/10
★★★★★
basée sur 3018 avis publiés
★★★★★
basée sur 3018 avis publiés
Derniers avis clients
1
/5
★☆☆☆☆
Navigation sur le site correct. Livraison très longue et produit en deçà de mes attentes car une attache a lâché dès le premier serrage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/02/2021
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre commande.
Nous sommes sincèrement désolé que cette dernière ne vous donne pas entière satisfaction et que vous ayez rencontré un soucis avec votre article.
Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client afin de pouvoir trouver une solution en adéquation avec vos attentes.
Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Cordialement,
Aurore - Quaerius
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre commande.
Nous sommes sincèrement désolé que cette dernière ne vous donne pas entière satisfaction et que vous ayez rencontré un soucis avec votre article.
Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client afin de pouvoir trouver une solution en adéquation avec vos attentes.
Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Cordialement,
Aurore - Quaerius
5
/5
★★★★★
Site de qualité, commande (pantalon cargo marque 5.11) répondant totalement à mes attentes. Livraison rapide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/02/2021
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour cet avis positif suite à votre commande.
Nous sommes heureux de constater que celle-ci vous apporte entière satisfaction et que vous appréciez la qualités des produits reçus.
Nous vous remercions pour la confiance que vous nous accordez et serons ravis de vous revoir lors d'une prochaine commande.
Je vous souhaite une bonne journée.
Je reste à votre disposition pour toute demande ou question complémentaire.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Nous vous remercions pour cet avis positif suite à votre commande.
Nous sommes heureux de constater que celle-ci vous apporte entière satisfaction et que vous appréciez la qualités des produits reçus.
Nous vous remercions pour la confiance que vous nous accordez et serons ravis de vous revoir lors d'une prochaine commande.
Je vous souhaite une bonne journée.
Je reste à votre disposition pour toute demande ou question complémentaire.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
5
/5
★★★★★
Envoie rapide, produit conforme. Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/02/2021
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre commande.
Nous sommes ravis que celle-ci corresponde entièrement à vos attentes.
Nous vous remercions pour la confiance que vous nous accordez et serons ravis de vous revoir lors d'une prochaine commande.
Je reste à votre disposition pour toute demande ou question complémentaire.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre commande.
Nous sommes ravis que celle-ci corresponde entièrement à vos attentes.
Nous vous remercions pour la confiance que vous nous accordez et serons ravis de vous revoir lors d'une prochaine commande.
Je reste à votre disposition pour toute demande ou question complémentaire.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
4
/5
★★★★☆
Commande arrivée partiellement après une attente assez longue, mais échange courtois et sérieux avec le support par mail.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/12/2020
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre achat.
Tout d'abord, je me permets de vous présenter toutes nos excuses pour le délai de livraison anormalement long.
En effet, cela est dû à un retard d'arrivage de la part du fabricant Tasmanian Tiger.
Sachez que cette situation est exceptionnelle et ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous proposons.
La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à coeur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes.
Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre achat.
Tout d'abord, je me permets de vous présenter toutes nos excuses pour le délai de livraison anormalement long.
En effet, cela est dû à un retard d'arrivage de la part du fabricant Tasmanian Tiger.
Sachez que cette situation est exceptionnelle et ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous proposons.
La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à coeur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes.
Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
5
/5
★★★★★
Très beau produit, livraison rapide, nickel +++
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/02/2021
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour cet avis positif suite à votre commande.
Nous sommes heureux de constater que celle-ci vous apporte entière satisfaction et que vous appréciez la qualité de votre flasque.
Nous vous remercions pour la confiance que vous nous accordez et serons ravis de vous revoir lors d'une prochaine commande.
Je vous souhaite une bonne journée.
Je reste à votre disposition pour toute demande ou question complémentaire.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Nous vous remercions pour cet avis positif suite à votre commande.
Nous sommes heureux de constater que celle-ci vous apporte entière satisfaction et que vous appréciez la qualité de votre flasque.
Nous vous remercions pour la confiance que vous nous accordez et serons ravis de vous revoir lors d'une prochaine commande.
Je vous souhaite une bonne journée.
Je reste à votre disposition pour toute demande ou question complémentaire.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
5
/5
★★★★★
Parfait.
Envoi rapide et produit conforme à ma commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/02/2021
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre commande.
Nous sommes ravis que celle-ci corresponde entièrement à vos attentes.
Nous vous remercions pour la confiance que vous nous accordez et serons ravis de vous revoir lors d'une prochaine commande.
Je reste à votre disposition pour toute demande ou question complémentaire.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre commande.
Nous sommes ravis que celle-ci corresponde entièrement à vos attentes.
Nous vous remercions pour la confiance que vous nous accordez et serons ravis de vous revoir lors d'une prochaine commande.
Je reste à votre disposition pour toute demande ou question complémentaire.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
5
/5
★★★★★
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/02/2021
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre récente commande.
Nous sommes ravis qu'elle vous ai entièrement satisfaite et que celle-ci corresponde à vos attentes.
Nous vous souhaitons de passer une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre récente commande.
Nous sommes ravis qu'elle vous ai entièrement satisfaite et que celle-ci corresponde à vos attentes.
Nous vous souhaitons de passer une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
5
/5
★★★★★
Excellent produit prix correct très solide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/02/2021
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour cet avis positif suite à votre commande.
Nous sommes heureux de constater que celle-ci vous apporte entière satisfaction et que vous appréciez la qualité de votre Sac à dos Tabouret.
Nous vous remercions pour la confiance que vous nous accordez et serons ravis de vous revoir lors d'une prochaine commande.
Je vous souhaite une bonne journée.
Je reste à votre disposition pour toute demande ou question complémentaire.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Nous vous remercions pour cet avis positif suite à votre commande.
Nous sommes heureux de constater que celle-ci vous apporte entière satisfaction et que vous appréciez la qualité de votre Sac à dos Tabouret.
Nous vous remercions pour la confiance que vous nous accordez et serons ravis de vous revoir lors d'une prochaine commande.
Je vous souhaite une bonne journée.
Je reste à votre disposition pour toute demande ou question complémentaire.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
5
/5
★★★★★
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/02/2021
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre récente commande.
Nous sommes ravis qu'elle vous ai entièrement satisfaite et que celle-ci corresponde à vos attentes.
Nous vous souhaitons de passer une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre récente commande.
Nous sommes ravis qu'elle vous ai entièrement satisfaite et que celle-ci corresponde à vos attentes.
Nous vous souhaitons de passer une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
5
/5
★★★★★
Site sérieux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/02/2021
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis très positif.
La satisfaction client étant l'une de nos priorité, nous sommes touchés par votre retour.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Nous vous remercions pour votre avis très positif.
La satisfaction client étant l'une de nos priorité, nous sommes touchés par votre retour.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
5
/5
★★★★★
Très satisfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/02/2021
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre récente commande.
Nous sommes ravis qu'elle vous ai entièrement satisfaite et que celle-ci corresponde à vos attentes.
Nous vous souhaitons de passer une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre récente commande.
Nous sommes ravis qu'elle vous ai entièrement satisfaite et que celle-ci corresponde à vos attentes.
Nous vous souhaitons de passer une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
5
/5
★★★★★
Produit conforme a l'annonce
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/02/2021
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre récente commande sur notre site.
Nous sommes heureux que celle-ci corresponde exactement à ce que vous souhaitiez.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Nous sommes heureux que celle-ci corresponde exactement à ce que vous souhaitiez.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
4
/5
★★★★☆
Commande livrée rapidement, malheureusement pas dans le dépôt sélectionné.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/02/2021
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre récente commande.
Nous sommes navrés d'apprendre que la livraison ne sait pas faite au point relais sélectionné initialement.
Cela est totalement indépendant de notre volonté, néanmoins, nous ne manquerons pas de faire part de votre mécontentement auprès du service Colissimo.
Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Cordialement,
Aurore - Service Client - Quaerius
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre récente commande.
Nous sommes navrés d'apprendre que la livraison ne sait pas faite au point relais sélectionné initialement.
Cela est totalement indépendant de notre volonté, néanmoins, nous ne manquerons pas de faire part de votre mécontentement auprès du service Colissimo.
Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Cordialement,
Aurore - Service Client - Quaerius
5
/5
★★★★★
Livraison très rapide. Produit conforme à mes attentes.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/02/2021
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre récente commande sur notre site.
Nous sommes heureux que celle-ci vous ait été livré dans les délais annoncés et qu'elle corresponde exactement à ce que vous souhaitiez.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre récente commande sur notre site.
Nous sommes heureux que celle-ci vous ait été livré dans les délais annoncés et qu'elle corresponde exactement à ce que vous souhaitiez.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
5
/5
★★★★★
Contact et livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/02/2021
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre récente commande sur notre site.
Nous sommes heureux que celle-ci vous ait été livré dans les délais annoncés et qu'elle corresponde exactement à ce que vous souhaitiez.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre récente commande sur notre site.
Nous sommes heureux que celle-ci vous ait été livré dans les délais annoncés et qu'elle corresponde exactement à ce que vous souhaitiez.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
5
/5
★★★★★
Produits parfaits. Tout à fait ce que nous attendions. Merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/02/2021
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour cet avis positif suite à votre commande.
Nous sommes heureux de constater que celle-ci vous apporte entière satisfaction et que vous appréciez la qualités des produits reçus.
Nous vous remercions pour la confiance que vous nous accordez et serons ravis de vous revoir lors d'une prochaine commande.
Je vous souhaite une bonne journée.
Je reste à votre disposition pour toute demande ou question complémentaire.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Nous vous remercions pour cet avis positif suite à votre commande.
Nous sommes heureux de constater que celle-ci vous apporte entière satisfaction et que vous appréciez la qualités des produits reçus.
Nous vous remercions pour la confiance que vous nous accordez et serons ravis de vous revoir lors d'une prochaine commande.
Je vous souhaite une bonne journée.
Je reste à votre disposition pour toute demande ou question complémentaire.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
5
/5
★★★★★
Produits parfaits. Tout à fait ce que nous attendions. Merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/02/2021
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour concernant votre dernière commande.
Nous sommes heureux de constater que vous avez trouvé ce que vous désiriez sur notre site.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour concernant votre dernière commande.
Nous sommes heureux de constater que vous avez trouvé ce que vous désiriez sur notre site.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
5
/5
★★★★★
Je recommande, livraison très rapide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/02/2021
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre récente commande sur notre site.
Nous sommes heureux que celle-ci vous ait été livré dans les délais annoncés et qu'elle corresponde exactement à ce que vous souhaitiez.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Nous sommes heureux que celle-ci vous ait été livré dans les délais annoncés et qu'elle corresponde exactement à ce que vous souhaitiez.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
2
/5
★★☆☆☆
Uniquement parce qu’ils ont oublié ma commande pendant une semaine
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/02/2021
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre récente commande.
Tout d'abord, permettez-moi de vous présenter toutes nos excuses pour ce retard totalement indépendant de notre volonté. En effet, suite à un dysfonctionnement de notre système informatique, votre commande n’apparaissait pas, ce qui explique, malheureusement l'oubli de cette dernière.
Notre équipe informatique a immédiatement effectué les rectificatifs afin que cela ne se reproduise pas dans le futur.
Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service Client - Quaerius
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre récente commande.
Tout d'abord, permettez-moi de vous présenter toutes nos excuses pour ce retard totalement indépendant de notre volonté. En effet, suite à un dysfonctionnement de notre système informatique, votre commande n’apparaissait pas, ce qui explique, malheureusement l'oubli de cette dernière.
Notre équipe informatique a immédiatement effectué les rectificatifs afin que cela ne se reproduise pas dans le futur.
Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service Client - Quaerius
4
/5
★★★★☆
Satisfait de la commande et du site. Cependant le délai avant l'envoi s'est avéré particulièrement long (prêt de 2 semaines)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/02/2021
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre commande.
Il est vrai que notre fournisseur a rencontré des soucis de réapprovisionnement ce qui a engendré un retard de livraison. Cela n'est en aucun cas représentatif de nos services habituels. Soyez assurés que nous prenons à cœur vos remarques et œuvrons chaque jour pour nous améliorer.
Je reste à votre disposition pour toute question ou information complémentaire, je vous souhaite une bonne journée.
Aurore - Service client - Quaerius
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre commande.
Il est vrai que notre fournisseur a rencontré des soucis de réapprovisionnement ce qui a engendré un retard de livraison. Cela n'est en aucun cas représentatif de nos services habituels. Soyez assurés que nous prenons à cœur vos remarques et œuvrons chaque jour pour nous améliorer.
Je reste à votre disposition pour toute question ou information complémentaire, je vous souhaite une bonne journée.
Aurore - Service client - Quaerius
5
/5
★★★★★
Aucun problèmes de livraison et très satisfait du produit
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/02/2021
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre récente commande sur notre site.
Nous sommes heureux que celle-ci convienne parfaitement. Nous serons ravis de vous revoir lors d'une future visite.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre récente commande sur notre site.
Nous sommes heureux que celle-ci convienne parfaitement. Nous serons ravis de vous revoir lors d'une future visite.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
5
/5
★★★★★
Rapide bon produit confirme
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/02/2021
Réponse de Quaerius.com
Bonjour,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre récente commande sur notre site.
Je suis heureuse que vous appréciez la qualité des articles que nous proposons ainsi que la rapidité de livraison.
Nous serons ravis de vous revoir lors d'une prochaine visite sur notre site.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Le
Bonjour,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre récente commande sur notre site.
Je suis heureuse que vous appréciez la qualité des articles que nous proposons ainsi que la rapidité de livraison.
Nous serons ravis de vous revoir lors d'une prochaine visite sur notre site.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
5
/5
★★★★★
Livraison rapide très satisfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/02/2021
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre récente commande sur notre site.
Nous sommes heureux que celle-ci vous ait été livré dans les délais annoncés et qu'elle corresponde exactement à ce que vous souhaitiez.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Nous sommes heureux que celle-ci vous ait été livré dans les délais annoncés et qu'elle corresponde exactement à ce que vous souhaitiez.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
5
/5
★★★★★
Conforme à ma demande
Suivi sérieux je recommande ce site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/02/2021
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis très positif.
La satisfaction client étant l'une de nos priorité, nous sommes très touchés par votre retour.
Au plaisir de vous revoir lors d'une prochaine visite.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Nous vous remercions pour votre avis très positif.
La satisfaction client étant l'une de nos priorité, nous sommes très touchés par votre retour.
Au plaisir de vous revoir lors d'une prochaine visite.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
5
/5
★★★★★
Très bon sites avec des produits de top qualité je recommande fortement !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/02/2021
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour cet avis positif suite à votre commande.
Nous sommes heureux de constater que celle-ci vous apporte entière satisfaction et que vous appréciez la qualités des produits reçus.
Nous vous remercions pour la confiance que vous nous accordez et serons ravis de vous revoir lors d'une prochaine commande.
Je vous souhaite une bonne journée.
Je reste à votre disposition pour toute demande ou question complémentaire.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Nous vous remercions pour cet avis positif suite à votre commande.
Nous sommes heureux de constater que celle-ci vous apporte entière satisfaction et que vous appréciez la qualités des produits reçus.
Nous vous remercions pour la confiance que vous nous accordez et serons ravis de vous revoir lors d'une prochaine commande.
Je vous souhaite une bonne journée.
Je reste à votre disposition pour toute demande ou question complémentaire.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
5
/5
★★★★★
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/02/2021
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis très positif.
La satisfaction client étant l'une de nos priorité, nous sommes touchés par votre retour.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Nous vous remercions pour votre avis très positif.
La satisfaction client étant l'une de nos priorité, nous sommes touchés par votre retour.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
5
/5
★★★★★
Produits de haute qualité
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/02/2021
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre récente commande sur notre site.
Je suis heureuse que vous appréciez la qualité des articles que nous proposons et que ceux-ci correspondent parfaitement à vos attentes.
Nous serons ravis de vous revoir lors d'une prochaine visite sur notre site.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre récente commande sur notre site.
Je suis heureuse que vous appréciez la qualité des articles que nous proposons et que ceux-ci correspondent parfaitement à vos attentes.
Nous serons ravis de vous revoir lors d'une prochaine visite sur notre site.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
1
/5
★☆☆☆☆
Le délai de livraison initial n'a pas été respecté et, le retard n'a pas été communiqué.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/02/2021
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre achat.
Tout d'abord, je me permets de vous présenter toutes nos excuses pour le délai de livraison anormalement long.
En effet, cela est dû à un retard d'arrivage de la part du fournisseur Mil-Tec
Sachez que cette situation est exceptionnelle et ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous proposons.
La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à coeur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes.
Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre achat.
Tout d'abord, je me permets de vous présenter toutes nos excuses pour le délai de livraison anormalement long.
En effet, cela est dû à un retard d'arrivage de la part du fournisseur Mil-Tec
Sachez que cette situation est exceptionnelle et ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous proposons.
La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à coeur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes.
Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
4
/5
★★★★☆
C'est un site tout à fait correct
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/02/2021
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre récente commande.
Nous espérons que celle-ci corresponde parfaitement à vos attentes.
Nous serons ravis de vous revoir lors d'une prochaine visite sur noter site.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service Client - Quaerius
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre récente commande.
Nous espérons que celle-ci corresponde parfaitement à vos attentes.
Nous serons ravis de vous revoir lors d'une prochaine visite sur noter site.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service Client - Quaerius
4
/5
★★★★☆
Site lisible. Bien fait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/02/2021
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience d'achat.
Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre visite sur notre site et que celle-ci est été fluide.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience d'achat.
Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre visite sur notre site et que celle-ci est été fluide.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS