/10
★★★★★
basée sur 3018 avis publiés
★★★★★
basée sur 3018 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Top !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/05/2021
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre récente commande.
Nous sommes ravis que votre pantalon vous convienne parfaitement.
A bientôt sur quaerius.com
Cordialement,
Aurore - Service Client -
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre récente commande.
Nous sommes ravis que votre pantalon vous convienne parfaitement.
A bientôt sur quaerius.com
Cordialement,
Aurore - Service Client -
5
/5
★★★★★
Très pro.
Pas de surprise sur les délais.
Service client bien présent.
Bons produits et large gamme.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/05/2021
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre commande. Nous sommes ravis de constater que vous appréciez notre gamme de produits et que notre service client ai pu répondre à vos différentes interrogations.
Nous serons heureux de vous revoir lors d'une prochaine visite sur notre site.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service Client - Quaerius
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre commande. Nous sommes ravis de constater que vous appréciez notre gamme de produits et que notre service client ai pu répondre à vos différentes interrogations.
Nous serons heureux de vous revoir lors d'une prochaine visite sur notre site.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service Client - Quaerius
5
/5
★★★★★
Site très sérieux.
Réception rapide.
Conforme à ma commande.
Très bon suivi.
Je recommande .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/06/2021
4
/5
★★★★☆
Envoi rapide. Informations téléphoniques précises et immédiates. Je conseille ce site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/06/2021
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre commande.
Je suis heureuse que vous ayez pu obtenir toutes les informations que vous souhaitiez, en contactant notre service client et que la réception de votre colis ait été rapide.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service Client - Quaerius
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre commande.
Je suis heureuse que vous ayez pu obtenir toutes les informations que vous souhaitiez, en contactant notre service client et que la réception de votre colis ait été rapide.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service Client - Quaerius
5
/5
★★★★★
Très bon site et livraison rapide, je recommande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/06/2021
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre commande.
Nous sommes ravis que celle-ci vous soit parvenu dans les meilleurs délais.
Il est vrai, que lorsque nous possédons les articles en stock, le délai de livraison est de 24/48h, suivant le mode de livraison choisi.
Au plaisir de vous revoir lors d'une prochaine visite sur Quaerius.com
Cordialement,
Aurore - Service Client - Quaerius
Nous sommes ravis que celle-ci vous soit parvenu dans les meilleurs délais.
Il est vrai, que lorsque nous possédons les articles en stock, le délai de livraison est de 24/48h, suivant le mode de livraison choisi.
Au plaisir de vous revoir lors d'une prochaine visite sur Quaerius.com
Cordialement,
Aurore - Service Client - Quaerius
5
/5
★★★★★
Produit conforme à mon attente et livraison rapide, rien a dire, très satisfait pour une première
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/05/2021
5
/5
★★★★★
Bien.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/05/2021
5
/5
★★★★★
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/05/2021
5
/5
★★★★★
Aucun problème
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/05/2021
5
/5
★★★★★
C’est arrivé assez vite et c’était bien protégé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/06/2021
5
/5
★★★★★
Commande et livraison conforme aux attentes
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2021
5
/5
★★★★★
J' ai bien reçu l' article que j' ai commandé, très bon contact et livraison dans le délai. Merci!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/05/2021
4
/5
★★★★☆
Livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/06/2021
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre commande.
Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié l'envoi rapide de votre colis.
Il est vrai que lorsque nous avons les articles en stock, les commandes sont expédiées sous 24h.
Nous serons ravis de pouvoir renouveler l'expérience lors d'une prochaine visite sur notre site.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service Client - Quaerius
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre commande.
Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié l'envoi rapide de votre colis.
Il est vrai que lorsque nous avons les articles en stock, les commandes sont expédiées sous 24h.
Nous serons ravis de pouvoir renouveler l'expérience lors d'une prochaine visite sur notre site.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service Client - Quaerius
5
/5
★★★★★
Parfait, je recommande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/05/2021
3
/5
★★★☆☆
Livraison, aucune nouvelle 9 jours d'attende avant d'avoir un renseignement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2021
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre achat.
Tout d'abord, je me permets de vous présenter toutes nos excuses pour le délai de livraison anormalement long.
En effet, cela est dû à un retard d'arrivage de la part de notre fournisseur.
Sachez que cette situation est exceptionnelle et ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous proposons.
La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à cœur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes.
Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre achat.
Tout d'abord, je me permets de vous présenter toutes nos excuses pour le délai de livraison anormalement long.
En effet, cela est dû à un retard d'arrivage de la part de notre fournisseur.
Sachez que cette situation est exceptionnelle et ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous proposons.
La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à cœur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes.
Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
3
/5
★★★☆☆
Delai un peu long,15 jours.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2021
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre commande. Je suis sincèrement navrée que vous ayez trouvé le délai de livraison long. Comme indiqué sur notre site, le délai d'expédition est de 10 jours ouvrés, délai qui a été respecté par notre fournisseur, car nous avons expédié votre colis le 01 juin alors que votre commande était du 19 mai soit 8 jours après.
Toutefois, la satisfaction client étant notre priorité, nous prenons à cœur vos remarques afin de pouvoir trouver des solutions en adéquation avec vos attentes.
Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - Quaerius
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre commande. Je suis sincèrement navrée que vous ayez trouvé le délai de livraison long. Comme indiqué sur notre site, le délai d'expédition est de 10 jours ouvrés, délai qui a été respecté par notre fournisseur, car nous avons expédié votre colis le 01 juin alors que votre commande était du 19 mai soit 8 jours après.
Toutefois, la satisfaction client étant notre priorité, nous prenons à cœur vos remarques afin de pouvoir trouver des solutions en adéquation avec vos attentes.
Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - Quaerius
5
/5
★★★★★
Rapide et commande correspondant à la photo. Un plus serait le pull porté en photo car épaules larges. ( ne correspond pas à toutes les statures)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/05/2021
5
/5
★★★★★
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/05/2021
5
/5
★★★★★
Commande conforme au descriptif et livraison rapide, je recommande ce site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/05/2021
4
/5
★★★★☆
Je recommande ce site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/05/2021
4
/5
★★★★☆
Bon service client, envoi rapide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/05/2021
5
/5
★★★★★
Super
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/05/2021
5
/5
★★★★★
Super en tout point: prix, communication, délai de livraison !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/05/2021
5
/5
★★★★★
Bonjour. Seconde commande sur votre site. Toujours aussi satisfait !!! Expédition rapide et produits de qualité.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/05/2021
5
/5
★★★★★
RAS comme d'habitude. merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/05/2021
4
/5
★★★★☆
Reçu avec du retard, mais je pourrais attendre 5 ans pour avoir ces deux petits carambars
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2021
5
/5
★★★★★
Très contente de cette commande, livraison rapide, je recommande ce site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/05/2021
3
/5
★★★☆☆
Retard a la livraison.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/05/2021
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande. Tout d'abord permettez-moi de vous présenter toutes nos excuses quant au retard de livraison qui est dû à un souci de non-disponibilité du point relais que vous aviez sélectionné.
En effet, vous avez été contacté par le service Mondial Relay afin de vous proposer un autre point de livraison, ce qui a engendré un retard de livraison de 2-3 jours.
La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à cœur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes.
Nous vous remercions pour votre confiance.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande. Tout d'abord permettez-moi de vous présenter toutes nos excuses quant au retard de livraison qui est dû à un souci de non-disponibilité du point relais que vous aviez sélectionné.
En effet, vous avez été contacté par le service Mondial Relay afin de vous proposer un autre point de livraison, ce qui a engendré un retard de livraison de 2-3 jours.
La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à cœur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes.
Nous vous remercions pour votre confiance.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
5
/5
★★★★★
Produit conforme à la présentation sur site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/05/2021
5
/5
★★★★★
Good customer service
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/04/2021