/10
★★★★★
basée sur 2882 avis publiés
★★★★★
basée sur 2882 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Très bon site, achats sans soucis
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2020
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience d'achat.
Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre visite sur notre site et que celle-ci est été fluide.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience d'achat.
Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre visite sur notre site et que celle-ci est été fluide.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
4/5
★★★★☆
Produit de qualité, envoi un peu long mais service après vente rapide! Malgré le covid je recommande 🙂
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/11/2020
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour, je vous remercie pour avoir pris le temps de nous faire une retour suite à votre commande.
Effectivement, lorsque nous ne possédons pas les articles en stock les délais de livraisons peuvent être plus ou moins loin suivant le fabricant.
La satisfaction client étant l'une de nos priorité nous prenons à coeur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes.
Je vous souhaite une agréable journée, au plaisir de vous revoir lors d'une prochaine visite.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Effectivement, lorsque nous ne possédons pas les articles en stock les délais de livraisons peuvent être plus ou moins loin suivant le fabricant.
La satisfaction client étant l'une de nos priorité nous prenons à coeur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes.
Je vous souhaite une agréable journée, au plaisir de vous revoir lors d'une prochaine visite.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
5/5
★★★★★
Parfait livraison rapide très bien emballé le top
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2020
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre récente commande sur notre site.
Nous sommes heureux que celle-ci vous ait été livré dans les délais annoncés et qu'elle corresponde exactement à ce que vous souhaitiez.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Nous sommes heureux que celle-ci vous ait été livré dans les délais annoncés et qu'elle corresponde exactement à ce que vous souhaitiez.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
5/5
★★★★★
Très bons produits proposés et conformes.
Grand choix pour toutes les activités.
Site sérieux.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/11/2020
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour très positif suite à votre achat.
Effectivement, comme vous l'avez si bien souligné, nous essayons d'avoir un vaste choix de produits pour toutes les activités.
Nous sommes heureux que les produits que vous avez commandés soit conforme à ce que vous souhaitiez. Au plaisir de vous revoir lors d'une prochaine visite.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour très positif suite à votre achat.
Effectivement, comme vous l'avez si bien souligné, nous essayons d'avoir un vaste choix de produits pour toutes les activités.
Nous sommes heureux que les produits que vous avez commandés soit conforme à ce que vous souhaitiez. Au plaisir de vous revoir lors d'une prochaine visite.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
5/5
★★★★★
Clair facile d'utilisation
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2020
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience d'achat.
Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre visite sur notre site et que celle-ci est été fluide.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience d'achat.
Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre visite sur notre site et que celle-ci est été fluide.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
4/5
★★★★☆
Bien, verifiez qd meme si produit en Stock.
Sevice client aimable tres bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/11/2020
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis très positif.
La satisfaction client étant l'une de nos priorité, nous sommes touchés par votre retour.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Nous vous remercions pour votre avis très positif.
La satisfaction client étant l'une de nos priorité, nous sommes touchés par votre retour.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
2/5
★★☆☆☆
Commande passée le 21/10, reçue le 28/11. Il y a avait un article disponible sous 30 jours. Je n'ai pas fait attention. Par contre le site n'oublie pas de vous debiter le jour de la commande. Le service client est-il réactif, les produits conformes. Mais le temps de livraison et le débit immédiat ne passent pas. D'autant qu'il n'y a eu aucun geste commercial.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/10/2020
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour,
Je prends connaissance de votre avis suite à votre dernière commande sur notre site.
Permettez-moi d'être surprise quant à la note attribuée qui n'est en aucun cas représentatif de nos services.
En effet, lorsque vous avez passé votre commande il y avaient certains articles que nous ne possédions pas en stock, néanmoins comme je vous l'ai évoqué lors de nos différents échanges et comme vous l'avez vous-même souligné, ceux-ci étaient stipulés et visibles sur notre site ainsi que dans le récapitulatif de votre panier.
Nous vous avons tout de même proposé de vous expédier les articles de votre commande que nous avions déjà en notre possession, proposition que vous avez refusée.
Effectivement, vous avez raison, le montant de votre commande est débité lors de la validation de celle-ci, cela nous permet de pouvoir bloquer dans un premier temps les articles disponible de votre commande et ainsi ne pas les attribuer à un autre client.
La satisfaction client étant l'une de nos priorité nous prenons à coeur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes.
Je reste a votre disposition pour toute question ou information complémentaire, je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Je prends connaissance de votre avis suite à votre dernière commande sur notre site.
Permettez-moi d'être surprise quant à la note attribuée qui n'est en aucun cas représentatif de nos services.
En effet, lorsque vous avez passé votre commande il y avaient certains articles que nous ne possédions pas en stock, néanmoins comme je vous l'ai évoqué lors de nos différents échanges et comme vous l'avez vous-même souligné, ceux-ci étaient stipulés et visibles sur notre site ainsi que dans le récapitulatif de votre panier.
Nous vous avons tout de même proposé de vous expédier les articles de votre commande que nous avions déjà en notre possession, proposition que vous avez refusée.
Effectivement, vous avez raison, le montant de votre commande est débité lors de la validation de celle-ci, cela nous permet de pouvoir bloquer dans un premier temps les articles disponible de votre commande et ainsi ne pas les attribuer à un autre client.
La satisfaction client étant l'une de nos priorité nous prenons à coeur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes.
Je reste a votre disposition pour toute question ou information complémentaire, je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
5/5
★★★★★
Très réactif, quelques heures après la commande le produit était expédié, je l'ai reçu le sur lendemain.
Bonne communication du suivi de commande par mail.
Suite à cette première commande je recommande Quaerius.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/11/2020
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre récente commande.
Nous sommes heureux que celle-ci vous ait été livré rapidement, effectivement lorsque nous possédons les articles en stock ceux ci sont expédiés sous 24h suivant la commande.
Je vous remercie pour la confiance que vous nous portez, nous serons ravis de pouvoir renouveler l'expérience lors d'une prochaine commande.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Nous sommes heureux que celle-ci vous ait été livré rapidement, effectivement lorsque nous possédons les articles en stock ceux ci sont expédiés sous 24h suivant la commande.
Je vous remercie pour la confiance que vous nous portez, nous serons ravis de pouvoir renouveler l'expérience lors d'une prochaine commande.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
5/5
★★★★★
Livraison rapide et commande tout à fait satisfaisante.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/11/2020
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre commande.
Nous sommes ravis que celle-ci corresponde entièrement à vos attentes.
Nous vous remercions pour la confiance que vous nous accordez et serons ravis de vous revoir lors d'une prochaine commande.
Je reste à votre disposition pour toute demande ou question complémentaire.
Cordialement, Aurore - Service client - QUAERIUS
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre commande.
Nous sommes ravis que celle-ci corresponde entièrement à vos attentes.
Nous vous remercions pour la confiance que vous nous accordez et serons ravis de vous revoir lors d'une prochaine commande.
Je reste à votre disposition pour toute demande ou question complémentaire.
Cordialement, Aurore - Service client - QUAERIUS
5/5
★★★★★
Le service client fait tout son possible pour aider
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/11/2020
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour, je vous remercie pour votre retour très positif sur le service client. Nous mettons tout en oeuvre afin d'apporter un service de qualité que ce soit dans la gestion et l'expédition des commandes mais également le traitement des demandes.
Nous vous souhaitons une agréable journée, au plaisir de vous revoir lors d'une prochaine visite sur notre site.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Nous vous souhaitons une agréable journée, au plaisir de vous revoir lors d'une prochaine visite sur notre site.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
5/5
★★★★★
Commande reçue très rapidement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2020
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre récente commande.
Nous sommes heureux de constater que celle-ci semble vous apporter entière satisfaction et qu'elle vous ait été livrée rapidement.
Effectivement, lorsque nous avons les articles en stocks, les commandes sont expédiées sous 24h/48h.
Au plaisir de vous revoir lors d'une prochaine commande.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre récente commande.
Nous sommes heureux de constater que celle-ci semble vous apporter entière satisfaction et qu'elle vous ait été livrée rapidement.
Effectivement, lorsque nous avons les articles en stocks, les commandes sont expédiées sous 24h/48h.
Au plaisir de vous revoir lors d'une prochaine commande.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
5/5
★★★★★
Vendeur sérieux et livraison rapide bonne qualité et prix
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/11/2020
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour cet avis positif suite à votre commande.
Nous sommes heureux de constater que celle-ci vous apporte entière satisfaction et que vous appréciez la qualités des produits reçus.
Nous vous remercions pour la confiance que vous nous accordez et serons ravis de vous revoir lors d'une prochaine commande.
Je vous souhaite une bonne journée.
Je reste à votre disposition pour toute demande ou question complémentaire.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Nous vous remercions pour cet avis positif suite à votre commande.
Nous sommes heureux de constater que celle-ci vous apporte entière satisfaction et que vous appréciez la qualités des produits reçus.
Nous vous remercions pour la confiance que vous nous accordez et serons ravis de vous revoir lors d'une prochaine commande.
Je vous souhaite une bonne journée.
Je reste à votre disposition pour toute demande ou question complémentaire.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
5/5
★★★★★
J'avais acheté, fin octobre 2020 un blouson Pilote Cuir PN (taille M).
Lors de sa réception, celui-ci était trop grand pour moi.
J'ai donc demandé un échange contre le même modèle (mais en taille S).
J'ai reçu, sans aucun problème l'échange, sous un emballage parfait et avec une date de livraison dans le créneau prévu.
Le blouson est parfait (de même que l'ont été mes différents contacts avec QUAERIUS).
Merci (cinq étoiles)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/10/2020
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre expérience d'achat.
Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange de taille vous convienne parfaitement et que notre équipe
est sut répondre à vos questions ainsi qu'à vos attentes.
Nous serons ravis de vous revoir lors d'une prochaine visite sur notre site.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre expérience d'achat.
Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange de taille vous convienne parfaitement et que notre équipe
est sut répondre à vos questions ainsi qu'à vos attentes.
Nous serons ravis de vous revoir lors d'une prochaine visite sur notre site.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
5/5
★★★★★
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/11/2020
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour,
nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre récente commande.
Nous sommes ravis qu'elle vous ai entièrement satisfaite et que celle-ci corresponde à vos attentes.
Nous vous souhaitons de passer une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre récente commande.
Nous sommes ravis qu'elle vous ai entièrement satisfaite et que celle-ci corresponde à vos attentes.
Nous vous souhaitons de passer une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
5/5
★★★★★
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/11/2020
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour,
nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre récente commande.
Nous sommes ravis qu'elle vous ai entièrement satisfaite et que celle-ci corresponde à vos attentes.
Nous vous souhaitons de passer une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre récente commande.
Nous sommes ravis qu'elle vous ai entièrement satisfaite et que celle-ci corresponde à vos attentes.
Nous vous souhaitons de passer une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
5/5
★★★★★
RAS, Bonne transaction rapide et conforme à la commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/11/2020
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre commande.
Nous sommes ravis que celle-ci vous soit parvenu rapidement et que cela corresponde à vos attentes.
Nous serons ravis de vous revoir lors d'une prochaine visite.
Je vous souhaite une bonne journée,
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre commande.
Nous sommes ravis que celle-ci vous soit parvenu rapidement et que cela corresponde à vos attentes.
Nous serons ravis de vous revoir lors d'une prochaine visite.
Je vous souhaite une bonne journée,
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
4/5
★★★★☆
Satisfait si ce n'est dans les délais, commande attendue longtemps, plus d'un mois, pour un pantalon 5.11... Je pense qu'ils sont dépendant des délais d'appro...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/10/2020
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre commande.
Il est vrai que notre fournisseur a rencontré des soucis de réapprovisionnement ce qui a engendré un retard de livraison. Cela n'est en aucun cas représentatif de nos services habituels. Soyez assurés que nous prenons à coeur vos remarques et oeuvrons chaque jour pour trouver des solutions afin que cela ne se reproduise pas dans le futur.
Je reste à votre disposition pour toute question ou information complémentaire, je vous souhaite une bonne journée.
Aurore - Service client - Quaerius
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre commande.
Il est vrai que notre fournisseur a rencontré des soucis de réapprovisionnement ce qui a engendré un retard de livraison. Cela n'est en aucun cas représentatif de nos services habituels. Soyez assurés que nous prenons à coeur vos remarques et oeuvrons chaque jour pour trouver des solutions afin que cela ne se reproduise pas dans le futur.
Je reste à votre disposition pour toute question ou information complémentaire, je vous souhaite une bonne journée.
Aurore - Service client - Quaerius
4/5
★★★★☆
Site bien fait et clair
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/11/2020
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience d'achat.
Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre visite sur notre site et que celle-ci est été fluide.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience d'achat.
Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre visite sur notre site et que celle-ci est été fluide.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
4/5
★★★★☆
Satisfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/11/2020
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre achat sur notre site.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre achat sur notre site.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
4/5
★★★★☆
Très réactif quand on a une question sur la commande, très bon suivi. Je n’ai rien à redire là dessus.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/11/2020
Réponse de
Quaerius.com
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis suite à votre commande effectué sur notre site.
Un grand merci pour le service client...notre priorité étant la satisfaction client, nous sommes heureux lorsque nous avons des retours positifs sur nos services.
Nous serons ravis de revoir lors d'une prochaine visite.
Nous vous souhaitons une très bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis suite à votre commande effectué sur notre site.
Un grand merci pour le service client...notre priorité étant la satisfaction client, nous sommes heureux lorsque nous avons des retours positifs sur nos services.
Nous serons ravis de revoir lors d'une prochaine visite.
Nous vous souhaitons une très bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
5/5
★★★★★
Au top
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/11/2020
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre achat sur notre site.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre achat sur notre site.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
4/5
★★★★☆
Pas de souci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/11/2020
Réponse de
Quaerius.com
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre récente commande.
Nous sommes ravis qu'elle vous ai entièrement satisfaite et que celle-ci corresponde à vos attentes.
Nous vous souhaitons de passer une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre récente commande.
Nous sommes ravis qu'elle vous ai entièrement satisfaite et que celle-ci corresponde à vos attentes.
Nous vous souhaitons de passer une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
5/5
★★★★★
Parfait, rien à dire.
De plus, la personne du service client est très professionnelle, sympa et arrangeante.
Je ne peux que recommander ce site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/10/2020
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un avis et de partager votre ressenti.
Je suis, également, très touchée pour la mention particulière qui m'est destinée.
Une de nos principales priorités étant la satisfaction client, nous mettons en oeuvre tous les moyens possibles afin d'y parvenir.
Au plaisir de vous revoir lors d'une prochaine visite sur notre site.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un avis et de partager votre ressenti.
Je suis, également, très touchée pour la mention particulière qui m'est destinée.
Une de nos principales priorités étant la satisfaction client, nous mettons en oeuvre tous les moyens possibles afin d'y parvenir.
Au plaisir de vous revoir lors d'une prochaine visite sur notre site.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
4/5
★★★★☆
A part le conditionnement, qui était ridicule compte tenu de la potentielle dangerosité de l'article envoyé, ici une machette protégée par un simple étui et une enveloppe en plastique pour l'envoi ! Sinon j'ai bien reçu ce que j'avais commandé dans les délais annoncé, je ferais sûrement d'autres achats chez quaerius.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/11/2020
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour,
Je vous remercie pour votre retour.
Je vais me rapprocher de notre service logistique afin de faire un point sur les conditions d'expédition, car effectivement votre article n'aurait en aucun cas dû vous être livré sous pochette mais bien en carton renforcé.
Nous sommes ravis, néanmoins que votre commande vous soit parvenu dans les délais annoncé et que votre machette corresponde à vos attentes.
Je vous remercie pour la confiance que vous nous portez, nous serons heureux de vous revoir lors d'une prochaine visite sur notre site.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Je vous remercie pour votre retour.
Je vais me rapprocher de notre service logistique afin de faire un point sur les conditions d'expédition, car effectivement votre article n'aurait en aucun cas dû vous être livré sous pochette mais bien en carton renforcé.
Nous sommes ravis, néanmoins que votre commande vous soit parvenu dans les délais annoncé et que votre machette corresponde à vos attentes.
Je vous remercie pour la confiance que vous nous portez, nous serons heureux de vous revoir lors d'une prochaine visite sur notre site.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
4/5
★★★★☆
J'ai reçu du 38 au lieu du 37, à part ça les boots sont bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/11/2020
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre commande.
Je suis sincèrement navré d'apprendre qu'il y a un souci de taille et que celle-ci ne corresponde pas celle que vous aviez commandé.
Souhaitez vous nous retourner votre paire de bottes afin que nous vous faisions parvenir la bonne taille.
Soyez assurer que nous allons faire remonter l'information auprès de notre fournisseur afin que cette erreur ne se reproduise pas à l'avenir.
Je me permets de vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément et reste à votre disposition pour toute question ou information complémentaire.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre commande.
Je suis sincèrement navré d'apprendre qu'il y a un souci de taille et que celle-ci ne corresponde pas celle que vous aviez commandé.
Souhaitez vous nous retourner votre paire de bottes afin que nous vous faisions parvenir la bonne taille.
Soyez assurer que nous allons faire remonter l'information auprès de notre fournisseur afin que cette erreur ne se reproduise pas à l'avenir.
Je me permets de vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément et reste à votre disposition pour toute question ou information complémentaire.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
5/5
★★★★★
Livraison rapide. Produits conformes. Une valeur sûre.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/11/2020
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre commande.
Nous sommes ravis que celle-ci corresponde entièrement à vos attentes.
Nous vous remercions pour la confiance que vous nous accordez et serons ravis de vous revoir lors d'une prochaine commande.
Je reste à votre disposition pour toute demande ou question complémentaire.
Cordialement, Aurore - Service client - QUAERIUS
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre commande.
Nous sommes ravis que celle-ci corresponde entièrement à vos attentes.
Nous vous remercions pour la confiance que vous nous accordez et serons ravis de vous revoir lors d'une prochaine commande.
Je reste à votre disposition pour toute demande ou question complémentaire.
Cordialement, Aurore - Service client - QUAERIUS
5/5
★★★★★
Travaille de professionnel. Jamais déçu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/11/2020
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour cet avis positif suite à votre commande.
Nous sommes heureux de constater que celle-ci vous apporte entière satisfaction et que vous appréciez la qualités des produits reçus.
Nous vous remercions pour la confiance que vous nous accordez et serons ravis de vous revoir lors d'une prochaine commande.
Je vous souhaite une bonne journée.
Je reste à votre disposition pour toute demande ou question complémentaire.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Nous vous remercions pour cet avis positif suite à votre commande.
Nous sommes heureux de constater que celle-ci vous apporte entière satisfaction et que vous appréciez la qualités des produits reçus.
Nous vous remercions pour la confiance que vous nous accordez et serons ravis de vous revoir lors d'une prochaine commande.
Je vous souhaite une bonne journée.
Je reste à votre disposition pour toute demande ou question complémentaire.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
5/5
★★★★★
Service d'envoi rapide et de qualité.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/11/2020
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur votre expérience d'achat.
Votre retour positif nous conforte dans l'idée de continuer nos efforts afin de satisfaire au mieux nos clients.
Nous serons ravis de vous revoir lors d'une prochaine commande.
Nous vous souhaitons de passer une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur votre expérience d'achat.
Votre retour positif nous conforte dans l'idée de continuer nos efforts afin de satisfaire au mieux nos clients.
Nous serons ravis de vous revoir lors d'une prochaine commande.
Nous vous souhaitons de passer une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
5/5
★★★★★
Livraison très rapide, et qualité excellente
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/11/2020
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre commande.
Nous sommes ravis que celle-ci corresponde entièrement à vos attentes.
Nous vous remercions pour la confiance que vous nous accordez et serons ravis de vous revoir lors d'une prochaine commande.
Je reste à votre disposition pour toute demande ou question complémentaire.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre commande.
Nous sommes ravis que celle-ci corresponde entièrement à vos attentes.
Nous vous remercions pour la confiance que vous nous accordez et serons ravis de vous revoir lors d'une prochaine commande.
Je reste à votre disposition pour toute demande ou question complémentaire.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
5/5
★★★★★
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/11/2020
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis très positif.
La satisfaction client étant l'une de nos priorité, nous sommes touchés par votre retour.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Nous vous remercions pour votre avis très positif.
La satisfaction client étant l'une de nos priorité, nous sommes touchés par votre retour.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS