/10
★★★★★
basée sur 2883 avis publiés
★★★★★
basée sur 2883 avis publiés
Derniers avis clients positifs
4/5
★★★★☆
Bon site. Expédition rapide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/12/2020
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande.
Nous sommes ravis de constater que votre navigation sur notre site ait été fluide et que vous avez ce que vous souhaitiez.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Cordialement,
Aurore - Service client - Quaerius
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande.
Nous sommes ravis de constater que votre navigation sur notre site ait été fluide et que vous avez ce que vous souhaitiez.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Cordialement,
Aurore - Service client - Quaerius
5/5
★★★★★
Très bon site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/12/2020
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience d'achat.
Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre visite sur notre site et que celle-ci est été fluide.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience d'achat.
Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre visite sur notre site et que celle-ci est été fluide.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
4/5
★★★★☆
Bonjour, de la navigation sur le site à la livraison en passant par le paiement, tout est ok et je suis satisfait de ma commande donc merci.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/12/2020
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre récente commande.
Nous sommes heureux que celle-ci vous convienne entièrement ainsi que la qualité du site mais également le traitement de cette dernière.
Nous serons ravis de vous revoir très prochainement lors d'une prochaine visite.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre récente commande.
Nous sommes heureux que celle-ci vous convienne entièrement ainsi que la qualité du site mais également le traitement de cette dernière.
Nous serons ravis de vous revoir très prochainement lors d'une prochaine visite.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
5/5
★★★★★
Site très clair
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/12/2020
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience d'achat.
Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre visite sur notre site et que celle-ci est été fluide.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience d'achat.
Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre visite sur notre site et que celle-ci est été fluide.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
5/5
★★★★★
Le site est simple d'utilisation et les livraisons sont rapides
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/12/2020
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre commande.
Nous sommes ravis que celle-ci corresponde entièrement à vos attentes.
Nous vous remercions pour la confiance que vous nous accordez et serons ravis de vous revoir lors d'une prochaine commande.
Je reste à votre disposition pour toute demande ou question complémentaire.
Cordialement, Aurore - Service client - QUAERIUS
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre commande.
Nous sommes ravis que celle-ci corresponde entièrement à vos attentes.
Nous vous remercions pour la confiance que vous nous accordez et serons ravis de vous revoir lors d'une prochaine commande.
Je reste à votre disposition pour toute demande ou question complémentaire.
Cordialement, Aurore - Service client - QUAERIUS
5/5
★★★★★
Facile à naviguer sur le site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/12/2020
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience d'achat.
Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre visite sur notre site et que celle-ci est été fluide.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience d'achat.
Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre visite sur notre site et que celle-ci est été fluide.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
5/5
★★★★★
Site agréable à consulter, bien achalandé. Envoi rapide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/12/2020
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre commande.
Nous sommes ravis que celle-ci vous ait été expédié rapidement.
Effectivement lorsque vous passez commande et que nous possédons les articles en stock, votre commande vous parviens sous 24/48h ouvrés suivant le moyen de livraison choisi lors du paiement.
Nous vous souhaitons une agréable journée. A très bientôt chez QUAERIUS.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre commande.
Nous sommes ravis que celle-ci vous ait été expédié rapidement.
Effectivement lorsque vous passez commande et que nous possédons les articles en stock, votre commande vous parviens sous 24/48h ouvrés suivant le moyen de livraison choisi lors du paiement.
Nous vous souhaitons une agréable journée. A très bientôt chez QUAERIUS.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
5/5
★★★★★
Top top
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/12/2020
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour cet avis positif suite à votre commande.
Nous sommes heureux de constater que celle-ci vous apporte entière satisfaction et que vous appréciez la qualités des produits reçus.
Nous vous remercions pour la confiance que vous nous accordez et serons ravis de vous revoir lors d'une prochaine commande.
Je vous souhaite une bonne journée.
Je reste à votre disposition pour toute demande ou question complémentaire.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Nous vous remercions pour cet avis positif suite à votre commande.
Nous sommes heureux de constater que celle-ci vous apporte entière satisfaction et que vous appréciez la qualités des produits reçus.
Nous vous remercions pour la confiance que vous nous accordez et serons ravis de vous revoir lors d'une prochaine commande.
Je vous souhaite une bonne journée.
Je reste à votre disposition pour toute demande ou question complémentaire.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
5/5
★★★★★
Tres bien vri
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/12/2020
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre achat sur notre site.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre achat sur notre site.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
5/5
★★★★★
Très bon site et de plus la livraison était rapide.
Merci.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/12/2020
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre commande.
Nous sommes ravis que celle-ci vous ait été expédiée rapidement.
Effectivement, lorsque vous passez commande et que nous possédons les articles en stock, votre commande vous parviens sous 24/48h ouvrés suivant le moyen de livraison choisi lors du paiement.
En espérant vous revoir prochainement,
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre commande.
Nous sommes ravis que celle-ci vous ait été expédiée rapidement.
Effectivement, lorsque vous passez commande et que nous possédons les articles en stock, votre commande vous parviens sous 24/48h ouvrés suivant le moyen de livraison choisi lors du paiement.
En espérant vous revoir prochainement,
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
5/5
★★★★★
Livraison rapide. Articles de bonne qualité conformes à la description.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/12/2020
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre récente commande sur notre site.
Je suis heureuse que vous appréciez la qualité des articles que nous proposons ainsi que la rapidité de livraison.
Nous serons ravis de vous revoir lors d'une prochaine visite sur notre site.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre récente commande sur notre site.
Je suis heureuse que vous appréciez la qualité des articles que nous proposons ainsi que la rapidité de livraison.
Nous serons ravis de vous revoir lors d'une prochaine visite sur notre site.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
5/5
★★★★★
Site clair j'ai trouvé mon article
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/12/2020
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande.
Je suis heureuse que vous ayez trouvé votre article et que celui-ci vous convienne.
Nous serons ravis de vous revoir lors d'une prochaine visite.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande.
Je suis heureuse que vous ayez trouvé votre article et que celui-ci vous convienne.
Nous serons ravis de vous revoir lors d'une prochaine visite.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
5/5
★★★★★
Produit de qualité,envoie un peu long .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2020
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre achat.
Tout d'abord, je me permets de vous présenter toutes nos excuses pour le délai de livraison anormalement long.
En effet, cela est dû à un retard d'arrivage de la part du fabricant Mil-Tec.
Sachez que cette situation est exceptionnelle et ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous proposons. Toutefois nous sommes heureux que la qualité du produit vous convienne.
La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à coeur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes.
Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre achat.
Tout d'abord, je me permets de vous présenter toutes nos excuses pour le délai de livraison anormalement long.
En effet, cela est dû à un retard d'arrivage de la part du fabricant Mil-Tec.
Sachez que cette situation est exceptionnelle et ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous proposons. Toutefois nous sommes heureux que la qualité du produit vous convienne.
La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à coeur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes.
Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
5/5
★★★★★
Super service client merci beaucoup
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/12/2020
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis suite à votre commande effectué sur notre site.
Un grand merci pour le service client...notre priorité étant la satisfaction client, nous sommes heureux lorsque nous avons des retours positifs sur nos services.
Nous serons ravis de vous revoir lors d'une prochaine visite.
Nous vous souhaitons une très bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Nous vous remercions pour votre avis suite à votre commande effectué sur notre site.
Un grand merci pour le service client...notre priorité étant la satisfaction client, nous sommes heureux lorsque nous avons des retours positifs sur nos services.
Nous serons ravis de vous revoir lors d'une prochaine visite.
Nous vous souhaitons une très bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
4/5
★★★★☆
Bien.Livraison ok en quelques jours.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2020
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande.
Nous sommes heureux de constater que celle-ci vous apporte entière satisfaction et que vous appréciez la qualités des produits reçus.
Nous vous remercions pour la confiance que vous nous accordez et serons ravis de vous revoir lors d'une prochaine commande.
Je vous souhaite une bonne journée.
Je reste à votre disposition pour toute demande ou question complémentaire.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande.
Nous sommes heureux de constater que celle-ci vous apporte entière satisfaction et que vous appréciez la qualités des produits reçus.
Nous vous remercions pour la confiance que vous nous accordez et serons ravis de vous revoir lors d'une prochaine commande.
Je vous souhaite une bonne journée.
Je reste à votre disposition pour toute demande ou question complémentaire.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
5/5
★★★★★
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2020
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour,
nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre récente commande.
Nous sommes ravis qu'elle vous ai entièrement satisfaite et que celle-ci corresponde à vos attentes.
Nous vous souhaitons de passer une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre récente commande.
Nous sommes ravis qu'elle vous ai entièrement satisfaite et que celle-ci corresponde à vos attentes.
Nous vous souhaitons de passer une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
5/5
★★★★★
4ème commande passée chez Quaerius et toujours au top.
Je recommande fortement cette enseigne.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/11/2020
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour ce retour positif suite à vos différentes commandes.
Nous sommes touchés pour la confiance que vous nous portez et nous serons ravis de renouveler l'expérience!
Je me permets de vous présenter au nom de toute l'équipe nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
Je vous souhaite une agréable journée,
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Nous vous remercions pour ce retour positif suite à vos différentes commandes.
Nous sommes touchés pour la confiance que vous nous portez et nous serons ravis de renouveler l'expérience!
Je me permets de vous présenter au nom de toute l'équipe nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
Je vous souhaite une agréable journée,
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
4/5
★★★★☆
Gros problème de réception pour le colis qui avait disparu. Tout s’est arrangé avec beaucoup d’amabilité côté Quaerius. Par contre j’ai été choquée par la première réaction qui fut : « nous avons rempli notre contrat, le colis a été pris en charge par notre transporteur, nous n’en sommes donc plus responsable «
Heureusement dans la journée il y a eu rectification et le colis est bien arrivé pour Noël.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2020
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour,
Je me permets de m'excuser pour le quiproquo que vous évoquez. En effet, une fois pris en charge par notre transporteur, nous n'avons malheureusement plus la possibilité d'intervenir sur la position du colis. Néanmoins ce que nous vous avions expliqué et que nous avons fais s'est d'ouvrir une réclamation auprès du transporteur afin que de leur côté, il localise le colis.
Heureusement, tout est rentré dans l'ordre et nous avons pu trouver une solution afin que vous puissiez avoir votre cadeau pour Noël.
Je me permets de vous présenter, au nom de l'équipe Quaerius, tous nos voeux pour cette nouvelle année.
Cordialement,
Aurore - Service client - Quaerius
Je me permets de m'excuser pour le quiproquo que vous évoquez. En effet, une fois pris en charge par notre transporteur, nous n'avons malheureusement plus la possibilité d'intervenir sur la position du colis. Néanmoins ce que nous vous avions expliqué et que nous avons fais s'est d'ouvrir une réclamation auprès du transporteur afin que de leur côté, il localise le colis.
Heureusement, tout est rentré dans l'ordre et nous avons pu trouver une solution afin que vous puissiez avoir votre cadeau pour Noël.
Je me permets de vous présenter, au nom de l'équipe Quaerius, tous nos voeux pour cette nouvelle année.
Cordialement,
Aurore - Service client - Quaerius
5/5
★★★★★
Un peu long pour l'envoi mais peut être dû à la période COVID.
Produit correspondant totalement à la description, de très bonne qualité avec beaucoup de détails.
Je recommande ++
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2020
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience d'achat sur notre site.
Il est vrai que lorsque vous commandez un article que nous ne possédons pas en stock (ce qui était le cas pour votre commande), nous annonçons un délai de livraison de 10 jours ouvrés.
La satisfaction client étant l'une de nos priorités nous, prenons à coeur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes.
Nous sommes ravis de constater que votre commande corresponde entièrement à vos attentes.
Nous serons ravis de vous revoir lors d'une prochaine visite sur notre site.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience d'achat sur notre site.
Il est vrai que lorsque vous commandez un article que nous ne possédons pas en stock (ce qui était le cas pour votre commande), nous annonçons un délai de livraison de 10 jours ouvrés.
La satisfaction client étant l'une de nos priorités nous, prenons à coeur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes.
Nous sommes ravis de constater que votre commande corresponde entièrement à vos attentes.
Nous serons ravis de vous revoir lors d'une prochaine visite sur notre site.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
5/5
★★★★★
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/12/2020
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour,
nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre récente commande.
Nous sommes ravis qu'elle vous ai entièrement satisfaite et que celle-ci corresponde à vos attentes.
Nous vous souhaitons de passer une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre récente commande.
Nous sommes ravis qu'elle vous ai entièrement satisfaite et que celle-ci corresponde à vos attentes.
Nous vous souhaitons de passer une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
5/5
★★★★★
Très bons contacts téléphoniques avec Aurore,ma commande vient d'être expédiée et le
Retard est dû à la réception du produit de couleur différente.
Ayant été prévenu j'ai du attendre mais tout est parfait.
J'espère seulement que le produit est à la hauteur de ce que je souhaiterais
Cordialement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2020
Réponse de
Quaerius.com
Bonjour,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un avis et de partager votre ressenti.
Je suis, également, très touchée pour la mention particulière qui m'est destinée.
Une de nos principales priorités étant la satisfaction client, nous mettons en oeuvre tous les moyens possibles afin d'y parvenir.
Au plaisir de vous revoir lors d'une prochaine visite sur notre site.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Le
Bonjour,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un avis et de partager votre ressenti.
Je suis, également, très touchée pour la mention particulière qui m'est destinée.
Une de nos principales priorités étant la satisfaction client, nous mettons en oeuvre tous les moyens possibles afin d'y parvenir.
Au plaisir de vous revoir lors d'une prochaine visite sur notre site.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
5/5
★★★★★
Service après vente très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2020
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis suite à votre commande effectué sur notre site.
Un grand merci pour le service client...notre priorité étant la satisfaction client, nous sommes heureux lorsque nous avons des retours positifs sur nos services.
Nous serons ravis de vous revoir lors d'une prochaine visite.
Nous vous souhaitons une très bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Nous vous remercions pour votre avis suite à votre commande effectué sur notre site.
Un grand merci pour le service client...notre priorité étant la satisfaction client, nous sommes heureux lorsque nous avons des retours positifs sur nos services.
Nous serons ravis de vous revoir lors d'une prochaine visite.
Nous vous souhaitons une très bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
5/5
★★★★★
Livraison dans les temps
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2020
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande.
Nous sommes heureux de constater que celle-ci vous apporte entière satisfaction et que vous appréciez la qualités des produits reçus.
Nous vous remercions pour la confiance que vous nous accordez et serons ravis de vous revoir lors d'une prochaine commande.
Je vous souhaite une bonne journée.
Je reste à votre disposition pour toute demande ou question complémentaire.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande.
Nous sommes heureux de constater que celle-ci vous apporte entière satisfaction et que vous appréciez la qualités des produits reçus.
Nous vous remercions pour la confiance que vous nous accordez et serons ravis de vous revoir lors d'une prochaine commande.
Je vous souhaite une bonne journée.
Je reste à votre disposition pour toute demande ou question complémentaire.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
5/5
★★★★★
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2020
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour,
nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre récente commande.
Nous sommes ravis qu'elle vous ai entièrement satisfaite et que celle-ci corresponde à vos attentes.
Nous vous souhaitons de passer une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre récente commande.
Nous sommes ravis qu'elle vous ai entièrement satisfaite et que celle-ci corresponde à vos attentes.
Nous vous souhaitons de passer une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
5/5
★★★★★
Service client réactif pour les demandes d’information,
Colis livré rapidement et en parfait état
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2020
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis suite à votre commande effectué sur notre site.
Un grand merci pour le service client...notre priorité étant la satisfaction client, nous sommes heureux lorsque nous avons des retours positifs sur nos services.
Nous serons ravis de vous revoir lors d'une prochaine visite.
Nous vous souhaitons une très bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Nous vous remercions pour votre avis suite à votre commande effectué sur notre site.
Un grand merci pour le service client...notre priorité étant la satisfaction client, nous sommes heureux lorsque nous avons des retours positifs sur nos services.
Nous serons ravis de vous revoir lors d'une prochaine visite.
Nous vous souhaitons une très bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
5/5
★★★★★
Très satisfait , bonne communication avec le vendeur , livraison rapide et bien emballee.
A recommander sans soucis.
Merci.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis très positif.
La satisfaction client étant l'une de nos priorité, nous sommes touchés par votre retour.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Nous vous remercions pour votre avis très positif.
La satisfaction client étant l'une de nos priorité, nous sommes touchés par votre retour.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
5/5
★★★★★
Chaussures de très bonne qualité, envoi rapide et soigné
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2020
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre commande.
Nous sommes heureux de constater que vos chaussures vous apportent entière satisfaction ainsi que la qualité et la rapidité d'expédition.
Nous serons ravis de vous revoir lors d'une prochaine visite sur notre site.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre commande.
Nous sommes heureux de constater que vos chaussures vous apportent entière satisfaction ainsi que la qualité et la rapidité d'expédition.
Nous serons ravis de vous revoir lors d'une prochaine visite sur notre site.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
4/5
★★★★☆
Je mes un 4 car on ne suit pas vraiment notre colis c’est tres vague mais sinon dans l’ensemble tres bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2020
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre récente commande.
La satisfaction client étant l'une de nos priorité nous prenons à coeur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes.
Je reste a votre disposition pour toute question ou information complémentaire, je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre récente commande.
La satisfaction client étant l'une de nos priorité nous prenons à coeur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes.
Je reste a votre disposition pour toute question ou information complémentaire, je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
5/5
★★★★★
Produits de qualité par contre long à arriver et un cache cou devait être joint en cadeau à la commande, il n'y était pas, il y avait 2 carambars!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2020
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre récente commande.
Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas eu votre tour du cou en cadeau, il semblerai que ce soit un oubli du service logistique.
Je me permets de vous présenter toutes nos excuses pour ce désagrément.
Je reviens vers vous au plus vite afin de vous proposer une solution.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement, Aurore - Service client - Quaerius
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre récente commande.
Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas eu votre tour du cou en cadeau, il semblerai que ce soit un oubli du service logistique.
Je me permets de vous présenter toutes nos excuses pour ce désagrément.
Je reviens vers vous au plus vite afin de vous proposer une solution.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement, Aurore - Service client - Quaerius
5/5
★★★★★
Hyper réactif, produit au top, moins cher qu'ailleurs. What else
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2020
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour cet avis positif suite à votre commande.
Nous sommes heureux de constater que celle-ci vous apporte entière satisfaction et que vous appréciez la qualités des produits reçus.
Nous vous remercions pour la confiance que vous nous accordez et serons ravis de vous revoir lors d'une prochaine commande.
Je vous souhaite une bonne journée.
Je reste à votre disposition pour toute demande ou question complémentaire.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Nous vous remercions pour cet avis positif suite à votre commande.
Nous sommes heureux de constater que celle-ci vous apporte entière satisfaction et que vous appréciez la qualités des produits reçus.
Nous vous remercions pour la confiance que vous nous accordez et serons ravis de vous revoir lors d'une prochaine commande.
Je vous souhaite une bonne journée.
Je reste à votre disposition pour toute demande ou question complémentaire.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS