/10
★★★★★
basée sur 2883 avis publiés
★★★★★
basée sur 2883 avis publiés
Derniers avis clients positifs
5/5
★★★★★
Tres bon site mais le délais est un peut long
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/01/2021
5/5
★★★★★
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/01/2021
5/5
★★★★★
Bon site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/01/2021
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience d'achat.
Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre visite sur notre site et que celle-ci est été fluide.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience d'achat.
Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre visite sur notre site et que celle-ci est été fluide.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
5/5
★★★★★
Très bon site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/01/2021
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience d'achat.
Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre visite sur notre site et que celle-ci est été fluide.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience d'achat.
Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre visite sur notre site et que celle-ci est été fluide.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
5/5
★★★★★
Super rapide , sérieux vraiment heureux service de qualité et prix , je vais bientôt commander une tente dans les prochains jours
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/01/2021
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis très positif.
La satisfaction client étant l'une de nos priorité, nous sommes très touchés par votre retour.
Au plaisir de vous revoir lors d'une prochaine visite.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Nous vous remercions pour votre avis très positif.
La satisfaction client étant l'une de nos priorité, nous sommes très touchés par votre retour.
Au plaisir de vous revoir lors d'une prochaine visite.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
4/5
★★★★☆
Pas de Probleme, un peu de retard sur la date annoncée
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/01/2021
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre commande.
Il est vrai que notre fournisseur a rencontré des soucis de réapprovisionnement ce qui a engendré un retard de livraison. Cela n'est en aucun cas représentatif de nos services habituels. Soyez assurés que nous prenons à coeur vos remarques et oeuvrons chaque jour pour trouver des solutions afin que cela ne se reproduise pas dans le futur.
Je reste à votre disposition pour toute question ou information complémentaire, je vous souhaite une bonne journée.
Aurore - Service client - Quaerius
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre commande.
Il est vrai que notre fournisseur a rencontré des soucis de réapprovisionnement ce qui a engendré un retard de livraison. Cela n'est en aucun cas représentatif de nos services habituels. Soyez assurés que nous prenons à coeur vos remarques et oeuvrons chaque jour pour trouver des solutions afin que cela ne se reproduise pas dans le futur.
Je reste à votre disposition pour toute question ou information complémentaire, je vous souhaite une bonne journée.
Aurore - Service client - Quaerius
5/5
★★★★★
Sérieux, rapide...
Nous avons fait une première commande pour tester et nous recommancerons..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/01/2021
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour cet avis positif suite à votre commande.
Nous sommes heureux de constater que celle-ci vous apporte entière satisfaction.
Nous vous remercions pour la confiance que vous nous accordez et serons ravis de vous revoir lors d'une prochaine commande.
Je vous souhaite une bonne journée.
Je reste à votre disposition pour toute demande ou question complémentaire.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Nous vous remercions pour cet avis positif suite à votre commande.
Nous sommes heureux de constater que celle-ci vous apporte entière satisfaction.
Nous vous remercions pour la confiance que vous nous accordez et serons ravis de vous revoir lors d'une prochaine commande.
Je vous souhaite une bonne journée.
Je reste à votre disposition pour toute demande ou question complémentaire.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
5/5
★★★★★
Nickel
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/01/2021
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre récente commande.
Nous sommes ravis qu'elle vous ait entièrement satisfaite et que celle-ci corresponde à vos attentes.
Nous vous souhaitons de passer une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre récente commande.
Nous sommes ravis qu'elle vous ait entièrement satisfaite et que celle-ci corresponde à vos attentes.
Nous vous souhaitons de passer une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
5/5
★★★★★
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/01/2021
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre récente commande.
Nous sommes ravis qu'elle vous ait entièrement satisfaite et que celle-ci corresponde à vos attentes.
Nous vous souhaitons de passer une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre récente commande.
Nous sommes ravis qu'elle vous ait entièrement satisfaite et que celle-ci corresponde à vos attentes.
Nous vous souhaitons de passer une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
5/5
★★★★★
Bon contact. Commande traitée et expédiée très rapidement. Petit cadeau avec la commande (tour de cou polaire) très sympa.
Je recommande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/01/2021
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour cet avis positif suite à votre commande.
Nous sommes heureux de constater que celle-ci vous apporte entière satisfaction et que vous appréciez la qualité des produits reçus.
Nous vous remercions pour la confiance que vous nous accordez et serons ravis de vous revoir lors d'une prochaine commande.
Je vous souhaite une bonne journée.
Je reste à votre disposition pour toute demande ou question complémentaire.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Nous vous remercions pour cet avis positif suite à votre commande.
Nous sommes heureux de constater que celle-ci vous apporte entière satisfaction et que vous appréciez la qualité des produits reçus.
Nous vous remercions pour la confiance que vous nous accordez et serons ravis de vous revoir lors d'une prochaine commande.
Je vous souhaite une bonne journée.
Je reste à votre disposition pour toute demande ou question complémentaire.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
4/5
★★★★☆
A pris le temps d'arriver, mais est arrivé à bon port...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/01/2021
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre commande.
Effectivement, lorsque nous ne possédons pas les articles en stock, les délais de livraison peuvent être plus ou moins long suivant le fabricant.
La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à cœur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes.
Je vous souhaite une agréable journée, au plaisir de vous revoir lors d'une prochaine visite.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre commande.
Effectivement, lorsque nous ne possédons pas les articles en stock, les délais de livraison peuvent être plus ou moins long suivant le fabricant.
La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à cœur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes.
Je vous souhaite une agréable journée, au plaisir de vous revoir lors d'une prochaine visite.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
5/5
★★★★★
Produits conformes aux descriptions, livraison rapide, je recommande quaerius.com
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/01/2021
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour cet avis positif suite à votre commande.
Nous sommes heureux de constater que celle-ci vous apporte entière satisfaction et que vous appréciez la qualités des produits reçus.
Nous vous remercions pour la confiance que vous nous accordez et serons ravis de vous revoir lors d'une prochaine commande.
Je vous souhaite une bonne journée.
Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Nous vous remercions pour cet avis positif suite à votre commande.
Nous sommes heureux de constater que celle-ci vous apporte entière satisfaction et que vous appréciez la qualités des produits reçus.
Nous vous remercions pour la confiance que vous nous accordez et serons ravis de vous revoir lors d'une prochaine commande.
Je vous souhaite une bonne journée.
Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
4/5
★★★★☆
Matériel conforme et de bonne qualité, suivi du colis très appréciable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/01/2021
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre récente commande et de partager votre ressenti concernant la fiabilité du descriptif, la qualité des produits reçus, mais également la transparence du suivi de votre colis.
Nous serons heureux de pouvoir renouveler l'expérience lors d'une prochaine commande.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre récente commande et de partager votre ressenti concernant la fiabilité du descriptif, la qualité des produits reçus, mais également la transparence du suivi de votre colis.
Nous serons heureux de pouvoir renouveler l'expérience lors d'une prochaine commande.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
4/5
★★★★☆
Site sérieux, et efficace, ce qui est rare.
Je recommande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/01/2021
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour ce retour positif suite à votre commande.
Nous espérons que celle-ci vous donne entière satisfaction.
Nous vous remercions pour la confiance que vous nous accordez et serons ravis de vous revoir lors d'une prochaine commande.
Je vous souhaite une bonne journée.
Je reste à votre disposition pour toute demande ou question complémentaire.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Nous vous remercions pour ce retour positif suite à votre commande.
Nous espérons que celle-ci vous donne entière satisfaction.
Nous vous remercions pour la confiance que vous nous accordez et serons ravis de vous revoir lors d'une prochaine commande.
Je vous souhaite une bonne journée.
Je reste à votre disposition pour toute demande ou question complémentaire.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
5/5
★★★★★
Site clair, facile à analyser, que j'ai découvert par hasard.
La livraison me semblant un peu longue, j'ai téléphone : très bon accueil.
Motif simple : attente d'un élément de ma commande. Le délai d'attente que m'a indiqué l'hotesse a été respecté.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/01/2021
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre achat.
Tout d'abord, je me permets de vous présenter toutes nos excuses pour le délai de livraison anormalement long.
En effet, cela est dû à un retard de réapprovisionnement de notre fournisseur Mil-Tec.
Sachez que cette situation est exceptionnelle et ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous proposons.
La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à coeur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes.
Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre achat.
Tout d'abord, je me permets de vous présenter toutes nos excuses pour le délai de livraison anormalement long.
En effet, cela est dû à un retard de réapprovisionnement de notre fournisseur Mil-Tec.
Sachez que cette situation est exceptionnelle et ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous proposons.
La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à coeur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes.
Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
5/5
★★★★★
Parfait. Rien à dire. Materiel de qualité.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/01/2021
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour,
nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre récente commande.
Nous sommes ravis qu'elle vous ai entièrement satisfaite et que celle-ci corresponde à vos attentes.
Nous vous souhaitons de passer une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre récente commande.
Nous sommes ravis qu'elle vous ai entièrement satisfaite et que celle-ci corresponde à vos attentes.
Nous vous souhaitons de passer une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
5/5
★★★★★
Expédition ultra rapide, livré à J+1, je recommande. Service client très sympathique en plus. Je recommande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/01/2021
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre achat ainsi que pour le retour très positif concernant notre service client.
Nous sommes heureux que votre Sac à dos vous ait été livré très rapidement. Il est vrai que, lorsque nous possédons les articles en stock, le délai de livraison est de 24/48h.
Nous vous remercions pour la confiance que vous nous portez.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service Client - Quaerius
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre achat ainsi que pour le retour très positif concernant notre service client.
Nous sommes heureux que votre Sac à dos vous ait été livré très rapidement. Il est vrai que, lorsque nous possédons les articles en stock, le délai de livraison est de 24/48h.
Nous vous remercions pour la confiance que vous nous portez.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service Client - Quaerius
4/5
★★★★☆
La commande s'est bien passée, la livraison était un peu longue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/01/2021
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre commande.
Il est vrai que lorsque vous commandez un article que nous ne possédons pas en stock (ce qui était le cas pour votre commande), nous annonçons un délai de livraison de 5 à 7 jours ouvrés.
La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à cœur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes.
Nous vous remercions pour votre confiance.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre commande.
Il est vrai que lorsque vous commandez un article que nous ne possédons pas en stock (ce qui était le cas pour votre commande), nous annonçons un délai de livraison de 5 à 7 jours ouvrés.
La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à cœur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes.
Nous vous remercions pour votre confiance.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
5/5
★★★★★
Un ami m'avait conseillé ce site ! Très bonne surprise, articles de qualité à prix abordable ! Je repasserai commande !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/01/2021
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre commande. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre large choix de produits ainsi que les prix attractifs que nous proposons.
Nous serons heureux de pouvoir renouveler l'expérience, lors d'une prochaine commande.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service Client - Quaerius
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre commande. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre large choix de produits ainsi que les prix attractifs que nous proposons.
Nous serons heureux de pouvoir renouveler l'expérience, lors d'une prochaine commande.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service Client - Quaerius
5/5
★★★★★
Tres bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/01/2021
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour,
nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre récente commande.
Nous sommes ravis qu'elle vous ai entièrement satisfaite et que celle-ci corresponde à vos attentes.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre récente commande.
Nous sommes ravis qu'elle vous ai entièrement satisfaite et que celle-ci corresponde à vos attentes.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
5/5
★★★★★
Content..!! Bon rapport qualité/prix. Il serait souhaitable de pouvoir disposer d'un guide des tailles par type de vêtement pour aider à la décision..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/01/2021
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif suite à votre commande.
La satisfaction client étant l'une de nos priorité nous prenons à cœur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes.
Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Cordialement,
Aurore - Service client - Quaerius
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif suite à votre commande.
La satisfaction client étant l'une de nos priorité nous prenons à cœur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes.
Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Cordialement,
Aurore - Service client - Quaerius
5/5
★★★★★
Délai de livraison rapide et article impéccable.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/01/2021
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur votre expérience d'achat.
Votre retour positif nous conforte dans l'idée de continuer nos efforts afin de satisfaire au mieux nos clients.
Nous serons ravis de vous revoir lors d'une prochaine commande.
Nous vous souhaitons de passer une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur votre expérience d'achat.
Votre retour positif nous conforte dans l'idée de continuer nos efforts afin de satisfaire au mieux nos clients.
Nous serons ravis de vous revoir lors d'une prochaine commande.
Nous vous souhaitons de passer une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
5/5
★★★★★
Livraison rapide je recommande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/01/2021
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour,
nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre récente commande.
Nous sommes ravis qu'elle vous ai entièrement satisfaite et que celle-ci corresponde à vos attentes.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre récente commande.
Nous sommes ravis qu'elle vous ai entièrement satisfaite et que celle-ci corresponde à vos attentes.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
5/5
★★★★★
Rapide et sérieux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/01/2021
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre commande.
Nous sommes ravis que celle-ci vous ait été expédié rapidement.
Effectivement lorsque vous passez commande et que nous possédons les articles en stock, votre commande vous parviens sous 24/48h ouvrés suivant le moyen de livraison choisi lors du paiement.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre commande.
Nous sommes ravis que celle-ci vous ait été expédié rapidement.
Effectivement lorsque vous passez commande et que nous possédons les articles en stock, votre commande vous parviens sous 24/48h ouvrés suivant le moyen de livraison choisi lors du paiement.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
4/5
★★★★☆
Site facile d'accès mais un peu dommage de ne pas être tenu informé de l'avancée de la commande (après la confirmation de la commande, un délai d'une bonne dizaine de jours est passé sans que je sache si elle avait été expédiée ou non ...)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/01/2021
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre achat.
Tout d'abord, je me permets de vous présenter toutes nos excuses pour le délai de livraison anormalement long.
En effet, cela est dû à un retard d'arrivage de la part du fournisseur Mil-Tec
Sachez que cette situation est exceptionnelle et ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous proposons.
La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à coeur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes.
Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre achat.
Tout d'abord, je me permets de vous présenter toutes nos excuses pour le délai de livraison anormalement long.
En effet, cela est dû à un retard d'arrivage de la part du fournisseur Mil-Tec
Sachez que cette situation est exceptionnelle et ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous proposons.
La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à coeur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes.
Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
5/5
★★★★★
Je recommande votre site à mon entourage.
Un cache coup m’a été offert et je vous en remercie.
Grand large de choix.
Très bon site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/01/2021
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre commande.
Nous sommes heureux que celle-ci vous convienne parfaitement. Nous sommes ravis que notre large choix de produits ainsi que notre site vous aient séduit.
Nous serons ravis de pouvoir renouveler l'expérience lors d'une prochaine commande.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service Client - Quaerius
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre commande.
Nous sommes heureux que celle-ci vous convienne parfaitement. Nous sommes ravis que notre large choix de produits ainsi que notre site vous aient séduit.
Nous serons ravis de pouvoir renouveler l'expérience lors d'une prochaine commande.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service Client - Quaerius
5/5
★★★★★
Très satisfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/01/2021
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre commande.
Nous sommes heureux que celle-ci vous convienne parfaitement.
Je vous souhaite une agréable journée en espérant vous revoir lors d'une prochaine commande.
Cordialement,
Aurore - Service Client - Quaerius
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre commande.
Nous sommes heureux que celle-ci vous convienne parfaitement.
Je vous souhaite une agréable journée en espérant vous revoir lors d'une prochaine commande.
Cordialement,
Aurore - Service Client - Quaerius
5/5
★★★★★
Produit plus que confiance à mes attentes.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/01/2021
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre commande.
Nous sommes heureux que celle-ci vous convienne parfaitement.
Je vous souhaite une agréable journée en espérant vous revoir lors d'une prochaine commande.
Cordialement,
Aurore - Service Client - Quaerius
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre commande.
Nous sommes heureux que celle-ci vous convienne parfaitement.
Je vous souhaite une agréable journée en espérant vous revoir lors d'une prochaine commande.
Cordialement,
Aurore - Service Client - Quaerius
5/5
★★★★★
Expérience très positive.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/01/2021
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre commande.
Nous sommes heureux de constater que votre commande vous convienne.
La satisfaction clients étant l'une de nos priorités nous sommes ravis quand cela est le cas.
Nous serons ravis de vous revoir lors d'une prochaine visite sur notre site.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre commande.
Nous sommes heureux de constater que votre commande vous convienne.
La satisfaction clients étant l'une de nos priorités nous sommes ravis quand cela est le cas.
Nous serons ravis de vous revoir lors d'une prochaine visite sur notre site.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
5/5
★★★★★
Site sérieux et rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/01/2021
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur votre expérience d'achat.
Votre retour positif nous conforte dans l'idée de continuer nos efforts afin de satisfaire au mieux nos clients.
Nous serons ravis de vous revoir lors d'une prochaine commande.
Nous vous souhaitons de passer une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur votre expérience d'achat.
Votre retour positif nous conforte dans l'idée de continuer nos efforts afin de satisfaire au mieux nos clients.
Nous serons ravis de vous revoir lors d'une prochaine commande.
Nous vous souhaitons de passer une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS