9.2/10
★★★★★
basée sur 2997 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Dommage frais d'envoi trop élevé
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/03/2021
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre commande.
Nous sommes sincèrement navrés de constater que vous ayez trouvé les frais de livraison trop élevé. Il est vrai que vous avez sélectionné la livraison à domicile au prix de 6.90€, vous aviez la possibilité de sélectionner la livraison en point relais au tarif de 4.90€.
Toutefois, nous prenons à cœur vos remarques afin de pouvoir vous apporter des solutions en adéquation avec vos attentes. Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - Quaerius.
2 /5
★★☆☆☆
Pas de transparence concernant la disponibilité des produits. J'ai attendu ma commande 1mois alors qu'aucun produit n'était mentionné "non disponible". Commande conforme
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/01/2021
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande.
Nous espérons que celle-ci vous convient parfaitement.
Je me permets de vous apporter quelques précisions quant à vos différentes interrogations. En effet, la mention "en stock" ou "non-disponible " n'existe pas sur notre site. Néanmoins, vous avez les délais d'expéditions qui sont indiqués sous le descriptif de l'article ainsi que dans le récapitulatif de votre panier.
En ce qui concerne votre commande, nous étions en attente de livraison pour la crème active d'entretien coloris noir, qui avait un délai de 2 à 3 mois.
Vous avez la possibilité de joindre le Service Client du lundi au vendredi, afin d'avoir des renseignements ou des informations complémentaires.
Nous prenons note de vos remarques afin d'améliorer notre qualité de service.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - Quaerius
3 /5
★★★☆☆
Le colis est arrivé pas dans un bon état
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/03/2021
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre commande.
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre colis était abîmé lorsque vous l'avez reçu, cela est certainement arrivé lors du transport.
Je ne manquerais pas de me rapprocher de notre service logistique afin de faire un point sur les conditions d'expédition et ainsi trouver des solutions pour que cela ne se reproduise pas avec les prochaines expéditions.
Sachez que nous mettons tout en œuvre pour nous améliorer chaque jour, la satisfaction client étant notre priorité.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - Quaerius
3 /5
★★★☆☆
Produit conforme au descriptif sauf pour la contenance qui est de 130ml contre 170 annoncé. Un peut déçu donc même avec les deux mini carambars en cadeaux !!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/03/2021
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre commande. Nous sommes sincèrement navrés que celle-ci ne vous donne pas entière satisfaction.
Nous ne manquerons pas de faire part de vos remarques à notre fournisseur afin qu'il puisse vérifier le souci de contenance et ainsi apporter les modifications nécessaires au descriptif du produit.
Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service Client - Quaerius
3 /5
★★★☆☆
Le délais de livraison est trop long
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/02/2021
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande.
Tout d'abord, je me permets de vous présenter toutes nos excuses pour le délai de livraison que vous avez trouvé long. La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à coeur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes.
Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
3 /5
★★★☆☆
Joli chapeau, juste arrivé un peu abimé sur le côté, car juste plié dans un sac plastique sans protection, mais sinon le chapeau est conforme à la photo.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/03/2021
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre commande.
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre chapeau était légèrement abîmé, cela est certainement arrivé lors du transport.
Je ne manquerais pas de faire part de vos remarques au service logistique afin que cela ne se reproduise pas dans le futur.
Nous sommes ravis que celui-ci vous convienne parfaitement.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - Quaerius
3 /5
★★★☆☆
J’ai marqué moyen parceque j’ai un dossier ouvert chez vous concernant votre fournisseur, problème sur l’article que j’ai reçu. Sinon votre site, service commercial y a rien à dire j’ai été satisfait de ma livraison avec la période du Covid.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/02/2021
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre récente commande.
Nous sommes navrés d'apprendre que celle-ci ne vous donne pas entière satisfaction. Suite à nos différents échanges, je vous confirme que nous avons ouvert une réclamation auprès de notre fournisseur.
Notre équipe SAV, prendra contact avec vous afin de vous proposer une solution dès le retour du service qualité.
En espérant que cela n'entachera pas la confiance que vous nous portez.
Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Cordialement,
Aurore - Service Client - Quaerius
2 /5
★★☆☆☆
Prix bien plus haut que sur d autre site. Pour la livraison j ai été oublié pendant 2 mois ! J ai ensuite appelé, et la j ai eu une réponse et un envoi rapide. Les 2 étoiles sont pour le service client..
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/12/2020
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre achat.
Tout d'abord, je me permets de vous présenter toutes nos excuses pour le délai de livraison anormalement long.
En effet, cela est dû à un retard d'arrivage de la part du fabricant Tasmanian Tiger.
Néanmoins, l'expédition de votre commande n'est, en aucun cas, liée à votre message, mais bien due à la réception de notre marchandise comme évoquée lors de nos échanges.
La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à cœur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes.
Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
2 /5
★★☆☆☆
Uniquement parce qu’ils ont oublié ma commande pendant une semaine
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/02/2021
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre récente commande.
Tout d'abord, permettez-moi de vous présenter toutes nos excuses pour ce retard totalement indépendant de notre volonté. En effet, suite à un dysfonctionnement de notre système informatique, votre commande n’apparaissait pas, ce qui explique, malheureusement l'oubli de cette dernière.
Notre équipe informatique a immédiatement effectué les rectificatifs afin que cela ne se reproduise pas dans le futur.
Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service Client - Quaerius
3 /5
★★★☆☆
Délais de livraison trop long à mon goût
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/01/2021
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre commande. Il est vrai que lorsque nous ne possédons pas les articles en stock, les délai d'expédition pour les produits de la marque 5.11 est de 10 à 30 jours ouvrés.
Votre satisfaction étant l'une de nos priorités, nous prenons à cœur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes.
Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
3 /5
★★★☆☆
Pointures bottes pas facile de trouver Recu la commande très tard
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/02/2021
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre commande. Je suis sincèrement navrée que le délai de livraison ait été si long. En effet, comme indiqué sur notre site, le délai d'expédition est de 5 à 7 jours ouvrés, délai qui a été respecté par notre fournisseur, car nous avons expédié votre colis le 12 février. Néanmoins, à cela, il faut ajouter le délai de livraison du transporteur qui est de 72h ouvrés.
La satisfaction client étant notre priorité, nous prenons à cœur vos remarques afin de pouvoir trouver des solutions en adéquation avec vos attentes.
Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - Quaerius
3 /5
★★★☆☆
Affichage des produits "en stock" , et retard de livraison, suite à reapprovionnement
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/01/2021
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Tout d'abord, nous tenons à nous excuser pour le délai de livraison anormalement long.
En effet, cela est dû à un retard d'arrivage du fournisseur Mil-Tec.
Je me permets de vous apporter quelques précisions quant à la disponibilité des articles, la notion "en stock" n'existe pas sur notre site. Lorsqu'un article est disponible, il est indiqué : livré sous 24/48h. Si au contraire, il est mentionné : expédition sous 5 à 7 jours, cela signifie que nous devons procéder à un réapprovisionnement auprès du fabricant. C'est peut-être cette notion qui vous à induit en erreur.
Sachez que notre équipe marketing travaille actuellement afin de simplifier l'affichage, ainsi, ce sera plus fluide pour nos clients.
Votre satisfaction étant l'une de nos priorités, nous prenons à cœur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes.
Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
3 /5
★★★☆☆
Article étant signalé comme disponible mais en fait en rupture de stance... donc note moyenne.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/01/2021
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande.
Je vous renouvèle toutes nos excuses pour la non-disponibilité de la chemise que vous aviez commandé.
Comme évoqués lors de nos différents échanges, nous avons eu l'information de notre fournisseur uniquement au moment de notre commande de réassort, aussitôt, nous avons procédé à son remboursement.
Soyez assuré que nous prenons à cœur vos remarques afin que cela ne se reproduise pas dans le futur.
En espérant que cela n'entachera pas la confiance que vous portez à notre gamme de produits.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service Client - Quaerius
3 /5
★★★☆☆
9 jours après ma commande, rien. Dès que j'ai envoyé un message, dans l'heure qui a suivi, ma commande a été expédiée, comme si elle avait auparavant été oubliée...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/01/2021
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Je vous remercie d'avoir laissé un avis suite à votre commande. Permettez-moi de vous apporter quelques précisions quant à l'expédition de celle-ci. Effectivement, lorsque nous ne possédons pas les articles en stock, nous annonçons un délai d'expédition de 5 à 7 jours ouvrés (ce qui était le cas pour votre commande). Il est vrai que celui-ci à été légèrement allongé dû à un retard de réapprovisionnement de la part de notre fournisseur.
Néanmoins, l'expédition de votre commande n'est, en aucun cas liée à votre message, mais bien due à la réception de notre marchandise comme évoquée lors de nos échanges.
La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à cœur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes.
Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
3 /5
★★★☆☆
Produits conformes mais délais de livraison doublés
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/01/2021
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre achat.
Tout d'abord, je me permets de vous présenter toutes nos excuses pour le délai de livraison anormalement long.
En effet, cela est dû à un retard d'arrivage de la part du fournisseur Mil-Tec
Sachez que cette situation est exceptionnelle et ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous proposons.
La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à coeur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes.
Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
3 /5
★★★☆☆
J'adore l'écusson très jolie mais il doit y avoir un défaut sur les ventouse elle ne tienne pas font que de tomber donc un peu déçu
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/01/2021
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande.
Je suis navré d'apprendre que vous rencontrez un souci avec la ventouse de votre écusson.
Il est possible qu'avec les différences de température, le plastique de cette dernière, soit durci par le froid ce qui explique le problème d'adhésion.
Je vous conseille de tremper votre ventouse dans de l'eau bouillante, ce qui assouplira le plastique ce qui lui permettra de reprendre sa forme initiale.
Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Cordialement,
Aurore - Service client - Quaerius
3 /5
★★★☆☆
Le site n'est pas mal fait mais pas à jour. Les articles proposés ne sont pas suivis
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/01/2021
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre achat.
Tout d'abord, je me permets de vous présenter toutes nos excuses pour le souci rencontré lors de votre commande
En effet, cela est dû à une rupture de référence chez notre fournisseur.
Sachez que cette situation est exceptionnelle et ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous proposons.
La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à coeur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes.
Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
3 /5
★★★☆☆
JE VOUS AI FAIT PARVENIR UN MAIL VOUS PRECISANT QUE DANS LE COLIS IL N'Y AVAIT PAS LE CHARGEUR J'ATTNDS LE CHARGEUR
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/01/2021
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Je me permets tout d'abord de vous présenter toutes nos excuses, seulement après vérification et sauf erreur de notre part, nous n'avons à ce jour aucun mail concernant un chargeur manquant. De plus votre commande ne comporte pas cet article mais seulement deux tour de cou.
Je vous invite à contacter notre service client afin de solutionner ce souci.
Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Cordialement,
Aurore - Service client - Quaerius
3 /5
★★★☆☆
Le site est sérieux mais les délais d'envoi sont longs car le produit est commandé spécifiquement pour chaque client . pas de stocks selon le Service Client par ailleurs aimable et réactif lorsqu'il est contacté
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/01/2021
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande.
Tout d'abord, je me permets de vous présenter toutes nos excuses pour le délai de livraison que vous avez trouvé long. La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à coeur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes.
Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
3 /5
★★★☆☆
Je ne donne que 3 étoiles parce que le délai de livraison à été très long...... 1 mois. .....
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2020
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre achat.
Tout d'abord, je me permets de vous présenter toutes nos excuses pour le délai de livraison anormalement long.
En effet, cela est dû à un retard d'arrivage de la part du fournisseur Mil-Tec
Sachez que cette situation est exceptionnelle et ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous proposons.
La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à coeur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes.
Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
3 /5
★★★☆☆
L’article est conforme et bien reçut , ce n’est pas tellement la marchandise en soit qui pose problème . Le problème c’est que j’ai du attendre un peu plus d’un mois pour recevoir mon article , alors pour un article qui n’est pas en stock ok, cependant il était afficher en stock ce qui n’était pas vrai. A part ça tous est nickel y’a rien a dire sur tous les autres aspects
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/11/2020
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Tout d'abord, nous tenons à nous excuser pour le délai de livraison anormalement long.
En effet, cela est dû à un retard d'arrivage du fabricant 5.11.
Je me permets de vous apporter quelques précisions quant à la disponibilité des articles, la notion "en stock" n'existe pas sur notre site. Lorsqu'un article est disponible, il est indiqué : livré sous 24/48h. Si au contraire, il est mentionné : expédition sous 10 à 30 jours, cela signifie que nous devons procéder à un réapprovisionnement auprès du fabricant. C'est peut-être cette notion qui vous à induit en erreur.
Sachez que notre équipe marketing travaille actuellement afin de simplifier l'affichage afin que ce soit plus fluide pour nos clients.
Votre satisfaction étant l'une de nos priorités, nous prenons à coeur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes.
Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison supérieur à 2 mois. Je ne recommande pas ce fournisseur
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/10/2020
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre achat.
Tout d'abord, je me permets de vous présenter toutes nos excuses pour le délai de livraison anormalement long.
En effet, cela est dû à un retard d'arrivage de la part du fabricant Breakthrought.
Sachez que cette situation est exceptionnelle et ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous proposons.
La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à coeur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes.
Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
3 /5
★★★☆☆
On aurait pu mettre plus d’étoile, mais il a fallu attendre longtemps pour que la commande soit prise et envoyé .. trop long pour du stock et au prix où l’on paye le transport .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2020
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre commande.
Nous sommes navrés que celle-ci vous est été expédié avec du retard.
Effectivement nous reconnaissons une expédition plus longue que ce que nous proposons habituellement.
Soyez assuré que nous prenons à coeur vos remarques afin que cela ne se reproduise pas dans le futur.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément et espérons que cela n'entachera pas la confiance que vous nous portez.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
3 /5
★★★☆☆
Pas à la bonne taille, trop petit.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2020
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés de constater que votre commande ne vous apporte pas entière satisfaction.
Vous avez la possibilité si vous le souhaitez de nous retourner cet article et de nous demander soit un échange de taille soit un avoir ou un remboursement.
Nous restons à votre disposition pour tout renseignements complémentaires.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
2 /5
★★☆☆☆
Commande passée le 21/10, reçue le 28/11. Il y a avait un article disponible sous 30 jours. Je n'ai pas fait attention. Par contre le site n'oublie pas de vous debiter le jour de la commande. Le service client est-il réactif, les produits conformes. Mais le temps de livraison et le débit immédiat ne passent pas. D'autant qu'il n'y a eu aucun geste commercial.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/10/2020
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Je prends connaissance de votre avis suite à votre dernière commande sur notre site.
Permettez-moi d'être surprise quant à la note attribuée qui n'est en aucun cas représentatif de nos services.
En effet, lorsque vous avez passé votre commande il y avaient certains articles que nous ne possédions pas en stock, néanmoins comme je vous l'ai évoqué lors de nos différents échanges et comme vous l'avez vous-même souligné, ceux-ci étaient stipulés et visibles sur notre site ainsi que dans le récapitulatif de votre panier.
Nous vous avons tout de même proposé de vous expédier les articles de votre commande que nous avions déjà en notre possession, proposition que vous avez refusée.
Effectivement, vous avez raison, le montant de votre commande est débité lors de la validation de celle-ci, cela nous permet de pouvoir bloquer dans un premier temps les articles disponible de votre commande et ainsi ne pas les attribuer à un autre client.
La satisfaction client étant l'une de nos priorité nous prenons à coeur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes.
Je reste a votre disposition pour toute question ou information complémentaire, je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
2 /5
★★☆☆☆
5 à 7 ouvrés transformés en une vingtaine de jours...appeler avant de commander , plus simple...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/10/2020
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre commande.
Il est vrai que notre fournisseur a rencontré des soucis de réapprovisionnement ce qui a engendré un retard de livraison. Cela n'est en aucun cas représentatif de nos services habituels.
Soyez assurés que nous prenons à coeur vos remarques et oeuvrons chaque jour pour nous améliorer.
Mais comme vous l'avez évoqué et fait pour votre commande, ne pas hésiter à contacter le service client qui est là, aussi, pour répondre à vos attentes et répondre à vos questions.
Je reste à votre disposition pour toute question ou information complémentaire, je vous souhaite une bonne journée.
Aurore - Service client - Quaerius
2 /5
★★☆☆☆
Délai de livraison non respecte suite a un probleme de fournisseur, toutefois le service client est reactif et a l'ecoute. Les produits sont conformes et sembles de bonne qualités.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/09/2020
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre commande.
Il est vrai que notre fournisseur a rencontré des soucis de réapprovisionnement ce qui a engendré un retard de livraison. Cela n'est en aucun cas représentatif de nos services habituels. Soyez assurés que nous prenons à coeur vos remarques et oeuvrons chaque jour pour nous améliorer.
Je reste à votre disposition pour toute question ou information complémentaire, je vous souhaite une bonne journée.
Aurore - Service client - Quaerius
3 /5
★★★☆☆
Si vous commandez sur ce site, ne soyez pas pressé!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/08/2020
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre commande.
Il est vrai que lorsque vous commandez un article que nous ne possédons pas en stock (ce qui était le cas pour votre commande), nous annonçons un délai de livraison de 5 à 7 jours ouvrés.
La satisfaction client étant l'une de nos priorité nous prenons à coeur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes.
Nous vous remercions pour votre confiance.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
3 /5
★★★☆☆
Les frais d'expédition sont excessifs et peuvent même être plus élevés que le produit en lui même. (Dans mon cas, 4,90€ de frais pour un produit léger à 4,50€ : des lacets...)
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/08/2020
Réponse de Quaerius.com
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour.
Nous prenons note de votre remarque. Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour nous améliorer chaque jour, la satisfaction client étant notre priorité.
Cordialement,
Aurore - Service client - Quaerius.
3 /5
★★★☆☆
La boucle n'est pas pratique je préfère celle qui se ferme et qui s'ouvre !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/08/2020
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
Nous sommes navrés que ce produit ne vous ai pas donné entière satisfaction, néanmoins nous ne manquerons pas de faire remonter l'information à notre fournisseur.
Au plaisir de vous revoir sur notre site pour une prochaine commande.
Aurore - Service client - Quaerius