/10
★★★★★
basée sur 3018 avis publiés
★★★★★
basée sur 3018 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Répond à mes attentes. Merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/03/2021
5
/5
★★★★★
Super !!!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/03/2021
4
/5
★★★★☆
5.11 sont de très bon produits et la drop pouch respire la solidité rien à dire, niquel. Suggestion pour quearuis svp n’envoyez pas des carambar plutôt des patchs merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/03/2021
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre récente commande.
Nous sommes heureux que celle-ci vous convienne parfaitement, effectivement la gamme 5.11, sont des produits de qualité et résistant.
Nous prenons note de votre remarque concernant les cadeaux que nous pourrions proposer.
Vous avez sur notre site une liste de code promo que vous pouvez choisir en fonction du montant de votre commande. Il vous suffit de cliquer sur le lien suivant :
https://www.quaerius.com/aide/codes-promo-quaerius.
Ces codes promo changent régulièrement, il est donc possible que vous puissiez choisir des patchs lors d'une prochaine commande. Quant au carambar, c'est notre petit clin d’œil "gourmandise" que nous glissons dans chaque colis.
En espérant vous revoir lors d'une prochaine visite sur notre site, je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service Client - Quaerius
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre récente commande.
Nous sommes heureux que celle-ci vous convienne parfaitement, effectivement la gamme 5.11, sont des produits de qualité et résistant.
Nous prenons note de votre remarque concernant les cadeaux que nous pourrions proposer.
Vous avez sur notre site une liste de code promo que vous pouvez choisir en fonction du montant de votre commande. Il vous suffit de cliquer sur le lien suivant :
https://www.quaerius.com/aide/codes-promo-quaerius.
Ces codes promo changent régulièrement, il est donc possible que vous puissiez choisir des patchs lors d'une prochaine commande. Quant au carambar, c'est notre petit clin d’œil "gourmandise" que nous glissons dans chaque colis.
En espérant vous revoir lors d'une prochaine visite sur notre site, je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service Client - Quaerius
5
/5
★★★★★
Divers objets variés
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/03/2021
5
/5
★★★★★
Le respect des engagements est parfait, les délais de livraison sont respectés, seul regret : dommage qu'ils soient si longs
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/02/2021
5
/5
★★★★★
Excellent. Première commande. Délai de livraison conforme. RAS
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/03/2021
4
/5
★★★★☆
Expédition un peu lente mais due à un article manquant, sinon très bien!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/02/2021
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande.
Nous sommes sincèrement navrés que vous ayez trouvé le délai un peu long suite à l'attente de livraison de notre marchandise, effectivement comme indiqué sur notre site le délai d'expédition pour les articles Mil-Tec (lorsque nous ne les possédons pas en stock) est de 5 à 7 jours ouvrés.
La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à cœur vos remarques afin de pouvoir vous apporter des solutions en adéquations avec vos attentes.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service Client - Quaerius
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande.
Nous sommes sincèrement navrés que vous ayez trouvé le délai un peu long suite à l'attente de livraison de notre marchandise, effectivement comme indiqué sur notre site le délai d'expédition pour les articles Mil-Tec (lorsque nous ne les possédons pas en stock) est de 5 à 7 jours ouvrés.
La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à cœur vos remarques afin de pouvoir vous apporter des solutions en adéquations avec vos attentes.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service Client - Quaerius
2
/5
★★☆☆☆
Pas de transparence concernant la disponibilité des produits. J'ai attendu ma commande 1mois alors qu'aucun produit n'était mentionné "non disponible".
Commande conforme
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/01/2021
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande.
Nous espérons que celle-ci vous convient parfaitement.
Je me permets de vous apporter quelques précisions quant à vos différentes interrogations. En effet, la mention "en stock" ou "non-disponible " n'existe pas sur notre site. Néanmoins, vous avez les délais d'expéditions qui sont indiqués sous le descriptif de l'article ainsi que dans le récapitulatif de votre panier.
En ce qui concerne votre commande, nous étions en attente de livraison pour la crème active d'entretien coloris noir, qui avait un délai de 2 à 3 mois.
Vous avez la possibilité de joindre le Service Client du lundi au vendredi, afin d'avoir des renseignements ou des informations complémentaires.
Nous prenons note de vos remarques afin d'améliorer notre qualité de service.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - Quaerius
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande.
Nous espérons que celle-ci vous convient parfaitement.
Je me permets de vous apporter quelques précisions quant à vos différentes interrogations. En effet, la mention "en stock" ou "non-disponible " n'existe pas sur notre site. Néanmoins, vous avez les délais d'expéditions qui sont indiqués sous le descriptif de l'article ainsi que dans le récapitulatif de votre panier.
En ce qui concerne votre commande, nous étions en attente de livraison pour la crème active d'entretien coloris noir, qui avait un délai de 2 à 3 mois.
Vous avez la possibilité de joindre le Service Client du lundi au vendredi, afin d'avoir des renseignements ou des informations complémentaires.
Nous prenons note de vos remarques afin d'améliorer notre qualité de service.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - Quaerius
3
/5
★★★☆☆
Le colis est arrivé pas dans un bon état
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/03/2021
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre commande.
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre colis était abîmé lorsque vous l'avez reçu, cela est certainement arrivé lors du transport.
Je ne manquerais pas de me rapprocher de notre service logistique afin de faire un point sur les conditions d'expédition et ainsi trouver des solutions pour que cela ne se reproduise pas avec les prochaines expéditions.
Sachez que nous mettons tout en œuvre pour nous améliorer chaque jour, la satisfaction client étant notre priorité.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - Quaerius
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre commande.
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre colis était abîmé lorsque vous l'avez reçu, cela est certainement arrivé lors du transport.
Je ne manquerais pas de me rapprocher de notre service logistique afin de faire un point sur les conditions d'expédition et ainsi trouver des solutions pour que cela ne se reproduise pas avec les prochaines expéditions.
Sachez que nous mettons tout en œuvre pour nous améliorer chaque jour, la satisfaction client étant notre priorité.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - Quaerius
5
/5
★★★★★
Marchandise, délais de livraison sont au top. A très bientôt pour d'autres achats
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/03/2021
5
/5
★★★★★
Délai de livraison plus que correct et produit de qualité. Je recommande sans hésiter !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/03/2021
4
/5
★★★★☆
Le produit commandé était bien conforme, le traitement de la commande a été très rapide aussi, dommage que la livraison gratuite ne s’effectue qu’en point relais... mais à part cela je recommande suite à mon expérience positive !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/03/2021
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre commande. Je suis heureuse que votre Sac à Dos vous soit parvenu rapidement. Effectivement, lorsque nous avons les articles, ceux-ci sont expédiés sous 24/48h. Il est vrai que pour toutes les commandes inférieur à 100 €(livrées en France métropolitaine), la livraison est gratuite uniquement en mondial relay.
La satisfaction de nos clients étant l'une de nos priorités, nous prenons note de votre remarque, sachez que nous travaillons actuellement avec nos différents prestataires afin de trouver des solutions plus adaptées aux attentes de nos clients.
Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service Client - Quaerius
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre commande. Je suis heureuse que votre Sac à Dos vous soit parvenu rapidement. Effectivement, lorsque nous avons les articles, ceux-ci sont expédiés sous 24/48h. Il est vrai que pour toutes les commandes inférieur à 100 €(livrées en France métropolitaine), la livraison est gratuite uniquement en mondial relay.
La satisfaction de nos clients étant l'une de nos priorités, nous prenons note de votre remarque, sachez que nous travaillons actuellement avec nos différents prestataires afin de trouver des solutions plus adaptées aux attentes de nos clients.
Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service Client - Quaerius
5
/5
★★★★★
Site très sérieux merci a vous
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/03/2021
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre commande. Nous sommes heureux que celle-ci vous convienne. C'est à nous de vous remercier pour la confiance que vous nous portez.
Nous serions heureux de pouvoir vous revoir lors d'une prochaine visite sur notre site.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service Client - Quaerius
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre commande. Nous sommes heureux que celle-ci vous convienne. C'est à nous de vous remercier pour la confiance que vous nous portez.
Nous serions heureux de pouvoir vous revoir lors d'une prochaine visite sur notre site.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service Client - Quaerius
5
/5
★★★★★
Entreprise sérieuse et professionnelle. Félicitation à l'ensemble de l'équipe, pour l'implication de chacun. Je suis policier et heureux d'avoir trouvé une entreprise fiable.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/03/2021
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Un grand merci pour cet avis très positif.
Nous sommes heureux que votre commande vous convienne et que notre équipe est su répondre à vos attentes.
Nous serons ravis de vous revoir lors d'une prochaine commande sur notre site.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Un grand merci pour cet avis très positif.
Nous sommes heureux que votre commande vous convienne et que notre équipe est su répondre à vos attentes.
Nous serons ravis de vous revoir lors d'une prochaine commande sur notre site.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
5
/5
★★★★★
Site clair et bien fait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/03/2021
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre commande.
Nous sommes heureux que votre ceinturon vous convienne parfaitement.
Au plaisir de vous revoir lors d'une prochaine visiste.
Cordialement,
Aurore - Service Client - Quaerius
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre commande.
Nous sommes heureux que votre ceinturon vous convienne parfaitement.
Au plaisir de vous revoir lors d'une prochaine visiste.
Cordialement,
Aurore - Service Client - Quaerius
5
/5
★★★★★
Site clair et bien fait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/03/2021
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience d'achat.
Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre visite sur notre site et que celle-ci est été fluide.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience d'achat.
Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre visite sur notre site et que celle-ci est été fluide.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
5
/5
★★★★★
Très bon contact
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/02/2021
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre récente commande.
Nous sommes ravis que celle-ci corresponde entièrement à vos attentes.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre récente commande.
Nous sommes ravis que celle-ci corresponde entièrement à vos attentes.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
5
/5
★★★★★
Deuxième commande, et toujours au top : livré en 3 jours..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/03/2021
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour ce retour positif suite à vos différentes commandes.
Nous sommes touchés pour la confiance que vous nous portez et nous serons ravis de renouveler l'expérience!
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Nous vous remercions pour ce retour positif suite à vos différentes commandes.
Nous sommes touchés pour la confiance que vous nous portez et nous serons ravis de renouveler l'expérience!
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
5
/5
★★★★★
Rapide et efficace
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/02/2021
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre récente commande.
Nous sommes ravis qu'elle vous ai entièrement satisfaite et que celle-ci corresponde à vos attentes.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre récente commande.
Nous sommes ravis qu'elle vous ai entièrement satisfaite et que celle-ci corresponde à vos attentes.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
3
/5
★★★☆☆
Produit conforme au descriptif sauf pour la contenance qui est de 130ml contre 170 annoncé. Un peut déçu donc même avec les deux mini carambars en cadeaux !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/03/2021
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre commande. Nous sommes sincèrement navrés que celle-ci ne vous donne pas entière satisfaction.
Nous ne manquerons pas de faire part de vos remarques à notre fournisseur afin qu'il puisse vérifier le souci de contenance et ainsi apporter les modifications nécessaires au descriptif du produit.
Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service Client - Quaerius
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre commande. Nous sommes sincèrement navrés que celle-ci ne vous donne pas entière satisfaction.
Nous ne manquerons pas de faire part de vos remarques à notre fournisseur afin qu'il puisse vérifier le souci de contenance et ainsi apporter les modifications nécessaires au descriptif du produit.
Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service Client - Quaerius
5
/5
★★★★★
Il est facile de trouver le produit que l'on cherche sur la site. Nous sommes très bien informé de la prise en compte de notre commande jusqu'à la date de son expédition, de plus, nous avons le choix entre livraison à domicile ou en point relais.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/03/2021
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Un grand merci pour cet avis très positif.
Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre visite sur notre site et que celle-ci aie été fluide que ce soit dans la recherche des produits ou dans les indications suite aux différentes étapes de votre commande.
Nous serons ravis de pouvoir renouveler l'expérience lors d'une prochaine visite sur notre site.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Un grand merci pour cet avis très positif.
Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre visite sur notre site et que celle-ci aie été fluide que ce soit dans la recherche des produits ou dans les indications suite aux différentes étapes de votre commande.
Nous serons ravis de pouvoir renouveler l'expérience lors d'une prochaine visite sur notre site.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
5
/5
★★★★★
Parfait ! rien à ajouter
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/03/2021
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre achat sur notre site.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre achat sur notre site.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
4
/5
★★★★☆
Service client au top et très réactif, il ne manque qu’ 1 étoile pour le délai de livraison très long (plus de 4 semaines)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/02/2021
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre achat ainsi que pour le retour très positif concernant notre service client.
Permettez-moi de vous présenter toutes nos excuses pour le délai de livraison anormalement long.
En effet, cela est dû à un retard d'arrivage de la part du fabricant 5.11.
Sachez que cette situation est exceptionnelle et ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous proposons.
La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à coeur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes.
Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre achat ainsi que pour le retour très positif concernant notre service client.
Permettez-moi de vous présenter toutes nos excuses pour le délai de livraison anormalement long.
En effet, cela est dû à un retard d'arrivage de la part du fabricant 5.11.
Sachez que cette situation est exceptionnelle et ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous proposons.
La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à coeur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes.
Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
4
/5
★★★★☆
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/02/2021
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre achat sur notre site.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre achat sur notre site.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
5
/5
★★★★★
J'ai découvert ce site, produit intéressant et site efficace
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/03/2021
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour cet avis positif suite à votre commande.
Nous sommes heureux de constater que celle-ci vous apporte entière satisfaction et que vous appréciez notre large choix de produits.
Nous vous remercions pour la confiance que vous nous accordez et serons ravis de vous revoir lors d'une prochaine commande.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Nous vous remercions pour cet avis positif suite à votre commande.
Nous sommes heureux de constater que celle-ci vous apporte entière satisfaction et que vous appréciez notre large choix de produits.
Nous vous remercions pour la confiance que vous nous accordez et serons ravis de vous revoir lors d'une prochaine commande.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
5
/5
★★★★★
Tres bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/02/2021
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre achat sur notre site.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre achat sur notre site.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
5
/5
★★★★★
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/03/2021
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre achat sur notre site.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre achat sur notre site.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
4
/5
★★★★☆
Produits de superbe qualité
5.11 top
Un bémol sur la livraison annoncée entre 10 et 30 jours, pour moi, ça a été 30 + l’expédition
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/02/2021
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre achat.
Tout d'abord, je me permets de vous présenter toutes nos excuses pour le délai de livraison anormalement long.
En effet, cela est dû à un retard d'arrivage de la part du fabricant 5.11.
Sachez que cette situation est exceptionnelle et ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous proposons.
La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à cœur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes.
Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre achat.
Tout d'abord, je me permets de vous présenter toutes nos excuses pour le délai de livraison anormalement long.
En effet, cela est dû à un retard d'arrivage de la part du fabricant 5.11.
Sachez que cette situation est exceptionnelle et ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous proposons.
La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à cœur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes.
Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
3
/5
★★★☆☆
Le délais de livraison est trop long
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/02/2021
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande.
Tout d'abord, je me permets de vous présenter toutes nos excuses pour le délai de livraison que vous avez trouvé long. La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à coeur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes.
Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande.
Tout d'abord, je me permets de vous présenter toutes nos excuses pour le délai de livraison que vous avez trouvé long. La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à coeur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes.
Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
5
/5
★★★★★
Livraison rapide. Il s’agit d’un cadeau...qui a été très apprécié.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/03/2021
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre récente commande.
Nous sommes ravis qu'elle vous ai entièrement satisfaite et que celle-ci corresponde à vos attentes.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre récente commande.
Nous sommes ravis qu'elle vous ai entièrement satisfaite et que celle-ci corresponde à vos attentes.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS