9.2/10
★★★★★
basée sur 3016 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Un peu de retard, mais très bien
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Le
suite à un achat du 27/01/2021
5 /5
★★★★★
Top!
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Le
suite à un achat du 30/01/2021
5 /5
★★★★★
Boutique au top
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Le
suite à un achat du 02/02/2021
4 /5
★★★★☆
Une livraison un peu plus rapide serai mieux mais sinon parfait rien a dire
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Le
suite à un achat du 31/01/2021
5 /5
★★★★★
Le blouson était trop grand mais il a été changé rapidement sans problème et la taille inférieure était parfaite. très beau produit.
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Le
suite à un achat du 23/01/2021
5 /5
★★★★★
RAS les produits sont tops!! Et merci pour votre petite attention Je recommande ce site à 100%
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Le
suite à un achat du 29/01/2021
4 /5
★★★★☆
Satisfait du produit. Délais de livraison un peu long eu égard au prix demandé pour celle-ci
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suite à un achat du 08/02/2021
5 /5
★★★★★
Livraison rapide, j'ai pris le bonnet et les gants et je suis ravie. Ils tiennent chaud et ils tiennent très bien
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Le
suite à un achat du 09/02/2021
3 /5
★★★☆☆
Affichage des produits "en stock" , et retard de livraison, suite à reapprovionnement
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Le
suite à un achat du 22/01/2021
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Tout d'abord, nous tenons à nous excuser pour le délai de livraison anormalement long.
En effet, cela est dû à un retard d'arrivage du fournisseur Mil-Tec.
Je me permets de vous apporter quelques précisions quant à la disponibilité des articles, la notion "en stock" n'existe pas sur notre site. Lorsqu'un article est disponible, il est indiqué : livré sous 24/48h. Si au contraire, il est mentionné : expédition sous 5 à 7 jours, cela signifie que nous devons procéder à un réapprovisionnement auprès du fabricant. C'est peut-être cette notion qui vous à induit en erreur.
Sachez que notre équipe marketing travaille actuellement afin de simplifier l'affichage, ainsi, ce sera plus fluide pour nos clients.
Votre satisfaction étant l'une de nos priorités, nous prenons à cœur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes.
Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
5 /5
★★★★★
Recherche facile.
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Le
suite à un achat du 25/01/2021
5 /5
★★★★★
Très satisfait
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Le
suite à un achat du 08/02/2021
5 /5
★★★★★
Commande et livraison rapide
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Le
suite à un achat du 06/02/2021
5 /5
★★★★★
Envoi rapide et sérieux merci
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Le
suite à un achat du 06/02/2021
5 /5
★★★★★
Rapide efficace et correct
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Le
suite à un achat du 07/02/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Articles indisponibles pendant plusieurs mois puis revenue soi-disant soldée mais avec un tarif supérieur. Sa peut s'expliquer par des augmentations fournisseurs mais pas nous faire croire que c'est soldée car sinon se serait sur les anciens prix. De plus non-respect des délais car plus de 1 semaine après je les ai recontacté car toujours pas de livraison en cour (soi-disant livré sous 24h. Apriori ils m'ont remboursé et ont annulé la commande, cependant il va me falloir recommander sur un autres cite quand j'aurai pue constater le remboursement, car j'ai vraiment besoin de l'article. Donc pas très cool pour la perte de temps énorme
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Le
suite à un achat du 20/01/2021
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour, je me permets de répondre aux différents points que vous évoqués afin de clarifier quelques éléments :
1. Augmentation des prix : comme spécifié suite à votre demande sur le site, nous avons reçu début janvier la nouvelle grille de prix de Miltec avec notamment une augmentation sur le prix de ce produit, d'où l'augmentation d'un euro sur le prix de vente (passant de 7,90 à 8,90€ avant remise).
2. Prix solde : les prix ne sont pas modifiés à la hausse pour les soldes, c'est une pratique totalement illégale que bien évidemment nous ne faisons pas (je vous invite à lire les autres avis de nos clients ventant nos prix de ventes bien placés). Cependant les soldes ayant commencé fin janvier, nous avons pratiqué une remise sur tout le catalogue Miltec appliquant donc une remise sur ce produit. Vous pourrez le vérifier début mars, le produit ne sera plus en solde et reviendra à son prix normal.
3. Rupture de stock : Je vous présente nos excuses sur ce point, il arrive malheureusement que nous soyons en rupture sur certaines références même nous sommes en train d'améliorer ce point en augmentant drastiquement les stocks disponibles en livraison sous 24/48h. Je vous confirme que le produit est bien de retour en stock et que nous pouvons vous proposer une livraison sous 24/48h (avec un geste commercial pour compenser cet aléa de rupture de stock).
4. Délai de livraison : Votre commande n'était pas indiqué livré sous 24/48, mais en expédition sous 5 à 7 jours ouvrés (délai indiqué sur la fiche du produit et dans votre récapitulatif panier), il est donc tout à fait normal qu'il y ai eu une semaine entre votre commande et la livraison mais je comprends que ce délai ne correspond pas à votre besoin.
5. Remboursement et livraison : vous nous avez indiqué avoir besoin du produits pour une date précise, date pour laquelle nous vous avons indiqué que nous ne pourrions pas assurer une livraison garantie (24h par rapport à la date de réception de l'arrivage fabricant). Nous avons donc procéder au remboursement immédiatement et intégralement pour que vous puissiez avoir le temps de vous retourner (remboursement réalisé le 01/02 que vous avez du recevoir sur votre compte en 48/72h).
Je suis à votre disposition si vous souhaitez échanger sur ces différents éléments par mail ou par téléphone au 04 28 29 65 15 en demandant Jean-Baptiste.
En vous souhaitant une agréable journée,
Cordialement,
Jean-Baptiste - Service client QUAERIUS
5 /5
★★★★★
Très efficace et prix raisonnables, j'ai apprécié.
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Le
suite à un achat du 19/01/2021
5 /5
★★★★★
Service et livraison ultra rapide. Commande passée et expédiée le jour même. SAV réactif et interlocuteur courtois. Si tous les sites de vente en ligne étaient comme ça...
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Le
suite à un achat du 05/02/2021
4 /5
★★★★☆
Le casque pilote en cuir correspond tout à fait à ce que j'attendais et cela pour la qualité de l'article réceptionné par rapport à la vue photo. Malgré le délai estimé long les services QUAERIUS ont répondu dans la journée à ma relance.
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Le
suite à un achat du 21/01/2021
5 /5
★★★★★
Site bien fait et facile de navigation. Commandes faciles à passer . Tout est clair et simples.
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Le
suite à un achat du 22/01/2021
5 /5
★★★★★
Parfait
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Le
suite à un achat du 03/02/2021
5 /5
★★★★★
Très content de mon achat. Sav à l écoute merci pour tout. Je reviendrai vers vous
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Le
suite à un achat du 25/01/2021
5 /5
★★★★★
Tres bon site mais le délais est un peut long
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Le
suite à un achat du 25/01/2021
3 /5
★★★☆☆
Article étant signalé comme disponible mais en fait en rupture de stance... donc note moyenne.
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Le
suite à un achat du 29/01/2021
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande.
Je vous renouvèle toutes nos excuses pour la non-disponibilité de la chemise que vous aviez commandé.
Comme évoqués lors de nos différents échanges, nous avons eu l'information de notre fournisseur uniquement au moment de notre commande de réassort, aussitôt, nous avons procédé à son remboursement.
Soyez assuré que nous prenons à cœur vos remarques afin que cela ne se reproduise pas dans le futur.
En espérant que cela n'entachera pas la confiance que vous portez à notre gamme de produits.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service Client - Quaerius
5 /5
★★★★★
Parfait
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Le
suite à un achat du 16/01/2021
5 /5
★★★★★
Bon site
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Le
suite à un achat du 29/01/2021
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience d'achat.
Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre visite sur notre site et que celle-ci est été fluide.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
5 /5
★★★★★
Très bon site.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/01/2021
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience d'achat.
Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre visite sur notre site et que celle-ci est été fluide.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
5 /5
★★★★★
Super rapide , sérieux vraiment heureux service de qualité et prix , je vais bientôt commander une tente dans les prochains jours
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/01/2021
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis très positif.
La satisfaction client étant l'une de nos priorité, nous sommes très touchés par votre retour.
Au plaisir de vous revoir lors d'une prochaine visite.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
4 /5
★★★★☆
Pas de Probleme, un peu de retard sur la date annoncée
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Le
suite à un achat du 19/01/2021
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre commande.
Il est vrai que notre fournisseur a rencontré des soucis de réapprovisionnement ce qui a engendré un retard de livraison. Cela n'est en aucun cas représentatif de nos services habituels. Soyez assurés que nous prenons à coeur vos remarques et oeuvrons chaque jour pour trouver des solutions afin que cela ne se reproduise pas dans le futur.
Je reste à votre disposition pour toute question ou information complémentaire, je vous souhaite une bonne journée.
Aurore - Service client - Quaerius
3 /5
★★★☆☆
9 jours après ma commande, rien. Dès que j'ai envoyé un message, dans l'heure qui a suivi, ma commande a été expédiée, comme si elle avait auparavant été oubliée...
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Le
suite à un achat du 20/01/2021
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Je vous remercie d'avoir laissé un avis suite à votre commande. Permettez-moi de vous apporter quelques précisions quant à l'expédition de celle-ci. Effectivement, lorsque nous ne possédons pas les articles en stock, nous annonçons un délai d'expédition de 5 à 7 jours ouvrés (ce qui était le cas pour votre commande). Il est vrai que celui-ci à été légèrement allongé dû à un retard de réapprovisionnement de la part de notre fournisseur.
Néanmoins, l'expédition de votre commande n'est, en aucun cas liée à votre message, mais bien due à la réception de notre marchandise comme évoquée lors de nos échanges.
La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à cœur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes.
Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
3 /5
★★★☆☆
Produits conformes mais délais de livraison doublés
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Le
suite à un achat du 19/01/2021
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre achat.
Tout d'abord, je me permets de vous présenter toutes nos excuses pour le délai de livraison anormalement long.
En effet, cela est dû à un retard d'arrivage de la part du fournisseur Mil-Tec
Sachez que cette situation est exceptionnelle et ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous proposons.
La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à coeur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes.
Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS