merci pour cet avis très positif.
Nous sommes heureux que votre commande vous convienne et que notre équipe est sut répondre à vos attentes.
Nous serons ravis de vous revoir lors d'une prochaine visite sur notre site.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
5/5
★★★★★
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/10/2020
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur votre commande.
Nous sommes ravis que celle-ci vous convienne parfaitement.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou information complémentaire.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur votre commande.
Nous sommes ravis que celle-ci vous convienne parfaitement.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou information complémentaire.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
5/5
★★★★★
Service client réactif, livraison rapide, je commanderai à nouveau sur Quaerius sans hésiter.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/11/2020
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour,
Un grand merci pour cet avis très positif.
Nous sommes heureux que votre commande vous convienne et que notre équipe est sut répondre à vos attentes.
Nous serons ravis de vous revoir lors d'une prochaine visite sur notre site.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Un grand merci pour cet avis très positif.
Nous sommes heureux que votre commande vous convienne et que notre équipe est sut répondre à vos attentes.
Nous serons ravis de vous revoir lors d'une prochaine visite sur notre site.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
5/5
★★★★★
Rapide !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/11/2020
Réponse de
Quaerius.com
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre commande.
Nous sommes ravis que celle-ci vous ait été expédié rapidement.
Effectivement lorsque vous passez commande et que nous possédons les articles en stock, votre commande vous parviens sous 24/48h ouvrés suivant le moyen de livraison choisi lors du paiement.
Nous vous souhaitons une agréable journée. A très bientôt chez QUAERIUS.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre commande.
Nous sommes ravis que celle-ci vous ait été expédié rapidement.
Effectivement lorsque vous passez commande et que nous possédons les articles en stock, votre commande vous parviens sous 24/48h ouvrés suivant le moyen de livraison choisi lors du paiement.
Nous vous souhaitons une agréable journée. A très bientôt chez QUAERIUS.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
5/5
★★★★★
Très bon service clients, réactif et sérieux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/10/2020
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis très positif.
La satisfaction client étant l'une de nos priorité, nous sommes très touchés par votre retour.
Au plaisir de vous revoir lors d'une prochaine visite.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Nous vous remercions pour votre avis très positif.
La satisfaction client étant l'une de nos priorité, nous sommes très touchés par votre retour.
Au plaisir de vous revoir lors d'une prochaine visite.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
5/5
★★★★★
Site agréable bons produits la livraison ok ! sympa les bonbons !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/10/2020
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre commande.
Nous somme heureux que celle-ci vous ai donné entière satisfaction.
Et que le petit "plus" vous ai plût.
Nous serons ravis de vous revoir lors d'une prochaine visite sur notre site.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Nous somme heureux que celle-ci vous ai donné entière satisfaction.
Et que le petit "plus" vous ai plût.
Nous serons ravis de vous revoir lors d'une prochaine visite sur notre site.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
5/5
★★★★★
Une découverte intéressante à renouveler!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/10/2020
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir prie le temps de nous faire un retour sur votre expérience d'achat et sur notre site.
Nous sommes ravis que votre commande vous ai donné entière satisfaction.
Nous serons ravis de vous revoir lors d'une prochaine visite sur notre site.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Nous vous remercions d'avoir prie le temps de nous faire un retour sur votre expérience d'achat et sur notre site.
Nous sommes ravis que votre commande vous ai donné entière satisfaction.
Nous serons ravis de vous revoir lors d'une prochaine visite sur notre site.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
5/5
★★★★★
Rien à dire, commande reçu rapidement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/10/2020
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience d'achat.
Nous sommes ravis de constater que celle-ci vous convienne en tout point.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience d'achat.
Nous sommes ravis de constater que celle-ci vous convienne en tout point.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
4/5
★★★★☆
J'ai trouver le délai de livraison un peu long et la rupture de stock des chaussette m'a un peu chagriné mais sinon bonne qualité pour les gants j'en suis très satisfait et la sacoche est celle que je voulais.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/10/2020
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre commande.
Nous sommes ravis de constater que celle-ci semble vous convenir.
Néanmoins, je comprends tout à fait votre déception quant à la rupture de la paire de chaussette mi-bas grand froid.
Comme évoqué lors de nos échanges, nous avons immédiatement procédé à son remboursement aussitôt que notre fournisseur nous en à informer.
Pour ce qui concerne nos délais de livraison qui peuvent être long, il est vrai que nous attendons d'avoir la totalité de la commande afin de pouvoir l'expédier, or vous aviez sur celle-ci un article avec un délai de livraison compris entre 10 et 30 jours.
Nous serons ravis de vous revoir lors d'une prochaine visite sur notre site.
Je vous souhaite une bonne journée.
Je suis à votre disposition pour toute question ou information complémentaire.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre commande.
Nous sommes ravis de constater que celle-ci semble vous convenir.
Néanmoins, je comprends tout à fait votre déception quant à la rupture de la paire de chaussette mi-bas grand froid.
Comme évoqué lors de nos échanges, nous avons immédiatement procédé à son remboursement aussitôt que notre fournisseur nous en à informer.
Pour ce qui concerne nos délais de livraison qui peuvent être long, il est vrai que nous attendons d'avoir la totalité de la commande afin de pouvoir l'expédier, or vous aviez sur celle-ci un article avec un délai de livraison compris entre 10 et 30 jours.
Nous serons ravis de vous revoir lors d'une prochaine visite sur notre site.
Je vous souhaite une bonne journée.
Je suis à votre disposition pour toute question ou information complémentaire.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
5/5
★★★★★
Très bon site, des produits de qualité.
Un site que je recommande chaleureusement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/10/2020
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour cet avis positif suite à votre commande.
Nous sommes heureux de constater que celle-ci vous apporte entière satisfaction et que vous appréciez la qualités des produits reçus.
Nous vous remercions pour la confiance que vous nous accordez et serons ravis de vous revoir lors d'une prochaine commande.
Je vous souhaite une bonne journée.
Je reste à votre disposition pour toute demande ou question complémentaire.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Nous vous remercions pour cet avis positif suite à votre commande.
Nous sommes heureux de constater que celle-ci vous apporte entière satisfaction et que vous appréciez la qualités des produits reçus.
Nous vous remercions pour la confiance que vous nous accordez et serons ravis de vous revoir lors d'une prochaine commande.
Je vous souhaite une bonne journée.
Je reste à votre disposition pour toute demande ou question complémentaire.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
4/5
★★★★☆
Délais livraison un peu long
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/10/2020
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur votre commande.
Il est vrai que lorsque vous commandez un article que nous ne possédons pas en stock (ce qui était le cas pour votre commande), nous annonçons un délai de livraison de 5 à 7 jours ouvrés.
La satisfaction client étant l'une de nos priorité nous prenons à coeur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes.
Nous vous remercions pour votre confiance.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur votre commande.
Il est vrai que lorsque vous commandez un article que nous ne possédons pas en stock (ce qui était le cas pour votre commande), nous annonçons un délai de livraison de 5 à 7 jours ouvrés.
La satisfaction client étant l'une de nos priorité nous prenons à coeur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes.
Nous vous remercions pour votre confiance.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
5/5
★★★★★
Tres bonne pantalon le commande arrivé a temps prévu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/10/2020
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande sur notre site.
Nous sommes heureux que celle-ci vous apporte entière satisfaction et qu'elle vous ait été livrée rapidement.
Effectivement, lorsque nous avons les articles en stocks, les commandes sont expédiées dans les 24h ouvrés.
Au plaisir de vous revoir lors d'une prochaine commande.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande sur notre site.
Nous sommes heureux que celle-ci vous apporte entière satisfaction et qu'elle vous ait été livrée rapidement.
Effectivement, lorsque nous avons les articles en stocks, les commandes sont expédiées dans les 24h ouvrés.
Au plaisir de vous revoir lors d'une prochaine commande.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
4/5
★★★★☆
Bon site avec du matériel pro de qualité.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/10/2020
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre récente commande.
Nous sommes ravis de constater que vous appréciez le large choix de produits que nous proposons sur notre site ainsi que la qualité de ceux-ci.
Nous aurons plaisir de vous revoir lors d'une prochaine visite.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre récente commande.
Nous sommes ravis de constater que vous appréciez le large choix de produits que nous proposons sur notre site ainsi que la qualité de ceux-ci.
Nous aurons plaisir de vous revoir lors d'une prochaine visite.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
5/5
★★★★★
Qualité des produits, rapidité d'envoi.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/10/2020
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour cet avis positif suite à votre commande.
Nous sommes heureux de constater que celle-ci vous apporte entière satisfaction et que vous appréciez la qualités des produits reçus.
Nous vous remercions pour la confiance que vous nous accordez et serons ravis de vous revoir lors d'une prochaine commande.
Je vous souhaite une bonne journée.
Je reste à votre disposition pour toute demande ou question complémentaire.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Nous vous remercions pour cet avis positif suite à votre commande.
Nous sommes heureux de constater que celle-ci vous apporte entière satisfaction et que vous appréciez la qualités des produits reçus.
Nous vous remercions pour la confiance que vous nous accordez et serons ravis de vous revoir lors d'une prochaine commande.
Je vous souhaite une bonne journée.
Je reste à votre disposition pour toute demande ou question complémentaire.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
5/5
★★★★★
La livraison de ma commande a été un peu retardée , ce qui a justifié un appel au service client : très aimable, on m'a expliqué les raisons du retard , et la semaine d'après, tout rentrait dans l'ordre . Je suis donc satisfaite.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/10/2020
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre commande.
Ainsi que la mention spéciale pour le service client.
Nous sommes heureux que tout soit rentré dans l'ordre pour votre commande et que celle-ci vous apporte entière satisfaction.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre commande.
Ainsi que la mention spéciale pour le service client.
Nous sommes heureux que tout soit rentré dans l'ordre pour votre commande et que celle-ci vous apporte entière satisfaction.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
5/5
★★★★★
Article conforme. Communication avec le vendeur au sujet de la livraison courtoise et rapide. Ce vendeur fait montre d'un sérieux évident et est à recommander.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/10/2020
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre commande.
Nous sommes ravis que tout ce soit passé correctement que ce soit au niveau des produits, de la livraison mais également avec notre service client.
Votre retour positif nous conforte dans l'idée de continuer nos efforts afin de satisfaire au mieux nos clients.
Je vous souhaite une très bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre commande.
Nous sommes ravis que tout ce soit passé correctement que ce soit au niveau des produits, de la livraison mais également avec notre service client.
Votre retour positif nous conforte dans l'idée de continuer nos efforts afin de satisfaire au mieux nos clients.
Je vous souhaite une très bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
4/5
★★★★☆
Bon choix d articles
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/09/2020
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour concernant votre dernière commande.
Nous sommes heureux de constater que vous avez trouvé ce que vous désiriez sur notre site.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour concernant votre dernière commande.
Nous sommes heureux de constater que vous avez trouvé ce que vous désiriez sur notre site.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
2/5
★★☆☆☆
5 à 7 ouvrés transformés en une vingtaine de jours...appeler avant de commander , plus simple...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/10/2020
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre commande.
Il est vrai que notre fournisseur a rencontré des soucis de réapprovisionnement ce qui a engendré un retard de livraison. Cela n'est en aucun cas représentatif de nos services habituels.
Soyez assurés que nous prenons à coeur vos remarques et oeuvrons chaque jour pour nous améliorer.
Mais comme vous l'avez évoqué et fait pour votre commande, ne pas hésiter à contacter le service client qui est là, aussi, pour répondre à vos attentes et répondre à vos questions.
Je reste à votre disposition pour toute question ou information complémentaire, je vous souhaite une bonne journée.
Aurore - Service client - Quaerius
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre commande.
Il est vrai que notre fournisseur a rencontré des soucis de réapprovisionnement ce qui a engendré un retard de livraison. Cela n'est en aucun cas représentatif de nos services habituels.
Soyez assurés que nous prenons à coeur vos remarques et oeuvrons chaque jour pour nous améliorer.
Mais comme vous l'avez évoqué et fait pour votre commande, ne pas hésiter à contacter le service client qui est là, aussi, pour répondre à vos attentes et répondre à vos questions.
Je reste à votre disposition pour toute question ou information complémentaire, je vous souhaite une bonne journée.
Aurore - Service client - Quaerius
5/5
★★★★★
Livraison très rapide. Parfait.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/10/2020
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience d'achat.
Nous sommes ravis de constater que celle-ci vous convienne en tout point.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience d'achat.
Nous sommes ravis de constater que celle-ci vous convienne en tout point.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
5/5
★★★★★
Meilleur prix, et très rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/10/2020
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre commande.
Nous sommes heureux que vous ayez trouver ce que vous désiriez et que la livraison est été rapide.
Il est vrai que, lorsque nous possédons les articles en stock, les commandes sont expédiés sous 24h ouvrés.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre commande.
Nous sommes heureux que vous ayez trouver ce que vous désiriez et que la livraison est été rapide.
Il est vrai que, lorsque nous possédons les articles en stock, les commandes sont expédiés sous 24h ouvrés.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
5/5
★★★★★
Malgré un retard dû a un réapprovisionnement le delais et l'information ont ete irreprochable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/08/2020
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour,
Je vous remercie pour le retour positif suite à votre dernière commande malgré le retard de livraison.
Il est vrai que notre fabricant a rencontré des soucis de réapprovisionnement ce qui a engendré un retard de livraison. Soyez assuré que nous mettons tout en oeuvre pour trouver des solutions afin que ce souci ne se reproduise pas dans le futur.
Au plaisir de vous revoir lors d'une prochaine visite sur notre site.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Je vous remercie pour le retour positif suite à votre dernière commande malgré le retard de livraison.
Il est vrai que notre fabricant a rencontré des soucis de réapprovisionnement ce qui a engendré un retard de livraison. Soyez assuré que nous mettons tout en oeuvre pour trouver des solutions afin que ce souci ne se reproduise pas dans le futur.
Au plaisir de vous revoir lors d'une prochaine visite sur notre site.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
4/5
★★★★☆
Merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/10/2020
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
5/5
★★★★★
Pratique clair direct
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/10/2020
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre commande.
Nous sommes heureux que celle-ci vous convienne parfaitement.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre commande.
Nous sommes heureux que celle-ci vous convienne parfaitement.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
5/5
★★★★★
Très professionnel je recommande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/10/2020
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur votre expérience d'achat.
Votre retour positif nous conforte dans l'idée de continuer nos efforts afin de satisfaire au mieux nos clients.
Nous serons ravis de vous revoir lors d'une prochaine commande.
Nous vous souhaitons de passer une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - service client - QUAERIUS
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur votre expérience d'achat.
Votre retour positif nous conforte dans l'idée de continuer nos efforts afin de satisfaire au mieux nos clients.
Nous serons ravis de vous revoir lors d'une prochaine commande.
Nous vous souhaitons de passer une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - service client - QUAERIUS
5/5
★★★★★
Personnel professionnel et à l'écoute de sa clientèle. Service après vente au top et délai de livraison rapide (en fonction du stock bien évidemment). Large choix d'articles et prix très avantageux pour les commandes de groupe.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/09/2020
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour,
Toute l'équipe QUAERIUS, se joint à moi pour vous remercier.
Que cela fait plaisir de lire des avis aussi positifs, surtout par les temps qui cours.
Des retours comme les vôtres sont très importants pour nous qui mettons tout en oeuvre pour que la satisfaction de nos clients soit au rendez-vous.
Nous sommes sincèrement heureux que votre commande vous convienne tant pour la qualité des produits que pour les prix attractifs.
Je vous souhaite une bonne journée et au plaisir de vous revoir lors d'une prochaine visite sur notre site.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Toute l'équipe QUAERIUS, se joint à moi pour vous remercier.
Que cela fait plaisir de lire des avis aussi positifs, surtout par les temps qui cours.
Des retours comme les vôtres sont très importants pour nous qui mettons tout en oeuvre pour que la satisfaction de nos clients soit au rendez-vous.
Nous sommes sincèrement heureux que votre commande vous convienne tant pour la qualité des produits que pour les prix attractifs.
Je vous souhaite une bonne journée et au plaisir de vous revoir lors d'une prochaine visite sur notre site.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
5/5
★★★★★
Equipe à l'écoute qui a su répondre précisément à mes besoins, références de qualité, SAV réactif ! Je recommande ce site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/08/2020
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour,
Un grand merci pour cet avis très positif.
Nous sommes heureux que votre commande vous convienne et que notre équipe est sut répondre à vos attentes.
Nous serons ravis de vous revoir lors d'une prochaine visite sur notre site.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Un grand merci pour cet avis très positif.
Nous sommes heureux que votre commande vous convienne et que notre équipe est sut répondre à vos attentes.
Nous serons ravis de vous revoir lors d'une prochaine visite sur notre site.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
5/5
★★★★★
Envoie rapide et serieux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/09/2020
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre commande.
Nous sommes heureux que celle-ci vous convienne parfaitement.
Nous serons ravis de vous revoir lors d'une prochaine visite sur notre site.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre commande.
Nous sommes heureux que celle-ci vous convienne parfaitement.
Nous serons ravis de vous revoir lors d'une prochaine visite sur notre site.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
5/5
★★★★★
Bon site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/09/2020
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre récente commande sur notre site.
Nous sommes ravis que vous ayez trouvé ce que vous souhaitiez sur celui-ci.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre récente commande sur notre site.
Nous sommes ravis que vous ayez trouvé ce que vous souhaitiez sur celui-ci.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
4/5
★★★★☆
Délai de livraison un peu long
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/09/2020
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre commande.
En effet, nous reconnaissons un délai de livraison plus long que ce que nous annonçons habituellement, malheureusement nous avons rencontré un retard de livraison de la part de notre fournisseur.
Nous tenons, tout d'abord à nous excuser.
Soyez assuré que nous mettons tout en oeuvre pour trouver des solutions avec nos prestataires afin que ce souci ne se reproduise pas dans le futur.
En espérant que cela n'entachera pas la confiance que vous nous portez.
Je reste à votre disposition pour toute question ou demande complémentaire.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre commande.
En effet, nous reconnaissons un délai de livraison plus long que ce que nous annonçons habituellement, malheureusement nous avons rencontré un retard de livraison de la part de notre fournisseur.
Nous tenons, tout d'abord à nous excuser.
Soyez assuré que nous mettons tout en oeuvre pour trouver des solutions avec nos prestataires afin que ce souci ne se reproduise pas dans le futur.
En espérant que cela n'entachera pas la confiance que vous nous portez.
Je reste à votre disposition pour toute question ou demande complémentaire.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS