/10
★★★★★
basée sur 2883 avis publiés
★★★★★
basée sur 2883 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Très réactif et très bonne communication.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/03/2021
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre achat ainsi que pour le retour très positif concernant la qualité de nos différents services.
Nous sommes heureux que votre commande vous apporte entière satisfaction.
Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre achat ainsi que pour le retour très positif concernant la qualité de nos différents services.
Nous sommes heureux que votre commande vous apporte entière satisfaction.
Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
5/5
★★★★★
Site très professionnel, parfaitement transparent sur les délais de livraison. Pareillement, transparents quand ils sont confrontés à une rupture de stock.
Un avis parfaitement positif.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/03/2021
5/5
★★★★★
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/03/2021
3/5
★★★☆☆
Dommage frais d'envoi trop élevé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/03/2021
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre commande.
Nous sommes sincèrement navrés de constater que vous ayez trouvé les frais de livraison trop élevé. Il est vrai que vous avez sélectionné la livraison à domicile au prix de 6.90€, vous aviez la possibilité de sélectionner la livraison en point relais au tarif de 4.90€.
Toutefois, nous prenons à cœur vos remarques afin de pouvoir vous apporter des solutions en adéquation avec vos attentes. Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - Quaerius.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre commande.
Nous sommes sincèrement navrés de constater que vous ayez trouvé les frais de livraison trop élevé. Il est vrai que vous avez sélectionné la livraison à domicile au prix de 6.90€, vous aviez la possibilité de sélectionner la livraison en point relais au tarif de 4.90€.
Toutefois, nous prenons à cœur vos remarques afin de pouvoir vous apporter des solutions en adéquation avec vos attentes. Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - Quaerius.
5/5
★★★★★
Super, le service après vente et vraiment top
La commande est arrivée vite
C'est vraiment de la qualité
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/03/2021
5/5
★★★★★
Top. Tout est facile et accessible. Je recommande vivement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/03/2021
5/5
★★★★★
Personnel très agréable et proposent des solutions alternatives
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/02/2021
5/5
★★★★★
Site facile d'utilisation, tout se passe pour le mieux délai et livraison, pas de soucis...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/03/2021
4/5
★★★★☆
Envoi rapide rectpyoon ok. Par contre les plateau n était même emballé dans du papier bulle. C était ok mais ça aurait pu être abîmé. Sinon nickel
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/03/2021
5/5
★★★★★
Superbe service après vente,très commercial, opératrice sympathique et agréable.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/02/2021
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre récente commande sur notre site, ainsi que pour tout ces compliments, nous sommes heureux de constater que nos différents services aient répondu favorablement à vos attentes. Nous vous remercions pour la confiance que vous nous portez.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service Client - Quaerius
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre récente commande sur notre site, ainsi que pour tout ces compliments, nous sommes heureux de constater que nos différents services aient répondu favorablement à vos attentes. Nous vous remercions pour la confiance que vous nous portez.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service Client - Quaerius
5/5
★★★★★
Service après vente au top, je recommande malgré un gros retard dans la livraison.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/02/2021
5/5
★★★★★
RAS Très bien comme d'habitude....Le + chez Aquarius...Ce sont les descriptions, les photos, guide des tailles etc...permettant de bien choisir..!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/03/2021
5/5
★★★★★
Satisfait de ma commande, produit conforme, livré dans la délais, possibilité de livraison multiple don le point relais ce qui est très pratique !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/03/2021
5/5
★★★★★
Livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/03/2021
5/5
★★★★★
Super site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/03/2021
5/5
★★★★★
Répond à mes attentes. Merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/03/2021
5/5
★★★★★
Super !!!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/03/2021
4/5
★★★★☆
5.11 sont de très bon produits et la drop pouch respire la solidité rien à dire, niquel. Suggestion pour quearuis svp n’envoyez pas des carambar plutôt des patchs merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/03/2021
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre récente commande.
Nous sommes heureux que celle-ci vous convienne parfaitement, effectivement la gamme 5.11, sont des produits de qualité et résistant.
Nous prenons note de votre remarque concernant les cadeaux que nous pourrions proposer.
Vous avez sur notre site une liste de code promo que vous pouvez choisir en fonction du montant de votre commande. Il vous suffit de cliquer sur le lien suivant :
https://www.quaerius.com/aide/codes-promo-quaerius.
Ces codes promo changent régulièrement, il est donc possible que vous puissiez choisir des patchs lors d'une prochaine commande. Quant au carambar, c'est notre petit clin d’œil "gourmandise" que nous glissons dans chaque colis.
En espérant vous revoir lors d'une prochaine visite sur notre site, je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service Client - Quaerius
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre récente commande.
Nous sommes heureux que celle-ci vous convienne parfaitement, effectivement la gamme 5.11, sont des produits de qualité et résistant.
Nous prenons note de votre remarque concernant les cadeaux que nous pourrions proposer.
Vous avez sur notre site une liste de code promo que vous pouvez choisir en fonction du montant de votre commande. Il vous suffit de cliquer sur le lien suivant :
https://www.quaerius.com/aide/codes-promo-quaerius.
Ces codes promo changent régulièrement, il est donc possible que vous puissiez choisir des patchs lors d'une prochaine commande. Quant au carambar, c'est notre petit clin d’œil "gourmandise" que nous glissons dans chaque colis.
En espérant vous revoir lors d'une prochaine visite sur notre site, je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service Client - Quaerius
5/5
★★★★★
Divers objets variés
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/03/2021
5/5
★★★★★
Le respect des engagements est parfait, les délais de livraison sont respectés, seul regret : dommage qu'ils soient si longs
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/02/2021
5/5
★★★★★
Excellent. Première commande. Délai de livraison conforme. RAS
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/03/2021
4/5
★★★★☆
Expédition un peu lente mais due à un article manquant, sinon très bien!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/02/2021
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande.
Nous sommes sincèrement navrés que vous ayez trouvé le délai un peu long suite à l'attente de livraison de notre marchandise, effectivement comme indiqué sur notre site le délai d'expédition pour les articles Mil-Tec (lorsque nous ne les possédons pas en stock) est de 5 à 7 jours ouvrés.
La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à cœur vos remarques afin de pouvoir vous apporter des solutions en adéquations avec vos attentes.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service Client - Quaerius
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande.
Nous sommes sincèrement navrés que vous ayez trouvé le délai un peu long suite à l'attente de livraison de notre marchandise, effectivement comme indiqué sur notre site le délai d'expédition pour les articles Mil-Tec (lorsque nous ne les possédons pas en stock) est de 5 à 7 jours ouvrés.
La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à cœur vos remarques afin de pouvoir vous apporter des solutions en adéquations avec vos attentes.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service Client - Quaerius
2/5
★★☆☆☆
Pas de transparence concernant la disponibilité des produits. J'ai attendu ma commande 1mois alors qu'aucun produit n'était mentionné "non disponible".
Commande conforme
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/01/2021
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande.
Nous espérons que celle-ci vous convient parfaitement.
Je me permets de vous apporter quelques précisions quant à vos différentes interrogations. En effet, la mention "en stock" ou "non-disponible " n'existe pas sur notre site. Néanmoins, vous avez les délais d'expéditions qui sont indiqués sous le descriptif de l'article ainsi que dans le récapitulatif de votre panier.
En ce qui concerne votre commande, nous étions en attente de livraison pour la crème active d'entretien coloris noir, qui avait un délai de 2 à 3 mois.
Vous avez la possibilité de joindre le Service Client du lundi au vendredi, afin d'avoir des renseignements ou des informations complémentaires.
Nous prenons note de vos remarques afin d'améliorer notre qualité de service.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - Quaerius
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande.
Nous espérons que celle-ci vous convient parfaitement.
Je me permets de vous apporter quelques précisions quant à vos différentes interrogations. En effet, la mention "en stock" ou "non-disponible " n'existe pas sur notre site. Néanmoins, vous avez les délais d'expéditions qui sont indiqués sous le descriptif de l'article ainsi que dans le récapitulatif de votre panier.
En ce qui concerne votre commande, nous étions en attente de livraison pour la crème active d'entretien coloris noir, qui avait un délai de 2 à 3 mois.
Vous avez la possibilité de joindre le Service Client du lundi au vendredi, afin d'avoir des renseignements ou des informations complémentaires.
Nous prenons note de vos remarques afin d'améliorer notre qualité de service.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - Quaerius
3/5
★★★☆☆
Le colis est arrivé pas dans un bon état
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/03/2021
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre commande.
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre colis était abîmé lorsque vous l'avez reçu, cela est certainement arrivé lors du transport.
Je ne manquerais pas de me rapprocher de notre service logistique afin de faire un point sur les conditions d'expédition et ainsi trouver des solutions pour que cela ne se reproduise pas avec les prochaines expéditions.
Sachez que nous mettons tout en œuvre pour nous améliorer chaque jour, la satisfaction client étant notre priorité.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - Quaerius
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre commande.
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre colis était abîmé lorsque vous l'avez reçu, cela est certainement arrivé lors du transport.
Je ne manquerais pas de me rapprocher de notre service logistique afin de faire un point sur les conditions d'expédition et ainsi trouver des solutions pour que cela ne se reproduise pas avec les prochaines expéditions.
Sachez que nous mettons tout en œuvre pour nous améliorer chaque jour, la satisfaction client étant notre priorité.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - Quaerius
5/5
★★★★★
Marchandise, délais de livraison sont au top. A très bientôt pour d'autres achats
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/03/2021
5/5
★★★★★
Délai de livraison plus que correct et produit de qualité. Je recommande sans hésiter !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/03/2021
4/5
★★★★☆
Le produit commandé était bien conforme, le traitement de la commande a été très rapide aussi, dommage que la livraison gratuite ne s’effectue qu’en point relais... mais à part cela je recommande suite à mon expérience positive !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/03/2021
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre commande. Je suis heureuse que votre Sac à Dos vous soit parvenu rapidement. Effectivement, lorsque nous avons les articles, ceux-ci sont expédiés sous 24/48h. Il est vrai que pour toutes les commandes inférieur à 100 €(livrées en France métropolitaine), la livraison est gratuite uniquement en mondial relay.
La satisfaction de nos clients étant l'une de nos priorités, nous prenons note de votre remarque, sachez que nous travaillons actuellement avec nos différents prestataires afin de trouver des solutions plus adaptées aux attentes de nos clients.
Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service Client - Quaerius
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre commande. Je suis heureuse que votre Sac à Dos vous soit parvenu rapidement. Effectivement, lorsque nous avons les articles, ceux-ci sont expédiés sous 24/48h. Il est vrai que pour toutes les commandes inférieur à 100 €(livrées en France métropolitaine), la livraison est gratuite uniquement en mondial relay.
La satisfaction de nos clients étant l'une de nos priorités, nous prenons note de votre remarque, sachez que nous travaillons actuellement avec nos différents prestataires afin de trouver des solutions plus adaptées aux attentes de nos clients.
Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service Client - Quaerius
5/5
★★★★★
Site très sérieux merci a vous
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/03/2021
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre commande. Nous sommes heureux que celle-ci vous convienne. C'est à nous de vous remercier pour la confiance que vous nous portez.
Nous serions heureux de pouvoir vous revoir lors d'une prochaine visite sur notre site.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service Client - Quaerius
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre commande. Nous sommes heureux que celle-ci vous convienne. C'est à nous de vous remercier pour la confiance que vous nous portez.
Nous serions heureux de pouvoir vous revoir lors d'une prochaine visite sur notre site.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service Client - Quaerius
5/5
★★★★★
Entreprise sérieuse et professionnelle. Félicitation à l'ensemble de l'équipe, pour l'implication de chacun. Je suis policier et heureux d'avoir trouvé une entreprise fiable.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/03/2021
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour,
Un grand merci pour cet avis très positif.
Nous sommes heureux que votre commande vous convienne et que notre équipe est su répondre à vos attentes.
Nous serons ravis de vous revoir lors d'une prochaine commande sur notre site.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Un grand merci pour cet avis très positif.
Nous sommes heureux que votre commande vous convienne et que notre équipe est su répondre à vos attentes.
Nous serons ravis de vous revoir lors d'une prochaine commande sur notre site.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
5/5
★★★★★
Site clair et bien fait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/03/2021
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre commande.
Nous sommes heureux que votre ceinturon vous convienne parfaitement.
Au plaisir de vous revoir lors d'une prochaine visiste.
Cordialement,
Aurore - Service Client - Quaerius
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre commande.
Nous sommes heureux que votre ceinturon vous convienne parfaitement.
Au plaisir de vous revoir lors d'une prochaine visiste.
Cordialement,
Aurore - Service Client - Quaerius