9.2/10
★★★★★
basée sur 2883 avis publiés

Derniers avis clients

4/5
★★★★☆
Envoi rapide et conforme a ce que j'attendais
Reviewer icon
Arnaud C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/01/2022 
5/5
★★★★★
PARFAIT EN TOUT POINTS
Reviewer icon
Mickael J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/01/2022 
4/5
★★★★☆
J'ai envie de mettre 4 étoiles sur 5 parce que les produits sont de qualité et me dureront sûrement longtemps. Le rapport qualité prix est donc très intéressant. Le contact avec Quaerius est très simple, efficace, réactif et bienveillant. Une de mes commandes à mis un mois à arriver. Pour s'excuser, ils m'ont offert un t-shirt. Ils sont donc très professionnels, réactifs et compréhensifs (d'où les 4 étoiles). Toutefois, voilà, malheureusement je retire une étoile parce que le système de création des colis est trop peu efficace, extrêmement long, alors que la livraison est efficace. Un sac avait l'exacte même référence qu'un autre que j'avais commandé, il y a donc eu une erreur (l'erreur est humaine). D'autant plus frustrant que l'attente est longue. La rupture de certain stock qui amène au remboursement des articles manquant sans proposition de les remplacer par d'autres qui m'amène a repayer des frais de port pour remplacer dans une nouvelles commandes les articles annulés. Bref, je pense qu'il y a quelques petites choses à améliorer pour que ce soit parfait au delà de la bonne volonté des travailleurs qui font tout pour que leurs clients soient satisfaits. Je commande beaucoup chez Quaerius, pour des activités outdoor et du quotidien c'est super ! Malheureusement, je réfléchie de plus en plus avant de commander à cause du temps, qui sur 4 commandes n'a jamais respecté les 10 jours ouvrez, de mémoire. J'espère que ça s'améliorera !
Reviewer icon
Justine H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/12/2021 
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre commande. Tout d'abord, permettez-moi de vous présenter toutes nos excuses pour l'erreur de référence ainsi que pour le délai anormalement long de livraison. En effet, un de nos fournisseurs a rencontré des difficultés d'approvisionnement ce qui à engendré des retard de livraison. Soyez assuré que ce n'est, en aucun cas, représentatifs des services que nous proposons. Nous prenons à cœur la satisfaction de nos clients et mettons tout en œuvre afin de répondre favorablement à leurs demandes. Il est vrai que nous procédons au remboursement automatiquement lorsqu'un produit est en rupture afin que les commandes ne soient pas bloquées, dans la mesure du possible, et ainsi respecter les délais de livraison. Toutefois, notre service client, se rapprochera de vous afin de vous apporter une solution adéquate. Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire. Cordialement, Aurore - Service Client - Quaerius
5/5
★★★★★
Très satisfait je recommande
Reviewer icon
Jean-christophe S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/01/2022 
5/5
★★★★★
Très bonne expérience, livraison rapide et sérieuse, je recommande Quaerius
Reviewer icon
Jean-baptiste M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/01/2022 
5/5
★★★★★
Super, rien à redire, je conseille fortement
Reviewer icon
Philippe L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/01/2022 
5/5
★★★★★
Très bonne réception et sérieux merci
Reviewer icon
Alain L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/01/2022 
4/5
★★★★☆
Juste un peu long pour la livraison (15 jours)
Reviewer icon
Claudine C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/01/2022 
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre commande. Il est vrai que lorsque vous commandez un article que nous ne possédons pas en stock (ce qui était le cas pour votre commande), nous annonçons un délai de livraison de 10 jours ouvrés à cela, il faut rajouter le délai de livraison qui est de 72h via mondial relay. Néanmoins, la satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à cœur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes. Nous vous remercions pour votre confiance. Cordialement, Aurore - Service client - QUAERIUS
5/5
★★★★★
Réactivité, emballage, expédition exemplaire ! Bravo, et surtout merci !!
Reviewer icon
Gilles M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/01/2022 
5/5
★★★★★
Site très pratique et bien clair.
Reviewer icon
Serge R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/01/2022 
5/5
★★★★★
Je suis très satisfaite de mon achat. Tout s'est bien passé. Produit conforme et rapidité d'envoi.
Reviewer icon
Pascale T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/01/2022 
4/5
★★★★☆
Commande très longue à arriver, mais je pense que tous les fournisseurs posent problèmes en ce moment... Malgré ça le service client a fait ce qu'il a pu pour me répondre.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/10/2021 
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre achat. Tout d'abord, je me permets de vous présenter toutes nos excuses pour le délai de livraison anormalement long. En effet, cela est dû à un retard d'arrivage de la part du fabricant 5.11. Sachez que cette situation est exceptionnelle et ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous proposons. La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à cœur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes. Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Aurore - Service client - QUAERIUS
5/5
★★★★★
Achat bien reçu dans le délai article satisfaisant à mon attente merci
Reviewer icon
Regine C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/01/2022 
3/5
★★★☆☆
Délais trop long plus de trois semaine
Reviewer icon
Michel S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/12/2021 
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre achat. Tout d'abord, je me permets de vous présenter toutes nos excuses pour le délai de livraison anormalement long. En effet, cela est dû à un retard d'arrivage de la part du fournisseur Mil-Tec Sachez que cette situation est exceptionnelle et ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous proposons. La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à cœur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes. Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Aurore - Service client - QUAERIUS
5/5
★★★★★
RAS tout est parfait....
Reviewer icon
Yann L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/01/2022 
5/5
★★★★★
Conforme a la description tres bon site pour commander, livraison rapide
Reviewer icon
François-xavier V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/01/2022 
5/5
★★★★★
Bien rien à redire
Reviewer icon
Lionel L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/01/2022 
5/5
★★★★★
Bien réalisé dans les temps
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/01/2022 
5/5
★★★★★
Parfait, bonne communication
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/12/2021 
5/5
★★★★★
Très bon site très sérieux rapide et efficace
Reviewer icon
Mehdi B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/01/2022 
5/5
★★★★★
Site complet, envoie rapide, emballage soigné et suivi très rigoureux.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/12/2021 
5/5
★★★★★
Je suis très satisfaite de mon achat
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/12/2021 
4/5
★★★★☆
Bon produit.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/12/2021 
5/5
★★★★★
Bon suivi de la commande jusqu’à expédition
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/12/2021 
4/5
★★★★☆
Rien à dire sur la livraison
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/01/2022 
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre récente commande. Nous espérons que celle-ci vous donne entière satisfaction. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Aurore - Service client - QUAERIUS
5/5
★★★★★
Conforme à mes attentes et livraison dans les délais annoncés
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/12/2021 
5/5
★★★★★
Commande reçue très rapidement, j'ai fais une erreur dans la taille je l'ai donc renvoyée et j'ai reçu la bonne taille en très peu de temps également. Je recommande ce site.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/01/2022 
5/5
★★★★★
Livraison rapide et produit à la hauteur de mes attentes, je suis satsifait!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/12/2021 
5/5
★★★★★
Nickel
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/12/2021 
5/5
★★★★★
Livraison rapide et produits conformes à la description. Je recommande.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/12/2021