/10
★★★★★
basée sur 3018 avis publiés
★★★★★
basée sur 3018 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Service d'assistance très professionnel.
Un grand merci en particulier à Aurore pour son aide dans l'échange d'une combinaison. Ce site français fait tout pour répondre à vos attentes.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/06/2021
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre commande.
Je suis ravie de constater que vos différents échanges avec notre service client ont pu facilier votre changement de taille pour la combinaison.
Merci pour tout ces compliments. La satisfaction client, étant l'une de nos priorités, nous mettons tout en œuvre afin que cela soit possible.
Je vous souhaite une agréable journée.
Au plaisir de vous revoir.
Cordialement,
Aurore - Service client - Quaerius
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre commande.
Je suis ravie de constater que vos différents échanges avec notre service client ont pu facilier votre changement de taille pour la combinaison.
Merci pour tout ces compliments. La satisfaction client, étant l'une de nos priorités, nous mettons tout en œuvre afin que cela soit possible.
Je vous souhaite une agréable journée.
Au plaisir de vous revoir.
Cordialement,
Aurore - Service client - Quaerius
5
/5
★★★★★
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/06/2021
3
/5
★★★☆☆
Première commande livraison 24 h deuxième commande trois semaines sans explication
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/06/2021
5
/5
★★★★★
Super à tous points de vue. Conseil avant l'achat, produit conforme très bonne qualité; Retour du 2e article et remboursement immédiat; rien à redire. Site à recommander.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/06/2021
5
/5
★★★★★
Rien a signaler, livraison rapide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/06/2021
5
/5
★★★★★
Très bien, livraison rapide. Matériel de qualité.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/06/2021
5
/5
★★★★★
Parfait, rapide et super objets que je cherchais depuis longtemps.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/06/2021
5
/5
★★★★★
Bien reçu. Ravi de cette transaction avec un fournisseur sérieux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/06/2021
5
/5
★★★★★
Réception assez rapide, qualité des produits.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/06/2021
5
/5
★★★★★
Super produits, conformes à la commande. Hotline toujours disponible et super accueil, réponses précises. Complète satisfaction !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/06/2021
5
/5
★★★★★
Enfin une ceinture sangle de qualité et qui tient bien pas besoin de resserrer toutes les 5 minutes
Très bon rapport qualité prix
Et beaucoup de choix
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/06/2021
5
/5
★★★★★
Malgré un tout petit retard dû au fournisseur, Quaerius a su répondre en professionnel et prévenir de ce léger contre-temps.
J'ai reçu ma commande TRÈS rapidement et avec un super suivis client.
Produits commandés au-delà de mes attentes !
Un grand merci et je recommande ENCORE Quaerius pour leur S.A.V et leur professionnalisme.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/06/2021
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous faire un retour très positif suite à votre commande.
Nous sommes ravis que votre commande, malgré le léger retard de livraison, vous donne entière satisfaction et que notre service client ai pu répondre à vos diverses interrogations.
Un grand merci, pour la confiance que vous nous portez.
Au plaisir de vous revoir lors d'une prochaine visite sur notre site.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service Client - Quaerius
Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous faire un retour très positif suite à votre commande.
Nous sommes ravis que votre commande, malgré le léger retard de livraison, vous donne entière satisfaction et que notre service client ai pu répondre à vos diverses interrogations.
Un grand merci, pour la confiance que vous nous portez.
Au plaisir de vous revoir lors d'une prochaine visite sur notre site.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service Client - Quaerius
5
/5
★★★★★
Tres bien delai un peu long mais ok
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/06/2021
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre récente commande.
Nous sommes navrés que vous ayez trouvé le délai de livraison long. Effectivement, nous étions en attente de réapprovisionnement pour votre casquette.
Votre satisfaction étant l'une de nos priorités, nous prenons à cœur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes.
Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre récente commande.
Nous sommes navrés que vous ayez trouvé le délai de livraison long. Effectivement, nous étions en attente de réapprovisionnement pour votre casquette.
Votre satisfaction étant l'une de nos priorités, nous prenons à cœur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes.
Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
3
/5
★★★☆☆
Délais de livraison assez longs (1 à 1,5 mois) mais très bons produits et du choix.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/05/2021
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre achat.
Tout d'abord, je me permets de vous présenter toutes nos excuses pour le délai de livraison anormalement long.
En effet, cela est dû à un retard d'arrivage de la part du fabricant 5.11.
Sachez que cette situation est exceptionnelle et ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous proposons.
La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à cœur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes.
Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre achat.
Tout d'abord, je me permets de vous présenter toutes nos excuses pour le délai de livraison anormalement long.
En effet, cela est dû à un retard d'arrivage de la part du fabricant 5.11.
Sachez que cette situation est exceptionnelle et ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous proposons.
La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à cœur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes.
Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
5
/5
★★★★★
Super site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2021
4
/5
★★★★☆
Rien à dire
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/06/2021
5
/5
★★★★★
Ce n'est pas ma première commande. Produits de qualité, livrés rapidement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/06/2021
5
/5
★★★★★
J'ai trouvé ce que je cherchais.
Délai et livraison parfaits.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/06/2021
4
/5
★★★★☆
Des problèmes avec leur fournisseur ont retardé la livraison mais un service client très professionnel et un petit geste commercial très apprécié.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/04/2021
5
/5
★★★★★
Commande, livraison, produit : satisfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/05/2021
5
/5
★★★★★
R-a-s
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/06/2021
5
/5
★★★★★
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/06/2021
5
/5
★★★★★
Description exacte.
Livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/06/2021
5
/5
★★★★★
Très bon site ! Livraison super rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/06/2021
5
/5
★★★★★
Parfait… produits de qualité à prix responsable reçu bien protégé .. lège retard dans la livraison du je pense aux événements actuels..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/06/2021
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre commande.
Nous sommes ravis que votre commande vous donne entière satisfaction et que vous appréciez la qualité ainsi que les prix que nous proposons.
Nous serons heureux de pouvoir renouveler l'expérience lors d'une prochaine visite sur notre site.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service Client - Quaerius
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre commande.
Nous sommes ravis que votre commande vous donne entière satisfaction et que vous appréciez la qualité ainsi que les prix que nous proposons.
Nous serons heureux de pouvoir renouveler l'expérience lors d'une prochaine visite sur notre site.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service Client - Quaerius
5
/5
★★★★★
complet
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/06/2021
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre récente commande.
Nous sommes ravis qu'elle vous donne entière satisfaction.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre récente commande.
Nous sommes ravis qu'elle vous donne entière satisfaction.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
5
/5
★★★★★
Ok, aucun problème
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/05/2021
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre récente commande.
Nous sommes ravis que celle-ci corresponde à vos attentes.
Nous vous souhaitons de passer une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre récente commande.
Nous sommes ravis que celle-ci corresponde à vos attentes.
Nous vous souhaitons de passer une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
3
/5
★★★☆☆
Délai trop long
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/05/2021
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre achat.
Tout d'abord, je me permets de vous présenter toutes nos excuses pour le délai de livraison anormalement long.
En effet, cela est dû à un retard d'arrivage de la part du fournisseur Mil-Tec
Sachez que cette situation est exceptionnelle et ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous proposons.
La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à cœur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes.
Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre achat.
Tout d'abord, je me permets de vous présenter toutes nos excuses pour le délai de livraison anormalement long.
En effet, cela est dû à un retard d'arrivage de la part du fournisseur Mil-Tec
Sachez que cette situation est exceptionnelle et ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous proposons.
La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à cœur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes.
Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
4
/5
★★★★☆
Bien, transport un peu long
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/06/2021
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre commande.
Il est vrai que le transporteur a rencontré des soucis de cheminement, ce qui a engendré un retard de livraison. Cela n'est en aucun cas représentatif de nos services habituels. Soyez assurés que nous prenons à cœur vos remarques et œuvrons chaque jour pour trouver des solutions en adéquation avec vos attentes.
Je reste à votre disposition pour toute question ou information complémentaire, je vous souhaite une bonne journée.
Aurore - Service client - Quaerius
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre commande.
Il est vrai que le transporteur a rencontré des soucis de cheminement, ce qui a engendré un retard de livraison. Cela n'est en aucun cas représentatif de nos services habituels. Soyez assurés que nous prenons à cœur vos remarques et œuvrons chaque jour pour trouver des solutions en adéquation avec vos attentes.
Je reste à votre disposition pour toute question ou information complémentaire, je vous souhaite une bonne journée.
Aurore - Service client - Quaerius
2
/5
★★☆☆☆
Bon service client mais 2 mois d'attente et pas de geste commerciale... Logistique à revoir
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/04/2021
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre achat.
Tout d'abord, je me permets de vous présenter toutes nos excuses pour le délai de livraison anormalement long.
En effet, cela est dû à un retard d'arrivage de la part du fabricant 5.11
Sachez que cette situation est exceptionnelle et ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous proposons.
La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à cœur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes.
Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre achat.
Tout d'abord, je me permets de vous présenter toutes nos excuses pour le délai de livraison anormalement long.
En effet, cela est dû à un retard d'arrivage de la part du fabricant 5.11
Sachez que cette situation est exceptionnelle et ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous proposons.
La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à cœur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes.
Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS