/10
★★★★★
basée sur 2883 avis publiés
★★★★★
basée sur 2883 avis publiés
Derniers avis clients
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvais commande jamais reçu et aucun signe de vie mais pour le règlement la transaction c et passer avec succès,je ne conseille pas .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/01/2021
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande.
Tout d'abord, permettez-moi de vous présenter toutes nos excuses pour le souci de livraison de votre commande. En effet, comme indiqué sur votre suivi colis, celle-ci a bien quittée nos entrepôts en date du 27 janvier, soit le lendemain de votre commande. Néanmoins, après vérification, il s'avère que votre colis est toujours en cours de livraison. Je vous informe que nous venons d'ouvrir une réclamation auprès du transporteur afin de pouvoir vous apporter des explications quant à cette situation exceptionnelle.
Je vous invite à prendre contact avec notre service client afin que nous puissions vous proposer une solution.
Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Cordialement,
Aurore - Service client - Quaerius
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande.
Tout d'abord, permettez-moi de vous présenter toutes nos excuses pour le souci de livraison de votre commande. En effet, comme indiqué sur votre suivi colis, celle-ci a bien quittée nos entrepôts en date du 27 janvier, soit le lendemain de votre commande. Néanmoins, après vérification, il s'avère que votre colis est toujours en cours de livraison. Je vous informe que nous venons d'ouvrir une réclamation auprès du transporteur afin de pouvoir vous apporter des explications quant à cette situation exceptionnelle.
Je vous invite à prendre contact avec notre service client afin que nous puissions vous proposer une solution.
Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Cordialement,
Aurore - Service client - Quaerius
5/5
★★★★★
Au top l'emballage et le sac !!! et merci pour les 2 petits carambars avec 😉
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/02/2021
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre commande.
Nous somme heureux que celle-ci vous ai donné entière satisfaction.
Et que le petit "plus" vous ai plût.
Nous serons ravis de vous revoir lors d'une prochaine visite sur notre site.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Nous somme heureux que celle-ci vous ai donné entière satisfaction.
Et que le petit "plus" vous ai plût.
Nous serons ravis de vous revoir lors d'une prochaine visite sur notre site.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
5/5
★★★★★
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/01/2021
5/5
★★★★★
Le colis avait était renforcé par la poste colis Simo il faut bien les scotcher
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/02/2021
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre récente commande.
Nous sommes navrés d'apprendre que Colissimo est dû effectuer un renfort au niveau du colis.
Néanmoins, il est possible que cela soit un problème lié au transport. Toutefois, nous ne manquerons pas, de faire part de vos remarques à notre service logistique afin de redoubler de vigilance à l'avenir.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service Client - Quaerius
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre récente commande.
Nous sommes navrés d'apprendre que Colissimo est dû effectuer un renfort au niveau du colis.
Néanmoins, il est possible que cela soit un problème lié au transport. Toutefois, nous ne manquerons pas, de faire part de vos remarques à notre service logistique afin de redoubler de vigilance à l'avenir.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service Client - Quaerius
5/5
★★★★★
Article conforme à mes attentes ,je recommande ce site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/02/2021
Réponse de
Quaerius.com
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre commande.
Nous sommes heureux de constater que votre commande vous convienne.
La satisfaction clients étant l'une de nos priorités nous sommes ravis quand cela est le cas.
Nous serons ravis de vous revoir lors d'une prochaine visite sur notre site.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre commande.
Nous sommes heureux de constater que votre commande vous convienne.
La satisfaction clients étant l'une de nos priorités nous sommes ravis quand cela est le cas.
Nous serons ravis de vous revoir lors d'une prochaine visite sur notre site.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
5/5
★★★★★
Site satisfaisant, on trouve facilement,
Ce que l'on recherche. Aucun souci avec la livraison. Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/02/2021
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis très positif.
La satisfaction client étant l'une de nos priorité, nous sommes touchés par votre retour.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Nous vous remercions pour votre avis très positif.
La satisfaction client étant l'une de nos priorité, nous sommes touchés par votre retour.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
4/5
★★★★☆
Manque de rapidité dans la livraison m'ai autrement nickel.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/01/2021
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre récente commande. Je comprends tout à fait votre insatisfaction suite au délai de livraison. Il est vrai que lorsque nous ne possédons pas les articles en stock le délai d'expédition est de 10 à 30 jours ouvrés.
Néanmoins, nous accordons une grande importance aux différentes remarques et œuvrons avec nos différents prestataires afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes.
Nous espérons que cela n'entachera pas la confiance que vous portez à notre gamme de produits.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service Client - Quaerius
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre récente commande. Je comprends tout à fait votre insatisfaction suite au délai de livraison. Il est vrai que lorsque nous ne possédons pas les articles en stock le délai d'expédition est de 10 à 30 jours ouvrés.
Néanmoins, nous accordons une grande importance aux différentes remarques et œuvrons avec nos différents prestataires afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes.
Nous espérons que cela n'entachera pas la confiance que vous portez à notre gamme de produits.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service Client - Quaerius
5/5
★★★★★
Rapide et efficace
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/02/2021
Réponse de
Quaerius.com
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur votre expérience d'achat.
Votre retour positif nous conforte dans l'idée de continuer nos efforts afin de satisfaire au mieux nos clients.
Nous serons ravis de vous revoir lors d'une prochaine commande.
Nous vous souhaitons de passer une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur votre expérience d'achat.
Votre retour positif nous conforte dans l'idée de continuer nos efforts afin de satisfaire au mieux nos clients.
Nous serons ravis de vous revoir lors d'une prochaine commande.
Nous vous souhaitons de passer une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
5/5
★★★★★
Produit de qualité mais délai de livraison extrêmement long.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/12/2020
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre commande.
Il est vrai que notre fournisseur a rencontré des soucis de réapprovisionnement ce qui a engendré un retard de livraison. Cela n'est en aucun cas représentatif de nos services habituels. Soyez assurés que nous prenons à cœur vos remarques et œuvrons chaque jour pour nous améliorer.
Je reste à votre disposition pour toute question ou information complémentaire, je vous souhaite une bonne journée.
Aurore - Service client - Quaerius
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre commande.
Il est vrai que notre fournisseur a rencontré des soucis de réapprovisionnement ce qui a engendré un retard de livraison. Cela n'est en aucun cas représentatif de nos services habituels. Soyez assurés que nous prenons à cœur vos remarques et œuvrons chaque jour pour nous améliorer.
Je reste à votre disposition pour toute question ou information complémentaire, je vous souhaite une bonne journée.
Aurore - Service client - Quaerius
3/5
★★★☆☆
Pointures bottes pas facile de trouver
Recu la commande très tard
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/02/2021
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre commande. Je suis sincèrement navrée que le délai de livraison ait été si long. En effet, comme indiqué sur notre site, le délai d'expédition est de 5 à 7 jours ouvrés, délai qui a été respecté par notre fournisseur, car nous avons expédié votre colis le 12 février. Néanmoins, à cela, il faut ajouter le délai de livraison du transporteur qui est de 72h ouvrés.
La satisfaction client étant notre priorité, nous prenons à cœur vos remarques afin de pouvoir trouver des solutions en adéquation avec vos attentes.
Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - Quaerius
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre commande. Je suis sincèrement navrée que le délai de livraison ait été si long. En effet, comme indiqué sur notre site, le délai d'expédition est de 5 à 7 jours ouvrés, délai qui a été respecté par notre fournisseur, car nous avons expédié votre colis le 12 février. Néanmoins, à cela, il faut ajouter le délai de livraison du transporteur qui est de 72h ouvrés.
La satisfaction client étant notre priorité, nous prenons à cœur vos remarques afin de pouvoir trouver des solutions en adéquation avec vos attentes.
Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - Quaerius
5/5
★★★★★
Livraison rapide .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/01/2021
4/5
★★★★☆
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/02/2021
5/5
★★★★★
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/02/2021
5/5
★★★★★
Un commande rapide et d’un qualité irréprochable je recommande à 100%
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/02/2021
5/5
★★★★★
Parmi les meilleurs prix sur le net en matière de boutique française
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/01/2021
5/5
★★★★★
Commande livrée comme prévu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/01/2021
4/5
★★★★☆
La livraison et le service client bien. Le contacte au téléphone très bien.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/01/2021
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre récente commande.
Nous sommes ravis que celle-ci vous apporte entière satisfaction. Nous sommes heureux de constater que nos différents services aient répondu favorablement à vos attentes.
Nous sommes sincèrement touchés par tous vos compliments!
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - Quaerius
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre récente commande.
Nous sommes ravis que celle-ci vous apporte entière satisfaction. Nous sommes heureux de constater que nos différents services aient répondu favorablement à vos attentes.
Nous sommes sincèrement touchés par tous vos compliments!
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - Quaerius
5/5
★★★★★
Un peu de retard, mais très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/01/2021
5/5
★★★★★
Top!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/01/2021
5/5
★★★★★
Boutique au top
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/02/2021
4/5
★★★★☆
Une livraison un peu plus rapide serai mieux mais sinon parfait rien a dire
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/01/2021
5/5
★★★★★
Le blouson était trop grand mais il a été changé rapidement sans problème et la taille inférieure était parfaite. très beau produit.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/01/2021
5/5
★★★★★
RAS les produits sont tops!! Et merci pour votre petite attention
Je recommande ce site à 100%
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/01/2021
4/5
★★★★☆
Satisfait du produit. Délais de livraison un peu long eu égard au prix demandé pour celle-ci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/02/2021
5/5
★★★★★
Livraison rapide, j'ai pris le bonnet et les gants et je suis ravie. Ils tiennent chaud et ils tiennent très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/02/2021
3/5
★★★☆☆
Affichage des produits "en stock" , et retard de livraison, suite à reapprovionnement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/01/2021
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour,
Tout d'abord, nous tenons à nous excuser pour le délai de livraison anormalement long.
En effet, cela est dû à un retard d'arrivage du fournisseur Mil-Tec.
Je me permets de vous apporter quelques précisions quant à la disponibilité des articles, la notion "en stock" n'existe pas sur notre site. Lorsqu'un article est disponible, il est indiqué : livré sous 24/48h. Si au contraire, il est mentionné : expédition sous 5 à 7 jours, cela signifie que nous devons procéder à un réapprovisionnement auprès du fabricant. C'est peut-être cette notion qui vous à induit en erreur.
Sachez que notre équipe marketing travaille actuellement afin de simplifier l'affichage, ainsi, ce sera plus fluide pour nos clients.
Votre satisfaction étant l'une de nos priorités, nous prenons à cœur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes.
Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Tout d'abord, nous tenons à nous excuser pour le délai de livraison anormalement long.
En effet, cela est dû à un retard d'arrivage du fournisseur Mil-Tec.
Je me permets de vous apporter quelques précisions quant à la disponibilité des articles, la notion "en stock" n'existe pas sur notre site. Lorsqu'un article est disponible, il est indiqué : livré sous 24/48h. Si au contraire, il est mentionné : expédition sous 5 à 7 jours, cela signifie que nous devons procéder à un réapprovisionnement auprès du fabricant. C'est peut-être cette notion qui vous à induit en erreur.
Sachez que notre équipe marketing travaille actuellement afin de simplifier l'affichage, ainsi, ce sera plus fluide pour nos clients.
Votre satisfaction étant l'une de nos priorités, nous prenons à cœur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes.
Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
5/5
★★★★★
Recherche facile.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/01/2021
5/5
★★★★★
Très satisfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/02/2021
5/5
★★★★★
Commande et livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/02/2021
5/5
★★★★★
Envoi rapide et sérieux merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/02/2021