/10
★★★★★
basée sur 2883 avis publiés
★★★★★
basée sur 2883 avis publiés
Derniers avis clients
3/5
★★★☆☆
Delai un peu long,15 jours.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2021
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre commande. Je suis sincèrement navrée que vous ayez trouvé le délai de livraison long. Comme indiqué sur notre site, le délai d'expédition est de 10 jours ouvrés, délai qui a été respecté par notre fournisseur, car nous avons expédié votre colis le 01 juin alors que votre commande était du 19 mai soit 8 jours après.
Toutefois, la satisfaction client étant notre priorité, nous prenons à cœur vos remarques afin de pouvoir trouver des solutions en adéquation avec vos attentes.
Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - Quaerius
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre commande. Je suis sincèrement navrée que vous ayez trouvé le délai de livraison long. Comme indiqué sur notre site, le délai d'expédition est de 10 jours ouvrés, délai qui a été respecté par notre fournisseur, car nous avons expédié votre colis le 01 juin alors que votre commande était du 19 mai soit 8 jours après.
Toutefois, la satisfaction client étant notre priorité, nous prenons à cœur vos remarques afin de pouvoir trouver des solutions en adéquation avec vos attentes.
Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - Quaerius
5/5
★★★★★
Rapide et commande correspondant à la photo. Un plus serait le pull porté en photo car épaules larges. ( ne correspond pas à toutes les statures)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/05/2021
5/5
★★★★★
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/05/2021
5/5
★★★★★
Commande conforme au descriptif et livraison rapide, je recommande ce site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/05/2021
4/5
★★★★☆
Je recommande ce site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/05/2021
4/5
★★★★☆
Bon service client, envoi rapide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/05/2021
5/5
★★★★★
Super
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/05/2021
5/5
★★★★★
Super en tout point: prix, communication, délai de livraison !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/05/2021
5/5
★★★★★
Bonjour. Seconde commande sur votre site. Toujours aussi satisfait !!! Expédition rapide et produits de qualité.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/05/2021
5/5
★★★★★
RAS comme d'habitude. merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/05/2021
4/5
★★★★☆
Reçu avec du retard, mais je pourrais attendre 5 ans pour avoir ces deux petits carambars
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2021
5/5
★★★★★
Très contente de cette commande, livraison rapide, je recommande ce site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/05/2021
3/5
★★★☆☆
Retard a la livraison.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/05/2021
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande. Tout d'abord permettez-moi de vous présenter toutes nos excuses quant au retard de livraison qui est dû à un souci de non-disponibilité du point relais que vous aviez sélectionné.
En effet, vous avez été contacté par le service Mondial Relay afin de vous proposer un autre point de livraison, ce qui a engendré un retard de livraison de 2-3 jours.
La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à cœur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes.
Nous vous remercions pour votre confiance.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande. Tout d'abord permettez-moi de vous présenter toutes nos excuses quant au retard de livraison qui est dû à un souci de non-disponibilité du point relais que vous aviez sélectionné.
En effet, vous avez été contacté par le service Mondial Relay afin de vous proposer un autre point de livraison, ce qui a engendré un retard de livraison de 2-3 jours.
La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à cœur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes.
Nous vous remercions pour votre confiance.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
5/5
★★★★★
Produit conforme à la présentation sur site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/05/2021
5/5
★★★★★
Good customer service
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/04/2021
5/5
★★★★★
Livraison très propre produit reçu intact avec un petit plus avec ce qui est très gentil merci je vous recommande a 100 % vous été très investit
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/05/2021
4/5
★★★★☆
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/05/2021
5/5
★★★★★
Aucun problème pour le transport. Je suis content.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2021
5/5
★★★★★
Bon site avec très bons produits
j'ai acheté un bombers city guard , conforme j'en suis très satisfait, ensuite viendront chaussures, ceinturon etc.
livraison rapide, content, je recommande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/05/2021
5/5
★★★★★
Délai respecté et information régulière du suivi de livraison. Petit cadeau de deux bonbons dans le paquet de livraison, attention sympa et originale Première commande mais je vais reférencer QUAERIUS pour d'autres achats.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/05/2021
5/5
★★★★★
Rapide et efficace
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2021
5/5
★★★★★
Service impeccable même si le livreur a reporté deux fois la livraison.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/04/2021
5/5
★★★★★
Supebe
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2021
5/5
★★★★★
Très bon rapport qualité pour de la vaisselle camping pick Nick
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/05/2021
5/5
★★★★★
Expédition extrêmement rapide Bravo
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/05/2021
5/5
★★★★★
Conforme à la commande et livré dans les délais : impec...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/05/2021
5/5
★★★★★
Parfait rien a dire
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/04/2021
1/5
★☆☆☆☆
Je n ai pas reçu la valise rouge
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/04/2021
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande.
Effectivement, la valise à roulettes ne vous a pas encore été expédiée. Cet article étant en cours de production chez le fabricant et afin que vous puissiez profiter du reste de votre commande, nous avons choisi de vous expédier les produits que nous possédions en stock.
Dès réception de votre valise, soyez assuré que nous procéderons à l'expédition de votre commande en priorité.
Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Cordialement,
Aurore - Service Client - Quaerius
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande.
Effectivement, la valise à roulettes ne vous a pas encore été expédiée. Cet article étant en cours de production chez le fabricant et afin que vous puissiez profiter du reste de votre commande, nous avons choisi de vous expédier les produits que nous possédions en stock.
Dès réception de votre valise, soyez assuré que nous procéderons à l'expédition de votre commande en priorité.
Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Cordialement,
Aurore - Service Client - Quaerius
1/5
★☆☆☆☆
Même en ayant le programme de partenariat et la newsletter activé je reçois des pubs de leur part. Je me demande où vont mes données et si mes droits sont respectés par cette entreprise
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/05/2021
Réponse de
Quaerius.com
Le
Bonjour, Je ne comprend pas bien votre retour, vous êtes inscrit notre newsletter et vous recevez nos mailings et cela ne vous convient pas ? Il vous suffit de cliquer sur le lien de désinscription pour ne plus être dans les listes de mailing. Concernant le programme de partenariat, de quel élément parlez-vous car nous n'avons aucun programme de ce type ? Merci de votre retour et très bonne journée, Cordialement, Jean-Baptiste - Service client Quaerius
5/5
★★★★★
Satisfait de cet achat, correspond à mes attentes.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2021