/10
★★★★★
basée sur 2883 avis publiés
★★★★★
basée sur 2883 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Site clair j'ai trouvé mon article
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/12/2020
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande.
Je suis heureuse que vous ayez trouvé votre article et que celui-ci vous convienne.
Nous serons ravis de vous revoir lors d'une prochaine visite.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande.
Je suis heureuse que vous ayez trouvé votre article et que celui-ci vous convienne.
Nous serons ravis de vous revoir lors d'une prochaine visite.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
5/5
★★★★★
Produit de qualité,envoie un peu long .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2020
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre achat.
Tout d'abord, je me permets de vous présenter toutes nos excuses pour le délai de livraison anormalement long.
En effet, cela est dû à un retard d'arrivage de la part du fabricant Mil-Tec.
Sachez que cette situation est exceptionnelle et ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous proposons. Toutefois nous sommes heureux que la qualité du produit vous convienne.
La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à coeur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes.
Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre achat.
Tout d'abord, je me permets de vous présenter toutes nos excuses pour le délai de livraison anormalement long.
En effet, cela est dû à un retard d'arrivage de la part du fabricant Mil-Tec.
Sachez que cette situation est exceptionnelle et ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous proposons. Toutefois nous sommes heureux que la qualité du produit vous convienne.
La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à coeur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes.
Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
5/5
★★★★★
Super service client merci beaucoup
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/12/2020
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis suite à votre commande effectué sur notre site.
Un grand merci pour le service client...notre priorité étant la satisfaction client, nous sommes heureux lorsque nous avons des retours positifs sur nos services.
Nous serons ravis de vous revoir lors d'une prochaine visite.
Nous vous souhaitons une très bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Nous vous remercions pour votre avis suite à votre commande effectué sur notre site.
Un grand merci pour le service client...notre priorité étant la satisfaction client, nous sommes heureux lorsque nous avons des retours positifs sur nos services.
Nous serons ravis de vous revoir lors d'une prochaine visite.
Nous vous souhaitons une très bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
4/5
★★★★☆
Bien.Livraison ok en quelques jours.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2020
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande.
Nous sommes heureux de constater que celle-ci vous apporte entière satisfaction et que vous appréciez la qualités des produits reçus.
Nous vous remercions pour la confiance que vous nous accordez et serons ravis de vous revoir lors d'une prochaine commande.
Je vous souhaite une bonne journée.
Je reste à votre disposition pour toute demande ou question complémentaire.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande.
Nous sommes heureux de constater que celle-ci vous apporte entière satisfaction et que vous appréciez la qualités des produits reçus.
Nous vous remercions pour la confiance que vous nous accordez et serons ravis de vous revoir lors d'une prochaine commande.
Je vous souhaite une bonne journée.
Je reste à votre disposition pour toute demande ou question complémentaire.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
3/5
★★★☆☆
L’article est conforme et bien reçut , ce n’est pas tellement la marchandise en soit qui pose problème . Le problème c’est que j’ai du attendre un peu plus d’un mois pour recevoir mon article , alors pour un article qui n’est pas en stock ok, cependant il était afficher en stock ce qui n’était pas vrai. A part ça tous est nickel y’a rien a dire sur tous les autres aspects
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/11/2020
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour,
Tout d'abord, nous tenons à nous excuser pour le délai de livraison anormalement long.
En effet, cela est dû à un retard d'arrivage du fabricant 5.11.
Je me permets de vous apporter quelques précisions quant à la disponibilité des articles, la notion "en stock" n'existe pas sur notre site. Lorsqu'un article est disponible, il est indiqué : livré sous 24/48h. Si au contraire, il est mentionné : expédition sous 10 à 30 jours, cela signifie que nous devons procéder à un réapprovisionnement auprès du fabricant. C'est peut-être cette notion qui vous à induit en erreur.
Sachez que notre équipe marketing travaille actuellement afin de simplifier l'affichage afin que ce soit plus fluide pour nos clients.
Votre satisfaction étant l'une de nos priorités, nous prenons à coeur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes.
Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Tout d'abord, nous tenons à nous excuser pour le délai de livraison anormalement long.
En effet, cela est dû à un retard d'arrivage du fabricant 5.11.
Je me permets de vous apporter quelques précisions quant à la disponibilité des articles, la notion "en stock" n'existe pas sur notre site. Lorsqu'un article est disponible, il est indiqué : livré sous 24/48h. Si au contraire, il est mentionné : expédition sous 10 à 30 jours, cela signifie que nous devons procéder à un réapprovisionnement auprès du fabricant. C'est peut-être cette notion qui vous à induit en erreur.
Sachez que notre équipe marketing travaille actuellement afin de simplifier l'affichage afin que ce soit plus fluide pour nos clients.
Votre satisfaction étant l'une de nos priorités, nous prenons à coeur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes.
Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison supérieur à 2 mois. Je ne recommande pas ce fournisseur
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/10/2020
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre achat.
Tout d'abord, je me permets de vous présenter toutes nos excuses pour le délai de livraison anormalement long.
En effet, cela est dû à un retard d'arrivage de la part du fabricant Breakthrought.
Sachez que cette situation est exceptionnelle et ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous proposons.
La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à coeur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes.
Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre achat.
Tout d'abord, je me permets de vous présenter toutes nos excuses pour le délai de livraison anormalement long.
En effet, cela est dû à un retard d'arrivage de la part du fabricant Breakthrought.
Sachez que cette situation est exceptionnelle et ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous proposons.
La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à coeur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes.
Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
5/5
★★★★★
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2020
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour,
nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre récente commande.
Nous sommes ravis qu'elle vous ai entièrement satisfaite et que celle-ci corresponde à vos attentes.
Nous vous souhaitons de passer une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre récente commande.
Nous sommes ravis qu'elle vous ai entièrement satisfaite et que celle-ci corresponde à vos attentes.
Nous vous souhaitons de passer une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
5/5
★★★★★
4ème commande passée chez Quaerius et toujours au top.
Je recommande fortement cette enseigne.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/11/2020
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour ce retour positif suite à vos différentes commandes.
Nous sommes touchés pour la confiance que vous nous portez et nous serons ravis de renouveler l'expérience!
Je me permets de vous présenter au nom de toute l'équipe nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
Je vous souhaite une agréable journée,
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Nous vous remercions pour ce retour positif suite à vos différentes commandes.
Nous sommes touchés pour la confiance que vous nous portez et nous serons ravis de renouveler l'expérience!
Je me permets de vous présenter au nom de toute l'équipe nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
Je vous souhaite une agréable journée,
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
4/5
★★★★☆
Gros problème de réception pour le colis qui avait disparu. Tout s’est arrangé avec beaucoup d’amabilité côté Quaerius. Par contre j’ai été choquée par la première réaction qui fut : « nous avons rempli notre contrat, le colis a été pris en charge par notre transporteur, nous n’en sommes donc plus responsable «
Heureusement dans la journée il y a eu rectification et le colis est bien arrivé pour Noël.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2020
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour,
Je me permets de m'excuser pour le quiproquo que vous évoquez. En effet, une fois pris en charge par notre transporteur, nous n'avons malheureusement plus la possibilité d'intervenir sur la position du colis. Néanmoins ce que nous vous avions expliqué et que nous avons fais s'est d'ouvrir une réclamation auprès du transporteur afin que de leur côté, il localise le colis.
Heureusement, tout est rentré dans l'ordre et nous avons pu trouver une solution afin que vous puissiez avoir votre cadeau pour Noël.
Je me permets de vous présenter, au nom de l'équipe Quaerius, tous nos voeux pour cette nouvelle année.
Cordialement,
Aurore - Service client - Quaerius
Je me permets de m'excuser pour le quiproquo que vous évoquez. En effet, une fois pris en charge par notre transporteur, nous n'avons malheureusement plus la possibilité d'intervenir sur la position du colis. Néanmoins ce que nous vous avions expliqué et que nous avons fais s'est d'ouvrir une réclamation auprès du transporteur afin que de leur côté, il localise le colis.
Heureusement, tout est rentré dans l'ordre et nous avons pu trouver une solution afin que vous puissiez avoir votre cadeau pour Noël.
Je me permets de vous présenter, au nom de l'équipe Quaerius, tous nos voeux pour cette nouvelle année.
Cordialement,
Aurore - Service client - Quaerius
5/5
★★★★★
Un peu long pour l'envoi mais peut être dû à la période COVID.
Produit correspondant totalement à la description, de très bonne qualité avec beaucoup de détails.
Je recommande ++
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2020
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience d'achat sur notre site.
Il est vrai que lorsque vous commandez un article que nous ne possédons pas en stock (ce qui était le cas pour votre commande), nous annonçons un délai de livraison de 10 jours ouvrés.
La satisfaction client étant l'une de nos priorités nous, prenons à coeur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes.
Nous sommes ravis de constater que votre commande corresponde entièrement à vos attentes.
Nous serons ravis de vous revoir lors d'une prochaine visite sur notre site.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience d'achat sur notre site.
Il est vrai que lorsque vous commandez un article que nous ne possédons pas en stock (ce qui était le cas pour votre commande), nous annonçons un délai de livraison de 10 jours ouvrés.
La satisfaction client étant l'une de nos priorités nous, prenons à coeur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes.
Nous sommes ravis de constater que votre commande corresponde entièrement à vos attentes.
Nous serons ravis de vous revoir lors d'une prochaine visite sur notre site.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
5/5
★★★★★
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/12/2020
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour,
nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre récente commande.
Nous sommes ravis qu'elle vous ai entièrement satisfaite et que celle-ci corresponde à vos attentes.
Nous vous souhaitons de passer une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre récente commande.
Nous sommes ravis qu'elle vous ai entièrement satisfaite et que celle-ci corresponde à vos attentes.
Nous vous souhaitons de passer une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
5/5
★★★★★
Très bons contacts téléphoniques avec Aurore,ma commande vient d'être expédiée et le
Retard est dû à la réception du produit de couleur différente.
Ayant été prévenu j'ai du attendre mais tout est parfait.
J'espère seulement que le produit est à la hauteur de ce que je souhaiterais
Cordialement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2020
Réponse de
Quaerius.com
Bonjour,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un avis et de partager votre ressenti.
Je suis, également, très touchée pour la mention particulière qui m'est destinée.
Une de nos principales priorités étant la satisfaction client, nous mettons en oeuvre tous les moyens possibles afin d'y parvenir.
Au plaisir de vous revoir lors d'une prochaine visite sur notre site.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Le
Bonjour,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un avis et de partager votre ressenti.
Je suis, également, très touchée pour la mention particulière qui m'est destinée.
Une de nos principales priorités étant la satisfaction client, nous mettons en oeuvre tous les moyens possibles afin d'y parvenir.
Au plaisir de vous revoir lors d'une prochaine visite sur notre site.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
5/5
★★★★★
Service après vente très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2020
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis suite à votre commande effectué sur notre site.
Un grand merci pour le service client...notre priorité étant la satisfaction client, nous sommes heureux lorsque nous avons des retours positifs sur nos services.
Nous serons ravis de vous revoir lors d'une prochaine visite.
Nous vous souhaitons une très bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Nous vous remercions pour votre avis suite à votre commande effectué sur notre site.
Un grand merci pour le service client...notre priorité étant la satisfaction client, nous sommes heureux lorsque nous avons des retours positifs sur nos services.
Nous serons ravis de vous revoir lors d'une prochaine visite.
Nous vous souhaitons une très bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
5/5
★★★★★
Livraison dans les temps
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2020
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande.
Nous sommes heureux de constater que celle-ci vous apporte entière satisfaction et que vous appréciez la qualités des produits reçus.
Nous vous remercions pour la confiance que vous nous accordez et serons ravis de vous revoir lors d'une prochaine commande.
Je vous souhaite une bonne journée.
Je reste à votre disposition pour toute demande ou question complémentaire.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande.
Nous sommes heureux de constater que celle-ci vous apporte entière satisfaction et que vous appréciez la qualités des produits reçus.
Nous vous remercions pour la confiance que vous nous accordez et serons ravis de vous revoir lors d'une prochaine commande.
Je vous souhaite une bonne journée.
Je reste à votre disposition pour toute demande ou question complémentaire.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
5/5
★★★★★
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2020
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour,
nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre récente commande.
Nous sommes ravis qu'elle vous ai entièrement satisfaite et que celle-ci corresponde à vos attentes.
Nous vous souhaitons de passer une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre récente commande.
Nous sommes ravis qu'elle vous ai entièrement satisfaite et que celle-ci corresponde à vos attentes.
Nous vous souhaitons de passer une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
5/5
★★★★★
Service client réactif pour les demandes d’information,
Colis livré rapidement et en parfait état
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2020
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis suite à votre commande effectué sur notre site.
Un grand merci pour le service client...notre priorité étant la satisfaction client, nous sommes heureux lorsque nous avons des retours positifs sur nos services.
Nous serons ravis de vous revoir lors d'une prochaine visite.
Nous vous souhaitons une très bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Nous vous remercions pour votre avis suite à votre commande effectué sur notre site.
Un grand merci pour le service client...notre priorité étant la satisfaction client, nous sommes heureux lorsque nous avons des retours positifs sur nos services.
Nous serons ravis de vous revoir lors d'une prochaine visite.
Nous vous souhaitons une très bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
5/5
★★★★★
Très satisfait , bonne communication avec le vendeur , livraison rapide et bien emballee.
A recommander sans soucis.
Merci.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis très positif.
La satisfaction client étant l'une de nos priorité, nous sommes touchés par votre retour.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Nous vous remercions pour votre avis très positif.
La satisfaction client étant l'une de nos priorité, nous sommes touchés par votre retour.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
5/5
★★★★★
Chaussures de très bonne qualité, envoi rapide et soigné
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2020
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre commande.
Nous sommes heureux de constater que vos chaussures vous apportent entière satisfaction ainsi que la qualité et la rapidité d'expédition.
Nous serons ravis de vous revoir lors d'une prochaine visite sur notre site.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre commande.
Nous sommes heureux de constater que vos chaussures vous apportent entière satisfaction ainsi que la qualité et la rapidité d'expédition.
Nous serons ravis de vous revoir lors d'une prochaine visite sur notre site.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
3/5
★★★☆☆
On aurait pu mettre plus d’étoile, mais il a fallu attendre longtemps pour que la commande soit prise et envoyé .. trop long pour du stock et au prix où l’on paye le transport .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2020
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre commande.
Nous sommes navrés que celle-ci vous est été expédié avec du retard.
Effectivement nous reconnaissons une expédition plus longue que ce que nous proposons habituellement.
Soyez assuré que nous prenons à coeur vos remarques afin que cela ne se reproduise pas dans le futur.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément et espérons que cela n'entachera pas la confiance que vous nous portez.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre commande.
Nous sommes navrés que celle-ci vous est été expédié avec du retard.
Effectivement nous reconnaissons une expédition plus longue que ce que nous proposons habituellement.
Soyez assuré que nous prenons à coeur vos remarques afin que cela ne se reproduise pas dans le futur.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément et espérons que cela n'entachera pas la confiance que vous nous portez.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
4/5
★★★★☆
Je mes un 4 car on ne suit pas vraiment notre colis c’est tres vague mais sinon dans l’ensemble tres bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2020
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre récente commande.
La satisfaction client étant l'une de nos priorité nous prenons à coeur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes.
Je reste a votre disposition pour toute question ou information complémentaire, je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre récente commande.
La satisfaction client étant l'une de nos priorité nous prenons à coeur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes.
Je reste a votre disposition pour toute question ou information complémentaire, je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
5/5
★★★★★
Produits de qualité par contre long à arriver et un cache cou devait être joint en cadeau à la commande, il n'y était pas, il y avait 2 carambars!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2020
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre récente commande.
Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas eu votre tour du cou en cadeau, il semblerai que ce soit un oubli du service logistique.
Je me permets de vous présenter toutes nos excuses pour ce désagrément.
Je reviens vers vous au plus vite afin de vous proposer une solution.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement, Aurore - Service client - Quaerius
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre récente commande.
Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas eu votre tour du cou en cadeau, il semblerai que ce soit un oubli du service logistique.
Je me permets de vous présenter toutes nos excuses pour ce désagrément.
Je reviens vers vous au plus vite afin de vous proposer une solution.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement, Aurore - Service client - Quaerius
5/5
★★★★★
Hyper réactif, produit au top, moins cher qu'ailleurs. What else
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2020
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour cet avis positif suite à votre commande.
Nous sommes heureux de constater que celle-ci vous apporte entière satisfaction et que vous appréciez la qualités des produits reçus.
Nous vous remercions pour la confiance que vous nous accordez et serons ravis de vous revoir lors d'une prochaine commande.
Je vous souhaite une bonne journée.
Je reste à votre disposition pour toute demande ou question complémentaire.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Nous vous remercions pour cet avis positif suite à votre commande.
Nous sommes heureux de constater que celle-ci vous apporte entière satisfaction et que vous appréciez la qualités des produits reçus.
Nous vous remercions pour la confiance que vous nous accordez et serons ravis de vous revoir lors d'une prochaine commande.
Je vous souhaite une bonne journée.
Je reste à votre disposition pour toute demande ou question complémentaire.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
4/5
★★★★☆
Colis ok mais délai assez long
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2020
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre commande.
Il est vrai que notre fournisseur a rencontré des soucis de réapprovisionnement ce qui a engendré un retard de livraison. Cela n'est en aucun cas représentatif de nos services habituels. Soyez assurés que nous prenons à coeur vos remarques et oeuvrons chaque jour pour trouver des solutions afin que cela ne se reproduise pas dans le futur.
Je reste à votre disposition pour toute question ou information complémentaire, je vous souhaite une bonne journée.
Aurore - Service client - Quaerius
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre commande.
Il est vrai que notre fournisseur a rencontré des soucis de réapprovisionnement ce qui a engendré un retard de livraison. Cela n'est en aucun cas représentatif de nos services habituels. Soyez assurés que nous prenons à coeur vos remarques et oeuvrons chaque jour pour trouver des solutions afin que cela ne se reproduise pas dans le futur.
Je reste à votre disposition pour toute question ou information complémentaire, je vous souhaite une bonne journée.
Aurore - Service client - Quaerius
5/5
★★★★★
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2020
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur votre commande.
Au nombre de pouces, nous en déduisons que celle-ci correspond exactement à ce que vous souhaitiez.
Nous en sommes sincèrement ravis!
Nous restons à votre disposition pour toute question ou information complémentaire.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur votre commande.
Au nombre de pouces, nous en déduisons que celle-ci correspond exactement à ce que vous souhaitiez.
Nous en sommes sincèrement ravis!
Nous restons à votre disposition pour toute question ou information complémentaire.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
5/5
★★★★★
Produit conforme
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2020
Réponse de
Quaerius.com
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre récente commande.
Nous sommes ravis qu'elle vous ait entièrement satisfaite et que celle-ci corresponde à vos attentes.
Nous vous souhaitons de passer une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre récente commande.
Nous sommes ravis qu'elle vous ait entièrement satisfaite et que celle-ci corresponde à vos attentes.
Nous vous souhaitons de passer une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
5/5
★★★★★
Excellent, rien a dire reçu en 2 jours. je recommande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2020
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre commande.
Nous sommes ravis que celle-ci vous ait été expédié rapidement.
Effectivement lorsque vous passez commande et que nous possédons les articles en stock, votre commande vous parviens sous 24/48h ouvrés suivant le moyen de livraison choisi lors du paiement.
En espérant vous revoir prochainement,
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre commande.
Nous sommes ravis que celle-ci vous ait été expédié rapidement.
Effectivement lorsque vous passez commande et que nous possédons les articles en stock, votre commande vous parviens sous 24/48h ouvrés suivant le moyen de livraison choisi lors du paiement.
En espérant vous revoir prochainement,
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
5/5
★★★★★
Tres bon site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2020
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience d'achat.
Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre visite sur notre site et que celle-ci est été fluide.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience d'achat.
Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre visite sur notre site et que celle-ci est été fluide.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
5/5
★★★★★
Commande conforme, service client au soin, je ne peux que recommander.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/11/2020
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis suite à votre commande effectué sur notre site.
Un grand merci pour le service client...notre priorité étant la satisfaction client, nous sommes heureux lorsque nous avons des retours positifs sur nos services.
Nous serons ravis de vous revoir lors d'une prochaine visite.
Nous vous souhaitons une très bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Nous vous remercions pour votre avis suite à votre commande effectué sur notre site.
Un grand merci pour le service client...notre priorité étant la satisfaction client, nous sommes heureux lorsque nous avons des retours positifs sur nos services.
Nous serons ravis de vous revoir lors d'une prochaine visite.
Nous vous souhaitons une très bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
5/5
★★★★★
Merci beaucoup
Bons produits
Livraison rapide
PARFAIT
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2020
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre récente commande.
Nous sommes ravis de constater que vous appréciez la qualité des produits que nous proposons sur notre site ainsi que la rapidité d'expédition.
Nous aurons plaisir à vous revoir lors d'une prochaine visite.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre récente commande.
Nous sommes ravis de constater que vous appréciez la qualité des produits que nous proposons sur notre site ainsi que la rapidité d'expédition.
Nous aurons plaisir à vous revoir lors d'une prochaine visite.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
5/5
★★★★★
Très sympa et réactifs
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/11/2020
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis très positif.
La satisfaction client étant l'une de nos priorité, nous sommes touchés par votre retour.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Nous vous remercions pour votre avis très positif.
La satisfaction client étant l'une de nos priorité, nous sommes touchés par votre retour.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS